Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bureau de jiraya

Aller en bas 
+6
Naruto
Pain
Yondaime
yokuno uchiwa
Sai Uchiwa
Jiraya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:30

Dans l'entrée du repère de jiraya que tout le monde appelée le bureau du kage dans les ténèbre qui le couvert il y'avait un bureau qui étais enfui sous l'amas de papier non signer et de décoration qui font installer par obligation que par envie des offrandes des riche homme qui aidez l'économie du village il avait un siège très confortable ou il faisait semblant de lire les rapport mais le ne faisait que dormir et d'un grand espace pour recevoir les shinobi de son village
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:20

Sai entra dans le bureau du kage en se demandant pourquoi nous avoir réunis ainsi et soudain sai dit " bonjour kage que puis je faire pour vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:15

a la vu de sai jiraya eu un petit sourir de retrouvé son jeune et precedant aprentit il le regarda et lui dit

"je suis votre nouveau kage je ne sais pas combien de shinobi ce trouve a konoha mais je suis heureu de te retrouvé sai a partir de maintenent tu sera mon deciple"
Revenir en haut Aller en bas
yokuno uchiwa
Anbu de konoha
yokuno uchiwa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : konoha
Nindo : protégé konoha quoi qu\'il arrive
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Clan: nara
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:13

yokuno entra vêtu de son costume anbu et son masque au visage...

"eu... maitre hokage vous m'avez demandé pour une sorte de rassemblement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

Sai était heureux de revoir son sensei il était surtout étoner de le voir kage mais il était aussi heureux de reprendre l' entrainement avec son sensei et soudain sai dit "merci"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

Hitsu entre

-Hokage-sama que se passe t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

Jiraya qui regarda les 3ninja de konoha leur dit "cher ninja nous auront bientôt des problème notre village n'est pas assez fort pour ce défendre c'est pour ça que nous devons vous entraîner vous les genin de konoha, moi jiraya 6eme hokage de konoha je superviserai tout vous entraînement mais je ne prendrais sous ma tutelle qu'un seul ninja sai en l'occurrence mais pour toi hitsugaya tu sera sous la tutelle de l'anbu qui est ici il est assez fort pour te faire évoluer très vite dans une semaine vous aurais l'examen des chunnin préparer vous!!!! Maintenant vous pouvez disposer"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

aprés les parole du kage jiraya se posa plein de question comme:" pourquoi aurons nous des probléme? " , "konoha pourait rentrer en guerre? mais sai ne compris qu 'une seule chose je dois m' entrainer pour etre le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

La nuit était en plein règne, montrant un petit bout de la lune se recouvrant par des petits nuages le recouvrant visuellement. C’était le temps qui y faisait à Konoha, le village Natalm de Neji Hyûga. Celui-ci étant le chef de l’akatsuki n’avait pas droit d’entrer à Konoha, mais pourtant, au beau milieu de cette nuit, il se déplaça sans engendrer l’attention de personne, sûrement dû à sa discrétion hors du commun…mais enfaîte, quelles étaient ses intentions de venir à Konoha ? Voulait-t-il l’attaquer ? Ceci n’était qu’un mystère aux yeux de ceux qui l’auraient par hasard croisé. **Jiraiya ! Je suis tout prêt de toi mouhahahaha *** C’était ainsi ses préoccupations, il comptait voir Jiraiya, mais cela était à quel propos, et surtout où il devait le voir ? Heureusement, que Jiraiya n’était pas n’importe qui, et le laissa pénétrer jusqu’à son bureau, semblant l’attendre… Neji n’attendit pas encore longtemps pour prendre la parole, et lu citer l’état de sa venue, et si elle était pacifique, ou le contraire … - Jiraiya-san ! Je suis venue jusqu’à vous dans l’unique et seul but de vous rejoindre, pour ainsi recréer et réveiller la mort qui honte votre village ! Ce village là n’est d’autre que mon village natal ; et étant donné qu’un ninja tel que vous a quitté l’akatsuki pour lui, je compte vous aider à le recréer ! tel que ses deux fondateurs…Shodaime et madara hahaha … ** La raison de sa venue était pacifique, chance pour eux, car entant qu’allié et membre du village ils auraient beaucoup plus de chance d’être les plus forts, ou plutôt le plus fort village entre les cinq …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Uchiwa sai était étoner que le chef de l' akatsuki il le reconu grace a sa robe entourer de nuage rouges et il sentit un chakra terrifiant c' était le chef de l' assasin du clan uchiwa la haine envahit sai et la peur aussi il activa son sharingan mais il su qu 'il ne pouvair rien faire contre lui ... juste regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Je vien vous demander quand reprenons nous mon entrainement kage s' il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

l'entrée de neji n'etonna pas le kage il etais assit sur ca chaise a lire son livre preferé d'un air serieu il ce tourna vers neji qui n'etais personne d'autre sauf son ancien chef et recruteure a l'aktsuki il le regarda dans ces yeux blanc dans ces tenebre de cette sombre soirée et lui dit

"je sai que ce ciel n'etais pas normal une chose allez ce produire ce soir et te voila toi le chef de l'organitation, comment va itachi ? ? ? kakuzu n'est pas encor mort par hasard ? ? ? alors neji excuse moi d'en douter mais je ne crois pas que tu veux vraiment une alliance avec konoha !! toute ta vie n'a etais que pour detruire et de recolter des bijuu pour creé l'arme supreme mais ce que je veux te demender c'est que fera tu apres avoir ramener les 8bijuu hors le tien ??? mais si ton attention est de faire une alliance avec konoha dit moi pourquoi j'accepterai ? ? ? (puis tournant la tete legerment vers la droite) sai sort de ta cachette je te presente mon ancien ami neji et ton entrainement repredra demain"

puis il regarda neji et attendit ca reponse ces yeux etais si froid si assoifé de sang que jiraya ce tenai sur ces garde
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

La réponse de Jiraya ne perturba point la tranquillité que portait Neji, biezn au contraire, celui détourna étrangement son regard recadrant une petite partie, om se trouvait un gennin du village de la feuille. Il activa son byakugan à son troisième niveau, pouvant ainsi tuer le gennin d’un simple geste de main à prendre en compte sa puissance, mais préféra prendre la parole en s’adressant directement à Jiraiya..



Vois-tu Jiraya San ! je ne suis pas venue pour une alliance mais plutôt pour vous intégrer je compte déserter Akatsuki et de les combattre… Ma vraie raison ? Oui, peut-être que je veux avoir un ennemi à une puissance comparable à la mienne tel que Itachi Uchiwa, ou Katsuki et elle-même…preuve de ma sincérité ? bah, pourquoi n’ai-je pas tué ce gamin qui se trouve juste prêt de moi ? Hein ? OPuia,s peut-être que cela n’est point suffisant, mais je vais vous monter… !!!


Après quelques signes bien précis, Neji se débarrassa de sa robe de l’akatsuki, tout en ayant un équipement complet de la tenue des anbus, se recouvrant en totalité par une cape blanche, et d’un masque de loup qu’il haussa juste après. Il prit un peu de pas, en se dirigeant vers son bureau, puis d’un geste de corps, il s’était agenouillé devant lui, lui redemandant ainsi d’être membre de son village …


-Est-ce cela une preuve suffisante pour laquelle vous allez m’engager ? Je tiens à prendre le contrôle de l’unité spéciale …Anbu…si vous m’acceptez bien évidement ! Enfaîte, si je vous voulais du mal, ne vous aurais-je pas tuer avec mon démon et ma puissance hein ? Mais je sais que même avec mes pouvoirs, vous êtes un vari dure à cuire ! C’est pour cela que je ne l’ai point fait en plus…


Neji se releva et ettendit la réponse de Jiraiya…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:31

Etonner par le comportement du jeune hyuga jiraya a la vue de ces geste n’est eu plus aucun doute sur les attention de l’ancien chef de l’akatsuki il ce leva de ça chaise et ce dirigea vers la fenêtre ou il pouvait apercevoir le ciel cacher par les nuage rouge, le reflet de la lune sur le ciel il étais intriguer par le changement de jeune garçon il ce perda dans ces pensé



*que ferait tu a ma place ? ? ? Sensie !!!*



Puis il tourna la tête vers neji et lui dit avec des yeux de colère et de rage



« sois le bienvenu a ton ancien village a présent tu est le nouveau chef des anbu, même si tu as un bijuu ne te crois pas que plus fort que moi car tout les deux on ce connaît assez bien ta

première mission puisque cela fait longtemps que tu n’a plus été sous les ordre direct d’un kage et de ma faire une liste complète sur les nouveau membre de l’akatsuki après mon départ avec leur caractéristique et leur niveau de puissance, tu n’est sous l’ordre de personne c’est moi qui te donnerai tes mission personnel ment mais sache une chose ….. »



Puis avec des yeux remplit de haine et un sérieux que nul ne connaissait a jiraya



« Si tu me decois ou si tu me trahit tu sera mort dans les heure qui suivent même si je devait te pourchassé moi-même »
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:15

une sorte de torbillon devent arriva dans le bureau du kage et elle s' arreta et sai était a l' intérieur " sensei j' ai ramener 2 nouveau dans le forum " leur nom son( grekos et takeza)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

Un énorme tourbillon dévastait le bureau du kage et a l' intérieur il y' avaais sai uchiwa il dit bonjour a jiraya son sensei et lui demanda " sensei quand pourais je devenir chuunin j' ai fait de mon mieu pour ramener d' autre shinobi comme takeza ou bien grekos " sai qui était a genoux devant le kage et il attendit sa réponse ....


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

il y'aura bientot un combat entre vous genin de konoha et je jugerais par vous poste qui peut devenir chunin
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

sai était dans le bureau du kage " vous nous avez appelez sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Gennin de konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:52

Naruto arriva dans la tour de l'Hokage o?u il se fit appeller par le Hokage bien sur.Mais il ne le sut paa au debut mais un des garde le lui a dit.Il arriva devant la porte et frappa.Une personne lui repondit en disant entré.

"Entré!"

Naruto ouvrit la porte et vut Jiraya dans la chaise du Hokage, Naruto se demandait pour quoi il tait asit dans la chaise du Hokage ses se qui toucha à l'oeil chez Naruto.En suite, dès qu'il fit le premier pas il vut que Saï était là lui aussi,Saï , Naruto ne l'aimait pas du tout, car il à un sourir qui donne envie de le frapper.

"Qu'est-ce que vous faite là l'érmitte pas nette...et pour quoi se gars est là lui aussi?"

Naruto le regarda et lui dit:

"Fait moi plaisir,enléve se stupide sourir!"

Naruto écoutait lareponse de Jiraya qui devait être le nouvel Kage du village de Konoha.

"Dite moi l'érmitte pas nette, pour quoi mami Tsunade n'est plus le Hokage du village, et s'est vous le nouvelle Hogake?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

Sai changa d' air tous d' un coup et dit a naruto : "si tu ne ferme pas ta bouche je crois que je te tuerai". et sai repris son sourir moqueur " tu ne fais pas le poid contre moi " et sai repris son sourir sadique


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Gennin de konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

Naruto le regarda droit dans les yeux et prit un aire très serieux en lui disant :

"Si je devrais t'afronter je te battrais même sans le kyuubi minable,s'est pas toi qui me battre avec ton encre.Tu ferais mieux de t'entrainer plus durment car sa va être dure pour un petit comme toi."

Naruto regarda Jiraya et lui dit:

"Je ne suis pas venu jusque ici pour parler avec Saï, mais je suis venue par ce que vous m'avez demander Jiraya-sama...Il y a quelques temps vous étaiez moi Sensei mais je ne vous demanderez pas que vous le soyez à nouveau...mais si l'or d'un combat je n'arrive plus à utiliser mon propre chakra je serais obliger de me servir du kyuubi comme vous m'aviez appris, mais si vous n'êtes pas d'acorb pour que je l'utilise...dite le moi mais je ne crois pas que vous allez écouter se que dit Saï...enfin j'éspère."

Naruto s'arrêta de parler et regarda Jiraya en fasse, il était serieux comme jamais.

*J'éspère que tu sera mon adeversaire pour que je te tue Saï !*

(hrp:ne t'en fais pas pour moi je me debrouillerais toute seul, et pour kyuubi je compte bien m'en servir alors ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:49

Sai énerver dit : "tu ne connais rien a la vie et tu parle avec moi bon tu l' aura voulu" sai couru vers naruto et mit un coup de poing en pleine tete de naruto et l' éjecta par la fenetre tellement que le coup de poing de sai était puissant naruto était en train de tomber de l' immeuble mais sai eu pitier de naruto car c' est un nouvel élément pour konoha alor il sorti son rouleau de dessin et dit : "choju giga" et un oiseau sauva naruto d' une chute mortel et lui dit :" j' espére que tu ne me menacera plus de toute ta vie parce que la prochaine fois je te tue!!" et sai repris son sourire et regada son sensei et lui dit : "excusez moi pour le désordre sensei ^^" avec son sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:28

"silence les gamin c'est pour ca que je me suis jmais marié moi je vous ai convoquer car l'examin des chunin va commencé alors preparer vous ,que tout le monde ce rendre a l'arene ultime"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:45

Natsuki qui apres sa longue absence arriva enfin a Konoha no Kuni son village natal.Sans se poser trop de questions elle se precipita pour aller voir l'Hokage : Jiraya.Elle y alla le plus vit possible pour lui dignaler son arriver.C'est vrai que Natsuki c'etait bie nreposer a glander dans le village et ses alantours.Mais Natsuki devait rentrer a l'aube mais elle arriva a 10 heures.Et oui notre petite Natsui n'avait pas la notion du temps.Elle arriva cinq minutes devant la tour de Jiraya , elle etait vraiment tres grande et dire que le bureau de Jiraya etait tout en haut cela baissaitle moral de Natsuki.Mais elle les monta quand même.Elle pris egalement cinq minutes , arriver devant le bureau de Jiraya elle se dit que ce n'etait pas vraiment terrible.Elle frappa a la porte.Elle entendit un entrer don elle entra.

Salut Jiraya ! Dit elle en souriant.

~~ > pour ne pas avoir mise les couleur sa bug chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

jiraya heureu de revoir son anbu de retoure la regarda de haut en bas eu un leger sourire et lui dit

"vous devenez plus belle de jour en jour !!! alors natsuki qu'avez vous fait ? ? ? allez vous reposer une mission vous attend avec votre chef anbu vous l'aurai apres l'examin chunin je vous nomme responsable de l'arbitrage du tournois"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Merci !

Elle s'approcha de Jiraya et lui dit a l'oreille :

Je ne suis pas Anbu mais Juunin tu pers la memoire a ce que je vois ! Aussi dit tu n'as pas des eleves Chuuni ou Genin a me filer ? Bon ok sa fait pas tres longtemps que je Juunin mais bon! Au faite tu lis touojours ton livre porno a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:05

"je sais pourquoi j'ai dit anbu, et oui je lis toujour ce livre c'est mon livre preferé, tu veux que je te le prette peut etre ? ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

Elle lui dit doucement dans l'oreille :

Nan sa ne m'interresse pas de voir du porno .Maus dit moi alors pour les eleves Chuunins et Genins tu en a car la je ne sais pas quoi faire !

*C'est tout le temps a moi que l'on file des issions merdique mais la harbitrait des petit Genins sa pourrait etre interressant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

"pour l'instant tu va juste supervisé l'examin il y'a un cobmat entre xera et notre jeune sai dans l'arene ultime fait l'arbitre "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

S'accord j'y vais !

Un nuage de fumé apparaissa apres le depart de Natsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:45

Après s'être bien occuper de se clochard, Obito alla dans la tour du
kage pour lui dir qu'il étqait de retour au village. Mais il ne savait
pas encore que les Kages sa a changer, à présent s'était Jiraya l'un
des trois shinobis légendaire....mais avant s'était Tsunade qui fesait
elle aussi partie des trois shinobis légendaire.Mais il s'en foutait un
peut de sa, il voulait seulment lui dir qu'il était revenue en bonne
sentée et pas une égratinure.Il éspèra que sa n'aller pas trop durer
car il était fatiguer après se combat avec se clochard en suite la
route qu'il dut prendre pour venir jusqu'ici...il voulait que l'heure
arrive quand il sera dans son lit en feant un merveilleux rêve...mais
s'était encore tôt pour sa, il devait surment s'occuper d'autres chose
avant sa.Après avoir traversser le commerce et tous la ville pour
arrivée chez le kage, il monta dans l'étage du dessus et vut une porte,
c'était la seul et l'unique porte, selle pour entrée dans le bureau du
Kokage, mais il n'entra pas de suite, il toca avant et attendit qu'il
lui dise entre.Une vois commença à parler:

"Entré dont"

Dit-il sans savoir qui était derèire la porte.Quand tout
à coup il vut Obito Uchiwa portant un masque sur son beau visage.Il
tenait toujour son sabre de famille dans la main gauche.Il se dirigea
vers le Hokage en le saluant comme il le fallait.Il enleva son masque
pour montré le repect envers le Hakage du village en lui disant:

"Bien le bonjour maître Hokage...navrée de
vous interrompre mais je suis venue ici pour vous dire que je suis
enfin dans le village de Konoha et je compt y restais éxsepter pour les
mission bien sur ^^."

Obito n'avait plus son masque et sourit devant le Hokage
pour montré qu'il n'était pas triste d'être le seul Uchiwa dans le
village de Konoha et pour lui montré qu'il était heureus dans se
village.Mais quelques temps après, après qu'il eut le temps de
respirait, il demanda où se trouvait dernièrement Neji,car s'était son coéquipier autre fois avant que Obito ne quitte le village pour un entrainment.(invanter ^^)Obito avait toujour son masque en main et posa une quetion au KAge qu'il deavit surment lui reondre.

"Dite moi maître Hokage...si sa vous derange pas...pouriez vous me dir, si vous le savez, où se trouve Neji...car sa fais un bail que je ne l'ai pas vut ^^."

Obito avait toujour son sourir des petit gamin comme quand il était petit, mais ses attitude avait changeaient, car avant il était détéstable par tout le monde et n'aimait que lui même.Il voulait tous que pour sa petit peronne qu'il était, mais maintenant il a bien changer, enfin s'est se qu'il éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:29

Sai arriva dans le bureau de jiraya il vut obito et le salua et se retourna vers jiraya et dit: " bonjour sensei j' ai terminer mon combat avec xéra et pour le résultat xéra ma dit un chose étrange il ma dit " nous avons gagner mais mais au fond de moi je s' avais que c' était lui qui avais gagner le combat puisque il a acceder au rang de juunin mais il ma dit qu' il c'est donner a fond " sai assez décu de sa défaite de son combat attendit la réponse de jiraya ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Natsuki arriva des que Sai avait tout expliquer.Elle rentra et vu un ninja quelle ne con,naissait pas de la racine anbu et dit a Jiraya :

Jiraya mission accomplie j'ai harbitrer ! J'ai entendu Sai tu dire les resultats !

Elle murmura : C'etait pas une partie de plaisir mais une pertie d'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Sai regarda natsuki kobori d' un air glacial et rempli de haine nul ne sait pourquoi mais aprés il lui fit son sourir habituel et se retourna vers jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

-Qui va mentrainer neji? Hitsugaya ne comprenez rien
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

jiraya regarda sai et lui dit

"montre un peu plus de respect envers les anbu je te dirai si tu va monté chunnin apres avoir parlé a l'arbitre "
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09

sai regarda son sensei et dit " je m'excuse natsuki j' était prix de haine a cause de la défaite de mon combat"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:07

La nuit faisait complètement règne cette fin de journée là, ses traits laissaient paraître la splendeur d’une pleine lune se distinguant au milieu du ciel. Au-dessus d’un rocher se situant à l’entrée du village caché de la feuille, laissant souffler un petit bout de vent emportant quelque peu les cheveux de Pain, tel était son emplacement.

** Je pense que l’heur dont tous les villages redoutent est enfin arrivé ! Pas trop tôt, notre armée est sans doute la plus puissance qui soit, nous allons tout raser… M’enfin, Itachi va sûrement essayer de un moyen pour avoir le …Fameux Gekeyou Sharingan ! HAHAH Mon Rennigan en sera sans doute à bout **


S’engouffrant quelque peu par ses pensées ne distinguant que la peur et souffrance, Pain s’apprêtait en un clin d’œil à cuminique avec Jiraya, tel était son fameux pouvoir … : la télépathie.


( Pensée de Jiraya : Jiraya-kun, je pense que c’est le bon moment pour que nous partons à la conquête de Oto ou Kiri ! Nous y trouverons sûrement des informations s’importunant avec Akatsuki !! itachi ! Ce Itachi croit qu’avec tout ses pouvoirs et ses machins il créera un Dôjutsu Ultime, capable de rivaliser avec le miens … hahaha, il me fait de plus en plus marrer…m’enfin bref, je te rejoins de suite chez ton Bureau)

Et c’est ainsi qu’avec ses miltitudes sauts enchaîner l’un après l’autre, que Pain quitta le grand rocher dans sa présence se sentait la plus à l’aise, pour se diriger vers le bureau de l’Hokage, qui, par télépathie, fut prévenue de sa prochaine arriver. L’heur de la guerre était-elle arrivée pour de bon ? Cela leur était que vrai, par les pensées qu’avait échangé le mystérieux Pain, le possesseur du Dôjutsu Ultime…Rennigan. C’était sans doute pour sa puissance hors du commun qu’il fut choisi comme l’un des trois sannins Légendaire, le deuxième n’était d’autre que Jiraya, mais qui était donc le troisième… ? Cela ne resta point qu’un très lourd secret que seul Jiraya et lui-même pouvait en percer le secret, mais d’après les peu d’informations qu’ils eurent procuré aux demandeurs, le troisième était un très puissant ninja aussi, et même célèbre, encore plus célèbre que Jiraya, en prenant l’effet que Pain était le moins reconnu par le monde Ninja… Quelques instant en passèrent, et voila déjà que Pain se trouvait dans le bureau de l’hokage, qui semblait l’attendre, prêt d’un Uchiwa, un vieux Uchiwa dont le prénom fut presque effacer des mémoires des ninjas, prêt de lui se postulait une ravissante jeune femme, portant des yeux bleus à en faire craquer des pervers tel que Jiraya, et en dernier se trouvait l’un des ninjas les plus chuchoter par Jiraya, Sai… Pain en prit la parole dés son entrée, d’un air sérieux tout en examinant les lieux, surtout basée sur la jeune femme, le Rennigan non activé.



- Jiraya-San, je pense que c’est elle dont les capacités progressent ! Je vois… Ok je la prends avec moi pour cette mission !! Obito-kun quand à toi, je te confie la garde de nos Gennins, qui passeront tous Chûnin par mon ordre ! N’est pas Jiraya ? Lui demanda t-il en activant son Rennigan, était-ce une menace ?nulle ne se doutait de ça, mais ça en était pas une… Donc, ma chère veuillez me suivre ! Tenez, mettez cela, c’est l’équipement dont les anbu en portent traditionnellement ! Je vous attends ! Pain lui donna comme à ses paroles, sa tenue qui lui donnait encore plus de valeur à sa personnalité. Et reprit ses répliques en s’adressant à Obito, Obito quand à toi, j’espère que tu vas bien développer ton Sharingan durant ce temps là ! Tu prends tous les ninjas dont Jiraya-san t’en donnera l’ordre, et tu te diriges aussitôt vers Kiri ! Nous allons l’attaquer…de nuit moi et ma chère accompagnatrice, car la furtivité c’est notre point fort, n’oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

(si vous ne comprenez pas sa, sa veux dir qu'Obito commence à changeait, il devient cruel et sans pitier ^^)


La nuit tomber, le soleil se couchait et les étoiles commencèrent à briller de mille feu.Obito commençait à s'impatienter car personne ne donner des reponse à ses question.Il s'approcha de la fenêtre et regarda le village de Konoha qui avait tant chager depuis son départ.Obito se mit en suis devant le Hokage et lui dit aurevoir, car il voulait plus perdre de temps ici, il n'avait plus riena à fair dans se bureau car le Hokage ne lui addressa même pas la parole alors que une personne importente de se village qui est imance.Avant qu'il dise adieu à l'Hokage,unepersonne entra sans frapper.s'était Pain. Un homme très puissant,il y a des rumeur qui disent qu'il est la seul personne qui posede le fameux Rinngan, le dojutsu le pluspuissant de la terre, le sharingan n'est rien fasse a se dojutsu puissant, ses pouvir son secret, mais tous le monde sait que s'est un dojutsu que seul le shinobi les plus puissant peuvent l'avoir, mais pas n'importe qui, seul les shinobis du clan de Pain car se n'est pas donner à n'importe qui.Quelques temps plus tard, Pain commença à parler, il disait que Konoha devrait fair une attaque a Kiri,en suite il se dirigea vers Obito en lui disant qu'il devait s'occuper des shinobis que le Hokage le lui donner.Obito lui repondit que'il s'en occuper.

"Ne vous en faites pas sensei, durent ses dernière temps je n'ai fais que de m'entrainer à le mieux devlopper.N'oublier pas sensei je suis le petit fils de Uchiwa madara , le créateur du clan des Uchiwa..."

Quelques minute plustard, après que Pain fini de parlait a Jiraya, il dit que Obito devrais s'occuper des shinoni que Jiraya-sama lu lui dirait.Obito allait s'occuper des ses shinobis mais il n'était pas sur que certain soient prêt, il voulut dir à Pain-sama mais il ne voulait pas qu'il soit fachê contre Obito.Il se lança à lui dir que certain shinobis ne son pas prêt.

"Sensei...Konoha est un grand village puissant...mais certain shinobis ne sont pas prêt pour combattre...il se peut qu'ils meurent même, pour être un vrai shinobis il faut être très puissan...se n'est pas que je doute sur ses shinobis, mais je crois qu'ils ne sont pas prêt,et je voudrais savoir pour quoi attaquons nous Kiri?"

Obito semblait posée trop de question, mais il avait reson sur certaine chose, il pouvait diriger les shinobis mais certain mouront en combat se que Obito avait presque vue pendant toute sa vie, il ne voulait plus voir les gens mourir devant ses yeux ou quoi quoi se soit, car les meurtres...se n'est pas sa qui manque dans sa vie, toute sa vie il na pas connu d'amour ni joie, mais que de tristesse et bléssure sentimental.Obito désida de leurs dir sela car s'était injuste d'envoyer dees shinobis qui ne savent pas qu'est-ce la guerre, combattre.

"S'est pas que j'ai peur de combattre mais il n'y a pas de reson pour envoyer..."

Obito ne put finir sa phrase quand la voix de son grand père lui parla dans l'oreil.Il lui raconta des chose qu'il avait oublier ou qu'il voulait oublier.

"Obito...n'oublie pas qui tu es...tu es un Uchiwa et les Uchiwa ne disent pas non au combat ni à la guerre...mais par dessus tous...tu es mon petit fils...ne sois pas indigne de porter le nom des Uchiwa...si tu ne combat pas pendant cette guerre...ton âme perira a tous jamais...sois digne d'un Uchiwa Obito, si tu combat dans cette guerre, ton nom sera graver dans l'histoir, mais si tu ne combat pas...ton nom sera oublier et personne ne se rapellera de toi."

Obito ne savait que fair à présent...être un Uchiwa et combattre jusqu'à la mort ou bien ne rien fair.Obito lui qui voulait être connut par le monde entier, la voix de son grand père lui dit une chose qu'il voulait entendre.Obito s'escusa devant le Hokage et Pain pour avoir dis ses choses, il leurs dit qu'il combattra jusqu'à que tous les shinobis de Konoha mettent leurs pieds à kiri.

"Je suis désolé...je ne sais pas se qu'il ma prit...je combattrais avec tous les shinobis que vous me donnerez en charge, et il viendron tous vivant, enfin j'éspère."

Après s'être escuser devant le Hokage et Pain, il regardait les deux shinobis et attendait leurs reponse.

*Je combatterais jusqu'à que je meur...j'aurais aucune pitier envers eux...heuheheehehehehe.Je les turais tous un par un.*

Le Uchiwa en lui commençait a venir, Obito commençait à changer comme tous les Uchiwa éxistant, tous veulent le pouvoir ainsi que le sharignan le plus puissant.Obito qui était le petit fils de Uchiwa madara, posédé ses pouvoir,il posédait le vrai Shaingan selui de Uchiwa Madara et il était fière de l'avoi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:49

Natsuki parti apres que Pein lui demandit de mettre l'equipement des Anbus de la racine.Elle partit dans un salle juste a coter du bureau de Jiraya.Elle se pressa car la mission avait l'aire vraiment urgente.Elle mis quand même un peu plus de temps quelle esperait , pour mettre un vetements bizzarre avec des des protèges tibia et une armures avec plain d'autres choses ainsi que son masque.Elle revena dans le bureau de Jiraya avec son masque sur le visage.Elle l'enleva pour parler et dit d'un air souriant :C'est bon je suis prete Pein samaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

Dans cette nuit sombre ou on pouvait distingué une lune rouge dans le ciel, une nuit qui prédit la mort de beaucoup de shinobi prochainement jiraya assit dans son bureau pensant a la manière d’attaquer kiri quand les shinobi de konoha le rejoigne parmi eux ce trouvez pain son ami et son chef anbu qui lui proposa ces idée mais avant son départ il lui dit de prendre place il y’avait beaucoup de chose dont il devait parler il demanda au autre shinobi autre que pain et obito de sortir jiraya n’étais jamais aussi sérieux cela étonna la majeur partis des ninja des la fermeture des porte jiraya exécuta des signe et lança l’estomac du crapaud les trois ninja étais dans une sorte de kekai créé a partir de morceau d’estomac du grand crapaud il les regarda fixement l’un avec son doujutsu ultime le renningan et l’autre au yeux de sang des uchiwa ce clan maudit qui refait surface peut a peut il étais étonné du retour de l’uchiwa il le regarda fixement et lui demendit



« écoute obito je ne sais pas pourquoi ni comment tu a survécu a ce qui est arrivé et cela ne m’intéresse pas ce que je doit savoir c’est si tu est près a mourir pour ton village je ne peut pas me permettre de te défendre et d’attaquer en même temps je connaissait tes parent nous avons combattu cote cote dans l’ancienne guerre qui frappa notre village tes parent étais de vrai shinobi près a tout pour défendre leur village et les personne qui leur sont cher, est tu comme tes parent ? ? ? Ton grand père étais le grand madara l’un des fondateur de konoha est tu prêt a défendre ce qu’il a battit ? »



Puis il regarda pain qui avait envie d’allez attaquer kiri avec l’une des jounin du village il n’attendait plus que ça il lui dit



« Pain toi et ta compagne vous allez des ce soir a kiri moi et obito nous vous rejoindrons des le matin essaye de récupéré des information et transmit les moi pendant ce temps je vais laissez mon jeune shinobi dirigé le village il me prouvera ça valeur avec cet acte »



« Obito toi tu va allez au repère des uchiwa je vais te rejoindre dans une heure on doit parlez toi et moi attend moi la bas on a beaucoup de chose a ce dire je crois »



Apres ces paroles remplit de sagesse jiraya sorti son livre que tout le monde croyait que c’étais un livre a titre pornographique il mit ça main dessus et dit



===ninpo révélation===



L’encre changea d’aspect et au lieu de titre érotique il ce transforma en un livret d’information, il le donna a neji et lui dit



« Tien ici tu trouvera des information a propos de kiri cela pourra te servir pour te faufilé écoute si tu a besoin de quoi que ce sois tu me contact avec la télépathie, et après ton analyse des lieu je veux un rapport complet allez part »



Apres ces parole il enleva le jutsu et il ce retrouvais enfin dans le bureau du kage
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:02

Hitsugaya rentra chez lui il ne comprenez rienQui allez etre son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:53

une tempéte de vent s' amena dans le bureau du kage a l' intérieur il y' avais sai uchiwa aprés avoir était promus chuunin par son kage sai avait beaucoup plus d' ambitient et c' était le but de la venu de uchiwa sai , sai regardais jiraya avec son sharingan et sourit et dit :

" bonjour sensei excusez moi de vous dérangez ainsi pendant votre travaille mais je suis venu vous demander une faveur qui est assez important pour moi et pour mon avenir , je voudrais partir de konoha un bout de temps pour pouvoir m' entrainer ainsi pour pouvoir murir et pour devenir un jour juunin meme peut etre anbu je comprend que konoha se prépare a une situation de guerre en ce moment mais pour que je puisse, évoluer il faut que je voyage un peu partout pour apprendre les différente technique des différent village de konoha , je demande l' autorisation de sortir de konoha pendant 5 mois bien sur aprés l' attaque que vous prévoyer je comprend que vous voudriez que je reste a konoha .

Pendant la guerre sa je le comprend parfaitement mais je demande de sortir aprés la guerre de konoha et je vous demande aussi si qu' un de vos anbu puissent m' y acompagner j' aurais une préférence pour obito uchiwa mais votre décision sera la mienne je demande un anbu pour m' accompagner car il poura superviser mon entrainement mais la meilleur des chose ca serait que vous m' accompagner mais je sais qu 'avec votre travaille de hokage du village cela est impossible . C 'est pour ca que je demande a obito uchiwa de m' accompagner si vous etes daccord bien sur

Sai assez motivée par ses paroles regardaient so kage courageseument qui lui était assis dans son bureau entrain de regarder Sai uchiwa , sai avait demander a jiraya que obito sois son superviseur durant son voyage car c' était un uchiwa.

Et la seul persone qui pouvaient me comprendre a travers ma haine et mon sharingan mais sai uchiwa serait plus heureux encore si c' était son propre sensei qui l' accompagnaient durant ce voyage mais rien n' était sur que jiraya alles accepter l' organisation de se voyage et surtout laisser l' un de ses meilleur anbu obito uchiwa alller avec lui

et sai attendit la réponse du kage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

Quand Saï termina sa phrase, une jeune femme entra dans le bureau, sans frapper.C'était cette charmante Tsunade, qui avait repérer l'odorat de son ami.Elle le salua, avec un signe de la.

"Je vois que ça à changer.J'essaye de regagner mon grade de sannin légendaire, car quand je suis partie, on ma enlevé quelques personnalités.Sinon salut.J'espère que tu tes améliorer.Je cherche Sakura, pour lui donner un nouvelle entraînement.Ne l'aurais-tu pas vu ?"

Tsunade attendit une noble réponse, de la part du nouvelle Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

(lol tu est chuunin tu ne peu pas donner de cours^^ faut etre juunin)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

HRPG:Mais on peut s'entraîner ensemble.

Quand Tsunade termina s aphrase, personne répondait.Elle s'en alla, claquant la porte dèrrière elle.Elle s'assie sur le toit de la tour, regardant le ciel.Elle pensa à Naruto, qui possèdait ce misérable Bijuu.Ensuite, elle pensa à Shizune, qu'elle avait quitter quand elle était partie du village.Dès le point du jour, Tsunade était endormit.Un gamin avait un sceau d'eau dans la main et il lança l'eau sur Tsunade.Celle-là se réveilla et le gamin partit.Tsunade partit à sa poursuite, mais celui-ci montra son vrai visage.

"J'ai cru que je t'avais tué ? Mais non.Comme on se retrouve Nagashi."

Tsunade reconnu ce misérable bandit, qu'elle avit cru tué quand elle avait quité le village.La jeune Kunoichi regarda ce bandit, puis elle éxecuta une série de signes.Son visage possèdait maintenat un sceau.Nagashi eu peur et s'enfuit.Mais Tsunade le rattrapa, puis l'assoma.Elle emporta le corps sur le toit de la tour du Kage, puis le jetta dans le vide.Quand le soleil commençait à se lever, Tsunade annula son sceau.Elle partie direction Ichiraku.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Un homme apparut en coin sombre deu bureau de l'hokage, il ne degageait aucune aura, l'on pouvait a peine le sentir.Cet homme était habillé d'un habit noir moulant en cuir, un masque lui couvrait la partie inferieur du visage, le bandeau frontal de konoha cachait son oeil gauche, il avait des cheveux argenté en bataille. Cet n'était d'autre que Kakashi Hatake le ninga copieur..Apres un silence de quelque minutes Kakashi parla:

-Bonjour a vous tous et bonjour a toi Jiraya mon cher hokage.Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

jiraya commenca a regarder les shinobi assit dans son bureau puis il les regarda et leur dit

"sai et kakshi vous avez une mission allez espionnez suna ramenez moi combien de shinobi ce trouve la bas et leur grade j'atten votre raport"

"tsunade je vais t'entrainer tu n'est pas encor au point pour commencer des mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Kakashi souria, s'avanca au milieu de la piece et dit:

-Ok nous allons y aller, Sai tu te préparer nous y allons dans 15 minutes, rendez vous au porte de Konoha, ok ?
Vaux mieu que nous y allons ensemble cela sera plus simple et apres on se dispersera, ok ?

Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

sai était entrain d' écouter les explication de son sensei jiraya qui lui avais attribuer une mission pour son nouveau rang il devais etre accompagner pas kakachi un autre anbu de konoha kakachi était possédeur d' un sharingan a trois virgules sai voulais lui demander de l'entrainer pour augmenter le niveau de son sharingan .

sai était assez content il avait était promus anbu de konoha c' étais sa premiére mission sur ce rang la il savais qui devais donner son maximum car le rang de anbu n' était pas donner a tous le monde est c' était l' un des rang les plus diffiiciles a konoha il était aussi respecter par tous le monde et soudain sai pris son sac a la main et mit son masque de anbu qu' il avais recu sur sa tete et sai dit :

" daccord kage je vais me préparez ; "

et soudain saii fit la signe au kage pour signaler son départ et a kakachi et disparu dans le vent glacial de la journée

( hrps: kakachi peut tu m' entrainer pour que je puissent évoluer mon sharingan tous ca aprés la mission bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de jiraya Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de jiraya
» visite de jiraya
» entrainement des eleves de jiraya
» je veux jiraya comme sensei
» Bureau de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: La Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser