Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shygana (le grand flemmard)

Aller en bas 
+2
Sai Uchiwa
Shygana
6 participants
AuteurMessage
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

si c'est possible j'aimerai commecner en chunin (sinon genin), je pense (je ne veux pas faire mon vantard) que ça ne vaut pas la peine (après avoir lu mon histoire)

Hors rps :

Prénom: Frédéric

Age*:15

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :Shygana

Age de votre perso *:21

Déscription physique (minimum 2 lignes )* :de longs cheveux blancs (pas de coloration, c'est naturel) la peau brune (en clair: ni blanc, ni noir) les yeux gris, assez musclé (sans faire du arnold schwarzeineger), le bras gauche toujours couvert par une sorte de cape (il cache son arme sous cette cape aussi!)

déscription mentale (minimum 2 lignes ) *:très vif, prévoyant, flemmard, dragueur (sans le faire exprès) juste un certain charme. il respecte tout le monde (sauf si on lui manque de respect) ses caractéristiques mentales font penser a un vieux. très croyant en sa religion. beaucoup d'humour

Histoire(minimum 3 lignes)*:shygana viens de Suna, il a été élevé par des tueurs a gage, qui lui ont apris comment tuer discrètement, un coup fatal, rapidement, sans laisser de traces, de preuves. il apris a se servir de sa unique arme: une épée (une lame qui est fixé sur l'avant bras pr résumer). cette épée, quand shygana utilise avec son chakra, est basé sur des techniques fuuton, dont shygana s'en ai fait une affinité. lors de sa première mission en tant que tueur a gage, ses sensei ont été tuer, trahis par leur client, qui les ont tendu un piège, mais ce client ne savait pas l'existence de shygana. depuis il a compris que dans ce monde il ne fallait aucune compassion, aucun sentiments...même pas la haine. il décide de partir de Suna, pour proposer ses services de tueur, afin de gagner sa vie...et ça marche! il n'a jamais été repéré, ce qui fait qu'il n'est pas classifié dans le bingo book. un jour, un client lui demande de tuer le kazekage... il s'aprétait a le faire, lorsque soudain, un flash back entre dans sa tête:

"hey!! shygana!! viens là"

un petit garçon s'approche de deux jeunes personne: une femme et un homme

"maintenant, on a fini ton entrainement de base, il est temps que tu commence un entrainement plus digne d'un tueur"

"mais...Hinamori-sensei... je ne veux pas devenir un tueur, je veux être un ninja, et même devenir le kazekage"

"on c'est tous dis ça, c'est normal pour un môme de 9 ans"

"écoute moi bien petit, quand on est ninja, on nous demande de tuer des gens aussi, tu veux devenir le meilleur shinobi? alors suis ton entrainement!"

"écoute ce que te dis toshiro, il a raison tu sais! les ninja ce ne sont pas des serveurs des kages"

"pff..."

"a ton avis pourquoi sommes-nosu en guerre, les seigneurs veulent en tuer d'autres, tout ça pour le pouvoir, et ils ont parfois besoin de nous!"

"jamais je ne tuerai un kage! puisque je veux en devenir un!"

[fin]
alors il arrête son jutsu, et abandonne ses missions, pour devenir un honnête ninja... car comme a dit ses senseis: un ninja n'es pas un serveur, mais un tueur.
il fera tout pour être un tueur digne de ses sensei, tout en restant sur cette voie dont il a toujours révé: ninja de Suna

Nindo: suivre la voie de ses sensei, et en même temps la sienne

Village:Suna


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

mouais pour les présentations physique et mental euh je vois pas l'utilité de mettre certaines choses entre parenthèses tu peux y incorporer comme il faut et après ça pour moi ca sera bon ^^

p.s. : faudra pas non plus oublier l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

Kazkuzu, pourquoi ne l'as-tu pas mis à Suna !?? Dois-je te rappeller que tu es Admin ? oO M'enfin, bienvenue à toi sur le fofo ! Tu seras Gennin de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

c'est déjà fait pain xd t'es en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

meci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

bienvenu(dsl du retard x))
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

bon puisque c'est bon lock no jutsu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shygana (le grand flemmard) Empty
MessageSujet: Re: Shygana (le grand flemmard)   Shygana (le grand flemmard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shygana (le grand flemmard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shygana
» Absence de Shygana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser