Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement (forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

entrainement (forêt) Empty
MessageSujet: entrainement (forêt)   entrainement (forêt) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Xera arriva dans la fôret, il était déterminer à se battre jusqu 'aux bout, il s 'arrêta sur une branche très large et se concentra, il fixa des yeux le tronc d 'arbre devant lui puis il sortit deux de ses six katanas, il commença par la technique du brise-armure, qui consite à donner des coups d 'épée assez vite pour percer les défenses ennemies.

Xera continua ainsi sans relache et sans pause, il sortait maintenant deux autres katanas et enchaina avec la faucheuse des ombres, il fonça sur l 'arbre, s 'acroupit et plaça ses katanas devant lui et se redressa aussitôt. L' arbre était déjà bien tailladé, et Xera allait continuer comme ça jusqu' à ce qu' il ne reste plus que des confettis de bois.
il sortit ses deux derniers katanas et lança les 6 en l 'air, il plaça ses main et fit un signe, les katanas se lancèrent les un après les autres contre le tronc déchiqueté puis se retirèrent.

toujours avec les six katanas en mains, xera se mit à touner sur lui même de plus en plus vite comme une toupie, et vint percuter le tronc qui vola en miette.

"force, volonté, force, volonté...force et volonté ! quand on veut, on peut ! je vais pas baisser les bras maintenant, non pas maintenant, je vais leurs montré que je veux le faire ! et je ferais tout pour ça !"

ayant réussi son premier objectif Xera se dirigea vers un autre arbre entier et répéta les mêmes techniques, sans relache, il tailladait, découpait et trancher les arbres les un après les autres, après en avoir fini avec 5 arbres, il s 'en alla et retourna à Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Foret)
» Entrainement/rancoeur (Foret)
» foret oublier
» Ma salle d'entrainement
» entrainement de Sai par Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser