Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ballade sanglante [pr tt le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

shygana marchait le long de la rivière, ça changeait du soleil hardant de Suna, il aimait bien rester ici pour admirer le paysage: un rivière reflétant le soleil, des arbres longeant la rivière...

il décida de s'appuyer contre arbre, en attendant quelqu'un qui voudrait bien relever un petit défit

*j'espère juste que on ne devra pas faire une autre rivière...de sang*

il s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:10

L'eau coulait doucement dans la rivière à côté du jeune homme, une légère brise se leva et fit voler des mèches de cheveux qu'il remit en place avec sa main. Il s'assit sur un rocher et sembla attendre qu'une personne passe par ce chemin. Celui ci n'eut visiblement pas longtemps à attendre car une ombre profila non loin de là et marchait tranquillement vers lui. Arriver à sa hauteur il put distinguer d'après son bandeau et ses habits qu'il avait devant lui le mizukage de kiri no kuni, celui ci le salua et lui demanda ce qu'il faisait là seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:24

shygana regarda l'individu: bon pas de doute la dessus c'est le mizukage, même s'il cachait sa force on sentait quand même la puissance qui s'émanait de lui

yo, mizukage-sama, et ben rien de bien spécial, j'attend juste que quelqu'un vienne relever un défi, juste un petit combat histoire de ne pas se ramolir le temps d'attendre une guerre

il l'avait déjà vu auparavant: a son arrivée a Suna, et il savait a quel point il était provocateur et succeptible... il commença a se mettre sur ses gardes, tout en gardant les yeux fermés, comme s'il s'endormait

et qu'est-ce qui vous amène jusqu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:50

Kakuzu observa attentivement le jeune homme et se souvint lors de son passage qu'il avait légèrement parler ensemble. Il l'écouta lui expliquer qu'il ne faisait rien de bien passionant, il attendait que quelqu'un veuille bien faire un petit combat avec lui pour passer le temps. Un sourir se dessina sous le masque de kakuzu et il répondit à shygana qui lui avait demander ce que lui venait faire ici.
-Eh bien en fait je me promène un peu, les différentes affaires ayant eut lieu à kiri me font remplir beaucoup de paperasse et donc je m'évade un peu avant de retourner au travail. Eh oui ce n'est pas facile d'être kage.
Il termina sa phrase en souriant faiblement à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:01

il ouvrit légèrement l'oeil... pas facile d'être kage? faut dire qu'avec tout les rides que le kazekage se fait pousser, il a pas tort, mais pour de la paperasse, c'est facile: on brûle tout et le tour est joué ya pas a tracassé

"si je résume bien, vous fuyez vos responsabilités..."
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:25

Kakuzu observa shygana pour voir quelles réactions celui ci ferait , il le vit ouvrir un oeil et lui répondre que selon lui il fuyait ses responsabilitées. Il soupira et se tourna vers la rivière en écouta l'écoulement de l'eau qui procurait une douce musique à ses oreilles. Il répondit finalement à shygana.
-Ce n'est pas ça, j'avou que je préférerais faire autre chose, le fait de passer à l'akatsuki à kage d'un village c'est asser déroutant pour moi même si j'ai connus un kage et donc j'ai eu un aperçu du boulot de kage. Mais passer sa vie à tuer des personnes, revendres des corps et puis du jour au lendemain tu te retrouves à la tête d'un village et tu dois le protéger lui et ses habitants. Je me demande si ils ont fait un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28

shygana le regarda attentivement...voir un mambre-même ancien- de l'akatsuki dire ça était assez surprenant

mwai, franchement je ne connais pas c'est qui être un kage, mais je préfère me battre en longueur de journée, sinon je dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade sanglante [pr tt le monde] Empty
MessageSujet: Re: ballade sanglante [pr tt le monde]   ballade sanglante [pr tt le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sanglante [pr tt le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Sasuke
» ballade de kakuzu
» ~~Kakashi en ballade~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser