Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite d'oto (suite pour June)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

June venait donc de quitter Oto, ayant profité
de la confusion totalle pour s'en aller discretement... Elle marcha
pendant une demie heure... Elle ne marchait pas spécialement vite...
Elle reffléchissait à ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait
véritablement quitté Suna...
June s'assit sur la branche d'un arbre et regardea ses pieds se balancer dans le vide...
Tandis que Nekomata la harcelait mentalement...


*Nibi* RETOOOURNE LA BAS!!! Je veux du poisson!!!*

June leva les yeux au ciel et soupira. Puis elle s'adossa contre le tronc et fermit les yeux... Elle ne dormait pas mais se reposait tout en pensant a ce qui l'attendait...

*Nibi* On Va A Kiri!!! JE VEUX DU POISSON!!!!!!*

*June*La ferme Neko...*

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Kabuto trouva la jeune fille dans la foret.
Elle avait l'air fatigué et était d'ailleur adossé contre un arbre.
Le jeune shinobi d'Oto no kuni sourit puis s'approcha lentement de June pour ne pas l'effrayer. Il ne prit d'ailleur pas la peine de sortir un kunai.
La jeune fille paraissait dormir, mais rien ne prouvait à Kabuto qu'elle dormait vraiment.
Il décida donc de signaler sa présence:

"Tu était donc là...."

Il continua de s'approcher, sans prendre la moindre précaution.
Il s'agenouilla ensuite en face de la jeune fille, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

June rouvrit les yeux et regardea Kabuto... Elle ne fit rien mais Nibi était près a lui transmettre une bonne dose de chakra si un danger se présentait.

"Qu'est-ce que vous me vouler?"

*Nibi* Dix contre Un qu'ils veulent te disséquer! Alors barrons-nous et rejoignons l'homme poisson!!!!!!!!*

*June*La ferme Nibi*

June regardea Kabuto avec un air insistant, elle attendait réellement une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Kabuto lui sourit, pour la rassurer. Il n'avait nullement de la disséquer, il voulait juste la ramener à son frère.
Pourquoi cette élan de sympathie? Kabuto n'en savait rien. Peut être parce que il n'avait jamais eu de vrai famille ou qu'il voulait juste aider June.
Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever:

"Ton frère m'a demander de te ramener. D'ailleurs j'aimerai le faire sans en venir au armes, donc s'il te plait ne fait pas appel à ton Bijuu.Je ne veut pas te faire de mal."

Hormis le fait qu'il avait caché que Orochimaru voulait que Kabuto ramène June lui aussi, toute ses paroles était vrai, pour une des rare fois d'ailleur où il n'y avait pas de mensonge. Kabuto espera que June le croit.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

*Nibi*RRrrr L'écoute pas!! Je suis gentils!!!*

*June* Si par gentils tu entends provoquer tout ce qui bouge, être désagreable avec tout et n'importe quoi, alors oui, tu es extremement gentils, et encore, ce mot est faible*

*Nibi* Tu devrais me traiter avec plus de reconnaissance! C'est moi qui nous ais sortis d'Oto!!*


*June* Oui en provoquant une guerre*


*Nibi* que veux-tu, j'aime le sans! j'aime les morts! et j'aime les poissons.*

June attrapa la main de Kabuto afin de se relever, puis elle sauta de l'arbre.


"Tes intentions sont peu être bonnes, mais je ne retourne pas là-bas. Et... pour Shadow... Je préfere le voir plus tard... Mais..."


June fermit les yeux un instant, elle les rouvrits dans la seconde qui suivit


"Je ne veux pas qu'il meurt par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

Kabuto garda son sourire fixer aux levres jusqu'a se qu'elle dise qu'elle ne reviendra pas avec lui.
La seule solution qu'il lui restai était de continuer à lui dire la vériter:

"Tu sait pourquoi il est encore à Oto? Parce qu'il croit dure comme fer au fait que je vais te ramener la bas. Plus tu attend et plus il risque de mourir, voir pire."

Kabuto rejoigna ensuite June et effeaca son sourire pour être tout de même serieux.

"Alors? Tu veux que ton frère meurt pour rien?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

June tourna la tête de manière a ne pas regarder Kabuto... Elle ne voulait certainement pas retourner là-bas... Elle n'en avait strictement aucune envie...

*Nibi* Son sort ne te concerne plus. Tu as déserté.*

*June* Il reste mon frere.*

*Nibi* Hmm A ce que je vois, le pouvoir ne t'interresse plus. Un déserteur doit l'être jusqu'au bout! Et puis il est avec deux autres Kages... Il ne risque rien.*


June soupira, puis elle regardea Kabuto.


"je n'ai aucun interet a me rendre là-bas."

Puis June s'adossa de nouveau a l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

Kabuto retira ses lunettesn pret à utiliser le pouvoir de ses yeux si jamais elle continuai à dire non.
Il rangea ses lunettes dans sa poche.
Kabuto soupira, il commencai a en avoir marre de se manège:

"Si tu compt sur les kage pour l'aider et bien tu enverra ton frère à la tombe, car pour que je puisse venir te chercher il a entamé un combat contre l'hokage. De plus Orochimaru-sama ne laisserai pas ton frère s'en sortir vivant. Et tu ne peut pas compter sur Kisame, tu as bien vu qu'il n'a pas peur d'affronter le premier qui passe."

Kabuto s'approcha asser près de June et lui mis sa main sur l'épaule:

"Tu veux déserter? Sache que si c'ets le cas mieux vaux que tu sauve la vie de ton frère d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:14

Zabuza couru vers Kabuto ,lui lanca un coup de poing ,le regarda avec un regard assassin et lui dit:

Kabuto ne parle pas comme ca a June,si elle veut sauver son frere,elle n hesitera certainement pas a faire appelle aux kage pour l aider.Quoi qu il en soit a partir du moment ou mon kage se bat je me bat aussi.Et sache que Kisame est beaucoup plus respectable que toi...

il prit la main de June et lui dit:

Ne t en fait pas tu n est pas seule.Nous t aideront si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

June attrapa le poignet de Zabuza sans quitter Kabuto du regard. Elle était extremement méfiante mais ne le montrais pas... elle sentait qu'il y avait quelque chose derrière le désir de Kabuto a la ramener a Oto... Elle sentait qu'il y avait quelque chose de pas net...mais après tout, elle devait bien ça a Shadow... Il l'avait suivit jusqu'ici afin de la sauver... il s'était battu contre Itachi pour elle...

*Nibi* On va se faire disséquer!!!*

*June* Peu l'importe...*

*Nibi* Tant qu'on revoit l'homme poisson héhé! Je suis sur que de là où il vient, ya pleins de poiiiissooon!!!*

"D'accord. On y va"

June sortit un de ses deux katanas et attendit de voir la réaction de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

Soudainement le vent se leva,les feuilles mortes commencérent à flotté autour de June et des autres ninjas devant elle,des flammes noirs sortirent du sol,ces flammes étaient aussi ténébreuses que celle de June.Ce chakra si puissant si démoniaque,celui qui était une légende à Konoha venait de faire son entrée assez spécatculaire,Itachi se tenait devant June et devant Kabuto et Zanuza,deux ninjas de grand talent certes.Mais pas assez puissant pour rivaliser avec Itachi,Itachi tourna la téte doucement vers June,son regard si tristesse si noir qui plongeait dans le regard de June.Itachi posa sa main sur les mains de June pour qu'elle baisse ces katanas,puis Itachi regarda les deux jeunes ninjas devant lui près à tuer pour n'importe quoi...Il s'avança tout doucement toujours en les fixant avec son sharingan démoniaque...

Allons donc Kabuto...Zabuza,je ne pense pas que vous vouliez faire du mal a cette jeuen June,si c'était le cas je devrais me fairte l'imense honneur de réduire votre cerveaux comme un légume,Alors à vous de voir rester un légume toute votre vie ou alors vivre et tuer cette jeuene fille plus tard...

Itachi s'arréta subitement,il plaça délicatement sa mains dans ces cheveux pour avoir une vision plus correcte de la situation,et attenda tranquillement une réponse de ces deux shinobi devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

De quel droit me parle-tu comme ca ,je suis venu defendre June ,pas la tuée!

Zabuza reprit son serieux et son regard froid,il regardait Itachi autant avec admiration qu avec de la peur ou de la haine!!

Et puis pourquoi es-tu venu ,toi,le chef caché de l Akatsuki?
Moi je dirais plutot le chef froussard de l Akatsuki puisque le chef c est Neji...

A ce moment la tension entre tous les menbres de la scene etait tendue.Personne ne savait ce que les autres avaient derriere la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:20

Des nuage commençait a apparaitre, de l'eau commencer a couler de ceci pour faire apparaitre Kisame (Traduction pour nibi : l'homme poission XD), il marcha tranquillement puis s'arreta a coter de Zabuza.

-Itachi Uchiwa, comme on se retrouve, avant nous étions partenaire dans l'akatsuki, et maintenant nous somme énemi, bien, je vais pouvoir faire se que je voulais depuis une éterniter, te tuer.

Kisame regardea Itachi d'un air froid, il regardea autour de lui, un petit lac, des arbres, un muret de 3 km environs et de 2 mètres, un chemin de galets, un maison abandonner, une cascade avec une riviere d'un profondeue de 1,75m environs. Kisame se mit en garde tout en regardant les autre, Zabuza, June, Kabuto et surtout Itachi, il dégeinat samehada tout en aillant un sourire sadique, il voulais tuer, avoir du sang puis il attendat Itachi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Kisame etant arrivé,Zabuza allait pouvoir se concentrer uniquement sur Kabuto.

Merci d intervenir Kisame ,je n aurais rien pu faire contre Itachi.Maintenant Kabuto je vais te tuer!!

A ce moment Zabuza degaina lui aussi son épée,il se mit en garde et dit a Kabuto:

Prepare ta tombe!

Zabuza fonça sur Kabuto et l attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

June regardea Zabuza. Elle ne savait plus vraiment qui écouter, pendant quelques secondes elle ne bougeat pas, reffléchissant à ce qu'elle pouvait faire...Et brusquement, elle sortit alors brusquement son deuxième katana et se plaça sur le chemin de Zabuza devant kabuto, ses katanas en croix afin de bloquer l'épée de Zabuza...

*Nibi* Ne prend pas parti...*

*June* Je ne suis du coter de personne... Juste que je préfere éviter les morts inutiles... Et a quoi est-dut ce calme alors que Kisame est là?*

*Nibi* J'ai pas spéciallement faim là..*


June regardea Zabuza en serrant la machoire sous l'impact de l'énorme épée sur ses katanas...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

Autes-toi de mon chemin je ne te veux aucun mal,je veux juste éviter qu il te fasse souffrir,dois-je te rappeler qu il est sous les ordres de Orochimaru?

Zabuza regaina son sabre.Et murmura a June.

Si ca doit se finir mal autant que se sois pour eux pas pour toi ou Shadow...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:08

Kisame jeta un Kunai a pleine vitesse sur les Katana de June qui les fit tomber dans le lac...Un souflement d'air se fit sentir...




-June, Kiri ne te veux pas de mal, konoha, suna, non plus l'akatsuki je pense et oto aussi, alors, au lieu de nous attaquer, soit tu reste a l'écard, soit tu combat, mais sache que si tu combat, tu risque ta vie, alors vaut mieux que tu reste a l'écars où que tu aide Zabuza a tuer Kabuto.




Kisame se retourna vers Itachi, l'air pensif, puis sorti un kunai enpoisonner de sa manche et le lancat en l'air, il se divisea et deux il donna un coup de pied a chaqu'un un vars Kabuto et un autre vers Itachi




Kawaïi no jutsu (grossisement d'objet) L'utilisateur en se consentrant sur quelque chose augment la masse et la taille de celui-ci la rapiditer augmente aussi. -5000 +5000 + 500 par tour pendant trois tours pour empoissonement si toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Itachi resta neutre face aux paroles de ces ninjas devant lui,il leva la téte vers le ciel puis regarda précipitament Kizame qui venait lui aussi d'arriver.il marcha doucement vers Kizame mais s'arréta soudainement est explosa en milliers de corbeaux qui volaient dans le ciel,trois Itachi se formérent sur différents angles,les corbeaux possédaient tous le sharingan level 3 mais comment cela était possible.Itachi regarda Kizame et souria au coin de sa bouche...

Allons donc Kizame,,,sa faisait un bail,,,Sa te tenterai de revenir à l'Akatsuki...mon ancien coéquipier...Ces chasses ne te manques pas...

Puis un autre Itachi se dirigea en direction de Zabuza,celui-ci avait un regard neutre mais dans ce regard vide éclata une haine infinie pour ce ninja de pacotille...

Zabuza Momochi appelé le Démon,Chef caché de l'Akatsuki,sache que le vrai chef ici c'est moi,tu ne connais pas le réel pouvoir du sharingan.tu ne sais pas les douleurs que je peux infliger à une personne,toi qu'on apelle le démon...Itachi Uchiha est celui qui as massacré le clan Uchiha,Si je suis un chef froussard alors approche nous vérons bien qui est le froussard...

Les Itachi déboutonérent doucement leurs kimono pour placer le bras gauche entre l'intérieure et l'extérieure du Kimono,Les corbeaux volaient toujours dans le ciel,ils attendaient que le combat commence,mais si Itachi devait se servir de ces illusions,le combat serais des plus rudes...Il pouvait toujours compter sur Gobi et sur ces invocations aussi...Mais le combat n'allait pas étre de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

HRP : Enfin des truc intéresant, du bon combat^^

Kisame regardea les corbeau, puis les itachi, il réfléchit quelque instant puis pour disparaitre sous la terre, puis il rigola, des parole que seul itachi pouvait entendre été ceux-là.


*Itachi, tu va utiliser le genjutsu "karasu no genjutsu", je la connais, mais bon, c'ést déja sa...tu va être surprit"

Les des clone de Kisame apparut, puis il se multipliere, et il ne s'arretait pas...

Des parole dans les vent se fit entendre "Kisame no jutsu" puis un rire sadique se fit entendre, Kisame n'était pas prit dans le genjutsu mais seulement le Kunai géant que était enfaite un clone...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Itachi ne fut pas trop étonné de cette contre attaque,cependant depusi un certain moment passé entre ces deux anciens coéquipiers Itachi avait réussi à maitriser des genjutsu plus puissant plus térribles,plus dévastateurs.Les différents Itachi ouvrirent grands la bouche subitement les corbeaux hauts dans le ciel s'enfoncérent dans la bouhce des Itachi dispossaient un peu partout,après que tout les corbeaux soient à l'intérieure des Itachi,les trois Itachi foncérent droits sur Kizame.un peu plus loin Itachi sorta du sol est fit un signe assez spécial...

===Bakafu bushin no jutsu===(Clone explosif)

Itachi ouvrit subitement les yeux pour faire explosait les trois clones d'Itachi,le vrai regarda Kizame.grace aux sharingan il pouvait lire les gestes de ces adversaires à l'avance et il avait vue que Kizame honnorable ancien membre de l'Akatsuki avait esquiver l'Attaque il décida de passer au niveau supérieure...

===Mangekyou Sharingan On===

La forme des ces sharingans changea tout doucement pour former le Mangekyou sharingan,à ,présent itachi pouvait révéler un peu de la vrai puissance du clan Uchiha,il regarda Kizame puis un sourire aparue le long de sa bouche tout en se raprochant il proposa une changement de camps...

Kizame tu ne veux vraiment pas aller à l'Akatsuki du moin y retourner,au lieu de protéger des ninjas aussi faible que Zabuza,réfléchis...

Il attenda patiament la réponse de son ancien coéquipier tout en marchant droit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

Kisame réfléchit un peut a cette proposition avant de réaparaitre sout terra il se dirigea vers Itachi, pour se disimuler, il disparurent deriere les arbres...
-Je pense que cela serais honorable de revenir, cela dit... il y a toi, et neji comme chef, toi le chef cacher et lui le chef, alors moi je serai un membre cacher.
Kisame ne regarder pas Itachi ni a ses yeux, ni a sa bague, au cas ou il serais prit dans un genjutsu
-Je vais y réfléchier, aujourd'hui, nous ne nous combatterons pas, je te dirais dans quelque heures, ou demain, cependant, si jamais je ne voulais pas, je pourais être comme un allier a l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:12

Zabuza fou de rage dégaina son épée et fonça sur Itachi.Il se clona en 50X et attaqua avec :

Suiton : Goshokusame --> les 5 requins aqueux

250 requins attaquerent Itachi et ses corbeaux puis Zabuza se reclona 3X les trois clones protegerent Kisame,June et le vrai Zabuza .Lui pendant ce temps faisa un:

Kyuusuiton: (Ou/ Rasensuiton)

Fuite d'oto (suite pour June) Sanstitre2qr1
Technique ultime des Hoshigaki crée un rasengan d'eau. Puissant comme un Oodama Rasengan et peut devenir aussi puissant qu'un Rasenshuriken si l'utilisateur est a coté d'eau, cela augmente la puissance de
l'attaque. Détruit tous autour de 50 klometres énémi ou allier


Tout le monde fut detruit sauf le vrai Zabuza,June et Kisame.
Le vrai Zabuza s avanca alors vers June et dit:

Ca va tu n a rien!Je suis soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

Itachi regarda Kizame,son sourire disparu subitement.Il vit le jeune Zabuza lançait ces techniques,Itachi n'avait rien à faire ici il voulait seulement récupérer Kizame dans ces rangs,avant que les attaques viennent tué Itachi qui en regardant Zabuza éxécuter chaques techniques eu un petit sourir au coin de la bouche il réponda rapidememnt mais doucement à la question de Kizame...

T'avoir parmis nous me feras plaisir,tu as toujours eu ta place a l'Akatsuki réfléchis bien,mais pour l'alliance je ne sais pas fais moi confiance repense à ces belles années,repartons faire d'autres chasses je vois que cela tye manque...Réfléchis bien...

[Shouten no Jutsu Off]

L'aparence d'Itachi disparu,soudainement un ninja d'un village voisin se retrouva face à Zabuza,il prit toutes ces attaques.Le simple ninja du village voisin venait de mourir devant ces trois ninjas,mais il a eu l'honneur d'avoir la puissance d'un membre de l'akatsuki pour un certain temps,,,Itachi laissa June avec Zabuza qu'il allait surment la protéger,Kabuto contre deux ninjas.Le combat allait vite se terminer et Itachi aurait la consience tranquille...Cependant il laissa un petit méssage à June,un corbeaux se posa tout doucement sur l'épaule de June et avança son bec aux niveau de son oreille...

Corbeaux:Quand tu voudrat partir crie Karasu,je me transformerai en énorme corbeaux et tu pouras rentré au village de Suna...

C'était belle et bien la voix D'Itachi qui avait réussi a comuniquer une derniére fois avec June,après cette phrase le corbeaux recommença ces croasement habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

Zabuza remarqua qu Itachi s etait cassé et qu un autre ninja etait la.Le ninja etait mort mais il vu avant de mourir l intensité du combat.

Itachi,tu es vil et lache ,comment oses-tu te caché derriere un aspirant ninja?

Zabuza devait le dire meme si Itachi n etait pas la,il avait besoin de s exterioriser...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

June fermit les yeux un instant... Elle sentait quelque chose n'allait pas. Elle les rouvrit brusquement et attrapa le poignet de kabuto. Son regard était affollé.

*June*QUe...*


*Nibi* Je dit ça a contre-coeur... mais il faut qu'on retourne a Oto...*


"C'est peu être une énorme connerie de ma part, mais ok on va a Oto... Je sent que... Shadow...RRR On y va et MAINTENANT!"


June avait un regard glacial, qu'elle n'avait que quand elle était extremement inquiète et furieuse a la fois. Puis elle s'élança et partit a toute vitesse en direction d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

Kabuto c'était laissé faire, sachant pertinament que June l'aiderai en cas de probleme.
Voyant qu'il pouvait faire confiance à June, il regarda les combat pour voir si personne ne se mettrai en travers de leur chemain.
Voyant que les trois shinobi était trop concentré dans leur combat pour s'apercevoir de quoi que se soit, Kabuto regarda June puis acquiesca d'un signe de tête, signe voulant dire qu'il la conduierai à Oto no Kuni.
Il n'eu pas le temps de dire quoi que se soit d'autre d'il se fit entrainer à toute vitesse par le poignet par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

tandit que tout les 3 shinobi etais concentré sur leur combat jiraya arriva dans la valleé et vit kabuto et june essayant de s'enfuir au millieur de leur route il ce dressa sur leur chemin vetu d'une cape de la lune rouge avec sa bague au doit et son chapeau de paille le vent souflé violament dans les plain de la valleé devoilent ainsi ca veritable identité il regarda ces deux jeune ninja et avec des yeux assoifé de sang il leur dit
"vous deux ou compter vous allez comme ca ? ? je te reconnais toi tu est un jeune ninja tu village du son kabuto si je me trompe ? ? ? et toi jeunne demoiselle qui ete vous???"
puis on la regardant attentivement il reconnu les trait de shadow son ancien adversaire il eu un leger sourir et lui dit
"comment va votre frere ? ? je ne l'est pas vu depuis ca fuite d'oto et toi kabuto tu l'aide les shinobi de oto sont tomber bien bas je vois que orochimaru et devenu assez clement avec vous sinon tu n'aurait jamais fait une chose parielle mais vous n'avez toujour pas repondu a ma question que faite vous ici ? ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:32

(on est déja a Oto alors soit tu post a Oto soit tu fais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'oto (suite pour June) Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'oto (suite pour June)   Fuite d'oto (suite pour June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'oto (suite pour June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'Oto
» June!!
» Venue de June
» combat ultime...(pv:aka/oto/june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser