Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

venez ici me poser des question ou tout autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Donc si j'ai tout compris pour le rp le thème c'est une histoire sur Naruto , il faut entre 20-30 lignes et dan quel endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

voila t'as piger, post ici si tu veux de toute façon je copierai le post et je l'effacerais du forum mais t'inquiète je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Un soleil magnifique brillait au dessus du village de Kiri où une jolie jeune fille se détendait . Elle était allongée dans une prairie à observer le soleil , puis elle se leva et se rendit au bureau de son kage où on l'attendait pour lui assigner une mission .
A peine arrivée , elle pu déja partir , elle était accompagnée d'une vieille femme qu'elle devrait conduire au village de Konoha .
Les deux femmes avaient deja faient une bonne marche et le soleil se couchait . Par précaution , elles dormiraient sur les lieux .
Au petit matin , les deux femmes rangèrent leurs affaires et reprirent la route en direction de Konoha . Tout se passait bien , mais la plus jeune qui était la ninja avait entendu un bruit . Hinata tendit bien l'oreille , un kunai se dirigea à toute vitesse sur la vieille dame . Hinata n'eut pa de mal à arreter le kunai lancé par un homme qui sortit d'un buisson . Cet homme avait un regard malsin , il s'approcha plus d'Hinata . Celle-ci lui lança le kunai qu'elle avait ratrapé et ensuite , elle le cogna rapidemment dans l'estomac .
Quand l'homme fut écroulé à terre , elle l'attacha et les deux femmes reprirent la route en direction de Konoha avec l'homme qui était toujours attaché .
Elle arrivèrent à la ville mais un problème survint , la vieille femme passa sans problème les portes de la ville qui n'était pas une vrai c'était une illusion pour attraper le bandit . Hinata fut elle même attrapée .
Au soir , Hinata sortit sans difficulté un kunai de sa poche et s'enfuit du campement des ninjas . Elle retourna en direction de Kiri .
Deux jours plus tard , elle fut arrivée à son village avec une colère monstre de c'estre fait capturée . Elle alla voir le mizukage qui l'envoya à l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

hum essaye quand même d'aller à 30 lignes en accentuant les descriptions et tout ça pour voir comment tu te débrouille dans ce domaine^^.

ps : je ne garantie pas une augmentation de grade comme je l'avais dit ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kiba par le mizukage
» bureau de jiraya
» bureau de shadow
» Le bureau du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Tour du Mizugage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser