Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite d'Oto

Aller en bas 
+2
Shadow Uchiha
June
6 participants
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

June apparut dans des flammes violettes près du poste des gardes... Son regard était toujours d'un violet intense.
La jeune Kunoichi fit quelques pas et tomba soudainement a genou... quelques secondes plus tard, elle se relevait avec un regard naturel... Ses yeux avaient repris leurs teinte habituel: un gris clair...


*June* Mais t'es fou de les avoirs provoqué comme ça!*


*Nibi* Pfff T'en fais pas... Ils doivent avoir l'habitude... C'est qu'une bande de serpent!!*


*June* Ne te sur-estime pas trop, et ne sous-estime jamais ton adversaire...*

*Nibi* Ralala*


*June* C'est un Sanin abruti!*


June commença à avancer vers les portes, mais une dixaine de Chuunin s'interposèrent afin de l'empecher de sortir.


"Raaah Vous allez pas me faire chier! C'est pas le moment!"


Un sentiment de rage pouvait se lire dans les yeux de June, elle était épuisé du comportement de Nekomata... June leva sa main, et du sable s'éleva en meme temps... Ce meme sable se condensa afin de se transformé en pics qui se mirent a foncé sur les chuunins de manière a leurs laissé aucunes échapatoires... Ils furent tous transpercé et moururent dans des cris sourds. Des mains de sable sortirent ensuite du sol et entrainèrent les cadavres sous terre afin que les survivants meurent asphyxié.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:33

une petite tornade de sable se forma deriere June.
le vent developer par la teleportation ft legeremetn bouger les cheuveux et les vetements de la kunoichi.
shadow avenca ver June avec un leger sourir.

"pas mal...nii-chan..."

Shadow arriva a hauteur de june et s'areta.
il etait dans un sale etat et etait epuisé.
il souria a June puis eu uen expresion de douleur.
shadow tomba alor a genou.
le visage de shadow etait crispé de douleur avec un air d'etonement.
shadow ne comprenais pas se qui se passait.
soudain il cracha du sang sur le sol.

**shadow!!**
**qu'est ce qui m'arrive??**
**c'est du au combat avec itachi...tu aurai du te reposé...**
**June est plus impor...aaa**
**shadow!!!!**

shadow se tenait le ventre avec une grande expresion de douleur.
il tenta de se concentre au mieu et un chakra vert l'entoura soigant sont probleme.
shadow allat s'asoir contre la tour de garde et regarda June.
un filet de sang se trouvait toujour sur les levre de shadow masi se dernier souraint.
il etait heure d'avoir retrouver June.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

June adressa un faible sourire triste a son frêre... Elle passa la main dans ses cheveux afin d'y remettre un peu d'ordre...
Puis elle adressa un regard désolé a Shadow...Elle fit quelques pas vers lui et palpa la plaie...Soudain elle petit panda, celui-ci se ruat sur la plaie et commença a la guérir...

"Je suis désolé Shadow"

P uis June avança vers la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

Shadow se leva et se teleporta devant June.
il tomba a genou une main a terre car il etait vraiment epuisé.
si i ldevait recombatre un adversaire du niveau d'tachi il perirait asans aucun doute.
ilregarda sa soeur droit dans les yeux.

"si...si tu veu partir...je ne te retiendrai pas..masi ej veu t'aprendre encore qu'elque truc avent..."

Shadow etait epuisé mais continuai a tenter d'aider sa soeur.
il lui souria alor.
un large sourir chaleureu et amical.
c'etait al premiere fois depuis longtemp que shadow souriat comme sa.

"puis...tu sera toujour la bienvenue..a suna...nii-chan."

shadow s'adosa au mur et attendit la reponce de june.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:12

Orochimaru qui avait utiliser le sunshin no jutsu apparut dans un tourbillon de vent et de feuille. la téléportation a courte distence. il s'était materialisé sur la branche d'un arbre en face de la grande porte du village qui menait au royaume soutérrain de l'otokage!

il était percher sur cet arbre et suivait discrettement la conversation de shadow et de june. ils étaient bien trop occuper pour remarquer sa présence.

le mauvais état du kazekage arngait le dirigeant d'oto car grace a cela il n'avait pas a combattre deux personne. il ne voulait pas vrément se salir les mains pour cette fois.

il était donc percher sur l'arbre et dés que june passa le seuille de la porte en dirrection de la foret, orochimaru apparut aussi tot deriere elle. il lui avait mit un kunai sous la gorge. l'éffet de surprise était tel que la jeune kunoichi ne put contrer l'otokage.
Orochimaru était deriere elle avec un air éffrayant. leurs tetes étaient cote a cote. il sorti sa langue et lui caréssa la joue avec [baaaah XD] il commença a rire puis dis d'un air superieur:

"hum je connais ce gout... celui de la peur, celui de la haine... alors comme sa tu contais me fausser compagnie. déja que c'est impoli de venir chez les gens sans etre invité... mais en plus tu fuit! on a meme pas blabloter toi et moi"
====byakugan====
Fuite d'Oto Byakugan
Orochimaru activa son byakuugan pour prévenir les attaques venant de derieres car le kazekage était du genre trés tenace il était capable de sacrifier sa propre vie pour protéger ses ninjas. un propos totalement inconnu de orochimaru. lui qui sacrifiait ses ninjas un par un pour accomplire son reve.

il raprocha le kunai de la gorge de la jeune fille et dit:

"et lui... tu comptais le laisser ici. je n'aime pas qu'on laisser des déchets dans mon village. mais tu es capable de laisser ton propre frere pourir sur ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

Shadow affica un large sourir.
il regardait orochimaru avec un sourir sadique et u nregard amusé.

"orochimaru-sama...sa fais longtemp que je n'avait pas renconter de sanin de konoha..."

il se releva et regarda oro avec un regard sombre.
shadow afichais u nsourir laissant paraitre qu'il savait deja comment s'en sortir.
en tant qu'ancien assasin de suna il connaisait de nombre jutsu pour echaper au pire sutiation.
il composa des signe et des clones sortire du sol.
des clones de sables.

"voyer vous orochimaru-sama...meme votre byakugan ne poura rien contre sa..."

il ferma les yeux et concnetra son chakra.
les clones fure alor entoure de chakra et gonflaire legerement.
les clones gonfalit de plus en plus autour d'orochimaru.

"JUNE PROTEGE TOI COMME TU PEU!!"

shadow ouvrir les yeux et lanca sa tecnique prefere.

~~kamikaze bunshing!!~~

les clones de sable explosaire prochetant du sable dans tout les sens.
l'explosion des clones crea ue tempete de sable empechant qui que se soit de voir.
shadow les yeux fermer se concentra sur le chakra de June et alal a coter d'elle.
il atrapa sa main et se teleorta a 1 metre d'orochimaru.
un vent se leva alor balayant le sables et permaitant de voir.
shadow conposa des signe et crea une boule de sable autour de June.
cette carapce est impenetrable le seul moyen de l penetre est d'utiliseer une tecnique tel que le chidori ou le rasengan ou de vider le chakra du lanceur.
shadow attrapa sont epe et se mis en position.

"si vous voulé june...vous devrez me batre..."

shadow etait determiner a risquer sa vie pour proteger June de se serpant.
le vent balaya le sol faisant des petit nuage de sable.
les cheuveu des deux shinobi flotait dans le vent et un silance pesant s'instala.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

*Nibi*... Pourquoi est-ce que nous nous retrouvons dans une boule de sable? rrr J'aime pas etre enfermé...*


*June* Arrete de te plaindre et aide moi à sortir de là! Je veux pas resté dans ce truc en attendant sagement que tout le monde se fasse défon...*


*Nibi* Tu veux que ça pète? CA VA PETER!*

Nekomata pris donc le contrôle de June et se téléportea hors de la boule. Il réaparut a coter de Shadow.


"Alors comme ça on veut m'enfermer? Rrrrr Jviendrais Raser Suna plus tard...pour me venger héhé"


Puis June regarda Orochimaru de ses yeux devenus violets/Noirs.

"Bon que veux-tu l'homme serpent? Tu nous as envoyer un espion, et on est pas totallement con! Ne pas venir voir d'où il venait aurait été extremement stupide de notre part, de plus s'en prendre a June et a moi ne te servirais a rien si tu comptes attaquer Suna puisque nous désertons Suna... et oui désolé Shadow, on veut devenir un ninja hors-pairs !!! MOUHAHAHA... "

June affichait un grand sourire, mais bien entendu c'était celui de Nekomata

"Enfin bref! Nous on va se mettre en quète de pouvoir, L'homme serpent tu va laissé Shadow car te battre contre lui maintenant serait extremement lache de ta part vu l'état dans lequel il est, Shadow tu vas aller t'occuper de ton village de merde qu'on viendra cramé d'ici une ou deux semaine, et oui je vous niquerais tous! MOUHAHAHA... Et le panda tu ramenes ta fraise (=p) déja que ça fait quelques jours que tu prend tu repos... maintenant que June et moi n'avons plus de village, il nous faut bien un petit compagnon...et un casse-croûte de secours... Meme si je préfererais gouter a Monsieur l'homme poisson (=Kisame mdr)
Sur ce Nous vous quittons! On a un Sharingan a develloper et des techniques à apprendre NOUS!"

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

Kabuto voulait en découdre avec June, c'est pourquoi il l'avait suivit.Bien que le jeune ninja du son l'avais perdu de vu, il pu voir qu'il se déroulait un combat pas très loin, à la porte du village.
Non loin de la porte il se placa sur un arbre pour voir se qu'il se passait à l'entrée u village. Il y vit June, le Kazekage, et Orochimaru. Ce dernier avait les byakugan activé et devait se battre:

*Qu'est ce que Orochimaru-sama fais ici? Il n'avait pourtant pas l'air de s'intéresser à June tout à l'heure. A moins qu'il....qu'il veuille lui prendre son Bijuu...En tout cas il faut que je l'aide*

Il sauta de son perchoir en direction de June. En plain vol, il prit un kunai dans son étuit et le garda en main:

"Toi! Qu'est ce que tu fais là???"
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:39

June regardea un instant Kabuto...Elle regardea un instant le ciel qui s'assombrissait de minute en minute. Puis elle avança vers la foret. Quand elle passa a coter de lui, elle murmura quelques mots.

" Nous ne faisons rien de spécial, et pour ma part, je fais ce que tout bon bijuu s'inquiètant de sa vie et de celle de son Jinchuuriki doit faire... Je cherche a me barrer d'ici, car j'ai pas l'impression qu'on nous veut du bien..."

June tourna la tête et regardea Kabuto dans les yeux. Les yeux de Junes reprirent soudainement leur teinte grise habituel...

"T'es quelqu'un d'interressant... Si nous nous recroisons, un petit duel ne serais pas de refus."


June sourit a Kabuto puis elle disparut dans des flammes sans chaleure violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:10

shadow soupira.
il commencai a en avoir mare de tout le tem courir apres sa soeur.

"elle est pas posible cette go..."

shadow ne fini pas sa phrase.
une expresion de douleur s'aficha sur son visage.
itachi l'avait plus slement toucher que prevu.
shadow tomba a genou en se tenant la tete.

**qu'est ce que tu fout?!?**
**se que tu aurai du faire par toi meme...je me debarase de se serpant.**
**NAN ARRETE!!**

shadow rivri les yeux delicatement.
une de ses pupil avait changer.
elle etait jaune avec un losange noir au centre.
la moitier du visage de shadow avait changer ainsi que son bras gauche.
le shukaku commencait a prendre posetion de son corp.

"ba...barez vous...s'i l vous pl...."

shadow ne pu pas finir sa phrase que le shukaku pris le controle.

"bien...je vais vous tuer tous les deux ici et ensuite je recupererai la gamine..."

shadow etait face a oro et kabuto a moitier en shukaku.
shadow se debatait pour reprendre le controle mais affaibli par itachi il n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:14

Orochimaru ne bougeait pas il regarder le spectacle sans faire un commentaire sans intervention. les choses tournait mal, mais rien d'inquiéttant. en voyant que june allait prendre la fuite encore une fois il n'eu pas le choix et lança une ataque contre elle pour qu'elle ne puisse pas ps'enfuir car il aurait besoin d'elle ulterierement. et éssayer de la convaincre maitenant serait de la folie car le kazekage était présent. et il savait que ce ninja pouvait devenir trés désagréable.

il se téléporta donc en l'air a un metre au dessu de june quand elle voulu disparaitre. les flames violettes commençaient petit a petit l'entourer et allait completment recouvrir son corp.

orochimaru se retourna en l'air et cria:

"TU N'IRA PAS LOIN CETTE FOIS!!!!!!"

sur ces mots il donna un coup assez puissant sur l'épaule de la jeune fille. il ne voulu pas trop forcer car il ne voulait pas trop l'ésquinter. mais au moin il était sur qu'elle ne s'enfuira pas pour cette fois.

il attérit un peu plus loin et dis en se redréssant:

"KABUTO! c'est la deuxieme fois qu'elle réussit a t'échaper... ne la laisse pas fuir! je m'occupue du kazekage"

une fois sur ses pieds, il regarda en direction du kazekage et cu celui-ci enraint de soufrir. l'éxpression de la douleur était afficher sur son visage... orochimaru en était assez content il savait qu'il n'aurait pas a se salir les mains pour cette fois!

*hum... mon ancien coéquipier l'a sacrément amocher... itachi trés gentil de ta part.*

l'air réjoui de orochimaru ce dissipa assez vite en voyant le sable entourer le kazekage. il prenait forme sur lui en dirai une bete féroce. il reconaissait cet forme. shukaku le bijuu a une queue.

il avait prit partiellement sa forme. mais sa puissance était trés inquiétente, car ce démon étaitde plus en plus puissant quand son jinshuriki était mal en point. il devait le neutralser au plus vite... sinon sa pouvait mal finir.

*je n'ai pas le droit a l'éreur...*

il pluseur signes et et copncentra son chakra puis fit
====kagebushin no jutsu====
Fuite d'Oto Kagebunshinac0sa4
Orochimaru créa 5 clones pour etre sur que son coup réussisse. il envoyaun clone en l'air un autre sous terre. deux son parti au franc pour le combattre. il l'attquerent de tout part. mais cela était peu important qu'il le touchent ou pas car vu la taille de la bete un simple coup ne suiffirait pas. c'est alors que le 5eme est arriver avec le bras en avant éssayant de le toucher au ventre avec le sceau des 5 élément pour bloquer le chakra du démon.

====gooro fuin====
Fuite d'Oto 7.43
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20

[bon comme vous avez pu le constater j'ai suprimer les postes depuis le poste de kisame... PARCEQUE C'ETAIT UN VRAIS BORDEL!!!!!!!!!!.
donc vois-ci l'ordre des postes: orochimaru-shadow.
n'importe qui peus intervenir a tout moment. mais si quelqu'un intervient. les autres doivent attendre que tout le monde postent pour pouvoir le faire a leur tour.
exp: shadow poste
oro poste
kisamé poste.
shadow poste
oro poste
un autre poste!

enfin j'éspere que vous avez compris]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

shadow leva la tete et vu orochimaru foncer sur lui avec el sceau des cinq element.
le demon se mit alor a rire.
il tapa de la patte au sol creant une onde de choc.

~~les funerailles du dessert!!~~

le sol trambla et les ondes de chaoc detruire les clones.
le shukaku balaya orochimaru avec la patte avent de se remetre a rire.

"ton petit jutsu ne peu rien contre moi...mon jinchuuriki ne posede pas un sceau ordinaire."

le shukaku prit un peu plus d'ampleur.
il auta sur une branche d'arbre et regarda orochimaru et kabuto.

Fuite d'Oto Shukakuoneasj2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

A son tour, Sasuke arriva, et aperçut un désaste qui provenait de son village.Il courut vite voir ce qui se passait, et reconnu un démon familliale.Il activa son Sharingan aux quatres virgules, et ce concentra.Il se téléporta, et arriav aux côtés de ces deux jeunes rivaux.

"Kabuto ! quel est cette bête monstrueuse ?!! Je devrais vous aidez, au cas où quelque chose de mal se passait.J'ai cru que c'était Gaara, qui possèdait ce démon.Mais je vois que non, très bizzare.Pourtant..il ne fait pas parti du clan Sabaku No."

Sasuke sortit son épée, et se mit en position de combat.Son sceau s'activa au niveau deux, et la peau de Sasuke devenue toute grise.Ses cheuveux devenuent gris aussi, et longs.Deux ailes sortient de son corps.

"Commençons par la force !!"

Sasuke observa le corps de ce monstre, pour repérer son point faible.Il sortit rapidement deux kunaï en attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

hidan qui ne ce baladait que rarement dans oto entendi du bruit il alla voir ce qui ce passe il vit que des ninja de oto etais confronté a ichibi le demon du sable il prit place a coté du combat regarda son kage et lui dit
"maitre orochimaru comme on n'est pas seul je vais vous montré un minimum de respect je sais que cela vous fera plaisir qu'attendez vous pour nous debarassé de cette imonde creature qui me gache tant la vue ou peux etre vous voulez que je le fasse moi meme ? ? ?"
puis ce tournant vers son camarade sasuké et le vit avec les deux kunai en main
"un uchiwa ce rabaissé a utiliser des kunai ? ? ? ou est le temps de madara quand le sharingan fesait tremblé les plus puissant ninja le passé me manque tand"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

[>___< bordel si j'ai mis une put**n de regle sa c'est pour qu'on la respecte... pas d'intervention de sasuke aven que je poste!!!!!!!!!!!!!!! bon le prochain qui transgresse la regle se prend un averto]

les clones avaient disparu sous l'éffet du choc créé par le démon. quand au dernier il fut balayer par le bras de shukaku. ce dernier affichait un air réjouit. il était bien confient en sa marque. il croyait s'etre débarasser d'orochimaru. mais soudain le orochimaru balayer parti en fumée c'était un clone. il en avait créé cinq. quatre d'entre eux avait attaquer et le 5eme était arriver avec le sceau cet tentaive avait échouer. mais l'otokage n'avait pas mis tout ses éspoir sur cet attaque... il avait meme prévu qu'elle ne rn'atteindrait pas son but alors le vrais orochimaru c'était dissimuler un peu plus loin et dés qu'il vu que le dernier clones fut découvert. il utilisa alors le jutsu de téléportation.
====sunshine no jutsu====
Fuite d'Oto Instantxi5ba9
il apparut juste a coté du bras de shukaku ou était la marque enfermante le bijuu a l'interieur de shadow...
il avait encor le sceau des 5 élément dans sur le bout des doigts. il le mit sur la marque mais avait juste changer le sens de la marque:
Fuite d'Oto 7.43

"hahaha ... ton sceau a beau etre un sceau différent que ceux dont j'ai l'habitude sceler... mais cela reste toujours un sceau paire... qui sera sceler par mon sceau impaire. tu ne pourras plus faire appelle a ton démon maintenant"

il fit un sceau en arriere en prenat appui sur le bras de shukaku puis attérit doucement un peu plus loin. il se tourna vers hidan et dis:

"hidan justement e te charchait attend ne t'inquitte pas je vais me débarasser rapidement de lui et j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

shadow regarda orochimaru ne comprenant pas se qui venait de se passé.
quand se dernier imposa sont sceau le sable couvrant shadow tomba au sol mais se dernier eu un leger rire.

"pas mal...masi c'est pas avec sa que vous aller m'areter orochimaru-sama"

shadow souria et composa des signes.
une vague de sable impresionante apparu alor deriere lui.

~~l'ultime tsunami du desert!!~~

la vague s'abati sur les ninjas d'oto.
shadow lui se teleporta jusqu'a la porte.
un vent se leva alor.

"desole de vou laisser mais je doit recuperer ma soeur..."

un nuage de sable passa devent shadow qui disparu alor.
les ninjas d'oto quend a eu devait sans doue ere plus ocuper a se sortir du sable qu'a lui courir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:14

Sasuke disparût en le suivant, pour continuer le combat.Il sortit plusirus kunaï, pour partir à la chasse au Shukaku.Il voulait récupérer ce Bijuu, pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

June arriva soudainement.Elle observa l'état des lieux puis regardea les ninjas présents. Puis enfin elle soupira et donna un violent coup de poings a un arbre a proximité d'elle, créant un large trou dans son tronc. Elle se tourna ensuite vers Orochimaru et lui parla avec une voix fatigué, mais faché.

"Où est passé Shadow? Faut que je le tape pour qu'il arrete de vouloir me sauver la peau rrrrrrr"


*Nibi* Il est commestible ton frêre?*


*June* Pas plus que l'homme poiss...heu Kisame.*


June regardait Orochimaru avec un regard insistant, elle était prête a se défendre en cas d'attaques, malgré le fait qu'elle se sachant en danger... Elle leva les yeux vers le ciel et vit le corbeau d'Itachi, qui soit-disant était près a la ramener a Suna... Mais June ne lui faisait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:30

Kabuto, s'étant fait entrainé de force par June, arriva enfin, en même temps que cette dernière, à Oto no Kuni.
Le shinobi d'Oto s'aperçu que plusieurs autre personnes était venu depuis qu'il avait poursuivit la jeune Jinchuriki. Il y avait déja un membre de l'Akatsuki, et Sasuke Uchiwa.
Kabuto tout content de revoir Sasuke.
Kabuto commenais à avoir chaud au poignet baissa les yeux pour voir que June avait toujours son pauvre poignet en otage.
Il regarda June d'un aire suppliant:

-c'est bon tu peut me lacher maintenant ? Sa sert à rien que tu me garde avec toi je ne te serai pas utile en temps qu'otage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

June jeta un coup d'oeil a Kabuto, et regardea sa main qui tenait toujours le poignet du jeune homme. June lacha Kabuto et s'éloigna de quelques mètres.
Elle regardea successivement Orochimaru, Kabuto et Sasuke.
Le regard de June était neutre, emplit d'aucune émotion... elle refflechissait à l'endroit où avait put partir Shadow...

*Nibi* Il faut partir... il a dut rentrer a Suna...*

*June* Alors mieux vaut partir... avant qu'il nous retrouve et qu'il veille encore sauver nos peaux*

June soupira doucement et continua d'observer les trois ninjas. Elle tenait dans sa main droite un de ses deux katana, mais elle ne le levait pas devant elle... il était baissé, mais elle était prête a s'en servir. June observa les alentours, cherchant un moyen de se barer sans perdre un membre au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:53

Orochimaru avait les pieds ensouveli sous le sable a cause de la technique de shadow. le tsunami de sable était trés faible a cause du mauvaise état de shadow. il a était privé de sa source d'énergie. celle qui lui donner la force nécéssaire pour se battre encor... celle de son démon ichibi.

il avait son bijuu scéler une deuxieme fois il ne pouvait etre en contacte avec son jinshuriki. ce dernier était trés faible. il avait eu deux combats consécutive. contre itachi et contre l'otokage. ses gestes étaient trés imprécies il tenait a peine debout, cela se voyait a ce jutsu trés faibles qui ne réussissait pas a le le toucher completement. par pitié l'otokage l'avait laisser s'enfuir... car surtout il n'avait pas besion de lui.

il avait dégager ses pieds et enlevé les grains de sables qui étaient sur ses épaules il activa son byakugan et reagarda dans les alantours si kabuto avait réussit a retenir june il fit un petit sourir et afficha un air satisfait il voyait la jeune shinobis retourner vers le village.

dés que celle ci arriva il se tourna vers elle et la regarda. elle était trés impatiente et affichait un air inquiet elle recherchait déséspérement le kazekage.

il s'adréssa a elle en lui disant:

"cet idiot c'est enfuit... il voulait venir t'aider car il savait que akatsuki était a tes trousses... mais il est vrément bete pour quoi s'obstine t-il a te protéger alors qu'il n'est meme pas capable de le faire pour lui meme"

il se tourna vers la dirrection par ou il s'est enfuie et lui dit:

"il est parti par la... a l'heure qu'il est akatsuki lui est surment tomber dessus vu qu'il est jinshuriki aussi... je crois qu'il faut que tu aille voir sa mais... je ne veux pas que tu t'enfui a nouveau alors moi meme et kabuto vont t'éscorter... suis moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

June regardea Orochimaru avec un air sombre... Elle reffléchissait à ce qu'elle pouvait faire.
June leva les yeux aux ciel et observa les nuages qui évoluaient sur un fond bleu clair.
Au bout de quelques secondes, la jeune Kunoichi reposa a nouveau son attention sur Orochimaru et Kabuto. Ils n'avaient pas bouger... mais... June ne savait toujours pas quoi faire... Aller au près de Shadow... Voir son frêre a moitier mort, cela n'est pas forcément conseiller.


"Je... Non. Ce n'est pas le moment d'aller voir Shadow..."


June fit un pas en arrière et regardea les deux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Kabuto soupira lorsque June leur affirma ne pas vouloir voir son frère.
Il ne comprenais pas que l'on puisse ne pas vouloir voir les membres de sa famille, pour les aider ou bien juste pour le plaisir de les voir.
Il avait une certaine compati envers June, pour une raison qui lui était inconnu. Peut être parce que elle représentai son contraire: une fille voulant tout faire pour oublier sa famille, ou peut être pour autre chose.
Il tendit la main vers June, signe qu'elle pouvait lui faire confiance:

-Je ne t'ai jamais fait de mal June, alors fait moi confiance et viens. C'est le moment d'aller voir ton frère. Mais si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moins pour lui, comme un cadeau d'adieu.

Il resta la sans bouger. Il venait de dire sa dernière phrase avec un peu de tristesse dans la voix. Il était face a une situation qu'il ne connaitrai pas, ou plus jamais en tout cas, et cela le rendais vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

June regardea kabuto avec un air neutre et ne bougea pas d'un poils. Au bout de quelques secondes de silence, June répondit enfin à Kabuto

"ce n'est pas parce que tu ne m'as rien fait que tu ne me feras rien à l'avenir...Je n'ais pas de raison valable pour pouvoir te faire confiance..."

June se mordit discrètement sa lèvre inférieur... Elle s'inquiètait pour son frêre, mais elle savait que y aller n'arragerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Kabuto garda sa main tendu vers June, sachant très bien que cette essaie gentillesse à l'égare de la shinobi de Suna était vain.
Il s'approcha doucement de June, laissant le temps à cette derniere de le tuer si elle le voulait:

-Pourquoi je te ferai quelque chose à l'avenir? Tu sais très bien que tu peu me faire confiance, sinon tu ne m'aurai pas pris avec toi pour revenir ici car j'aurai pu te tuer en route. De plus je suis un ninja médecin et non combattant, donc se n'est pas de moi dont tu devrait te méfier.Je peu enlever les armes que je porte si tu veux, mais sa ne servira pas à grand chose car même armé je suis inoffensif.

Il s'arreta tout pret de June, attendant que celle ci ce décide à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:09

June regardea successivement Orochimaru et Kabuto. Elle soupira légèrement avant de reprendre la parole.

"De toute façon, il me semble ne pas avoir vraiment le choix"

June tenta de cacher tant bien que mal le doute qu'elle avait au fond d'elle... Son regard restait neutre malgré son cerveau qui fonctionnait à mille à l'heure...


Nibi*Nous en somme réduit a écouté un trouillatd qui sait pas se battre et un serpent...*


June* Kabuto cache son jeu, quand a Orochimaru... serpent ou pas, c'est un Sanin Légendaire...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'Oto   Fuite d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'oto (suite pour June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Oto no kuni :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser