Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat ultime...(pv:aka/oto/june)

Aller en bas 
+6
Madara Uchiha
June
Shygana
Raya Hoshikurai
Jiraya
Shadow Uchiha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Shadow arriva dans la foret epuisé apres sont combat a Oto.
Il s'asis contre un arbre ne pouvant plus avancer.

**'tain...vais pas tenir longtemp...**
**Shadow...**
**T'en fais pas...tu mourra pas ici...et moi non plus.**

Shadow etait adoser à un abre, il était couvert de sang et à bout de souffle.
Le Kazekage sortit le collier cacher sous son écharpe et eu un sourire.

*dire que maman n'a jamais pu offrir le sien a June...*

**Shadow??qu'est ce que c'est??**
**C'est un colier cree avecv une pierre de chakra...c'est un cadeau de ma mere.**
**hmm...**
**Tous les enfant de la famille en recoive un...ces collier se reconnaissent entre eux....s'il m'arrive quelque chose je veux offrir le sien a June.**
**Je vois...**

Shadow entendit du bruit et tourna la tete.
Il posa sa main sur le manche de son épée mais resta assit... incapable de se lever.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:28

Jiraya qui passait par la pour allez a oto voir ce qui ce passé trouva le jeune kazekage salement amocher il marcha jusqu'à arriver devant ces yeux et lui dit



« Pose ton arme shadow je ne veux pas te tuer aujourd’hui je n’aurait aucune gloire a le faire car orochimaru ta bien amocher je vois je voulais te demander comment va orochimaru es que son combat avec toi l’affaibli car je ne veux pas affronté un adversaire a moitié mort ? ? ? »



Puis levant ça tête vers le ciel il regarda ces nuage blanc le vent soufflé dans ça cape de la lune rouge rien a ce moment précis il su que rien ne serait comme avant lui et orochimaru étais sans doute livré a un combat un mort dans les prochain temps a venir il regarda shadow avec un air de pitié dans les yeux et lui dit
combat ultime...(pv:aka/oto/june) 798304055


« Alors ? ? ? Répond a ma question je ne vais pas te tuer pour si peu ? ? ? Sauf si tu veux vraiment mourir aujourd’hui sans même accomplir ton rêve »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Shadow regarda Jiraya.
Il avait beau etre a moitier mort il se forca a se lever et prit son epe bien en main.
Il releva alor la tete ver Jiraya.
Ses cheuveu cachai son visage.
Seul ses yeux etait visible,ses yeux rouge qui montrai son appartenance au clan uchiwa.

"Orochmaru-sama est en forme...il n'a pas eu a bocoup se batre..."

Il avait un regard sombre et froid.
iI etait facil de comprendre que Shadow n'avait pas confiance en Jiraya Sachant qu'il etit de l'akastuki.
Shadow lui etant un jinchuuriki tres affaibli il ne serai pas ettonant que Jiraya veilleu le ramener a la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Raya sortait d'Oto encore une fois, a croire qu'elle aime bien sortir d'Oto, faut dire qu'il y a pas autant de divertissement que sa, il serait peu etre temps qu'elle se mette a s'entrainer, mais pour sa, elle a besoin de plus fort qu'elle pour qu'elle puisse s'entrainer comme elle le voudrait.

Alors qu'elle arriva a la foret, elle entendis des voies pas loin, furtivement elle decida de s'approcher pour ecouter, appuyer a un arbre pas loin, sans vouloir se cacher bien sur, elle ecouta la conversation. La jeune fille ne pu s'empecher de faire un commentaire surement agacant, chiant...

"Apres tout, pourquoi notre chere Onk'Youkage irait-il salir ses mains sur un sale sang tel que le votre?"

Elle eclata de rire et se decolla de son arbre pour se montrer et regarda l'homme blesser. Elle pencha la tête sur le coter et dit toujours de son ton neutre mais moqueur:

"Hmmmm, que c'est malheureux, le KazeKage en piteuse etat, vulnerable, a la merci de tous même au plus faible des ninja! Ne croyez pas que je me ferais un plaisir de vous attaquer, car il n'y aurait aucun plaisir a achever quelqu'un d'a moitier mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

shadow regarda la jeune fille d'un regard froid.
il eu un leger rire.

"a la merci de n'importe qui??vraiment??"

shadow eu un sourir.
il etait assé amusé de cette intervention.
a la vu du bandeau de oto sont sourir se reduit legerement.

*une ninja d'orochimaru-sama...*

shadow regarda la jeune fille dans les yeux pret a contre toute attaque.
etat afaibli il posa un genou a terre ainsi que sa main gauche.
il affichai un large sourir gardant se eyux sur els deux shinobi present.

"si tu veu tu peut toujour verifier tes dire...mais je peu te dire que mon destin n'est pas de mourir ici et maintenant."

shadow affichai un sourir amusé.
un leger vent se leva faisant bougé le sable au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: i   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:27

"Miserable vermine!" fit Raya reprenant son serieux. Elle posa sa main droite sur sa hanche droite, laissant son bras gauche pendre le long de son corps fin. Elle fit quelques pas de plus. Elle fixa, de ses grans yeux vers or et vers gris, envoutant et percant, le Kazekage. Il avait l'aire de prendre sa a la rigolade, mais Raya ne rigole jamais, et si elle n'etait pas du genre a detester tuer quelqu'un de presque mort elle aurait deja attaquer Shadow. Elle fixa ses yeux rouge, au oui, c'etait le Sharingan, cette chose provenant du fameux clan maudit.

*Le Sharingan, c'est sa aussi qui fait la force des Uchiha! Hmmm il sont rien sans sa...J'aurais le Sharingan, je suis sur que Orochimaru saura me donner plus ample informations, sinon je ferais mes propres recherche!*

De sa main gauche, elle posa l'index, un peu plier sur son menton, elle leva un peu le visage regardant le ciel, et ce durant un moment. puis, rebaissant la tête pour regard shadow, le bras gauche qui pend de nouveau le long de son corps.

"On dit qu'un Kage doit faire tout d'abord, fait preuve de sagesse, d'intelligence et autre, mais vous n'avez rien de tout cela, car vous n'essayerais pas de m'engrainer a vous attaquer!! Le destin, vous etes tous pareil, le destin, qu'est-ce que le destin, de tonne de chose arrivant par hasard vous appeller sa le destin? Pathetique!
Ensuite j'ai mes principes dont un qui consiste a ne pas attaquer des gens proches de la mort, sauf si c'est moi qui a commencer le travail. Et puis j'aurais aucun plaisir a en tirer!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:59

jiraya cacher deriere un arbre masquant ca trace etais la a ecouter les parole de cette genin de son ancien ami orochimaru il la trouva sur d'elle est tres pretencieuse croire qu'elle est du niveau d'un kazekage en plus d'un uchiwa etais si euphorique pour lui qu'il ne pouva ce retenir plus longtemps et sorti de ca cachette la jeunne genin etais suprise avec des yeux d'angoisse et de peur a la vue de la cape de la lune rouge elle ne savait pas quoi faire si il l'attaquer il mourai au bout de quelque seconde elle savait bien qu'elle n'etais pas de taille, jiraya la regarda dans les yeux et lui dit

"jeune genin tu est bien un ninja d'oto d'aprés ton bandeau frontal !!! alors comment va votre kage orochimaru ce vielle ami de long date ? ? ecoute jeune fille vous ete tres charmante et je ne voudrais pas vous tuer aujourd'hui je vous consielle de partir d'ici et de laissez shadow son destin ne s'acheve pas encor il a encor un chose a acomplire alors repart d'ou tu vien"

apres ces parole il attendit la reponse de la jeune demoiselle, il n'avait en aucun cas envie de l'attaquer mais si elle decida de passé a l'ataque et de courire a ca popre mort il ne pouvait que realisé son desire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

shadow lui resta a ecoute la jeune fille.
sont sourir s'elargisait de plus en plus.

"tu a raison...le hasard intervien souvant mais..."

jiraya aparu alor demandant a la jeune fille de partir.

*merde..l'akastuki...*

shadow restant la souria.

"bien...je vais donc pouvoir m'amuser un peu..."

il donna un leger coup de paume dans le sol qui devin plus mou.
le deux shinobi commencait alor a s'enfoncer dans el sol.

"ceci est un jutsu de suna...il a pour effet d'envoyer la cible sous le sable...la suite je vous laisse decouvrir..."

shadow avait un leger sourir amuse.
pourquoi le sous estime juste par raport a sont etat physique.
shadow avait apris de sont sensai que tant que le mental etait en etat le physique importait peu.

"je sais que ma ort aproche...et je voudrai m'amuse une derniere fois..."

**prepare toi...**
**pour??**
**mon dernier combat...**
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

les pied de jiraya commencer a s'enfoncé petit a petit dans le sol qui grace au jutsu de shadow etais devenu des sable mouvant il le regarda avec un large sourir et rit avec son rire d'ermit pas net et lui dit

"je suis jiraya l'ermite pas net, l'invoquere des crapeau celui que tout le monde craint le legendaire sanin de konoha tu crois vraiment que tu va m'avoir avec ce jutsu de minable ? ? ? c'est pour les genin ca regarde ce que c'est un veritable jutsu"

==doton yumi yuma==

les marecage que jiraya créa fit disparaitre le sable du kazekage et emprisona tout les shinobi il regarda shadow et lui dit

"je ne suis pas a ta recherche tu ne m'intresse guere je ne doit pas voler le pain a d'autre akatsukien je t'avait dit que tu ne mourait pas ici t'a mort ne me servirait a rien"

puis lui tourna le dos et reparti au bout de quelque seconde on ne l'apercevait plus la ou la terre et le ciel ce rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:23

Raya fut quelque peu surprise de cette soudaine attaque, mais Raya avait bien prevu son coup elle aussi, alors qu'elle commencait a se faire ensevelir par le sable du Kazekage, Raya posa sa main droite sur le rouleau de fil tranchant se trouvant a son bras gauche, dans sa large manche et activa comme un mecanisme.

Le rouleau commenca a tourner alors et enrouller le fil qui etait attacher a la plus haute et solide branche d'arbre. Le fil enrouller a grande vitesse, Raya pu se sortir de tout ce sable avant que Jiraya invoque les marecage et ainsi eviter de se retrouver prisoniere de la technique de l'hermite pas net.

Pendu au fil, tête en bas, les pieds poser sur le fil en sorte de rester bien pendu tout le long du fil, une main pendant dans le vide tandis que l'autre tien fermement le fil, Raya fixa le Kazekage et dit d'un ton moqueur:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) 00168510

"Je suis loin d'etre bete au point d'arriver et de me mettre a decouvert comme sa sans avoir prevue quelque chose pour me defendre ou me sortir d'un sal petrint! Peu etre les ninja de Suna sont comme sa, mais pas moi, ni le ninja d'Oto! Et je vais encore vous montrer ce que les ninja d'Oto sont capable..."

Elle fixa ensuite Jiraya s'en aller et se mise a rire, un rire mauvais, sadique, tout en rigolant elle remontait le long de son fil. Elle attendais que le Kazekage attaque de nouveau.

"Aller! Attaque! A moin que tu soit trop faible pour lancer une seconde attaque sur une genin?"

Elle se remise a rire toujours le rire sadique, mauvais, se laissant peu a peubalancer de gauche a droite, attentif au moindre geste du Kazekage....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:48

Shadow fut surprit par le marecage de l'ermite.
puis il souria.

"c'est tout??"

le shadow du marecage dusparu en fumé.
il reaparu au bord de se dernier.
il observa raya.
un large sourir saficha sur sont visage.

"tu vien de tomber dans mon piege..."

un clone se trouvait sur la branche.
shadow composa le signe du tigre et fit exploser le kagebunshing.
une explosion telement puisante que la branche fut detruite.
shadow atendait que la fumé se dicipe pour savoir si il avait toucher la kunoichi ou juste detruit la branche.

**tu y va un peu fort...**
**nan...il parait que orochimaru-same ne recrute que els meilleur...et je veu voir se qu'elle vaut.**
**hum...evite d'y laisser ta peau...**
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:53

Raya ne s'y attendais pas et n'avait pas pu eviter l'explosion. Elle fut donc toucher par cette explosion, elle fut expulser et tomba au sol comme un vulgaire chiffon, mais a se moment la la Raya qui etait tomber au sol prit l'apparence d'un simple morceau de bois. La technique de Substitution. Une autre Raya apparut quelque metre derriere Shadow. Elle faisait tourner 1 metres de fils au dessus de sa tête comme un laceau, le son produit par le fil tranchant l'air parvint au oreille du Kazekage pour lui brouiller ses sens et les inverser, a present rien n'obeira comme il le voudra, si il veut reculer il avancera, si il veux bouger la jambe gauche ce sera sa tête qui bougera, ect... C'est l'une de ses techniques : note mortel de Ito...

Lorsqu'elle fut sur que sont attaque eu de l'effet el attacha rapidement le fil a un Kunai et le lanca vers le Kazekage pour ensuite cracher des flammes ressemblant a un dragon de feu qui fonca droit sur le Kazekage....La technique Dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:22

shadow vit le dragon arriver mais ne pouvait pour bouger.

*merde!!*

le dragon de flamme arriva droit sur shadow qui le prit de plein fouet.
quand i lse releva iil souriait.

"pas mal pour une genin..."

la peau du kazekage commenca alor a se craquelé et tomba en morceau.

"meme avec l'armure de sable j'ai put sentir la chaleur de ses flamme...mais voici la puisance d'un vrai katon!!"

shadow gonfla ses poumon et somfla un jet de flamme recouvrant l'aire de combat devent lui.

~~katon l'embrasement du dragon!!~~

les flammes foncaire sur raya avec une grande vitesse.
au meme moment un clone de shadow apparu deriere elle pret a explosé.
en meme temp que le katon foncais sur raya du sable recouvrai shadow pour reparer les degat causer a son armur.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Raya n'eu pas le temps d'esquiver le katon de Shadow et donc se le prit de plein fouet, bruler par ci et par la. Apres se elle se releva doucement, mais la facon dont elle se relevait faisait penser a un mort vivant qui se relevait! Ele eclata de rire, un rire toujours aussi sadique :

"A oui,le Katon sous cette forme, oui j'adore, mais c'est beaucoup trop commun, je prefere mon style Katon!"

---Katon, La tornade de Feu---

Raya se mise soudainement a tourner sur elle même tel une toupie, voir plus vite qu'une toupie, aussi vite qu'une tornade, voir plus vite. Et tout en tournant sur elle même elle crachait des flammes, par la vitesse empreinter par Raya, les flammes sont contrainte de suivre la cadance et donc tournes autour de Raya et qui se transforme en une tornade de feu.

---Katon, Le fouet de Feu---

Tout en tournant sur elle même, Raya deroula au moin 4 metre de Ito qui s'enflamma par les flammes de la tornade. Touours en tournant sur elle même Raya envoya son fil enflammer dans tout les sens qui avait effet de fouet qui claquait partout et touchait tout sur son passage, pauvre decors qui etait egratigner....Et parfois son fil enflammer tranchait toute choses a structure unique, tel que les arbres... Avait-elle reussit a toucher shadow aussi?

(comparer a un corps humains, l'arbre n'est fait que de bois, alors que l'humain est fait de peau, de chaire, de graisse, de muscles, d'os et de sang! petit cours de raya :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

(faut pas inventer des attaques tu n'est qu'une simple gennin)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

shadow fut asser surprit de voir un katon de se niveau.
la surprise passé il souria et eu un leger sourir.
il crea des clones pour ocupé raya le temp de lancer son jutsu.
il se concentra les yeux fermer puis les rouvra.

~~ninpo,camouflage dans la brume~~

un epais brouillard se leva et shadow disparu.
se jutsu etait un de ses préfère.
voler a un puissant ninja de kiri que shadow avait ensuite assasiner avec les tecnique de se dernier.
la voix de shadow resona alor dans la brume.

"vois tu...l'un des aventage du sharingan est de copier els jutsu...j'ai ainsi pu aprendre bocoup de tecnique en tant qu'assasin de suna."

shadow resta cacher dans la brume.
par moent des shuriken de sable volait ver raya sortant de la brume.
la brume et la vitesse de depalcemen de shadow ne permetait pas de localise sa position...du moin pas sans un maximum de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:10

(Jiraya, Si sa te plait pas que je soit douer pour le combat RP faut le dire! Pour ma par je pourrais te dire que je m'en moque si tu apprecit mon potentiel au combat RP ou pas!
Mais aussi je me permet de te rappeller que je suis Genin de 16 ans! Et Genin de 16 ans n'est pas egale a Genin debutant! Il y a tres grande nuance!
Bien sur Je reste Genin, mais avec l'age et l'experience j'ai un niveau au dessus de Genin!
Donc tu vois il Faudrait y penser avant de me faire ce style de remarque completement inutile et vraiment denuer de sens, de logique, et de reflection! Merci bien!)

Raya cessa de tourner tel une toupie, faut dire que si elle continuait de tourner comme sa elle risquerait de finir avec un reel mal de crane, et la suite je n'ose pas y penser!
Elle recuperra son les 4 metres du Ito derouler, dont les flammes s'etait etteinte. Elle enroula doucement Ito.S jusqu'au moment où elle vit une tres epaisse brume se lever.

Elle entendis ensuite la voie de shadow resonner partout. Raya fronca les sourcils et sorti doucement son Angoku Dama de son foureau et se mise en position d'attaque, regardant partout cherchant a savoir où il se trouvait!

combat ultime...(pv:aka/oto/june) 92464110

Raya fut parfois toucher par les shuriken de sable, et parfois elle arrivait a les parrer avec Angoku Dama. Elle manquait de concentration, elle resta donc sur la defenssive chercher a chaque fois Shadow, en faite Raya n'attendais juste qu'elle soit prise d'un mal de crane insupportable ou qu'elle vois son sang couller trop abondement a son gout pour se laisser envahir par sa folie, par son deuxieme moi et reperer Shadow asser rapidement, enfin "rapidement" n'est juste qu'une facon de parler....

"Le Sharingan? Sans le sharingan, vous, les Uchiwa, etes plus (plu) grand chose!

Et quel genre de lache es tu pour te cacher dans la brume? Aller montre toi a moin que tu reconnais ma puissance et que je t'ai trop fatiguer, sa qui m'ettonerais beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:25

(quel impolitesse dans tes parole , j'ador mais si tu veux pas un averto ne brisent pas les regle c'est vrai que j'ador ta facon de poster j'aime les bon et je suis parmi les meilleur dans les rp mais respect les regle )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

Shadow etait assé amuser par les thermes de la genin.

"il est vrais que le sharingan est un atout...mais seul l'entrainement rend un ninja fort...quand a cette tecnique c'est la tecnique des assasin de kiri no kuni..."

soudain la brumedevin encore plus epaise.
shadow apparu alor deriere raya et mis fenrr sous sa gorge.
il eu un sourir sadique.

"elle permet de se faufiler sans bruit deriere sont adversaire...de la il e reste pu qu'a egorgé se dernier et le regarder se vide de son sang..."

shadow avait legerement changer.
son regard etait froid et sans emotion et un leger sourir sadique etait apparu.
etant donné le niveau de raya sont coter obscur commencait a resortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

shygana (toujorus là quand il faut ne pas être là) qui sentait u chakra démoniaque c'était approcher de plus en plus, son épée lui permettant de rester en apesanteur lui permet d'éviter les jutsus, alors un étrnage brouillard arriva...

*depuis quand un brouillard arrive sans vent, ni pluie ni nuage?*

il ne pouvait plus voir ce qui se passer et préférait ne pas intervenir, de tout façon il n'aurait servi a rien, il se contenta juste de regarder en restant assis dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Raya eu, durant un moment, comme un frisson lui parcourir le dos, mais non un frisson de peur, elle frissonnait d'exitation, etre a deux pas de la mort, d'un geste de la part de Shadow et elle etait morte, et sa plaisait a Raya, oui on pouvait bien comprendre qu'elle etait accros a la mort, elle aimait froller la mort, et comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort...

La genin d'Oto eclata de rire, un rire sadique avant de pousser un cris de souffrance, elle venait d'etre prise d'un mal de crane affreux qui la faisait souffrir, mais lorsqu'elle cessa de crier, Raya baissa tout en douceur son katana malgres qu'elle soit sur ses gardes. Notre chere kunoichi s'etait laisser envahir par sa seconde personnalitée.

"Ce moment, je l'aimerais eternel, etre a deux doigts de la mort, un geste et je suis morte...Mais tu sait, ce que je prefere encore plus, c'est sa..."

Oui, pendant qu'elle parlait a Shadow, Raya avait planter son épée au sol et composa une suite de signes. Elle commenca alors a disparaitre tel de la brume, elle et son épée, une fois qu'elle fut totalement disparut Shadow, dans la possition même où il etait, se retrouva prisonnier d'un arbre. Raya sorti ensuite de l'arbre au dessus de la tête de Shadow, elle avait Angoku Dama en main, un sourire charmeur apparut sur les levres de Raya:

"Tu passera le bonjour, ce qui m'ont adopter et que j'ai tuer..."

En même temps qu'elle prollonca cette phrase elle ellanca son katana pour frapper directement Shadow au coeur, pour lui enfoncer, et non avec delicatesse, son katana dans le coeur de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

shadow snti que raya frisonait et cela le fit sourire.
il trouvait interesant qu'une jeune genin reagise ainsi.

"hum...tu n'a pas peur de la mort ...je comprend pourquoi orochimaru-sama t'a amené a oto...."

quand raya changa de personalite shadow comprit tout de suite etant lui meme dans le meme cas.
il fut ettoné et souria.
quand le genjutsu s'activa shadow souriait toujour.
l'orque raya lui dit de passé le boujour a ses parent adoptif shadwo se mit a rire.

"je ne mourirait pas ici..."

shdow se decala legeremetne le katana loupa sont coeur.
grace au sharingan il pu se libere du genjutsu et se fut raya qui fut prisionaire de larbre.
shadow taandi sont epe pret a la tuer masi santi une douleru horible qui le fit tombé a genou.

"qu...quoi!! c'est imposible!!"

shadow etait blessé a coté du poumon droit et perdait becoup de sang.
il cracha un peu de sang et sa vrai presonalité rpri le dessu.

"pas mal...tu est vraiment...tres doué..."

shadow sorti un parchemin et le lanca a raya.
c'etait un pacte d'invocation.
ill savait qu'il allait surement mourir masi etait decidé a tenir encore un peu.

"tien...tu l'as..bien merité..."

shadow s'adosa un arbre.
un filet de sang coulait de ses levre qui affichait un sourir.
le kazekage sentait venir la mort masi souriait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

Une lame glaciale se posa juste a coter de la george de Raya... La personne tenant cette arme était par conséquent derrière Raya.

"A deux doigts de la mort c'est la cas de le dire "

June eut un petit rire, mais dans les paroles qu'elle venait de prononcer, on ne pouvait reconnaitre son timbre de voix; mais plutot celui de Nekomata son bijuu.
June tenait dans sa deuxième main un autre katana, dont elle était totallement prete a se servir.
Un petit panda apparut soudainement a coter de Shadow. Il lui adressa un petit sourire puis se concentra de toute ses forces. Un bouclier vert se forma alors tout autour du Kage. Pouvant repousser toutes attaques a base de chakra, et plus elle en recevrait (du chakra) plus elle serrait résistante et aurait des chances d'empecher quiconque de rentrer dans cette bulle. Le petit panda s'avança sur Shadow et commenca a soigner ses blessures.

"C'est cet abruti de vipère puante d'Orochimaru qui t'as envoyer le tuer n'est-ce pas?"

*June* Ni va pas trop fort Nibi, on est pas la pour la tuer...*
*Nibi* Elle reve de voir la mort... autant l'aider a réaliser son rêve... Je suis quand meme le chat de son idole...*
*June* Tu n'es pas la mort Nibi te la pete pas non plus!*
*Nibi* Ouais mais j'ai des allé simple pour la mort MOUHAHAHHA*
*June* -____-*


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

Le flambo de la vie était pris a s'éteindre entre ces trois ninjas,la vie devenait de moin en moin présente en cette ambiance moin que fraternatique,l'envie de sang,de meutre,de mort aller bienôt aller a l'encontre des deux Uchihas qui se tenait face a cette gennin d'Oto très prométeuse.Dans le calme le plus grand le plus froid sous cette pluie qui se déchainer sur les ninjas présent dans cette endroit qui devenait blafsématique,le temps relentit petit a petit.On disait souvent que les légendes faisaient leurs temps,mais le grand Madara Uchiha lui voulait étre la plus grande des légendes,plus honnorable que Sandaime plus grand que Yondaime plus terrifiant que le grand Itachi,Soudain une sorte de petit trou noir s'ouvrit a quelques métres des ninjas et a l'intérieure en sortit un étre démoniaque fils de roi des tengus et de mére hyûga,Madara Uchiha le plus grand des Uchiha le premier du clan au tout premier sharingan sorta de ce trou avec ce regard si péné d'apprendre que deux de ces descendant aller perdre face a une simple gennin d'Oto.Cette honneur ne devait pas étre désonoré,les pats de Madara avait l'air rapide et vif seulement le controle du temps était a sa porter,si les ninjas le voyait arrivé si rapidement ce que le temps s'était ralentit grace aux grand pouvoir de Madara,Il attrapa son éventail a deux events et le fit tourner une seul fois,un grand et térrifiant vent a grande puissance baléya les trois ninjas qui fut violament propulser vers différents endroitle Kazekage propulser sur un lac la jeune June tombant vers le sol,et cette Genin d'Oto violament propulser vers un arbre sur quoi elle s'écrase violament.Madara se tenait au millieu de ces trois ninjas et les regarda en tournant sur lui méme puis rangea son évantail dérrière son dos...

Chers descendant du clan Uchiha le combat et Terminer dinité et noblesse sont les principales espoires de ce clan ne négliger pas ces attributs sinon je serai obliger de vous reniez et de vous retirez ce dojutsu que vous cherissez temps,quand a toi jeune Genin d'Oto ton travail et terminer ici tu peux à présent rentré est si Orochimaru te demande pourquoi dit lui que le grand Madara Uchiha a renée de ces cendres,sur ceux June Uchiha rejoind moi a l'Akatsuki j'ai besoin de ton talent,et Toi shadow Uchiha téméraire et digne de porter ce sharingan rentre chez toi et entraine toi en baissant la téte car ce combat était pitoyable mais que les choses soit clair je ne laverai plus l'indigne défaite des Uchiha,car la mort sera ma récompense pour votre faiblesse me suis-je bien fait comprendre...

La pluie coula a flot et Madara Attendis trois réponses venant des trois ninjas éparpillé sur le térrain...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Shadow vut un homme sortir des tenebres.
il fut en etta de choc en voyant madara uchiwa arrivé.il avait entendu parlé de lui et le croyat mort.
quan se dernier els propulsa shadow eu jsute le temp de tendre les main ver June et Raya.
des l'or du sable les ratrapa pour evité u nchoc trop violent.
quand madara annonca a shadow que si il reperdait u ncombat sont chatement serai la mort il se releva en souriant.

"hum..la mort dit tu??"

shadow regarda madara avec un sourir amusé.

"je en croi pas...tu est peut etre le plus puissant de suchiwa mais tu ne poura pas me tué si facilement...quand a June ne compte pas l'enmené...car je en te liserai pas faire."

shadow se tourna ensuite ver Raya.
il lui fit un sourir amical.

"je suis desolé pour tout sa...tu devrai rentre a oto...pour ta securité..."
*meme moi je ne pourai pas tenir longtemp face a lui...*

shadow etait inqueit.
il savait que meme si il utilisait le shukaku i laurai du mal a combatre madara puis...utilisé sont bijuus en precance d'un akastuki n'etait pas uen exelante idée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

June soupira, l'envie de trancher des gorges était si forte... elle jeta un coup d'oeil triste a Raya, un beau combat contre elle n'aurait pas été de refus...June chercha rapidement le pendant des yeux et fut rassuré en voyant qu'il semblait bien se porter. Il se mit d'ailleurs a courir vers elle afin de venir se cacher dans son capuchon qui lui couvrait la tête comme d'habitude.
Elle regardea ensuite son frere... en venant ici, elle c'était livré une bataille mentale... le sauver ou le tuer...
June n'avait rien contre lui, mais...l'envie de tuer était si grande... et avec Nekomata qui lui parlait intérieurement, a chaque instant...
June se releva enfin et regardea Madara en ignorant les paroles de Shadow.


"En quoi je vous interresse? je ne suis pas plus doué que n'importe qui...''


June rangea son katana et attendit une réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Raya fut surprise de voir Shadow la rattrapper pour lui evider un puissant choc contre un arbre. Mais elle garda son etonnement pour elle ne disant aucun mot a part un merci.
Elle regarda un moment Shadow, puis Madara et finalement June, elle detaila celle ci longuement avant de dire:

"June, c'est sa? Hmmm, Je vois que le clan Uchiwa n'est pas aussi maudit qu'on le disait! La prochaine fois que l'on se revera, attend toi a un combat lorsque l'on se revera, je serais, ainsi au top de ma forme pour te mettre dans le même etat que le Kazekage..."

Raya se tourna ensuite vers Shadow, le regardant longuement, reprenant peu a peu ses esprit, enfin pas totalement. Elle s'approcha un peu de Shadow, le fixant un long moment, elle fini par parler de son ton habituel mais tres peu auditible, son ton etait asser fort pour que Shadow seul entende:

"Je te comprend pas...Je te provoque, je t'affronte, je tente de te tuer et toi tu m'evite un choc contre cet arbre et tu t'inquiete de ma securité...Qu'est-ce qui se passe dans ta tete pour agir ainsi..."

L'oei doré de Raya se mit soudainement a briller. raya se tourna doucement pour se mettre de profil, son regard toujours rivers sur Shadow Elle reprit sa reel identitée, dans une fumée blanche qui l'enveloppa. Lorsque la fumée se dissipa, Raya apparut sous sa vrai identité, elle reporta son regard sur Shadow

https://i.servimg.com/u/f30/09/04/13/21/maya_b10.jpg

Elle lui lanca un petit pendentif accrocher a une fine chaine en or.

"Je reviendrais recuperer sa, alors tache de rester en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Shadow etait inquiet pour June car ette derneire semblait interesé de savoir se que voulai madara.
quand Raya s'aprocha de shadow se dernier etait ettoné mais en bouga pas.
quand cette derniere lui demenda se qui lui passa apr al tete shadow eu un sourir et un leger rire amusé.

"se qui me passe par la tete??tu est doué et perdre un ninja comme toi serai du gachi puis...je te trouve assé simpa pour qu'elqu'un qui a voulu me tué"

shadow toruna la tete ver raya ses haringan etait actif masi sont regard n'etait pas froid comme a sont abitude.
il etait chaleureux et maial tout comme sourir qu'il lui fit.
il reporta ensuite sont attention sur madara.

"tu a la choix rester ici ou partir...dans les deux cas je te protegrai de mon meiu..."

shadow gardait les yeux rivé sur madara.
sont visage ne montrai pu d'emotion et ses yeux etait froid et plein de haine.
il ne voulai pas que cete homme enmene june et enore moi qu'il la tue pour recuperer nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

Sasuke apparut au côté de son jeune frère Madara, en lui mettant s amain sur son épaule.


"Et si on s'alliait pour térasser ses vermines puantes.Ce ne sont que de sidiots, tu en prends deux.Moi un.Je me suis déjà assez combbatu, contre ce déchet de Kakuzu."

Sasuke sortit son Sabre.Il était prêt à combattre ses déchets, qui n'avaient aucuns objectifs.Le june Uchiha fit un sourire sadique à son frèe et surtout un regard démoniaque.Il tourna sa tête vers le kazekage, qu'il avait déjà rencontrer, lors de leur dernier combat.

"Comme on se retrouve Shadow.Tu es un uchiha toi aussi, à ce que je vois.Mais tu as camoufler ton nom, révéle-nous t'a vrai identité.Je sais que tu as eu le sharingan, de la même façon que mon ancien pitre sensei, cet idiot de Kakashi.Bon, je me présente je suis Sasuke.Toi tu es Madara je le sais, Itachi ma beaucoup parler de toi, lors de nos derniers combats.Si tu veux qu'on face équipe, sort ton sabre.Si tu veux qu'on soit ennemi, propulse moi contre un arbre.Fait ton choix, je t'accorde cette permission.Pendant ce temps, je vais commencer des meurtres."

Sasuke s'approcha Raya et là prit par le cou.Elle la souleva et lui dit:

"Pourquoi as-tu quitter Oto ? Orochimaru ne t'a pas donner la permission.Rentre au village, avant que je t'assassine.Petite gamine.."

Sasuke eu une migraine et lâcha Raya.Il pensa à Sakura, mais reprit ces esprit.

*Je revis encore cette aventure.Tu es revenue, la melodie du drame.Tu as fair rennaître Madara Uchiha, mon frère que je ne connaissais pas à ma naissance.Mais c'est un mort-vivant.Mais il est redevenu humain, ça ne peut être que toi melodie du drame.*

Sasuke sortit des kunaï et le splanta par terre.Il reprit Raya par le cou et la lança très loin jusqu'au village d'Oto.Le jeune Uchiha avit presque utiliser sa force entière, pour expulser cette idiote de gennin jusqu'au village caché du son.

"Bon je te laisse le reste Madara, j'ai besoin d'aller voir ce pitre d'Orochimaru."

Sasuke courut et rattrapa Raya.Il arrête cette idiote de Gennin et lui dit:

"Reprends tes esprits et suis-moi, nous allons à Oto idiote.C'est donc sa ton vrai corps.C'est un corps faible, possèdait aucun caractèristhique."

Sasuke retourna à Oto, en compagnie de cette gamine de Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:39

Raya se mise rire, toujours un rire sadique

"J'ai pas besoin d'etre proteger bon sang!"

Elle se tourna alors vers Madara, regard psycopathe, sourire charman/provocateur. Elle avait sorti son katana a moitier de son foureau prete a se battre encore mais lorsqu'elle s'appreta a attaquer Madara ce fut Sasuke qui arriva. Raya prit alors agacer et ranga totalement son katana avant de croiser les bras, la tête river au ciel soupirant exasperer:

"A non pas lui! Pas ce cretin! Et encore une fois je vais pas pouvoirs m'amuser!!!"

et bien sur elle avait eu raison car Sasuke s'approcha ensuite d'elle pour l'attrapper par le cou et la soulever, elle sera toujours impressionner par la force de Sasuke, enfin faut dire qu'elle est plutot legerte!

"Moi je te demande si tu es aller draguer cretin?" retorqua t-elle a la question de Sasuke. Celui la lacha, il etait pris d'une migraine ce qui amusa Raya, ce qu'elle pouvait aimer voir les gens souffrir, et oui, notre belle Raya devait avoir completement perdu la tête. Lorsqu Sasuke reprit ses esprits il la re- attrappa par le cou mas cette fois ci fut violement envoyer par les air direction Oto, la elle se sentait vexer, tres vexer et la elle se vangera c'est sur. Avant même qu'elle touche le sol Sasuke l'avait deja rattrapper et lui avait dit de le suivre, mais Raya n'etait pas vraiment de cet avis, elle resta debout la sans bouger avant d'avancer a un pas rapide et s'arreter devant Sasuke pour l'empecher de passer, elle avait toujours son regard psycopathe.

"Sa t'arrive souvent de m'empecher de m'amuser sombre cretin? Si ta envie de voir maitre Orochimaru t'y va tout seul, ta pas besoin de moi!"

Toujours son regard psycopathe poser sur Sasuke elle commenca a se decaller sur le coter mais elle s'arreta soudainement pour envoyer son poing en pleine figure de Sasuke, et ce n'etait pas le genre de poing qui pique comme une piqure d'abeille, son poing destabilisa juste Sasuke.
La jeune kunoichi recroisa ensuite ses bras et dit tout en se retournant pour avancer en direction d'Oto

"Faible disait tu? Hmm...J'aurait mettre un peu plus de paquet de mon poing histoire de te faire gouter! J'aime qu'on se foutte de ma poire et encore moin qu'on m'empeche de jouer quand j'en ai envie! Je suis tres vexer!"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:24

Sourire et mécontantement s'affichaient lentement sur le visage du vieux Madara Uchiha qui avait l'air téllement si jeune,il dévisagea Sasuke du regard en voyant que l'imprudent avait posé sa main sur l'épaule de cette légende,seul un digne Uchiha tel que Itachi avait une réel chance de pouvoir posé sa main sur l'épaule de Madara,ce jeune Uchiha certe a la grande force mais a la qualité de son dojutsu impuissant ne pouvait sa main sur son épaule et le considérait comme son frére,il resta patient et regarda les deux jeunes ninjas partir a Oto,malheuresement cette acte avait téllement mis en colére Madara,que une punition devait étre prendre comme initiative.Madara baissa son regard sur ces mains qui commençaient a trembler extrémement rapidement,il éxécuta ces signes,a une grande vitesse totalement anonyme au sharingan du a la grande vitesse qu'il utiliser il malaxa un peu de son chakra et pris une énorme bouchée d'air...

[Katon goukakyuu no jutsu]

Une énorme boule de feu plus puissante que les autres,plus grande et plus rapide sorta violament de sa bouche créant un énorme cratére du a la puissance de chakra relancé avec,Madara celui qui avait inventer les Katon du clan connaisez leurs attributs par coeur,il lança cette boule de feu rapidement vers le deux ninjas d'Oto en fronçant les sourcils.Tout doucement il se retourna pour regarder les deux ninjas de Suna et répondit a la question de Shadow...

Je veux que June deviennent un des Sous-chef de l'Akatsuki et ce n'est pas un Kazekage comme toi qui va m'en empecher,si June recherche la puissance si elle veux étre reconnu par tous,alors qu'elle me rejoingne a l'Akatsuki cette place sera libre pour elle et en aucun cas son Bijuu sera Utiliser,sur ceux je vais faire preuve de Digniter et te laisser ton Bijuu pour aujourd'hui mais je m'occuperai personnelement de ton cas,et cela dans quelques temps.Sur ce June tu c'est ou l'Akatsuki se trouve je t'attendrais mais réfléchis bien...

Puis Madara repartit soudainement dans le méme trou noir par ou il était entré,puis disparu laissant cette pluie et cette tempéte partir en méme temps que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:31

shadow prret a se batre vu sasuke arrivé.
il soupir et cmmenca a s'enerve.
quand il posa sa main sur madara il eu un sourir.
il regarda sasuke et rigola a ses propo.

"cache mon nom??je en croi pas...tu a juste la memoire courte Sasuke..."

il leva la tete un large sourir ur els levre.
il trouvait amusant que ce gringalet viene ici et ne se rapel mem pas de lui.

"je m'entrainait souvent au manoir avec itachi...masi tu etait tro jeune je comprend que tu ne t'en rapelle pas...quand a mes sharingan laisse moi te rafrechir la memoire...l'un des membre de votre cln est venu a suna il y a des anné t s'y est instalé...je suis peut etre qu'a demi uchiwa mis j'ai la force snésecaire a remetre un gosse comem toi a sa place."

quand sasuke attrapa raya shadow ne bouga pas.
il resta la les yeux fermer et posa sa main sur son bras gauche.
le sceau de orochimaru faiblisait legeremetn masi ne semblait pas vouloir scedé.
quand assuke parti avec raya shadow resta immmobil mais au moment ou madara es attaqua un mmur de sable bloqua le katon.
le sable fit ainsi changé en verre qui fini par fondre.
shadow soupira et fit signe a raya de le rejoindre.
il sorti ensuite son épé pret a se batre masi madara ne semblait pas y tenir.
quand il dit qu'il voulai juste recruté june shadow fut rasuré masi etait aussi inquiet.
il ne voulai pas avoir a se batre contre elle pour protegé son bijuu.
aprs le depart de madara shadow alla ver sasuke et pointa fenrir ver lui.

"bien maintenant tu va m'écouté...elle a dit qu'elle en voulait pas venir avec toi donc tu va la laché..."

les sharingan de shadow se fixaire sur sasuke masi ses sharingan etait etrange.
la pupil(parti noir au centre de l'oeil pour les inculte^^) de shadow qui formait une fante semblai s'etre reseré.
cella arrivait que quand shadow etait vraiment enervé ou qu'un combat s'averai exitant.
il resta la a fixé sasuke.
il n'aimait pas l facon dont se gmin qu'il avait pu voir grandir en passant sont temp avec itachi lui parlé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:31

Sasuke rigola, car le Sharingan de Shadow était faible.

"Hum...Pauvre imbécile, tu n'as acquit que le Sharingan d'un Gennin.Moi je vais te montrer le Sharingan, possèdé par un élite."

Sasuke regarda Shadow et en même temps, activa son Sharingan (juste celui avant le Mangekyou).Le jeune Uchiha disparut et réapparut au millieu du terrain, où avait commencer la bataille.Un éclair surgit, créant un trou comme celui de Madara.Un troubillon sortit du trou noir, emportant le Kazekage et Raya.Ce tourbillon était très sombre.Il était composé d'un mélange de sang et d'un mélange de haine.

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Image004


Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

June soupira, elle lança un regard dépité a Shadow, puis Raya pour finir par Sasuke...
Elle marmona deux trois mots avec un sourire moqueur..


"Bon je vous laisse tout les trois a vos petites gamineries insousiante. Ce n'est pas en vous entre tuant que vous prouverez votre force. Shadow t'es a moitier crevé, le panda n'a pas eut le temps de totallement te soigner alors tu ferais mieux de rentrer a Suna avant de crevé sous un arbre, Sasuke, si tu as un peu d'estime de toi, tu attendra que Shadow soit en forme afin d'affronter un adversaire qui pourra se donner a fond, et raya... bhin...jvois pas vraiment ce que tu as a faire ici maintenant mais bon. Moi jme casse. Shadow, on se reverra plus tard..."

Sur ces mots June disparut dans un des ténebres violettes.

* Nibi * Jm'en serais bien fait un ou deux...*


*June* C'est pas le moment...*


*Nibi* Raz bas joie!*

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

Hinata qui était partie en vitesse après avoir reçu le message de sasuke arriva au lieu prévu . Le vent soufflait et ses cheveux bleus nuit se baladaient sur son visage . La jeune fille avait hate de se battre et de rabattre le caquet du jeune garçon qui l'avais ainsi provoquée . Elle arriva près de celui-ci et lui dit :

- J'espère que tu es pret !

Sasuke la regarda et lui répondit :

- Mais bien sur , tu crois quoi !

Hinata se plaça et se prépara au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Sasuke avait engager un clone, pour annéantir cette gamine qu'il avait rencontrer à Konoha.Le jeuen Uchiha avait masqué son chakra, il était sur un arbre, pas très loin de l'endroit où allait se dérouler le combat.Il s'approcha de l'endroit où allait commencer la bataille et observa son clone.Mais il détruit son clone avec un kunaï et se montra.

"Je suis prêt, Nukenin de Konoha.Même si tu n'es qu'une femme, je mettrais toute ma puissance.Je te laisse attaquer en premier, comme tu es faible."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Hinata regardait Sasuke , elle éprouvait de la haine pour ce jeune garçon et lui répliqua :

- Je suis peut etre plus faible que toi mais il faut que tu sache que les filles sont malines donc fais attention !

Hinata activa son byakugan et aperçu alors les cavités de chakra de Sasuke ensuite elle allait utiliser sa technique du Juken le point souple pour lui couper la cavité du chakra de son bras droit . Elle courut en sa direction et allait le frapper de plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Avant qu'Hinata atteint le fouet de Sasuke, celui-ci esquive l'attaque et la propulsa contre n arbre.Le jeuen Uchiha attacha Hinata à l'arbre et ensuite, recula de trois pats.Il fit des signes et un éclair se forma dans sa main.Il était prêt attaquer, mais l'ambiance le déconcentrait.Donc il attendu q'Hinata réagit, avant d'envoyer son attaque.Il n'y avait plus de son, donc Sasuke fonça sur Hinata, en lui lançant le Chidori en plein coeur.Est-ce-que Hinata avait survécu, vous le serez dans son second post.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

Hinata qui reçu le chidori de plein fouet au coeur cracha du sang , elle avait fermé quelque seconde les yeux mais les rouvrit et regarda Sasuke dans les yeux en lui disant :

- Voila comment tu attaques les gens ! tu n'es qu'un lache !

Hinata recracha du sang et redit à Sasuke :

- Tu n'es qu'un gamin pour attquer une jeune fille comme moi ainsi !

Hinata était pleine de rage comme jamais , mais avec le coup qu'elle venait de recevoir et ses anciennes blessures elle avait du mal à bouger mais concentra son chakra pour essayer de se soigner avec une pomade spécialle qu'elle avait sur elle mais il n'y arrivait pas et attendit de voir comment Sasuke allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Sasuke sortit son épée et regarda Hinata.

"Tu n'es qu'une Kunoichi faible, tu provoques les gens.Tu as fait t'a mâline et tu tes blesser.Je crois que je peux utiliser le Chidori deux fois, alors je vais pouvoir brûler t'a tête."

Mais Sasuke ne voulait pas tuer Hinata, car ce n'était qu'une gamine.Il s'assit, touours à observer Hinata.Quelque sheures plus trad, il fit un enchaînement de poings sur Hinata, comme-ci elle était un Pun Chin Ball.

[C'est trop bien faire du Pun Chi Ball, je m'amuses]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Hinata cracha encore plus de sang , ce jeune garçon faisait son malin mais elle regretta quand même ses paroles mais surtout elle commençait à vraiment souffrir et à avoir peur , elle voulait que Kiba arrive et la sauve . Elle n'en pouvait plus elle risquait bientot de craquer mais voulait résister pour attendre et voir ce qui allait se passer .

Sasuke continua ainsi plusieures heures à la frapper

HS : c'est pas drole quand c'est sur des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Un moment, Sasuke commença à ralentir.Mais il faisait exprès, pour baisser la garde d'Hinata.Il commença à aller sur un autre arbre et il s'y reposa.Il sortit un kunaï de son étui et visa Hinata.

"Et s'il te plaît, dit à mon frère et mes parents, que je leur passe un bonjour.Et aussi, je te dit adieu."

Sasuke lança son kunaï, en direction de la figure d'Hinata.Celui-ci avat encore plus de sang qui coulait.La jeune Kunoichi avait vraiment craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

Hinata regarda le kunai arriver sur elle et abaisa la tête juste à temps pour l'esquiver .

- Urgg , tu n'es qu'un monstre !

Sous ses paroles Hinata s'évanoui dans un grand coma .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

Sasuke s'approcha d'Hinata, en modifiant son sourire.Il ressorti un kunaï et le planta dans la gorge d'Hinata.Il recula de trois mètres et puis enchaîna avec une série de signe.Il lança une grosse boule de feu suprême, qui brûla et emporta le corps d'Hinata dans l'autre monde.Il ne restait maintenant que les traces de la jeune Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

shadow qui avait echaper au vortex de sasuke gravc a u genjutsu le suivit.
il assita au combat entre sasuke et hinata en compagnie de raya.
quand sasuke planta son kunais dans le cou d'hinata shadow alla a coter d'elle.
sasuke utilisa un katon mais shadow crea un m de sable pour els protegé.
il utilisa ensuite un jutsu medicla pour soigné hinata.

"espece de lache...tu t'attaque a plus faible que toi..tu ne merite meme pas de poster le nom des uchiwas!!!"

apres avoir prononcé ses mot le sharingan de shadow changa.
une troieme virgule apparu alor.
combat ultime...(pv:aka/oto/june) 379146bae20e59083fs5
il regarda sasuske avec un air froid et un regard sombre et plein de haine.
combat ultime...(pv:aka/oto/june) 806735021smalldt5
une aura noir l'entoura alor et le sceau sur sont bras disparu.
le chakra du shukaku se melanga a se chakra noir qui entourai shadow.

"TU VA MOURIR ICI!!!!"

shadow crée un chidori noir dans sa main droite et le separa alor en deux.
se retrouvant avec un chidori dans chaque main il fonca droit sur sasuke.

(ps:le double chidori est un jutsu de kakashi qui consite a seaprer le chidori en deux juste avent la fin de la concentration du chakra)
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

kiba arriva et vue le combat il s avais pas qui etai c est emeni et c est allier appar hinata
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Apres que sasuke est creer un tourbillon qui l'avait aspirer, elle et le kazekage, Raya reussit a se sortir de la, son instinc de survie et sa folle envie de combat la forca a se sortir de se trou pendant que sasuke se battait contre Hinata, tout se sang qui giclait exitait Raya, elle devenait de plus en plus folle, d'habitude elle savait controler sa seconde personnalité, mais cette fois ci elle en perdit tout controle, ce qui ne predisait rien de bon. Lorsque sasuke mit fin au combat en voulant tuer Hinata, raya vit shadow aller la proteger, elle comprenait pas pourquoi, il etait de Suna et elle de Kiri. Mais ce n'etait pas le plus important, car en ayant vue peu de sang plus rien ne tournait rond dans sa tête.

En voyant Shadow foncer sur sasuke avec un double chidori, Raya fronca les sourcils, il etait hors de question de laisser Shadow faire.
Elle n'hesita pas longtemps et fonca droit sur Sasuke pour se jetter sur lui eviter d'etre toucher par les chidori, elle même eu de la chance de ne pas se faire toucher par le double chidori. Elle se retrouva sur Sasuke, elle se redressa un peu et fixa Sasuke, elle ne pouvait s'empecher de faire une remarque d'un ton sadique:

"Ouuuuuh, moment d'infferioritée face a moi Sasuke?"

Elle fini par se relever, un sourir charmeur et a la fois sadique. On voyait bien dans les yeux de raya qu'elle avait completement perdu la boule, enfin ce n'etait que l'un de ses nombreux problemes de personnalité. Mais elle reprit vite son serieux. Elle posa son regard sur Shadow

Peu a peu son visage s'anima d'un sourire machavelique et a la fois charment et d'un regard de spycopathe. Un seul mot et elle risquerait bien d'attaquer Shadow, tout depent de se qui se passera dans sa tête durant ce temps...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

Hinata se réveilla de son coma après que Shadow est utilisé son jutsu médical pour la soigné , elle était parfaitement réveillée et elle était égalemnt conciente mais quelque chose en elle l'empêchait de bouger , quelque chose en elle l'empêchait de parler , elle ne put plus rien , elle était bloquée par quelque chose mais quoi , elle ne le savait pas et c'est à ce moment qu'elle vit d'autre personne ce fut Kiba et une jeune fille très belle qu'elle ne connaissait pas , elle les regarda tous mais tout en ne sachant toujours pas bouger , elle aurait voulut parler à Kiba le rassurer de son état mais il n'y avait rien à faire son corps ne voulait rien faire .
Après quelque minute d'observation , elle s'évanouie de nouveau en ne sachant pas ce qui allait ce produire pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

L'air était froid et oppresser par la présence de cet homme aux sharingans, le combat qui se déroulait ici faisait même tair la nature qui d'ordinaire ne se laissait pas impressioner. Les ninjas qui se battaient ici semblaient défier la nature qui d'ordinaire avait tout les droits. Non loin de là contre un arbre une jeune fille aux yeux blancs était évanoui à cause de ses blessures importantes bien que sommairement soignées. Soudain une brume apparutautour de la jeune fille et devoint si épaisse qu'on ne distinguait même pas l'ombre qui s'y trouvait seule sa voix nous dis qui il était.
-Kibe c'est kakuzu ton mizukage, le combat est terminé pour toi et pour elle , nous rentrons.
Sur ceux il prit hinata dans ses bras et reparti dans son village ses ninjas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:28

kiba ne savais pas qui etai avec lui ou contre lui donc il prefera prendre hinata qui etai encor tombet dans le conna il chercha un endroit ou il ni avais personne mais toute la foret mais il chercha encor puis il eu une idee il activa son byakuganpour cherche une cachete puis il vue une petit grotte ou il y avais rien et bien camoufler pas des petit buisson il se metir dedans puis il atendi les secour tous en fesan gaffe a hinata

puis le 3 mizukage arriva et pris hinata par le bras et parti avec a kiri et kiba les suivi


hrpg:voilla j ai unpeux edite mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat ultime...(pv:aka/oto/june) Empty
MessageSujet: Re: combat ultime...(pv:aka/oto/june)   combat ultime...(pv:aka/oto/june) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ultime...(pv:aka/oto/june)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» June!!
» Fuite d'oto (suite pour June)
» absence dut a un ordi qu'es mort -_-(June)
» Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser