Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour d'Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le retour d'Obito Empty
MessageSujet: Le retour d'Obito   Le retour d'Obito Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:05

Obito n'avait pas mit les pieds à Konoha depuis un sacrée bout de temps.Mais le jour arriva qu'il devait revenir au village...là où il est née là où sa famille est mort, là où Uchiha Madara l'a mit en monde.Sertin disent qu'il est très puissant d'autre n'y font même pas attention, mais Obito n'écoute pas se que les gens disent sur lui.Mais se jour...se jour qu'Obito devait aller à Konoha devait être le meilleur jour de sa vie après être née, il éspèra que personne ne lui garcherait cette journée car il était d'humeur a tué quelqu'un si sa devait arriver.Bref la journé était belle avec un magnifique soleil et d'autres choses.Mais sa ne dura pas longtemps cette superbe journé à cause des petit maladroit qui ausaient lui gacher la jornée.Un clochard lui disait qu'il était frimer trop avec le sabre en main et le masque sur le visage, mais Obito n'allait pas s'en prendre à lui, mais quand tout a coup il lui dit:

"Je suis un shinobi gamin...alors montre moi se que tu sais fair avec ton petit sabre!"

Obito le regarda d'un ton froid derière son masque...mais il ne s'énerva pas de suite, mais quant il entendut le clochard insulter le sabre que son père le lui avait donner, Obito ne pouvait plus se retenir et allait tuer se petit clochard qui lui faisait chier (désolé) depuis un bout de temps.Obito le regarda et mit sa main droite sur le sabre, quand Obito met la main droite sur le sabre selà veux dir qu'il vas devoir lui trancher la tête à se minable, Obito poussa le bou du sabre avec son index et en suite le prit avec la main doite...il courut très rapidemant vers se pretandant shinobi, et lui mit un coup de sabre en plain ventre.Obito regarda le clochard qui était en train de vider son sang, mais il n'aait qu'à ne pas insulter le sabre de son père.

"La prochainne fois regarde qui sont t'es adeversaire...petit...ne sous-éstime jamais tes énnemis, tu devrais savoir sa non...mais je crois que tu n'est qu'un petit rigolo qui se fais passer pour un shinobi, mais le mot shinobi veux dir, savoir se que tu fais, pas seulment savoir quelques jutsu et quelques métodes de sabre...t'auras asser de temps pour aprendre tout sa au paradis."

Obito ne voulait pas le laisser souffrir, il l'enmena à l'hopitale mais malheureusement Obito avait toucher les points viteaux...la personne devait mourir.Obito était recouvert de sang mais il n'y avait aucun lac ni une rivière pour se lavé les habilles car il ne voulait pas aller à Konoha commsa comme un enrager de sang.Quelques mètres plus loin il y avait une maison sur les montagnes de Konoha s'est pour sa qu'il alla pour se changer. Il arriva devant la porte et toca deux ou trois fois, une fille ouvrie la porte... elle eut très très peur en voyant Obito recouvert de sang, la mère de la fille arriva et dit à Obito:

"Ne nous fêtes pas de mal je vous en pris."

Obito les regarda étonner et commença à rire et leurs dit:

"Je suis navrer de vous avoir fais peur madame...je suis Obito Uchiwa je suis du village de Konoha et je me suis un peut sali avec de la painture et je savais pas où allaer alors je suis venu ici pourque je laves mais habille si possible madame?"

Elles était à moitier ressuraient car Obito avait l'aire de ne pas tout dir aux jeunes filles.Bref après quelques minutes, après qu'il ai nettoyer se vêtement, il les prit et s'habilla et s'en alla aussitôt en rmerciant les deux filles qui l'avaient aidée.Obito parit en vitesse de la maison.Il arriva enfin devant les portes de Konoha, il était heureut d'être venu maintenant au village.Il salua les gardes qui était devant les portes en regardant les personnes qui entre et qui sortes.Après s'là, Obito alla vers la tour du Hokage où il devait parler avec le kage du village.Après son départ les kages avaient changer, maintenant se n'est plus Tsunade mais Jiraya-sama qui était encore plus fort qu'elle. Peut importe la puissance du Hokage, quand en possede des shinobis aussi puissant que tous.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Naruto
» Le retour d'une Kunoichi
» Le retour du plus puissant
» Le retour de Kakashi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser