Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rapport de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Kabuto, dans ton son professionalisme des missions d'espionnage et de collecte d'information en tout genre, arriva au bureau de l'Otokage en marchant comme si pour lui cette mission avait été de vrai vacance. Ce qui bien sur avait été loin d'etre le cas.
Il toqua une fois, puis deux fois à la porte. N'attendant pas que son maître l'autorise à rentrer, il ouvrit la porte puis entra pour présenter son rapport. Ce fut la première fois que Kabuto avait un doute sur ses informations, mais il tenta de ne pas le montrer.

-Il n'y à pas de nouveau Kazekage, il s'appel toujours Shadow et viens du clan Uchiwa. Il a une soeur, elle aussi une Uchiwa, qui répond au nom de June. Il s'emblerai que June ai un bijuu, mais je n'ai pas eu de preuve sur ce sujet. Pour son frère je ne sais pas, je n'ai pas eu d'information à ce sujet. Quand à Itachi Uchiwa, il était lui aussi là bas pour tuer le Kazekage, et ainsi détruire les dèriers membre de sa famille qui restai .

Kabuto senti que son rapport était quelque peut loupé. Il prefera penser que ce n'était qu'une impréssion et attendit les ordres de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

June suivit discretement kabuto jusqu'au bureau de l'otokage. Elle vint se placer contre le mur de la pièce et écouta ce qui se disait... Elle fit aussi la technique du 3ème oeil qui apparut dans un coin sombre du bureau d'Orochimaru...
June, toujours contrôlé par Nekomata suivit attentivement la discution... Elle avait bien entendu masqué son chakra ainsi que celui de nekomata...

*June* En quoi le sort de Suna les interresse t-ils?*


*Nibi*Excellente question...Suna n'est pourtant pas un ennemi majeur...ni même une grande menace...*

*June*Il faut prév...*

*Nibi* Nous le préviendrons en cas d'extreme necessiter ,et faut-il encore qu'il s'en sorte face à Itachi, ce qui n'est pas une mince affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Orochimaru était assis a son bureau attendant le retour de son bras droit. il était assis sur un grande chaise dans une piece relier au monde éxterieur que par la porte d'entrer. sans aucune autre sortitn, ni de fenetre ni de balcon. c'était une grande piece une trés grande piece lugubre. qui ne voyait pas la lumiere du soleil tel le fond d'une grotte. une piece trés trés sombre qui n'était éclairer que par une petite bougie poser sur le bureau ou était poser des document. une fine lumiere se dégageait de cet bougie qui éclairer la moirtié du visage de l'otokage.

il était donc assis. tapotan du pied le sol, c'était un signe d'impatience il le faisait a chaque fois qu'il attendait quelque chose c'était comme un tic nerveux. il sérrait le poing et soudain il entendit du bruit dans le couloir qui menait a son bureau. par précaution il activa son byakuugan pour verifier que ce n'était pas un visiteur indésirable. mais ce n'était personne d'autre que kabuto. il désséra le poing et arréta de taper du pied.

Kabuto frappa et entra dans le bureau. ce dernier affichait un visage insatisfait, quand a l'inekage il affichait un air mécontent car il n'aimait pas qu'on le fasse attendre. il n'eu pas a le dire et kabuto fis son rapport a orochimaru.

*alors comme sa le redouté Itachi uchiwa veut finir ce qu'il a commencer il y a tant d'années... tuer les memebres restant de sa famille. intérrésant je savais que le kazekage était un uchiwa mais je ne savait pas que la deuxieme jinchuriki de ce village était aussi né de cet famille maudite*

il commença a sourir il était satisfait du résultat de la mission et en avait oublier le temps qu'il a passer a attendre. il regarda kabuto et lui dit:

"trés bien kabuto! tu a rempli ta mission..."

il fermit les yeux et soudainement la bougie s'étenit et la piece sombra dans une obscurité total. on ne voyait plus rien du tout soudain il eu une éxplosion devant la porte. un parchemin éxplosif qui était coller a la porte éxplosa.

Orochimaru avait fait éxploser ce parchemin volontarirement. il savait qu'ils étaient pas seul quelqu'un les épiait. son byakugan était toujour activé depuis l'arriver de kabuto. la jeune fille fut surment projeté car elle était coller a la porte.

l'otokage se leva et traverssa vite le couloir en compagine de kabuto pour retrouver la fille de suna.

il la retrouverre un peu plus loin:

"jeune avortante on ne t'as jmais apris que la curiositer était un vilain défault?..."
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

June regardea un instant Orochimaru et Kabuto sans rien dire... puis elle commença à parler avec la voixx de Nekomata...

"Hmmm je sais, mais a vrai dire, c'est pas vraiment moi qui ais voulut être ici..."


June se releva avec un petit sourire, elle n'avait aucune blessure car elle possedait une armure de sable assez efficace...

"Moi je préfererais être en la compagnie de ce charmant poisson... Kisame...Je ne vois aucun interet a trainer près de serpents... j'ai jamais aimer les serpents... Hachibi n'a jamais été un bijuu très sympathique... Tout comme Kyuubi...alors celui-là...rrrr... ... ... Enfin bon, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, deplus que la petite June commence a s'énervé et a vouloir reprendre le contrôle, mais si je lui laisse, je sais qu'on se fera disséquer, ce qu'elle ne sait pas... Sur ce... Je vous laisse...Sayonara!!!"

A ces mots, June disparut dans des flammes viollettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Kabuto se retourna lorsque Orochimaru se leva et le suivit. Une fois que la porte fut détruite, il s'aperçu de la présence de June, cette dernière étant précédement caché derière la porte.
N'affichant pas son malaise d'avoir été ainsi suivit, il fit comme si rien n'était et qu'il ne connaissait pas la jeune shinobi et la regarda avec un air amusé, comme s'il était content d'avoir une nouvelle personne pour ses expériences.
June commenca à parler, mais elle n'avait pas la même expression que d'habitude. Kabuto s'apercu également que June parlait d'elle à la troisieme personne:

*elle possède donc un Bijuu?*

June commenca à partir, laissant Kabuto un peut seul dans ses pensées. Il ne fallut que quelques seconde pour que le Chunin s'en aperçoivent. Il n'avait qu'une seule envie: la rattraper.
Il n'attendit pas l'avis de Orochimaru et parti à sa poursuite.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Shadow apparu devent le bureau de orochimaru dans un petite tornade de sabe.
sa cape volait dans le vent cree par la teleprotation.
il regarda autour de lui et se trouva nez a nez avec Orochimaru et Kabuto.
shadow les regarda en se frotant la tete.

"désolé de vous dérangé, mais je cherchais June...apparement elle est passé par là, mais j'arrive trop tard... Bonne journée!"

shadow composa des signe et disparu a nouveau dans uen tornade de sable.
le vent fit bouger les cheuveu des deux ninjas.
un petit tas de sable se trouvait mainteant devent les deux shinobi d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de mission   Un rapport de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e mission
» Mission de Kimimaro
» Les mission a choisir.
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Oto no kuni :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser