Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [¤Laboratoire de Shygana¤]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

certaines techniques ne sont possible qu'avec mon épée, veuillez vous renseigner pour plus amples informations (et faut pas copier les techniques sans autorisations...merci de votre compréhenstion)

affinité :FUUTON

Techniques à la lame

brise-garde: chakra = 250 dégats = 125

assène des coups sur le même point d 'impact avec deux katanas sans relâche, capable de démonter les armures

saut du faucheur des ombres: chakra = 500 dégats = 1000

consiste à courir vers l 'ennemi, d'effecuter un salto arrière pour se retrouver derrière l'adversaire, lors de la descente, le trancher sur toute la longueur. ce jutsu necessite beaucoup de rapidité, notament grâce au contrôle du chakra envoyé des les jambes


tornade de lames: chakra = 0 dégats = 200

jutsu de défense: tourne sur lui-même en mettant son épée devant lui pour repousser l'adversaire


foret: chakra = 0 dégats =2000 OU totalité des pv si l'adversaire est touchée dans le mille (tête ou ventre, aucunes gérisons possibles)

une fois Shygana dans les airs, il pointe sa lame vers le bas et tournoie sur lui-même pour toucher l'adversaire s'il est à terre

envol de la proie: chakra = 0 dégats = 0

technique qui projète son adversaire vers le ciel
pour plus d'efficacité, shygana utilise le fuuton no shunpo pour arriver derrière lui rapidement
peut être combiner avec toute attaque, et aussi avec les marionnettes


TECHNIQUE FUUTON
*utilisable seulement avec mon épée
*Fuuton l'assassinat sanguinaire: chakra = totalité dégats =Totalité des PV quelque soit les facultés de l'adversaire, soin et subtitution impossible

technique ultime de l'épée de Shygana qui lui a permi le titre d'assassin
sanguinaire
(info: le jutsu est nommé ainsi car lorsque shygana fait imploser l'adversaire, on voit les particule de sang sortir du corps (si vous suivez les cours de bio, l'O2 et le CO2 est rataché aux globules)
un contrôle total de l'oxygène, dioxygène respiré par l'adversaire et de l'air en général dans le rayon d'attaque. shygana peut donc faire imploser l'adversaire, même s'il se subtitue
possibilité de bloquer les geste de l'adversaire, et d'attaquer plusieurs adversaires en même temps
seul shygana peut annuler l'attaque, personne d'autre, même en le déconcentrant
possibilité de tuer qu'à partir du grade chuunin

*Fuuton no Shunpo: chakra = 0 dégats =0

l'épée de Shygana lui permet de se déplacer instantanément, aucune annulation possible

Fuuton no Tate chakra = 0 dégats = 1000

jutsu combinant défense et attaque: un puissant vent entoure shygana et rejète tout ce quiest près de lui, il peut aussi blesser les adversaires près de lui

Fuuton, l'onde de choc: chakra = 100 dégats = 500

jutsu qui dégage une onde de choc de vent, propulsant l'adversaire, et le causant aussi quelques dégâts


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

hrp : sauf pour moi ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

euh c'est a propos de quoi le "sauf pour moi?" (désolé mais a la réunion il est 3h du matin donc je ne comprends pas très bien)
a propos des techniques avec l'épée? ben c'est vrai que on peu les reproduire avec d'autre, mais je voulais parler des ninjustu (j'ai mal placé la phrase c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:29

hrp : nan je parlais du fait que moi ce me tuerais pas même si ca me touchais car j'ai une particularité pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:19

1 Averto:Kakuzu-Shygana:Flood non admis dans les laboratoires merci de votre compréhension.

Ps:Kakuzu c'est ton second averto fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¤Laboratoire de Shygana¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤Laboratoire de Shygana¤]   [¤Laboratoire de Shygana¤] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤Laboratoire de Shygana¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shygana
» Maison de Shygana
» Shygana (le grand flemmard)
» [Laboratoire de Shadow]
» [laboratoire de Xera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Laboratoires & Données :: Laboratoires :: Laboratoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser