Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement (Foret)

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

June avait fait la route depuis Suna afin de venir s'entrainer dans un lieu tranquille.
Elle s'entrainait a la maitrise du sable quand soudain Cinq Jounin d'Oto apparurent et commencèrent a l'attaquer. June contrait du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'y arrivait pas, elle manquait de forces... Elle avait cependant assomer deux ninjas, mais était blessé de partout.
Elle n'était pas assez expérimenté pour rivaliser.
Elle sentit alors une force déferlé en elle mais tenta de la contenir...


*Voix intérieur* Laisse toi faire ou la mort t'attend...*


June paniqua et se lassa aller. Son regard devint noir, puis ses pupilles devinrent rouge. Le sharingan a une virgule (et oui c'est ça l'inexpérience) était activer, un chakra violet foncé se forma autour de June.
La jeune femme ne maitrisait plus son corps. Sans qu'elle sache comment elle créa un feu glacial qui tua les 3 derniers Ninja et crama les arbres autour créant un incendie...
Après ça, la puissance qui l'avait envahi se dissipa peu a peu. June tomba a genou essouflé...a bout de force...Elle tenta de se relever pour ne pas mourir bruler, et ce fut avec une grande peine qu'elle se remit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:52

Itachi voyait ces événements ce passé grace au pouvoir des Tengue,un corbeaux avait ordre d'observer la jeune June,car Mamie Akishi l'avait demandé au jeune Itachi....Itachi en voyant cette déflingration de chakra venant de la part de June resta neutre face à cette énorme puissance,il observa attentivement June,et entra alors dans son subconscien,Il vit un énorme cage et le jeune Nibi était devant lui se tenant majestueusement,avec un long sourir sadique sur sa geule.Itachi sortit du subconscient de June,il se trouva à présent devant June,complétement épuisait,il observa attentivement les yeux de June et activa alors son Mangekyou Sharingan.Itachi avais massacré touts les Uchiha,impossible qu'ils y en est qui et pu survivre il baissa alors la téte.....

Le sharingan et un dojutsu pour les personnes digne du clan Uchiha,je ne peux te le laisser.....

Ainsi Itachi activa les pouvoirs du Mangekyou Sharingan,il éffaça cette instant laissant juste l'aparition du chakra violet et inséra une autre mémoire,cette mémoire était une conversation entre Itachi et June qui se termina en éffrondement de June ainsi la cause était expliquer.Itachi regarda June et l'aida à se relever,ces cheveux se balancérent devant ces yeux remplis de tristesses...

Que c'est il passait....

Tu as trop forcer lors de ton entrainement...Mamie Akashi ma demandais de veiller sur toi....

Itachi regarda June dans les yeux,puis attendis une quelqu'onque réaction de sa part,assez choqué de la vue de ce simple sharingan devant lui,il avait massacré le clan c'était impossible,à moin qu'elle ne vienne de Konoha,Il amena June sous un arbre et s'assit sur une branche,tout en la regardant reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

June fermit les yeux, quand elle les rouvrit, son regard était redevenu gris clair, mais il restait sombre et soucieux...June n'avait pas sentit que son sharingan c'était activer, elle n'avait pas conscience de le posseder, puisque aucun membre de a famille ne le possedait...
Elle regardea un instant Itachi avant de repenser a ce qui c'était passer et une question lui vint a l'esprit...


"D'où m'est venue cette force? Je sais a peine me battre...et...je ne sais pas faire de feu..."


Ce que June savait, c'est qu'il y avait quelque chose en elle...La voix sombre qu'elle avait entendu lui rappelait quelque chose qu'elle aurait oublier...quelque chose qu'y c'est passé quand elle était petite...
June baissa les yeux en attendant la réponse d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

Il se peux que parfois,les réseau de chakra réagisse à une grande intensité,Tu as seulement relaché une quantité de chakra non préscise et en voir ces flammes tu as tout simplement une affinitès Katon,c'est pour sa qu'il faut que tu face des entrainement de malaxement du chakra.....

*Elle est bien du clan Uchiha sharingan....Affinitè Katon....Comment ce fais t-il que je ne l'ai pas tuer j'ai pourtant tué tout les nouveaux née,Le clan Uchiha à disparu grace à mon sabre et à ma main ainsi que la puissance de mon sharingan....De plus comment elle à pu avoir Nibi c'est impossible....*

Itachi regarda la jeune June au sol,toutes les questions posé à Itachi avait étaient répondu du réponse claire et nette sans poser de problemes important,cependant Akatsuki et Mamie Akashi devait savoir que Nibi avait réussi à sortir,Itachi décida alors de s'occuper particuliérement de cette affaire assez personnel d'un cotès.Le regard d'Itachi resta neutre,tout en regardant le ciel avec un visage sans aucunes émotions,La pluie se mit à coulée sur son visage remplis de douloureux moments du passé,Il alla à cotès de June et Déposa délicatement sa veste de l'Akatsuki sur ces épaules pour qu'elle n'attrape pas froid,Itachi était maintenant habillé d'un débardeur noir ainsi que d'un pantalon noir,La pluie coula lentement sur ces bras retracent difficilements les plus dur passage de sa vie,un pére qu'il voulait que son fils soit l'honneur du clan,une mére délaisser et un frére sans importance c'est grace à cela que l'Itachi qu'on connaisait était toujours rester le méme,il se posa délicatement à cotès de June en écoutant le bruit de la pluie qui était comme une mélodie au son de ces oreilles....


Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

June resta quelques secondes sans bouger, elle pensait... cette voix l'avait vraiment perturbé... June passa un main dans ses cheveux qui tombait devant son visage afin de les remettres avec les autres. June leva les yeux vers Itachi et resta un instant sans rien dire.

"Merci beaucoup...il...il faut que je rentre... J'ai quelques questions a poser a ma grand mère..."

Elle se leva brusquement et adressa un faible sourire a Itachi en lui tendant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:56

Itachi attrapa sa cape,puis d'un mouvement du poigner il mit sa cape ainsi que son faleux chapeaux de paille,la seul chose qu'on pouvait voir était seulement ces sharingans rouges vifs,sortit d'un regard très démoniaque et sans aucune émotions.La pluie s'arréta de coulé pendant quelques minutes,Itachi fit seulement un aurevoir du regard.

....

Puis il disparu,en lachant un nombre indéterminer de corbeaux aux sharingans.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

June regardea l'Uchiwa partir. Elle prennait la route pour rentrer a Suna quand la voix froide et mystérieuse se fit de nouveau entendre dans sa tête.

*Tu n'es pas celle qu'ils disent que tu es...*


June ne réagit pas, elle ne bougeat pas pendant quelques secondes...puis elle regardea dans le creux de sa main, et vit un large coupure causé au cour du combat...La douleur de toutes ses blessures se fit alors ressentir poussant la jeune fille a rentrer au plus vite a Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Foret)   Entrainement (Foret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement/rancoeur (Foret)
» foret oublier
» entrainement de Zabuza
» Ma salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser