Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Sai par obito uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Sai arriva dans le laboratoire de sai il était entrain de regarder les alentours il observer tous toutes les salles tous les flacons ce laboratoire était sombre il y' avais plusieur salle c' étati surement la ou obito uchiwa développaient des techniques puissante obito étati l' un des meilleurs ninja de konoha aprés une longue abscence mais il est devenu .


Surpuissant Sai n' entendit pas parler de obito pendant les années de sa jeunesse car c' étati le seul uchiwa de konoha a ce moment soudain sai entendit un bruit un chakra énorme s' était sur c' est celui de obito uchiwa, il vit une ombre se déplacaient vers lui a une vitesse incroyable et

enfin obito uchiwa était sai étati surpris par la quantité de chakra qui était devant lui et soudain obito dit :

"bonjour sai comment va tu " obito regardais sai avait son sharingan au plus au niveau c ' était incroyable et sai dit :

" bonjour obito sama " sai était émus d 'etre devant obito uchiwa c' était l' un des survivants du clan et c' était le plus fort avec itachi uchiwa l' asassin du clan uchiwa mais sai était venu au laboratoire de obito uchiwa pour s' entrainer .

apprendre de nouvelles technique et surtout de faire évoluer son sharingan au niveau 3 pour devenir puissant et le maitriser pour devenir juunin et meme plus encore sai regarda obito uchixa d' un air déterminer et sai dit :

" obito sama j' ai la soif d' apprendre et je deviendrai le meilleur ,car je suis un uchiwa je suis venus aujourdhui pour commencer mon entrainement " sai activa son sharingan et était determinée de commencer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:39

Obito, étonnait que Saï
ai put entré dans son labo qui était bien dans le fond des montagne de
Konoha.Obito salua Saï en lui rouriant car Obito était le Uchiwa le
plus gentille qu'il y éxiste dans le monde, mais se n'étai tpas sa qui
le rendait fort, mais plusôt l'ésprie de son grand père Uchiha
madara.Tous le monde a entandut parler de uchiwa madara l'homme qui a
fonder le clan des Uchiwa et qui a le chakra du dàmon renard à neuf
queues.Saï était venu jusqu'ici pour qu'Obito lui aprend quelque jutsu
et lui apprend à mieux metriser son sharingan.Obito commençA d'abord
par lui parler.

"Hm!D'acord...alors
commsa tu veux t'entrainer avec moi...je sui d'acord, mais je ne peux
rien te dir à propos du sharinagn ici...suis moi nous allons dans la
chambre sharigan, là où tu resent la puissance du sharingan...Bon on y
est."

Obito avait ammener Saï
jusque là car s'était un Uchiwa car si non il l'aurait degea mit
dehors.Mais la meilleur reson pour la quel il le prit avec lui s'ets
que Saï ai put touver le labo seul sans personne.Alors abito allait lui
apprendre quelques trucs.D'abord il allait lui parler du sharingan,
l'un des plus puissant des dojutsu existant.

"Saï...pour
que tu puis utiliser le sharingan corrécetment tu dois comattre avec
haine et sans pitier en vers ton ennemi...le sharingan est fait par
l'homme qui est mon garnd père...il ma dit quelues trsu pour mieux
l'utiliser.LA première est: combattre sans penser qui est ton
adeversaire,deux toujour utiliser le sharingan dans un combat il
s'ammeliore de plus en plus et enfin tois, pour avoir le sharingan à
trois vigule tu dois combattre sans piter avec ton sensei ou ton
ami...mais comme Jiraya est bien trop fort pour que tu le combatte
s'est moi que tu combattra, mais pas aujourd'huit, ajourd'huit je vais
t'apprendre une technique bien puissante, et peux tous détruire sur son
passage,elle s'appelle la chidori ou les mille oiseaux si tu
préfère.Bon peut importe mainteant es -tu prêt pour apprendre se
puissant jutsu?"

Obito
regardait se jeune homme qui rêver d'être le meilleur de tous, tous
comme Obito quand il était avec son garnd père.Mais mainteant il était
l'heure, l'heure de verité, il allait voir s'il est cappable
d'apprendre un jutsu en une seul leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

Aprés tous les explication de obito uchiwa sai était beaucoup plus motivée car Sai avait toujour de la haine en lui il ne conais ni amis dans les combat il est sans pitiée tous ses adversaires était ds anemies a abattre et sai dit

" je suis pret obito kun " dit Sai uchiwa avec détermination
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

Obito aimait bien se
garçon il était toute oui pour qu'il apprent un jutsu puissant, mais la
Chidori n'était pas une psrtie de plaisrie.C'est un jutsu trè puisant
et peut de gens parvienne à la métriser, Obito était l'un d'eux qui à
resussie,la technique n'était pas diffici mais ni facil.Obito désida de
le lui apprendre quand même, mais il y avait des risque à prendre, la
première chose s'est qu'il devait l'utiliser que deux fois par jour(par
combat)et la deusième était de ne jamais en aucun cas l'utiliser plus
de deux fois dans la journé(par combat) car si non il pouvait même
mourir, il y avait des risque à prendre s'était pour celà qu'Obito
demanda tout d'abord à Saï qui voulait vraiment l'apprendre.Obito fit
une serie de signes après s'être éloignier de Saï.Il malaxa bien son
chakra et en suite il relacha tous d'un coup en se consentrant sur sa
main une éclaire se trouvait sur sa main il dit à Saï wu'il devait fair
la même chose.Obito non plus ne pouvait l'utiliser plus de cinq fois
par jour(par combat),Obito en pouvait plus car il était bien plus
entrainer que Saï.

"Chidori!"

Obito
fit une demostration à Saï avant de lui demander de le fair à son
tour.Le jutsu si puissant qu'il n'allait pas marchait de suite sur Saï,
était bien un jutsu puissant à ne pas utiliser n'importe où.

"Regarde Saï... Je vais te montrer la puissance de se jutsu très puissant."

Obito
fonça droit sur une pierre qui se trouvait dans la chambre de jutsu à
essayer de Raiton.Le rochet se brisa en mille morceaux, après que Obito
touchal le rchet il se brisa aussitôt, Obito trouva que que s'était
asser bien pour une demostration pour Saï.

"Bon à toi Saï...montre moi si t'es un Uchiwa."

Obito le regardait à present comment alait-il le fair se jutsu, s'est sur il n'allait pas le fair en clacant des doits.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

Sai était imprésioner pas la puissance de ce jutsu il compris que la difficulté se truver dans la concentration de l' élément foudre dans sa main mais Sai eu le temps de copier les signes du chidori alor sai enleva ses poid de ses mains et de ses pieds qui étaient de 30 kilos chacun il était soulager d' enlever ses poids la sai concentra son chakra il oublia tous ces émotions , ses problémes , mais il n' enleva ps juste une chose c' étais la haine il disais que la haine nous porter souvent a la victoire car notre force ce multiplier grace a elle sai concentra son chakra il ne pensait qu 'a deux chose c' était l' élément foudre et sa haine qu 'il portait toujour en lui depuis sa naissance de puis le jour ou son clan tous entier a était assasiner et il se dit dans sa tete

"seul les meilleurs sont rester en vie et les autres son parti en se défendant mais pa assez pour resistez au meilleur mais moi je dois surpasser les meilleur" .

et soudain sai fit les signes qu 'il avait copier grace a son sharingan et il dit " chidori" quelque étincelle ce produit dans sa main et disparurent Sai appercut que ces étincelles n' étaient pas a la hauteur du " chidori", de obito uchiwa mais sai ne désespérer jamais quand il regarde quelqun plus fort de lui ca lui donne du courage ! alor Sai se remis en place il concentra une énorme quantité de chakra dans sa main il vida son esprit il n' enle va pas sa haine et l' élément foudre des sa tete et il cria " chidori "! un éclaire sortit de sa main mais ne resta pas fort longtemps quelque seconde il était fou furieu sa furiosité ne le dérangait pas car sa haine remplissait son corps de plus en plus et il aimais sa car il devenais plus fort soudain Sai cria: " je n' abondonerais jamais !" il regard obito et lui dit :

" je te surpasserai ne t' inquiete pas obito je deviendrai le plus fort " de longues heures sont passés mais sai ne voulait pas arreter l' entrainement et il dit " j' y arriverai aujourdhui a faire cette maudite technique !" Sai refis les signes de la techniques surpuissante soudain un énorme chakra ressortit ce n' était pas le chakra habituelle de sai c' était un chakra remplis de haine Sai concentra ce chakra maléfique sur sa main et cria :

chidori: un énorme eclaire bleu resorti de la main de Sai et soudain sai fit un sourire a obito uchiwa et lui dit : " j' ai reussi obito uchiwa je l' ai fait " et sai courut vers obito chidori eclairant en pleine main il sur sauta obito pour casser la pierre derriére lui en mille morceau Sai avait une vitesse incroyable car il s' entraina des mois et des mois avec ses poids et sai attendait la réponse de obito uchiwa qui le regardais avec intension depuis le début de l' entrainement de Sai uchiwa qui s' entrainer avec motivation et plein de jhaine comme lui avait conseiller obito uchiwa au début de l' entrainement Sai détenait entre ses mains une technique dangereuse pour ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Obito vut que Saï s'ammerliorait vite comme tous les Uchiwa.Il métrisait la chidori, mais maintant qu'ils aient finit plus vite que prevut il alalaient combattre l'un contre l'autre comme l'avait dit Obito avant.Le comat fini obito demanda à Saï de se tenir prêt car le combat allaitcommençait dans quelques minutes alors qu'il fasse meiux pour le battre qu'il estune stratgie en lui pas fonçait tête besser et rien fair en plus.Ses s'qu'ils faisanet cerataint de ses gamins qui cour partutet à la fin il tombe de fatigue.Obito allait voir siSaï était autrement que les autres ou bien pareil que les autres s'est se qu'il voulait savoir.il lui annoça la nouvelle et se tenant prêt en activant son sharingan.

"Bon Saï puis que nous avon fini plustôt qu'il l falait nous allons combattre ici et maintenant...utilise tout tes jutsu et tes arme contre moi, éssais de me tuer comme si j'avais tuerta famille."

Onito provoquait Saï pour qu'il sit en rager pour qu'il combatteà 100% pour qu'Obito seante sa force s'echaper entre ses mains.Il voulait offrir le meilleurs des entrainement à Sai il voulait qu'il devient fort très puissant et s'en peur ni amour que de la haine au fond de son coeur, rien nipersonne ne pouvait l'arrêter mais pour sa il faut qu'il soit cruel sen pitier ni amour pour qu'il soit trè puissant.Mainteantn il lui demanda de combattre comme il ne la encore jamais fais avec quelqu'un d'autre.

"Aproche...maintenant s'est lheure de verité je vais voir combien tu vont Saï...fais moi vivre cette sesation qui donne la puissant dans nos corp...maintenant asser de parler commençons"

----------------------------------------------------------------

Sharingan:

entrainement de Sai par obito uchiwa Kakashi227pm9by
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Sai était exiter de la proposition de obito uchiwa c' était bien uchiwa il n' avais pas peur de la mort il défier tous le monde sai l' admirer mais maintenant c' étais l' heure de vériter sai devait montrer ce qu 'il valais et sai dit : " je vais te montrer ce que je vaux obito kun et soudain sai se mit en place et fit


sharingan :

entrainement de Sai par obito uchiwa Kakashi227pm9by

: son sharingan était activer et était pret a se battre sai lanca un fumigéne en direction de obito et fit des signes que nul ne pouvait voir sai courut vers obito katana a la main et fit : "katon : husenka no jutsu " des millier de kunai sorti vers la direction de obito mais sai savais que obito allais les éviter mais ce n' était pas pas toucher obito le but de sai et sai dit " tu ne te demande pas les signes que j' ai fait obito uchiwa " ??
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

Obito n'aimait pas combattre contre ses éléves car ils étaient trop faible à chaque fois mais se jour là il recontra un jeune homme qui était lui aussi un Uchiwa.C'est pour celà qu'il voulut combattre contre lui mais Obito ne combat pas contre n'importe qui.Le combat avait commencer Saï avait utiliser une technique Obito vut dans ses penser.Obito penetra dans la tête de Saï en utilisant son shingan évidament.Il vut qu'il allait utiliser une technique nomer:husenka no jutsu surment un jutsu katon, Obito était un maître de jutsu de Katon car sa famille a fait nétre ses puissant jutsu Obito en fesait partie de cette famille les Uchiwa.Son grand père lui a apprit tous se qu'il savais, mais se qui lui a appprit le mieux s'est de pénétré dans la tête des gens et de savoir se qu'il vont fair.

"Ah!Saï faus comprendre que tu ne pouras pas m'avoir avec se genre de jutsu, utilise tes meille jutsu, car la tu ne poura rien me fair si sa continu,eheheheheh,aller vien montre moi ta vrai force ta puissance, montre moi que tu es un Uchiwa bonsans!"

Obito allait attquer a son tour mais fort cette fois si.Tellement fort que le jeune homme ne pouras y resité.Il allait utiliser son sharingan le plus puissant qu'il est le Mangekyo Sharingan le sharingan le plus puissant qu'il éxiste en monde.

"hahahaha...ademir le vrai pouvoir du sharingan Saï!!!"

Obito lui lança un jutsu très puissant le Amaterasu (La lumiére céleste) ,mais il n'en resta pas là il continua avec les Tsukiyomi (Arcanes Lunaires) se jutsu cause beaucoup de dégat de mantal, Obito allait fort avec Sai mais il voulait que Saï apprenne la soufrance la peur et savoir se que s'est la puissance des ennemis qu'il poura rencontré plus tard, mais se combat n'était pas un combat à mort car Obito ne voulait pas tuer se jeun homme du nom de saï.

"Aller Saï montre moi...s'est tous se que tu sais fair?!"

---------------------------------------------------------------------

entrainement de Sai par obito uchiwa Er6r6e10
Nom :
Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Chakra : 600 PC


Mangekyo Sharingan :
Coût de chakra: 100PC à l'activation
entrainement de Sai par obito uchiwa 180px-Kakashi%27s_New_Power_2



Amaterasu (La lumiére céleste)
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût Chakra : 500PC
Degats: 3000PV 500PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière)
entrainement de Sai par obito uchiwa Amaterasu7jg5il

Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût de chakra: 500PC
Dégats: enléve la moitier de son chakra( de l'énnemi)et lil lui cause des dégats de mantal.
entrainement de Sai par obito uchiwa Genjutsu20tsukiyomi3zg3gx
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

Sai était afaiblit il regarda le jeune obito avec des yeux effrayer il l' avais affaibli avec quelque technique assez terrible grace a son mangekiou sharingan mais sai aimais la peur et surtout sa haine augmenter de plus en plus sai était afféblit de la puissance du genjutsu du mangekiou sharingan que posseder obito uchiwa et sai pris un air effraer et ricana quelque seconde .

et sai dit : " tu me donne plus envie de te tuer comme ca obito uchiwa !" sai le dit avec un air terrifiant meme si il était assez affaiblit il garder toujoue en lui sa force c' est a dire sa haine et sai se remis en position de combat et dit regarde derriere toi obito il y'avais 1 clones derriére lui qui s' appreter a faire une technique sai était en face et le clone deriére obito et sai fit les signes: et dit : "chidori " et l' eclair frola obito uchiwa qu' il évita le chidori du clone de sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sai par obito uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sai par obito uchiwa   entrainement de Sai par obito uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sai par obito uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» L'absence de Obito
» Le retour d'Obito
» Le labo d'Obito
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Le Grand Départ :: Entraînement entre Sensei et Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser