Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 foret oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Shadow apparut soudainement face a Itachi Uchiwa dans un tempete de sable... La foret semblait calme et sereine, cependant ça avait peu de chance de durer.
Shadow regarda le Nuke-Nin avec un regard froid et distant...ses sharingans étaient activé.

"tu as changer Itachi..."

Un léger sourire s'afficha sur le visage glacial de Shadow Uchiwa.
il pancha la tete en arriere et ferma les yeux.

"Je me rapel de cette gueure...j'acompagnai l'équipe que commandait le cousin de June...et là ...je t'ais rencontré...nee-san..."

Le sourire de Shadow s'elargit...

"On m'a toujour dit que je ne devais pas fréquenter le clan car je n'atias qu'un demi uchiwa...mais j'ais toujours voulu voir les membres du clan que toi même tu as décimé..."

Shadow saisit alors son épée et se mit en garde.

"Quel domage...la seul facon de sauver ma soeur c'est de tuer un membre de mon clan..."

Shadow fonca alors sur Itachi avec son épée.
Son visage affichait un léger sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Itachi regardait sévérement le sang impure qui se tenait devant lui,mi Uchiha mi autre chose...Une chose ne devait pas exister dans ce bas monde,Itachi tendis ces bras dans le ciel,son chakra blanc se méla avec la forêt ainsi que les montagnes qui se situaient près d'ici,son visage était si vide sans aucune émotion il allait tué un membr du clan Uchiha,un membre indigne de porté le sharingan,indigne d'avoir se regard...Aujourd'hui un autre membre du clan Uchiha allait mourir....

Kyuchiose no jutsu:

-Esprit de La forêt
foret oublier 01rb1

-Esprit des montagnes
foret oublier 02iu2

Molo esprit de la forêt et Guto esprit des montagnes,se tenaient aux cotès du jeune Itachi c'est invocation avait la taille d'un bijuu,ces deux énormes,grandes et puissantes invocations étaient près à tuer leurs meurtrier,ces esprits vivaient autrefois dans cette forêt et le Bijuu Shukaku égoiste à détruit leurs vie il y a des temps anciçen,reuceuilli par Gobi il lui ont juré fidéliter,ainsi Gobi avait à ces cotès les 5 invocations les plus puissantes du mondes des ninjas...Itachi sauta en haut de ce chateau à 4 pattes,à présent sur l'anténe en train de regarder ce misérable juinchuuriki,Itachi rigole sans aucune émotion sur son visage et pointa du doigt le sang impure...

Alors jeune Shadow attaque maintenant,,,je t'attends....

Itachi baissa à présent la téte tout en laissant el vent souffler dans ces longs cheveux s'intillants au écltas du coucher du soleil avant d'étre recouvrir par ces nuages gris est noirs près à faire aparaitre une pluie aussi froide que l'ame d'un ninja don le nom est Itachi Uchiha...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Shadow regarda Itachi.

"tu n'est pas itachi...tu est la chose qui est scele en lui..."

shadow abiasa la tete.
des larmes coulaire.

"pourquoi...le laisse tu te controle...itachi..."

shadow chuta a genou.
soudain un puisant chakra noir l'entoura.
shadow commenca alor a se tordre de douleur.
il se tordai et hurlait de douleur.
soudain tout sareta.
il se releva masi son expresion avait changer.
aucune emition n'etait visible sur son visage.

"tu comptai donc tuer le gamin...sale batard!!"

Shadow disparu pour reaparaitre sur l'invocation.
il se trouvai a deux metre d'itachi.
il fonca alor sur se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Itachi regardait Shadow courir son épée empoigner près à empaller le coeur d'Itachi.Mias soudainement une poutre de métal surgit du sol qui bloqua subitement le coup du jeune uchiha,cette poutre ce déplia sur les deux cotès créant une énorme évantail en matéle séparant les deux Uchiha par une fine plaque de métal,Itachi resta près de cette évantail et expliqua sincéremement le pouvoir de ce chateau ambulant,son visage toujours neutre entra dans une explication des plus simple et des plus compréhensible pour un ninja étant lui méme Kazekage....

Guto peux se matérialiser en n'importe quoi,cette uen défense parfaite comme ta défense de sable,,,Et pour t'éclairé pour que tu ne sois pas perdu dans la lumiére le vrai Itachi est devant toi...Je n'ai toujours pas changer Gobi est mon arme,c'est un chien est comme on dit le chien est le meilleur ami de l'Homme,mais arrétont de jouer je vais te capturé pour attraper June ainsi elle aura l'entrainement qui convient...

Molo l'esprit de la foret,creuse une énorme trou dans la térre,l'éventail devena un dome pour couvrir Itachi de sa prochaine attaque dévastatrice,le chakra de Gobi monta haut dans le ciel,puis la pluie commença à tomber,une pluie froide et sans vie,les éclaires s'écrasé les un qontres les autres,en éxécutant une série de signe importantes Itachi invoqua une foudre plus térrible que le tonnérre lui méme...

Raigeki no Yoroi no jutsu

Un éclaire noir avait fait son entré en transperçant les nuages,puis il partit s'écraser dans la position précise du jeune Shadow,l'éclaire criait de douleurs,si on écoutait bien le bruit de son déplacement on pouvait entendre le broits des dopuleurs de la vie.Le chateaux ambulant se matérialisa en une boule de métal qui recouvrir Itachi qui se trouvait à l'intérieure,puis l'éclaire noir venait à s'abattre sur le jeune Shadow,des que la colision se fit entendre,la boule de métal redevenis chateau ambulant et Itachi se retrouver toujours sur cette anténe en train de regarder le ciel noi alissant la pluis coulée sur son visage qui 'navait jamais eu d'émotions au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

shadow fut surpri pas la plaque de metal.
i lecouta atentivemetn itachi puis observa ses singe.
quand l'eclai chuta ver lui il le regarda ave un large sourir.
l'eclair frapa shadow qui hurla de douleur.
il tomba au sol.
son corp umait encore.
soudain shadow se mit a rire.
il se releva et de la peau chuta de son visage.

"tu devrai savoir que le sable stop lelectriciter...itachi-san..."

du able se leva du sol et recouvra la peau de shadow.
il etait venu voir itachi equiper de son armure de sable.
il couposa une serie de signe et un nuage de sable s'eleva.
un pluis de sable humide sabati alror sur les deux shinobi.

"itachi...voici le combot meutrier que j'ai elaborer dans le desert de suna..."

des pic de sable se plantaire tout autour d'itachi.
le pic formaire de petite entene.
le sable humide commenca alor a se coelr a itachi pandant que de lelectriciter se formai sur les pic.

"lhumiditer contenu dans le sable fera conducteur...maintenant...tu va mourir."

Shadow fer ma les yeux.

~~la foudre du sable!!~~

les eclaires former sur les pic de sable foncaire sur itachi parcourant le salbe humide qui augmentai la puisance de la foudre du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

Itachi regardait avec envergure le sable qui se formait autour de lui.Il siffla quelques secondes puis rapidement Molo sortie du sol,il projeta le chateau sur quelques métres attrapa Itachi dans sa geule,puis se mit à aboyait ces cries était térriblement frigorifiant,ces yeux devenaient d'un rouge rubis...Elle regarda soignsement l'attaque,est soudainement l'attaque de Shadow revena sur le jeune Uchiha,Itachi sortie de sa geule pour monter à présent sur sa téte,de haut il regarda lle jeune Shadow est lui expliqua la particulariter de cette premiére invocation...

Molo est l'esprit de la forêt,il peux renvoyais les attaques de son adversaire...Tu as devant toi une défense ultime et une contre attaque sublime,Abondonne tu as encore le temps....

Itachi en avait marre de joué avec Shadow si celui-ci n'allait pas abondonné il utiliserai alors les genjutsu du jeune Gobi,genjutsu qui ne sont pas simples illusion mais réaliter pour le cerveaux de l'adversaire...La pluie coulée à flot le chateau ambulant ce rematerialiser en une chose plus grande plus fort,devant Shadow se trouver ce loup blanc et à cotès se trouver une boule de métal qui soudainement fit sortir des tonnes de pics en métal tranchant commes des lames de rasoires est aussi pointu qu'une aiguille...Itachi n'avait plus qu'a donné l'ordre avant que Guto n'empalle le jeune Shadow mais Itachi attendit la toute derniére réponse du jeune Shadow avant de montré sa véritable puissance celle de Gobi mais aussi celle du sharingan.....

Alors veux-tu abondonner au alors garder ton honneur en voulant sauver June....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

shadow regarda Itachi.
il afficha un large sourir.

"tu n'a toujour rien compri itachi...je suivrai mon nindo quoi qu'il arrive."

shadow renga son epe.
il composa uen serie de signe et unevague de sable de cinq metre de haut s'eleva.

"tu va voir la puisance des ninja de suna!!"

~~le stunami du desert!!~~

la vague sabati sur itachi et ses invocation.
soudaint shadow composa de nouveau signe et sauta en l'air.

~~katon!!le feu du dragon!!!~~

les flammes touchaire le sable qui se changa alor en verre.
les deux invocatoin d'itachi se trouvaire alor bloquer dans une epaise prison de verre mais...shadow n'arivai pas a distinguer itachi et ne savait pas si se dernier etait prisonier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

Itachi se trouvait piegé entre le vérre crée par shadow est la partie libre du ciel,bien que ces invocations étaient elles aussi bloqué il devait vite réagir...Il allait maintenantn sortir le vrai pouvoir de Gobi dieu des illusions,il activa son Mangekyou Sharingan et reharda au loin le jeune Shadow,Itachi éxécuta une série de signe simple et leva sa paume de main vers le ciel,il ferma les yeux pour les ouvriri subitements est ainsi faire aparaitre les flammes de l'enfer...

Amateratsu no jutsu

Les flammes noires de la déesse de la lune firent fondre le verre ou était priusonnier Itachi,maintenant que celui-ci était enfin libre,le vrai pouvoir de Gobi allait étre révéler...Itachi claqua dans ces mains pour les coller l'une contre l'autre,le chakra blanc de Gobi sorta de son coirps,Itachi ouvrit les yeux et regarda shadow tout en faisant tourné a toutes vitesse ces mangekyou sharingan...

Ninpo Sharingan Kuyi no jutsu

L'illusion était enfin préte,imaginez une illusion avec le pouvoirs du dieu des illusions et le mangekyou sharingan tout cela offre une puissance incroyable,Itachi regardait Shadow qui grace a son illusion allait ressentir la douleur la souffrance la haine,cette vision devait montré a l'adversaire une vie de bonheur suivis pas une vie de haine et de tristesse,soudainmeent il vit sa vie une femme des enfants,June qui était rester avec lui,les habitants de suna qui l'aclamait de les avoir sauvé...Mias soudainement tout sa changea,June était au sol près a mourir ces enfants est sa femme étaient au sol dans une mer de sag et les habitants balancé des cailloux sur sa maison en criant rage.Itachi regarder cette illusion sans aucune expréssion sans aucun bruit il était seulement a l'écoute de son adversaire,puis iol attendit toujours la fin de cette illusion le temps qu'elle se terminer pour ensuite attaquer clairement Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

shadow observa itachhi se libere.
quand se dernier lanca l'ilusion shadow claqua de smain.

~~kai!!~~

mais rien ne se passa.
il vu alor June pret de lui.
il l'a prit alor dans ses bras.

"nii-chan..tu est la..."

soudain une femem arriva avec des enfent.
il s'aprochaire de shadow.
l'un des enfant lui sauta desus en cirant.

-papa!!
*papa??*

shadow observa l'enfent puis la femme.

"qui ete vous??"

la femme aprocha de shadow et le prir dans ses bras.

-mais voyon cheri...je suis ta femme.

shadow repous la femme.
il savait cela imposible.

soudain tout changa.

le village tentai de le tuer.
cett femme,les enfant et June etait mort sur le sol.
shadow lees regarda et souria.

"pas mal itachi-san...c'est donc sa le pouvoir du demon des illusion??...c'est tres realiste..."

shadow regardai autour de lui avec un large sourir.
il cherchait itachi dans la foule.
le ancuer du genjutsu etait obliger de rester sur els leiu pour que l'ilusion soit reusite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:09

Itachi en haut du plus haut batiment de l'illusion regarda doucement le juen Shadow devant lui.Celui-ci le chercher désespérément mais Itachi ne se tenait pas dans la foule près à tuer le jeune Kazekage...Cela n'était plus amusant Itachi décida donc de passer à la véritable douleur,,,il éxécuta une série de signes d'une grande importance puis déploya ces corbeaux,qui plongérent en piquets du haut du ciel pour transpercer un à un les habitants de suna venu tuaient Shadow dans son illusion,Itachi se mis soudainement à rire très doucement il regarda Shadow dans les yeux est leva la téte vers ce ciel si noir si foid...

Tu dis que ton nindo est de protégé les gens de Suna,,,Pfff tu n'arrive méme pas à les protéger dans cette simple illusion tu ne mérite vraiment pas la vie ni l'honneur de faire partir du clan Uchiha mais qui suis-je pour juger une personne,,,,

Ninpo Zakihu no jutsu

Soudain l'lillusion changea brusquement,Shadow était soudainement ligoter sur une chaise en pierre,devant un démon aux long cheveux noirs et aux dents assérées.Itachi était dérrière le démon en lui chuchotant discrétement à l'oreille quelques mots,,,après quelques minutes le démon se mit à sourir mais un large sourir sadique s'afficha sur le visage du démon envahis de rides...Le démon pris une énorme piérre sur le cotès,est un a un brisa les os de ce pauvre Shadow avec cette piérre tachait de sang,ensuite passa à table en rongeant méchament le corps de Shadow.Ce démon canibale arrachaient muscles,nerfs,veines et Itachi qui regardait le spéctacle sans aucune peine s'approcha tout doucement en regardant avec son mangekyou le cerveaux de ce jeune Uchiha...

Le cerveaux humain est une si belle chose,Ton cerveaux crois réelement que cette acte t'arrive dans la réaliter mais il ne c'est pas que c'est une illusion,c'est trop facile de tromper le cerveaux humain,est à ce que je vois,ton cerveaux est prèt à arréter toute similitudes de vie...Je pense que tu devrais arréter de forcer accepte seulement que le combat est fini,ou alors préfére tu avoir des séquelles,tu te vérai bien étre amenésique toute ta vie ne plus te souvenir de June ou encore mieux,mourir car si le cerveaux ne marche pas alors l'écoulement du sang est arréter,pense aux autres ne pense pas seulement à ton nindo jeune Shadow....

Itachi d'un geste du bras fit disparaitre cette endroit lugubre,le jeune Shadow ainsi que Itachi se tenait sous une pluie sombre,Shadow dans une mer de sang car tout ces membres avait était arraché agoniser pendant que Itachi le regardait,toujours dans une illusion...Itachi n'avait qu'a faire une simple geste dans le monde réel,une seul technique est Shadow allait devenir simple poussiéres....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

Shadow fut dabor surpris de l'attaque contre les vilagois.
soudain l'illusion changa.
pouur chaque oss briser shadow hurlait de douleur.
mais juste apres un sourir safichai sur son visage.
un sourir de plus en plus sadique.

"itachi...sa fais un bail..."

la voix de shadow avait changer.
elle etait sombre et froide.

"tu ne tura jamas se gamin...il posede le demon du sable et l'akastuki a beoin de tout les demons..."

le demon attaqua alor shadow qui au leiu de hurler riait.
shadow avait completement changer.
d'ailleur l'home face a itachi n'etait pu shadow mais sa seconde personaliter.
cette derniere etait plus sadiqueet n'esiter pas a tuer de sang froid.
il regarda alor itachi.

"quand aretera tu cette mascarade itachi...je sais que rien de tout sa n'est reel...de plus si il fait sa...c'est pour pouvoir proteger sa soeur."

shadow ferma alor les yeux et se concentra.
il tenta de faire changer l'illusion a son aventage.
il savait cela imposible masi gracce au shukaku il peu se relever avec un corp entier.
il se tenait maintenant face a itachi une aura noir l'entoura.
cette aura ne se developai que quand le coter sombr de shadow prenait le controle de sont corp.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

La seul chose que tu ne sais pas,c'est que pour toi ce qui se passe dans le monde réel est comme aveuglé,à tout moment je peux te tuer ou encore méme te scéller,mais je n'est pas que sa à faire.L'akatsuki à autres chose à faire,et ce n'est pas un demi Uchiha qui vas me donner du fil à retordre,,,Reste seulement sur tes gardes,,,Je reviendrais avec une personne en plus...

L'illusion disparu soudainement,Shadow se tenait devant Itachi à genoux,Itachi avait cette technique raiton tant connu,le chidori dans sa main était à quelques centimétres de la gorge de shadow,si il avancé encore un peu il allait mourir car le chidori aurait transpercé sa gorge,mais le chakra perdit de son éclat,Itachi désactiva son Mangekyou est regarda shadow avec ces simples sharingans habituel,son cerveaux en avait pris un choc,Itachi n'y était pas allé gentilment lors de ces illusions.En regardant les différentes lésions du cevreaux,méme si dans l'illusion il ne paraissait rien aucun changements,dans le monde réel Shadow allait avoir des problemes menteaux téllement important que la vie de ces conjoind allait en dépendre de lui.....

Ton cerveaux a été gravement toucher,prépare toi à subir des nuits avec maux de téte,choc mental,amenésie soudaine,changement de personnalité plus rapidement,Tout sa qui créra une seul chose,,,La mort des proches qui t'entoure,ces lésions ont été gravement touché,cette fois si ta double personnalité poura prendre possésion de ton corps dans les mpoments qui suivent,autant 5 minutes que 2 jours,Fais très attention reste sur tes gardes car je reviendrais,comprend seulement que ceci n'est qu'un caprice de ma part....

Sansuoo no jutsu

Soudainement Itachi disparue en se matérialisant en dizaines de corbeaux qui s'envolérent dans le ciel,les invocations disparrent,et Itachi rentra à son repére tranquilllement pour rechercher d'une des membres piour l'organisation qui était vide,mais aussi pour prendre du repos et s'occuper enfin de la jeune June....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

apres le depart d'itachi shadow se releva a laide de son epe avec un large sourir.

"pour me faire tuer un proche il faudra plus que sa itachi-san..."

il senti un chacra asser special ver le lac.
shadow eu alor une expresion de peur.

*June...*

shadow parti alor en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret oublier Empty
MessageSujet: Re: foret oublier   foret oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Foret)
» Entrainement/rancoeur (Foret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser