Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:54

Hinata partit en direction de la rivière nord de Kiri , elle avait une mission sauvé son village de la pollution que de petit voyous faisaient . Donc , elle se dépêcha au plus vite d'arriver à la destination de sa mission .

Hinata arriva à la rivière et vit en effet que de jeunes garçons et un homme s'y trouvait comme Kisame l'avait dit pour la mission . Elle s'approcha donc d'eux et leur dit : - Vous trouvez cela marrant de polluer une belle rivière qui sert à alimenter la ville d'eau ! Mais attendez , vous monsieur , vous n'êtes pas de Kiri . Les enfants venez près de moi tout de suite !
L'homme répondit : - Vous avez réson belle demoiselle je ne suis pas de Kiri et je ne vous dirais pas d'où je viens . Mais vous voulez savoir pourquoi je veux que cette rivière soit polluée !
- Oui , dites moi pourquoi !

Pendant que les jeunes garçons venaient près d'Hinata l'homme raconta son histoire . Quand il eu fini , Hinata lui dit : - Très bien , les enfants courez au village et ne parlez à personne rentrez chez vous et restez - y ! Moi je vais m'occuper de cet homme .

Les enfants partirent et Hinata recommença à parler à l'homme . - Bon je vous laisse le choix , vous vous rendez mais si vous ne voulez pas , je m'occupe de votre compte !
- Désolé , mais je ne veux pas me rendre !
- Très bien , alors préparez - vous à combattre !

Hinata se mit en position de combattre sorti un kunai et commença à courir en direction de l'homme , elle fit semblant de vouloir le toucher à la poitrine . L'homme était près à se défendre puis Hinata disparu et réaparu dans le dos de l'homme , il fut surpris de la vitesse d'Hinata et il lui dit : - Jeune fille tu m'as eu tue moi .
- Même sans que vous m'aillez dit de vous tuez je vous aurais tué ! Adieu .

Hinata lui planta son kunai dans la poitrine , l'homme tomba par terre .
- Je suis désolée mais j'avais une mission .
- Je comprend mais avant que je ne parte pour de bon veux - tu rester avec moi ? ( Enfete c'était une farce pour attaquer Hinata )
- D'accord !
Hinata s'assit et commença à regarder le ciel . L'homme se releva et planta un kunai dans la jambe droite d'Hinata . Elle souffrait , le kunai était avec du poison .
- Tu m'as eu , tu l'as fais exprès .
- Et oui jeune fille .
- Très bien j'arriverai quand même à te tuer !
Hinata se leva et activa son Byakugan , ensuite elle lui lanca un coups de poing qui coupa le fonctionnement de son coeur .
Hinata s'approcha de la poitrine de l'homme et essaya d'entendre si son coeur battait , elle avait réussi , l'homme était mort .

Hinata retourna en direction du village . Quand elle fut arrivée , elle alla en direction du bureau de Kisame . Elle toqua et elle entendit : - Oui , entrez .
Hinata rentra dans le bureau et lui raconta comment s'était passé la mission . Elle lui dit tout , sauf qu'elle avait été blessée . Kisame remarqua la blessure qu'elle vait à la jambe et à ce moment Hinata s'évanouit .
Hinata fut conduite à l'hopital et il fallut une semaine pour qu'elle s'en remette . Mais grace à elle tout était redevenu comme avant et pour elle le principale c'était ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mission a choisir.
» Demende de mission
» Mission de zabuza momochi
» Un rapport de mission
» Mission de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Office des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser