Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le labo d'Obito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Là où Obito a construit son labo, se trouver une mine perdue que personne ne la trouver plus.Elle est imance, Obito construit plusieurs chmenbre d'entrainement.Seul Obito s'est l'endroit où se trouve son labo et personne d'autre.

Un plan du Labo:


Spoiler:

deusième étage :

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:24

Jutsu de clan:

Spoiler:

Ninjutsu Doton

Spoiler:

Ninjutsu Katon:

Spoiler:


Ninjutsu Raiton


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:24

Sai arriva dans le laboratoire de sai il était entrain de regarder les alentours il observer tous toutes les salles tous les flacons ce laboratoire était sombre il y' avais plusieur salle c' étati surement la ou obito uchiwa développaient des techniques puissante obito étati l' un des meilleurs ninja de konoha aprés une longue abscence mais il est devenu .


Surpuissant Sai n' entendit pas parler de obito pendant les années de sa jeunesse car c' étati le seul uchiwa de konoha a ce moment soudain sai entendit un bruit un chakra énorme s' était sur c' est celui de obito uchiwa, il vit une ombre se déplacaient vers lui a une vitesse incroyable et

enfin obito uchiwa était sai étati surpris par la quantité de chakra qui était devant lui et soudain obito dit :

"bonjour sai comment va tu " obito regardais sai avait son sharingan au plus au niveau c ' était incroyable et sai dit :

" bonjour obito sama " sai était émus d 'etre devant obito uchiwa c' était l' un des survivants du clan et c' était le plus fort avec itachi uchiwa l' asassin du clan uchiwa mais sai était venu au laboratoire de obito uchiwa pour s' entrainer .

apprendre de nouvelles technique et surtout de faire évoluer son sharingan au niveau 3 pour devenir puissant et le maitriser pour devenir juunin et meme plus encore sai regarda obito uchixa d' un air déterminer et sai dit :

" obito sama j' ai la soif d' apprendre et je deviendrai le meilleur ,car je suis un uchiwa je suis venus aujourdhui pour commencer mon entrainement " sai activa son sharingan et était determinée de commencer son entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

Obito, étonnait que Saï ai put entré dans son labo qui était bien dans le fond des montagne de Konoha.Obito salua Saï en lui rouriant car Obito était le Uchiwa le plus gentille qu'il y éxiste dans le monde, mais se n'étai tpas sa qui le rendait fort, mais plusôt l'ésprie de son grand père Uchiha madara.Tous le monde a entandut parler de uchiwa madara l'homme qui a fonder le clan des Uchiwa et qui a le chakra du dàmon renard à neuf queues.Saï était venu jusqu'ici pour qu'Obito lui aprend quelque jutsu et lui apprend à mieux metriser son sharingan.Obito commençA d'abord par lui parler.

"Hm!D'acord...alors commsa tu veux t'entrainer avec moi...je sui d'acord, mais je ne peux rien te dir à propos du sharinagn ici...suis moi nous allons dans la chambre sharigan, là où tu resent la puissance du sharingan...Bon on y est."

Obito avait ammener Saï jusque là car s'était un Uchiwa car si non il l'aurait degea mit dehors.Mais la meilleur reson pour la quel il le prit avec lui s'ets que Saï ai put touver le labo seul sans personne.Alors abito allait lui apprendre quelques trucs.D'abord il allait lui parler du sharingan, l'un des plus puissant des dojutsu existant.

"Saï...pour que tu puis utiliser le sharingan corrécetment tu dois comattre avec haine et sans pitier en vers ton ennemi...le sharingan est fait par l'homme qui est mon garnd père...il ma dit quelues trsu pour mieux l'utiliser.LA première est: combattre sans penser qui est ton adeversaire,deux toujour utiliser le sharingan dans un combat il s'ammeliore de plus en plus et enfin tois, pour avoir le sharingan à trois vigule tu dois combattre sans piter avec ton sensei ou ton ami...mais comme Jiraya est bien trop fort pour que tu le combatte s'est moi que tu combattra, mais pas aujourd'huit, ajourd'huit je vais t'apprendre une technique bien puissante, et peux tous détruire sur son passage,elle s'appelle la chidori ou les mille oiseaux si tu préfère.Bon peut importe mainteant es -tu prêt pour apprendre se puissant jutsu?"

Obito regardait se jeune homme qui rêver d'être le meilleur de tous, tous comme Obito quand il était avec son garnd père.Mais mainteant il était l'heure, l'heure de verité, il allait voir s'il est cappable d'apprendre un jutsu en une seul leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:52

Aprés tous les explication de obito uchiwa sai était beaucoup plus motivée car Sai avait toujour de la haine en lui il ne conais ni amis dans les combat il est sans pitiée tous ses adversaires était ds anemies a abattre et sai dit

" je suis pret obito kun " dit Sai uchiwa avec détermination
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

Obito aimait bien se garçon il était toute oui pour qu'il apprent un jutsu puissant, mais la Chidori n'était pas une psrtie de plaisrie.C'est un jutsu trè puisant et peut de gens parvienne à la métriser, Obito était l'un d'eux qui à resussie,la technique n'était pas diffici mais ni facil.Obito désida de le lui apprendre quand même, mais il y avait des risque à prendre, la première chose s'est qu'il devait l'utiliser que deux fois par jour(par combat)et la deusième était de ne jamais en aucun cas l'utiliser plus de deux fois dans la journé(par combat) car si non il pouvait même mourir, il y avait des risque à prendre s'était pour celà qu'Obito demanda tout d'abord à Saï qui voulait vraiment l'apprendre.Obito fit une serie de signes après s'être éloignier de Saï.Il malaxa bien son chakra et en suite il relacha tous d'un coup en se consentrant sur sa main une éclaire se trouvait sur sa main il dit à Saï wu'il devait fair la même chose.Obito non plus ne pouvait l'utiliser plus de cinq fois par jour(par combat),Obito en pouvait plus car il était bien plus entrainer que Saï.

"Chidori!"

Obito fit une demostration à Saï avant de lui demander de le fair à son tour.Le jutsu si puissant qu'il n'allait pas marchait de suite sur Saï, était bien un jutsu puissant à ne pas utiliser n'importe où.

"Regarde Saï... Je vais te montrer la puissance de se jutsu très puissant."

Obito fonça droit sur une pierre qui se trouvait dans la chambre de jutsu à essayer de Raiton.Le rochet se brisa en mille morceaux, après que Obito touchal le rchet il se brisa aussitôt, Obito trouva que que s'était asser bien pour une demostration pour Saï.

"Bon à toi Saï...montre moi si t'es un Uchiwa."

Obito le regardait à present comment alait-il le fair se jutsu, s'est sur il n'allait pas le fair en clacant des doits.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

Sai était imprésioner pas la puissance de ce jutsu il compris que la difficulté se truver dans la concentration de l' élément foudre dans sa main mais Sai eu le temps de copier les signes du chidori alor sai enleva ses poid de ses mains et de ses pieds qui étaient de 30 kilos chacun il était soulager d' enlever ses poids la sai concentra son chakra il oublia tous ces émotions , ses problémes , mais il n' enleva ps juste une chose c' étais la haine il disais que la haine nous porter souvent a la victoire car notre force ce multiplier grace a elle sai concentra son chakra il ne pensait qu 'a deux chose c' était l' élément foudre et sa haine qu 'il portait toujour en lui depuis sa naissance de puis le jour ou son clan tous entier a était assasiner et il se dit dans sa tete

"seul les meilleurs sont rester en vie et les autres son parti en se défendant mais pa assez pour resistez au meilleur mais moi je dois surpasser les meilleur" .

et soudain sai fit les signes qu 'il avait copier grace a son sharingan et il dit " chidori" quelque étincelle ce produit dans sa main et disparurent Sai appercut que ces étincelles n' étaient pas a la hauteur du " chidori", de obito uchiwa mais sai ne désespérer jamais quand il regarde quelqun plus fort de lui ca lui donne du courage ! alor Sai se remis en place il concentra une énorme quantité de chakra dans sa main il vida son esprit il n' enle va pas sa haine et l' élément foudre des sa tete et il cria " chidori "! un éclaire sortit de sa main mais ne resta pas fort longtemps quelque seconde il était fou furieu sa furiosité ne le dérangait pas car sa haine remplissait son corps de plus en plus et il aimais sa car il devenais plus fort soudain Sai cria: " je n' abondonerais jamais !" il regard obito et lui dit :

" je te surpasserai ne t' inquiete pas obito je deviendrai le plus fort " de longues heures sont passés mais sai ne voulait pas arreter l' entrainement et il dit " j' y arriverai aujourdhui a faire cette maudite technique !" Sai refis les signes de la techniques surpuissante soudain un énorme chakra ressortit ce n' était pas le chakra habituelle de sai c' était un chakra remplis de haine Sai concentra ce chakra maléfique sur sa main et cria :

chidori: un énorme eclaire bleu resorti de la main de Sai et soudain sai fit un sourire a obito uchiwa et lui dit : " j' ai reussi obito uchiwa je l' ai fait " et sai courut vers obito chidori eclairant en pleine main il sur sauta obito pour casser la pierre derriére lui en mille morceau Sai avait une vitesse incroyable car il s' entraina des mois et des mois avec ses poids et sai attendait la réponse de obito uchiwa qui le regardais avec intension depuis le début de l' entrainement de Sai uchiwa qui s' entrainer avec motivation et plein de jhaine comme lui avait conseiller obito uchiwa au début de l' entrainement Sai détenait entre ses mains une technique dangereuse pour ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITE ????????? UN RP DANS UN LABO -_______________- Et tu veux être admin Sai -___- Non, mais arrêtez créez un autre sujet, j'éffacerai vos messages dés que vous les aurez remis dans un aure sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

pour quoi s'est pas possible dans le labo Pein(Pain)?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:52

ben parce que c'est pas fait pour ça, un labo sert à afficher ses techniques ( n'est ce pas pain? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Exacte Kaku ^^ au moins, un qui comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

je sais je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

bof on eux aussi bien s'entrainer la que quelques part d'autre mais bon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le labo d'Obito   Le labo d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo Hitsu
» labo de nara
» Labo de Pain
» labo de kiba
» labo de kakuzu hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Laboratoires & Données :: Laboratoires :: Laboratoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser