Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Kakashi en ballade~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:29

Kakashi avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de participer à une grosse affaire du moins pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait.

Il se promenait donc tranquillement dans cette forêt qui pouvait être dangereuse mais kakashi avait assez vu de choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des forêts dite dangereuse, il était largement au dessus de cela.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien seul dans cette forêt et ça lui faisait penser à des souvenirs du passé quand il était souvent avec Naruto, Sakura et Sasuke dit la team Kakashi .Il se rapellait de Sakura qui était fatiguante car elle courrait après Sasuke, Naruto qui était une tete brulée et Sasuke toujours songeur et un peu prétentieux c'était soulant a la longue.

Il continua de marcher puis il entendit un troisième bruits qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre.Il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson devant lui puis il perçut la forme de quelqu'un mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes.


-Qui est la montrer vous qui que vous soyez ?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:45

kakuzu qui avait aperçut kakashi partir en dire"ction de la forêt l'avait suivit dans son chemin en prenant bien garde de ne pas se faire repérer par celui ci mais manque de chance car cet home possèdait une ouie fine et le démasqua. Il sortit des buissons en prenant garde de ne pas l'énerver car celui ci avait un peur l'air à cran.
-Calmez vous kakashi-san ce n'est que moi je ne vous veux aucun mal, cela dit je dois vous avouer que vous êtes très fort je pensais être bien camoufler, seul le shodaime arrivait à me débusquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

kakashi reconnut Kakuzu en la personne qui l'avait suivit, il souria humblement et dit:

-je te remerci pour ce compliment Kakuzu, Je suis calme c'est juste que tu m'a un peu surpris je ne pensait pas etre suivit au debut...je me balladais et je me suis un peu perdus dans mon passé cela m'a fait bizarre de repenser a certaines chose que je voulais un peu oublier... la vie a Konoha...
Et toi es tu la juste parce que tu m'a suivi ou pour te ballader ?...

kakashi était calme et reflechit, Il savait que c'était certainement pour le suivre, voir se qu'il allait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

kakuzu écouta calmement les paroles de son ami et sourit face à celles ci.
-Eh bien tu devais être très occuper par tes pensées pour ne pas me repérer tout de suite, en fait je ne t'ai pas suivit je me promenais juste moi aussi et je t'ai vu. Je penses que c'est le fait que tu étais à konoha qui m'a attirer chez toi, dis moi tu connais tsunade? je voudrais savoir comment va la petite fille de shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Kakashi s'appuya contre un arbre et dit:

La princesse Tsunade comme certain disent si je me souviens bien elle était denevue Hokage La 5 eme apres la mort de Sarutobi par Orochimaru lors d'un examen Chuunin ayant eut lieu a Konoha..Il s'était fait passer pour le Kazekage...Qui est mort par Orochimaru lui aussi..
Beaucoup de chose ont changé a konoha depuis la mort du troisieme Hokage, il parait meme qu'il y aurait un nouveau Hokage un sixieme, mais je suis pas sur et certain...Il y a aussi le receptacle de kyuubi a konoha, mais il est fort et a un certain don pour changer les gens...

Kakashi était serieux sur tout ce qu'il avait raconté a son ami Kakuzu qui devrait avoir une certaine reaction..

*[pensée] Je pense qu'il sera surpris des revelations que je lui est faites..les repetera t-il ou les gardera t-il pour lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:50

kakuzu écouta pleinement le récit de son interlocuteur et ne perdit pas une seul miette de ce qui suivit et lorsqu'il eut finit il ouvrit des yeux ronds, tsunade hokage? c'était étonnant mais prévisible et orochimaru qui avait tuer sarutobi.
- Tss de toute façon sarutobi n'était qu'un vieux fou, il n'était pas aussi prestigieux que le shodaime et tu dis que le réceptable du démon renard à neufs queux se situ a konoha? espérons juste qu'il ne sait pas encore utiliser pleinement le pouvoir de son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

Kyo eut un sourire forcé, il se gratta la tete et dit:

-Malheureusement si il sait se servir de son pouvoir il peut plus de 2 queues, si je me souviens ce que l'on m'avait dit il peut en controler 4 je suis pas sur, mais il connait des techniques assez impressionant comme le Multi clonage,
Qu'il a appris dans le rouleau des techniques interdites..
Le rasengan la technique crée par le Yondaime le quatrieme...Il est assez fort bien qu'il soit tete en l'air, raleur, tete brulé...Il ne faut trop se fier a lui, il est assez imprevisible comme jeune homme...

kakashi souffla un peu, respira un coup et attendit la reaction de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

kakuzu écouta pleinement kakashi et imprima ses paroles dans son esprit pour pouvoir toujours s'en souvenir. Il s'assit à son tour contre un arbre et sourit doucement à son compagnon en disant :
- Bien dans ce cas je penses qu'il ne faudra pas non plus trop tarder à le capturer mais il vaut mieux d'abord prendre tous les autres bijuu, et tel que tu me le décris il em fait penser dans un sens à shodaime hokage lors de nos combats il était également imprévisible.

Kakuzu finit cette phrase en relevant le tête vers le ciel comme ci ces paroles le replongeait en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

Kakashi l'ecouta et lui repondit:

-Oui les autres Bijuus, ils nous faudra aussi les trouver..
Mais il va nous falloir en apprendre d'abord sur eux qui ils sont quels sont leurs Receptacles, leur forces, leurs Habitudes..Il nous apprendre tout sur eux au plus vite dans une discretion totale pour ne pas se faire reperer ou meme reduire nos plan a neant....
Qu'en pense tu Kakuzu ?

kakashi était toujours contre son arbre les bras croisés..
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

kakuzu médita quelques minutes sur lles paroles de kakashi et se leva ensuite en le regardant :
- tu as raisons, nous allons devoir en apprendre le plus sur eux sans que ils s'en doutes, nous devons trouver leurs points faibles et les exploiter peu importe les conséquences et si quelqu'un se met sur mon chemin je le tuerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Kakashi souria, sortit de contre son arbre et dit:

-A mon humble avis il faudrai parler au chef de mon idée, faire dans la discretion et apprendre les plus de chose possible sur les Bijuus et leur receptacle..

Kakashi sortit une petite gourde d'eau qu'il bu lentement, il rangea et dit de nouveau:

-Ahhh. Cela rafraichit un peu bon alors qu'en pense tu kakuzu?
Faut en parler au chef et aussi faut t-il parler de la situation de Konoha ou pas ?

Kakashi s'était avancé vers kakuzu pres pour un depart proche vers le repere de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

kakuzu tourna la tête le regard brillant de détermination vers son compagnon et lui dit :
- Eh bien nous ne sommes pas obliger d'en aprler disons que pour l'instant nous allons collecter des informations et ensuite nous les rapporterons au chef et il avisera ensuite de la marche à suivre. Quand à konoha nous aviserons le moment venue.

Kakuzu commença à partir en direction d'un lieu inconnue lorsqu'il dit à kakashi :
-Mais avant j'ai une petite course à faire, étant charger de remplir le premier objectif de l'akatsuki je ne peux pas passer à côté même si je suis en mission ou quelque soit mes préoccupaions.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

kakashi ecouta en silence les paroles de son compagnon et ami et dit:

-Ok faisons ainsi...euhh....tu me fais signe lorsque tu veux que nous commencions a les rechercher, a apprendre les plus de choses sur les bijuus et leurs receptacles...
Bonne continuation pour ta mission et a la prochaine...

Kakashi fit un signe de la main et prit la direction opposé a kakuzu , il se remit a marcher tranquillement dans la foret...
Tout était redevenu calme, le bruissement des feuilles par le vent, l'écoulement de l'eau d'un petit ruisseau non loin...
Il faisait un temps superbe, et kakashi marchait lentement puis il alla s'assoir contre un arbre et se mit a lire un livre...neanmoins il était toujours sur ses gardes et faisait attention a tout ce qui l'entourent......
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

Cela faisait maintenant 1 heure que kakashi lisait dans son coin seul depuis le depart de Kakuzu, le ciel était d'un bleu cyant tres beau, les arbres était encore vert bien que l'on soit en été..Kakashi rangea son livre, se leva, s'étira et recommenca a marcher tranquillement dans ce beau paysage..Bien plus tard il arriva devant un petit ruisseau et s'installa de nouveau contre un arbre au bord de celui ci...Il se remit a lire son bouquin, 15 minutes plus tard il y eut un bruit bizarre et kakashi alerté dit:

-Qui est la, montrez vous, pas de gestes brusques surtout sinon vous mettrez votre vien en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

le vent commenca a souflé les nuage recouverit le ciel un son de tonner entoura la foret et de derier les feuilles qui volent au dessu de la terre comme des papillon on entendit une voix au loin elle etais si grave qu'elle faisait meme trembler les arbre

"crois tu vraiment que ma vie en danger petit kakashi ? crois tu vraiment que tu peux me battre ? arrete ne m'est pas ta vie en peril pour si peu !! tu est jeune ne sois pas stupide "

puis vetu de son ancien cape de akatsuki avec un chapeau de paille sur la tete, d'un coup de vent tout les habit de l'akatsuki disparu pour laissé place a la tenu de kage jiraya le sanin legendaire de konoha etais devant lui l'ancien membre de l'akatsuki ce dressa devant lui avec des yeux plus noir que l'ebene
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:38

Kakashi ne sut quoi dire pendant quelques minutes il était assez impressionné de voir Jiraya le Sannin devant lui, il ne l'avait pas vu depuis très longtemps, il rangea son livre, se leva et puis il repondit:

-Ne sachant pas qui c'était que juste mis en garde, J'ignorais que c'était toi Jiraya..A ce que je vois tu es devenu Hokage,
Konoha te plait toujours a ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

" je suis ici juste pour te demender si tu voulais revenir a konoha j'ai besoin de jounin pour entrainé les nouveau genin"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

kakashi regarda jiraya, puis il repondit:

- Je ne reviendra pas a konoha pour l'instant peut etre jamais meme... J'ai fait un choix et il restera ainsi donc c'est non Jiraya
....


Kakashi marcha un peu, La clochette de son chapeau fit un petit tintement...Puis il se remit face a Jiraya et dit:


-Sinon a part cela que devient le nouveau Hokage...
Je te parle en ami, pas en tant que membre de l'akatsuki..


Puis kakashi soouria sous son masque qui cache la moitié basse de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:33

"il va bien il ne sais jamais senti mieu"

puis un vent ce leva et jiraya disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Bien après le départ de Jiraya, Kakashi se rassit tranquillement et se remit a lire appuyé contre son arbre au bord de l'eau...Il était plongé dans sa lecture mais avait quand meme un oeil ouvert sur ce qui l'entouré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Kakashi en ballade~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kakashi en ballade~~   ~~Kakashi en ballade~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Kakashi en ballade~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Sasuke
» ballade de kakuzu
» ballade sanglante [pr tt le monde]
» Kakashi Arrive
» Le retour de Kakashi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser