Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

June avait quitter Suna afin de pouvoir s'entrainer au calme. Mamie Akashi, l'éternelle grand mère de June l'avait accompagné afin de l'aider dans son entrainement...

Mamie: Frappe plus fort!

June: Mais je frappe de toutes mes forces déja!!

Mamie: ALors t'es pas faites pour devenir Shinobi!


En entendant ça, June se mordit la lèvre et frappa encore plus fort contre l'arbre.
Mais ça ne suffisait pas, Mamie Akashi en demandait toujours plus a June...cela fait partis de tout apprentissage..
.


*Neko*Elle veut de la puissance, laisse moi t'apporter la mienne, et cet arbre ne tiendra pas une seconde*


Sous le coup de la colère (Nekomata l'avait un peu aidé pour s'énervée), June accepta, et quand elle frappa a nouveau l'arbre, celui-ci fut déraciner.
June regardea sa grand-mère avec un regard noir et fatigué.


"Cela suffit?"


"Tu as tricher."

"Et en quoi ais-je triché?? J'ai juste frapper cet arbre!"

"Tu as utiliser cette chose... JUne! Il ne faut pas l'utiliser!! Elle apporte le malheur!! Cette pouriture ne mérite pas de vivre! Tu ne dois pas t'en servir!!"

A ces mots, le regard de June changea, il devint noir. La jeune fille s'approcha de sa grand mère et la souleva en la tenant par la gorge.

"Alors, comme ça je suis une pourriture?! Hmm Ne parle pas trop vite mamie! Un accident est si vite arriver."

Puis June lachat brusquement sa grand-mère et recula de quelques mètres en tenant sa tête entre ses mains, quand elle regardea de nouveau la vieille dame, ses yeux étaient redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Shadow getai l'entrenemetn de june de loin.
a la vu du reveille de nekomata il s'apreta a bouger.
quand june lacha sa grand mere il se remis a observer.

"elle est doué...mais elle doit aprendre a le maitriser..."

Shadow observait June avc un sourir amical.
il la trouvai tres doué et savait se qu'elle avait pu vivre.

"elle fait parti du clan maudit...le clan Uchiwa...mais comment cela se peut-il..."

il restai la a rgarder la jeune fille s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

June regarda sa grand-mère avec un air désolé mais un sentiment de colère subsistait dans son regard.

"Nekomata fait partis de mon être, et on ne pourra pas l'en chasser."

Mamie Akashi soupira, elle se releva et s'avança vers sa petite fille.

"Faute de pouvoir l'en chasser, aie au moins la volonté de ne pas te laisser contrôler par lui. Il suffit d'avoir la volonté"


June ne répondit pas aux paroles de sa grand-mère, elle s'assit sur un rondin et repensa a ces paroles...

*Nibi*Hmmm j'aime ta façon de pensé... Entraine toi! Deviens une kunoichi d'exception, et a nous deux, nous serons puissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Shadow se consentra et se teleporta pour aparaitre deriere June.
il aparu dans l'ombre des arbres juste deriere la jeune fille.

"elle a raison...nekomata est apeler demon des mort...il n'est pas bon de s'alié a un demon."

Shadow regardait june avec son reard froid abituel.
il voulait que june comprene commet maitrise nibi seul.

"je sais que c'est dur...et qu'il est tentant de le laiser prendre le controle par moment...mais tu doit aprendre a le controler t la sa puisance sera tienne."

il regardai June fixement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:55

June approuva d'un léger signe de tête.

Mamie: Ce démon est bon a sceller totallement!!!

June: Nekomata vous fait savoir que...hmmm il...heuuu...


June eut un petit sourire géné en entendant ce que disait Nekomata dans sa tête.

"Il n'est pas tout a fait d'accord avec vous...Il ajoute que...il ne faut pas vous écoutez Kazekage-sama... Il ne s'est naturellement pas exprimé en ces termes, mais j'ai essayé de retranscrire ce qu'il pensait..."


"Cet vermine ne voit pas plus loin que son nombril!!!"


"Il...hmm je ferais mieux de ne pas vous dire ce qu'il dit...Heuuu on continu l'entrainement??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:36

Shadow lanca un regard noir a June.

"tu pance que tu peu faire confance a un demon??"

les yeux de shadow changaire.
il devinre couleur sable avec un losange noir au centre.
Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Ruthay20naruto20shukakutz4


"je suis moi meme abiter par un de ses demon...si par maleur je venait a m'endormir profondemetn...il pourai alor se reveiler et detruire le village..."

Shadow baisa la tete.
avec le temp il avait apris mairtise le shukaku et a en faire un allié mais...il restai un demon.

"les villagois de suna m'on traiter comme un monstre pandant 5 ans...pancant que j'etait responsable de la detruction de mon village natal et de la mort de tout les villagois...mais j'ai apris a vivre en harmonie avec cette creature...maintenant elle me protege et je lui fais confiance car je lui est prouver ma valeur."

Shadow souria a June.

"montre a nibi que tu est forte...montre lui ta valeur...ne te laisse pas allé au tenebre et aprend a maitriser sa puisance...et la tu en fera un allié redoutable.il teprotegera et te confira sa puisance en cas de besoin."

Shadow posa sa main sur l'epaule de June et lui souria.
les yeux du shukaku etait toujour la.

**dit moi...c'ette gamine me rapel ulqu'un...**
**oui...et il est etrange qu'elle posede le sharingan ainsi que nibi...**
**quoi?!? c'est elle le receptacle de nekomata??**
**oui...June akashi...**
**shadow...se nom et se visage e rapel quelque chose...elle resemble a ta soeur**
**de quoi tu parle??**
**ta grande soeur...elle avait ete enlever il y a longtemp...**

Shadow regarda June fixement.
shukaku venait de faire peser el doute sur shadow.
sa soeur serai vivante?? et devant lui??
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39


*Nibi* Raaa je ne les supportes pas ces enflures qui croeint tout savoir!!!!!!!!C'est imbéciles ne te font pas confiance...June, je suis en toi depuis que tu as quatre ans...*

*June* QUATRE ANS???*

*Nibi* Et oui, je t'ai vu brailler arf ce que t'étais chiante a toujours vouloir plus, mais bon, j'aime ça ^^. Toujours est-il que, ce que je veux c'est la puissance! Et tu peux l'être... ne les écoute pas... ils ne te connaissent pas! Laisse moi m'occuper juste quelques minutes d'eux, pour leur faire comprendre ton vrai potenciel... Dit leur tous ce que je vais te dire de leur dire (logique!!!)*


Puis June leva les yeux vers Shadow.... Son regard était toujours le même, Nekomata ne la controlait pas. Nekomata lui disait des choses, et quand June parla, elle dit ce qu'elle pensait (inutile de préciser que Nekomata l'influancait légerement)

"Vous ne me penser pas capable de m'en sortir avec lui c'est ça?! Pourtant, cela fait maintenant 15 ans qu'il est en moi, je ne sait pas qui est l'ordure qui a fait ça...rrr... Et puis, tant qu'il tue personne ça va!! Qui est-ce qui est mort par sa faute depuis qu'il est en moi???"


Dans on ton, June était devenu soudainement agressive. June s'avança vers le Kazekage en le fixant du regard.
Sa grand-mère voulut lui attraper le bras afin qu'elle ne bouge plus, mais June, d'un simple petit mouvement déstabilisa sa grand mère la faisant tomber.


"Laisse donc ce chat Ingrat!!! Ne t'en occupe pas June!!!"

A ces mots, un chakra violet se forma autour de June, son regard s'assombrit soudainement, les pensés de Nibi étaient tellement forte pour qu'elle puisse les maitriser....


"CHAT INGRAT??? Alors maintenant on me traite comme une sous merde?! RRRRRRRRRRR"


Dans chaque main de June, une boule de feu violet se forma, puis la jeune fille les envoya une en direction de sa grand-mère, une en direction de Shadow, alors que les boules n'étaient qu'a un mètre de leur cible, elles se désintégrèrent.

"June... reste calme... je vais te dire ce qui c'est passé...ton oncle a placer le démon en toi afin de proteger le village... Mais surtout pour gagner en prospérité...enfin c'est peu important... je lui avait conseiller de..."

"POUR LA GLOIRE???" cette fois-ci c'était June qui parlait" Il a fait ça pour devenir Kazekage cette enflure???"


June s'énervait de plus en plus, son chakra devenait instable le sharingan c'était activé... Et soudainement, elle lacha cette colère qui grandissait en elle. Une vague de chakra fit exploser quelques arbres autour d'elle. Créant un feu assez important (car le chaka c'est ransformé en feu)... Puis June disparut dans un nuage violet.
June était réaparut environ un kilomètre plus loin. Elle marchait en direction Suna, elle s'arreta brusquement et frappa violement un arbre créant un trou dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Shadow soupira.
il salua la grand mere et disparu.
il reaparu deriere June.

"hum...tu le controle pas encore..."

Shadow resta adoser a un arbre deriere June.
ses sharingan etait activer.

"si tu veu me tuer ne te gene pas...masi tu doit savoir quelque chose."

Shadow la regarda.

"quand j'etait jeune j'avaiune jeune soeur qui s'apelai June...masi elle a ete enlever alor qu'elle vait 4 ans."

Shadow posa sa mai nqur l'epaule de June et souria.

"je pancai jamais te revoir...nii-chan..."

Shadow restait devent June avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

June ne répondit rien. Elle était de dos au Kazekage, et il ne le voyait pas, mais elle se mordait les lèvres...

"Et si tu es vraiment mon frêre, pourquoi nos parents ne sont pas venu me chercher? "

June soupira et continua d'avancer...
Ce qui l'étonna fut le silence de Nekomata...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

Shadow baisa la tete.
des larmes coulaire de ses yeux.

"c'est...parceque..."

Shadow ne savait pas comment expliquer a June se qui c'etait passé.

"ils sont mort...il on ete assasiné devent mes yeux..."

Shadow leva la tete ver June.

"d'ailleur si tu veu partir et laisse nibi te controle...tu n'aura pas d'autre choix que de me tuer...."

Shadow leva ses sharingan et regarda June dans les yeux.
sont regard etait ferme et determiné.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

"Ce n'est pas ta mort que nous désirons tout les deux...mais celle de l'homme qui m'a enlever, la mort de l'enflure qui m'a fait ça!! Nekomata s'en balance un peu de Suna...pour le moment, mais, nous avons une haine commune, une vengeance a assouvir..."

June tourna la tête vers Shadow, et ajouta d'une voix sincère.

"Je suis désolé pour tes parents."


Puis elle reprit sa route en direction de Suna...(toujours et encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

shadow atrapa l'epaule de June.
il sera cette derniere asser fort pour al retenir.

"coment sa desole pour mes parent??..."

il lanca un regard sombre a June.
sont regard etait un melange de colere et de tristesse.

"tu ne m'a donc pas ecouter?? c'etait aussi tes parent June!!"

Shadow lacha ensuite l'epaule de June.
il la regardait dans les yeux.

"essai de te rapelé...nous jouyon dnas les rue de suna ensemble...puis un homme t'a enlever et je ne t'ai jamais revu..."

Shadow baisa la tete.
il etait triste de retrouver sa soeur apres 15 ans mais de constatr qu'elle semblait avoir oublier sont existance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

"Je suis désolé, mais je n'ai pas le moindre souvenir de ça, j'ai bel et bien des souvenirs de Suna, mais c'est avec la famille Akashi, je ne me souviens pas d'avoir eu un frêre... Je...je suis désolé..."

*Nibi*Pourtant tu ne viens pas de Suna...*


*June*...Je...*


*Nibi*Konoha, pour avoir le sang des uchiwas, tu viens de Konoha ma chère.*


"Le sang des Uchiwas?!"

June avait prononcer cette phrase a haute voix car surprise de la nouvelle... Cela faisait deux mois que June était arrivé ici, et chaque jours, sa grand mère lui apprenait des choses sur le monde Ninja...

"Je...hmm Nekomata viens de...me dire que je viens de Konoha, par conséquent, je ne suis pas la bonne personne, désolé...Le clan Uchiwa est originaire de Konoha et pas de Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

Shadow eu un sourir.

"nekomata a raison mais...comme tu vien de le dire ils sont originaire de konoha."

Il afficha un large sourir.
il prit June dans ses bras.

"nii-chan sa fait telement longtemp!! botre pere etait bien un Uchiwa qui avait rejoin suna suite a la guerre."

Shadow affichait un large sourir chaleureu.
apres 15 ans il venait de retrouver sa soeur disparu.
il n'y avait aucun doute posible c'etait bien sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

June se laissa faire assez surprise par Shadow, elle n'avait pas l'habitude des démonstrations affective.

"Je...hmm... Je suis ravie...où est mamie? ...elle doit certainnement etre rentré...et bhin... On se voit plus tard a Suna, il faut que je m'entraine un peu..."


June afficha un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

Shadow souria a June et fit un signe de la tete pour aquiesé.
il s'apreta a partir mais s'areta avec un leger sourir.

"June...tu viendra a mon bureau j'ai un cadeau pour toi..."

il posa ensuite sa main sur l'epaule de June.

"ne bouge pas...je vais nous ramener a Suna..."

Shadow ferma les yeux e une legere tempete de sable entoura June et shadow.
il disparure pour reaparaaitre devent cher mamie.
shadow fit ensuite un signe a June avent de partir ver son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Empty
MessageSujet: Re: Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)   Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June!!
» Venue de June
» combat ultime...(pv:aka/oto/june)
» Fuite d'oto (suite pour June)
» absence dut a un ordi qu'es mort -_-(June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser