Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement/rancoeur (Foret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:45

June venait de quitter Suna, elle était passé chez elle et avait pris le necessaire...
June portait une grand cape avec une capuche rabatut sur sa tête...
Elle n'était pas très fière de ce qu'elle faisait, mais après tout, elle devait se venger.


*June* Ou ce cache cette enflure a ton avis?*

*Neko* Pas loin d'ici, je le sent... Il se planque dans cette foret*


*June* Il ya des gens avec lui?*


*Nibi* Je sent d'autre puissant chakra...Mais impossible de dire s'ils sont ensemble*

*June* Déja que Un contre Un je le sent mal...*

*Nibi* Tu n'est pas seule, ne m'oubli pas... Hmm, quelqu'un approche.*

June saisit immédiatement son katana et le tenait devant elle afin de se proteger en cas d'attaque. Soudain un homme portant un bandeau de Kiri surgit d'un buisson a peine en fut-il sortit qu'il fit une technique suiton.
June l'esquiva assez facilement et fonça sur lui, elle commença a l'attaquer avec son katana... Se battre à l'épée était une chose que June savait parfaitement faire, toute son enfance elle avait suivit des cours d'escrime.


*Nibi* Ce type fera un excellent entrainement, niveau Jounin je dirais, vu la fluidité de ses mouvement...*

June se mordit les levres et attaqua de plus belle, elle eut soudainement une idée...
Elle rangea son katana et observa le Jounin de Kiri. Celui-ci allait faire un tir suiton encore une fois, mais June disparut, elle se rematérialisa derrière lui et lui planta un Kunai dans le bas du dos, le jeune homme tomba a genou...
June plaça alors sa main droite devant la plaie et matérialisa du sable qu'elle envoya sur la blessure, puis de son autre main, elle créa du feu, qu'elle dirigea sur la plaie, et comme vous le savez, du sable on obtient du verre (enfin si ma mèmoire est bonne) June forma alors pleins de morceau de verre dans la blessure du jeune homme. Puis elle se replaça face a lui.
Le Kirien était plier en deux de douleur... June gonfla ses poumons et cracha du feu, ce qui brula vif le jeune homme....


*June* A ton avis, si je tue l'autre enflure comme ça, ça suffira??*

*Nibi* Essaye un peu plus sadique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:26

Shadow apparu sur une branche.

"hum...pas mal nii-chan..."

il composa des singe et le sable forma un tourbillon sous le corp.
se dernier fut enporter sous eterre puis el sol rdevin normal.

"mais pance toujour a faire disparaitre le corp..."

Shadow souria a June.
il resta caler sur sa branche ses sharingan activer et un sourir amuser sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

June tourna la tête vers Shadow en brandissant de nouveau son ktana, mais quand elle reconnut son frêre, elle rangea son arme et regardea Shadow d'un air étonné.

"Hmmm c'est interressant..."


*Nibi* Des techniques de sable...certaines sont redoutables...cela peut nous être utlile...Ca me rapel...j'ai déja entendu parler d'une autre technique meurtrière...dont il est impossible de s'en sortir... mais... son nom m'échape... *


*June* Hmmm...*


June ramassa son kunai qui était tombé par terre, l'essuya sur sa cape noire avant de s'avancer vers Shadow et le regardea dans les yeux.


"T'en connait d'autres dans le genre? J'ai besoin d'un maximum de technique de ce type pour pouvoir me venger comme il se doit..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:55

shadow souria.

"bien sur...le controle du sable est un don que tu posde june...tu doit juste aprendre a le maitrise..."

il baiasa la tete.
se rapeler de ses parent le faisait soufrir.

"le sharingan vien de notre pere...Cloud Uchiwa t le controle du sable de notre mere...Ashe Misora"

Shadow composa des singe.
du sable vin alor se colelr sur sa peau et prendre la mem couelur.

"ceci est l'armur de sable...elle te protege des coup."

shadow ompoasa d'autre singe.
un clone exacte apapru.

"ceci est le clone de sable...asser facil a realiser."

Il composa a nouveau une seri de signe.
du sable entoura le clone.
shadow tandit le bras puis le leva ne l'air.
le sarcophage quita alor le sol.

"ceci est el sarcophhage de sable.
il immobilise un adversaire et permet d'utiliser ceci."

hadow eu un large sourire sadique.
il sera le poing et le sable sera le clone qui explosa.

"le tombeau du desert...mortel a coup sur."

Shadow souria a June.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:32

June rendit son sourire a Shadow... ces dernières techniques lui plaisaient énormément.

*nibi* LE TOMBEAU DU DESERT!! C'est ça!!!*


*June* C'est quand même pas compliqué à se rapeller!!*


*Nibi* Rrrr... hmmm... Il y a quelqu'un derrière l'arbre a ta droite...a 16h...Un genin je dirais...Fais donc les techniques qu'il vient de te montrer... t'a...*

*June* oui, j'ai mémorisé les signes...*

June dégaina son katana et fit signe a son frêre de se taire, elle s'approcha lentement du buisson et planta son arme dedans. On put entendre un cri de douleurs... quelques secondes plus tard, un jeune homme en sortait June exécuta alors le sarcophage de sable, puis fit exploser le corps.

"Hmm j'aime cette technique... A présent, il ne me reste plus qu'a trouver Takimichi!!"

June adressa un sourire a Shadow en signe de remerciement, puis elle partie en courant dans la foret.


*Nibi* Cible repéré...*


*June* Enfin...*

Quelques secondes plus tard, June se trouvait face a un homme qui était adossé contre un arbre une cigarette a la main.


"Hoo June! Quel bon vent t'ammene?"

"Je... Je suis venue pour m'entrainer."


"T'entrainer?"


"Oui mon oncle... Takimichi Akashi... Je suis venue pour que tu m'apprenne ce que tu sais."


Takimichi esquissa un sourire...


"Tu penses que je vais tout te transmettre?"


"Non.a vrai dire je viens me venger."

Takimichi fut surpris par la réponse de June, soudain la jeune fille dégaina ses deux katanas et fonça sur Tamichi.
Les coups qu'elle lui portait n'avaient rien de gentils, mais ils n'étaient pas mortel. Le but de June était de faire souffrir Takimichi...
AU bout de dix minutes de lutte a l'épée, June fit un saut en arrière et rangea rapidement ses katanas.
Elle activa son sharingan. Ensuite elle créa un épais nuage de sable devant elle qui se transformait en pic qui fonçaient tout droits sur Takimichi puis avec l'aide de Nekomata, elle cracha une énorme boule de feu, afin de transformer les pics qui fonçaient sur Takimichi en pic de verre.
Mais June avait légerement sous-estimer son oncle. Celui-ci esquiva les pics, mais un vint quand meme se planter dans sa cuisse lui arrachant un gémissement de douleur.
Mais l'homme se releva..
.


"Hmm je vois, ce matou t'as parler."


Soudain June changea, son regard devint noir, et le chakra de Nekomata apparut tout autour d'elle...


"Espèce d'ordure!!! Nous sommes ici aujourd'hui dans l'unique but d'en finir avec toi!!!"


"Ah...Nekomata..."


June n'attendit pas que Takimichi finisse sa phrase, et elle le prit au dépourvut, elle disparut brusquement pour réaparaitre dans son dos et elle réussit a lui planter un de ses katanas dans l'épaule.
Soudain, l'oncle se retourna et frappa June dans l'abdomen, ce qui envoya la jeune fille se cogner contre un arbre. Quand elle percuta l'arbre, un petit couinement se fit entendre de sous sa capuche... Soudain le petit panda en sortit et grimpa a l'arbre afin de se mettre à l'abris.
J
une se redressa, elle foudroya Takimichi du regard et fonça vers lui , quand elle ne fut qu'a un mètre, elle disparut afin de réaparaitre sur sa droite, et elle voulut lui donner un coup de poing chargé de chakra, mais son oncle lui attrapa le poignet.


"La force de Nekomata te permet peu être de rivaliser avec des gens qui en temps normal te sont supérieurs, mais tu n'as pas la force requise pour tuer un Sanin qui tue lui même des kages..."

Soudain Takimichi eut une expression surprise sur son visage... Il portea la main a son coeur... un katana venait de le transpercé, mais il n'étais pas arriver au coeur, juste en dessous, au niveau des poumons. La june qu'il tenait explosa, et la vraie sauta de l'arbre dans lequel c'était caché le panda.


"Il faut toujours être vigilent...Takimichi Akashi."

June s'approcha lentement de l'homme et quand elle fut devant lui, elle lui planta un kunai dans la gorge. L'homme n'eut pas la force de l'arreter. Il tombea a genou avec un air affolé.
Puis June prit son deuxième katana, et d'un coup lui sectionna les jambes.


"Tu peux encore t'enfuir, il te reste assez de chakra pour ça... mais combien de minutes as-tu pour t'en sortir?..."

"Ju...june....je..."

June esquissa un sourire, puis elle frappa dans le torse de l'homme afin qu'il tombe sur le dos.

"Te tuer fut une immense joie, pour moi et Nekomata!"

June esquissa un sourire sadique avant de formé le sarcophage du désert, comme venait de lui enseigner Shadow, en ensuite, elle acheva son oncle avec le tombeau du désert.
Puis June tombea a genoux, pendant tout le combat elle avait essayer de caché ses douleurs, mais Takimichi lui avait porté plusieurs coups qui avait causé des dommages importants...
June voulut se relever, mais elle n'en eu meme pas la force. Ces jambes était blessées de partout...
Le petit panda descendit soudain de l'arbre et s'approcha de June a toute vitesse, il plaça ses pattes avant sur une plaie, arrachant un petit gemissement de douleur de June, mais au bout de 10 secondes, la plaie était guérit... c'était lent, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:42

Shadow arriva et vu June alonger sur le sol.
il se pancha ver elel et posa ses mais au desus de cette derniere.
un chacra vert l'entoura alor soignat la totaliter de ses blessur.
ul posa ensuite deux doigt sur el dos de june et se teleporta cehr lui.
il placa ensuite June sur un lit.

(suite maison de shadow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement/rancoeur (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/rancoeur (Foret)   Entrainement/rancoeur (Foret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement/rancoeur (Foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Foret)
» foret oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser