Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ballade de kakuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13

C'est pas une magnifique journée ensoleiller que kakuzu avait décider de partir se promener, il marchait tranquillement près d'un lac en profitant du silence que lui offrait la nature. Il aimait ces moments de calme car dans ces instants il pouvait enfin respirer : plus de crise d'humeur, plus de perte de contrôle de son corps juste le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:58

Decider a prendre du bon temps, marre de rester a Oto, Raya avait decider de faire un tour, histoire de se changer les idée. Comme toujours Raya etait habiller de son court kimono rouge, elle ne quittait pas non plus son katana Angoku Dama qui etait toujours dans son dos, elle ne quitait pas non plus sa fidele ito satsubatsu, le grand fil tranchant qui se trouvait cacher dans sa manche gauche.
http://redninjagame.com/images/RedNinjaStandby/images/red-ninja_latest_06.jpg

Marchant pendant un petit temps avant de se mettre a sauter d'arbre en arbre, Raya fini par arriver pret d'un lac où elle avait decider de se reposer, mais alors qu'elle allait descendre des arbres pour s'approcher du bord du lac, elle vit une personne pret de ce lac. un peu curieuse elle observa en silence cette personne. La tenue qu'il portait disait quelque chose a Raya, apre sun moment de reflection, elle fini par s'en rappeller : L'akatsuki.

*Hmmm, tien donc! moment de repos, il a de la chance qu'il n'y ai aucun autre ninja plus fort, du genre anbu, sinon il pourrait vite se faire attaquer, et si c'est en surprise il serait en grand desavantage!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:16

Hitsugaya qui passait sarreta

-Salut! Vous deux

Hitsugaya sasseya par terre et les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Kisame après 5 jours de marche, désida de se beigner dans une eau froide, il se dirigea a la vallée de la fin, il plongea dans l'eau pendant deux heures, il se réabilla, remit ses habit de kage, et son épée sur le dos, il siflott puis continua sont chemin, il sauta d'arbre en arbres, puis s'allongea deriere des arbres, il entendit des personne parler deriere un buisson, il commencea a avancer vers le buisson, il abaissa un peu du buisson grâce a sa main, il y vit trois personne, un genin d'oto et de konoha et aussi un akatsukien, il apparut deriere celui-ci samehada en dessous de la gorge, il lui dit d'un ton froid.

-Kakuzu hein... celui qui peut dessouder des parties de son corps pour attaquer tout en gardant leur contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Bien, je te connais, tu m'as l'air faible, mais je vais te tuer, en te décapitant

Kisame rigolat, et sorti un kunai avec une note explosive et lui planta dans la nuque, bloquant son sang...BOUM...il regardea partout, ne voillant pas le corps, se douter qu'il s'était cacher, il sorti un kunai a double tranchant d'en dessous de sa manche, puis la mit dans sa bouche, les deux coter tranchant déppassa de l'extrémiter de sa bouche, il prit samehada et la colla sur son épaule, il lançat un autre Kunai a pleine vitesse contre un arbre, il le traversa et à la vitesse qu'il allait il brula deux a trois arbres de la forêt, puis Kisame se mit en position du lotus en attendant son adversaire akatsukisien, un nouveau sans doute, donc facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:08

kakuzu surprit de l'attaque ne put réagir et se prit un kunai dans la nuque et s'effondra par terre sonner par la déflagration de l'explosion. Il entendit son ennemi rire et se releva ensuite à son tour tranquillement en ricanant d'un rire démoniaque :
- Je dois avouer que tu m'as surpris, tu n'es pas n'importe qui toi jusqu'à ce jour seul le shodaime avait réussit à me surprendre de la sorte mais je ne suis pas ici pour chercher les hostilitées alors à moins que ce ne soit tes intentions je vais mettre fin à ce stupide combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Hitsu qui regardait fu surpri par leur niveau

*Pas mal*

Il continua a regardai

Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:34

kakuzu regarda longuement son adversaire et son inactivité confirma ses dires mais ne voulant pas risquer quoique ce soit il commença à partir lorsuq'il sentit une présence. Il regarda partout autour de lui et ne voyant rien il se fia à ses autres sens, il ferma alors les yeux et écouta le vent souffler, les brins d'herbes bouger en accompagnant la brise, les feuilles frémir et commença à entendre une respiration ainsi que les batements d'un coeur. En se concentrant il réussit à déterminer l'emplacement de l'intrus et se rtouna dans sa direction en lui criant :
-Toi là sors de ta cachette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:25

-qui moi ¿ Hitsu Souriai ?¿
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:28

kakuzu regarda attentivement le gamin qui se tenait devant lui, il était de taille moyenne, les cheveux blanc et des habits banals mis à part le katana qu'il tenait dans son dos preuve qu'il n'était pas aussi faible que les autres gennin.
-Tu devrais demander à tes professeurs de t'aider à améliorer tes techiques de camouflage car sinon il ne faudra pas longtemps à ton adversaire pour te débuscer. L'hokage devrait songer à changer l'enseignement des gennins...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:05

-L'hokage il est nul i soccupe que des anbu Hitsu reflechi -T fort toi nn?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:13

kakuzu regarda le jeune homme toujours étonner des réponses que celui ci lui forunissait, il finit par répondre à sa question.
- Eh bien déjà pour te donner une idée sahce que je suis un criminel de rang S donc à ne pas prendre à la légère de plus j'ai il y a longtemps cmbattu le shodaime et bien résister contre lui donc à toi de juger si je le suis ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:15

-Sa va allor!! Hitsu se gratta la tete -Tu pourrias maider allor Pour mes entrements
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:17

-je serais heureux de pouvoir t'aider à progresser dans ce village de faibles. Mais hélas pour l'heure j'ai une mission de capture à accomplr mais dès que j'ai du temps libre je te contacterais.
Kakuzu conlu ces paroles en disparaissant dans un nuage de fumée signe que c'était un kage bushin.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:18

Hitsu souria -Il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: ballade de kakuzu   ballade de kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Kakashi en ballade~~
» Ballade de Sasuke
» bureau de kakuzu
» ballade sanglante [pr tt le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser