Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

Kimimaro venait d'entrer dans le village et décida d'aller faire un tour pour voir à quoi resemble son village. Il y vit plein de chose plus ou moins des choses qui l'interesaient d'autre non. Puis il décida d'acheter une maison. Alors il alla chez une espece d'agent immobilier. L'agent lui proposa plusieurs maisons toute très bien mais attira l'attention de Kimimaro. Cet maison était énorme il faisait 2 étages et avait un jardin immense il y avait même une piscine. Il visita l'intérieur et comme l'extérieur il était magnifique. Il y avait un salon, une cuisine, une salle de bain et un dojo au rez chaussé. Au 1er il y avait un deuxiéme salon et une autre salle de bain à côté il y avait 3 chambre. Et au 2eme il y avait une salle de jeux, une autre salle de bain et 3 autres chambres. Kimimaro décida de prendre cette maison mais le prix à payer était exorpitant.

" Combien ?!..."

Toujours avec ce ton à faire froid dans le dos.

" Bah oui mon bon monsieur c'est le prix de cette maison j'y peut rien."

" Vous êtes sûr. Et pourtant vous allez me l'offrir comme je suis un nouvelle arrivant... Lame d'Os..."

Kimimaro fit sortit un katana en os de son épaule et menaça l'agent qui lacha l'affaire au bout de 1 minutes. Puis il donna les clès à Kimimaro et s'enfuit. Et Kimimaro entra dans sa nouvelle maison.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

Sasuke en direction du bureau du Chef d'Oto, s'arrêta pour voir les nouvelles recrues.Il aperçut un homme portant une épée d'Os, et reconnu un visage familliale.Il s'approcha de plus en plus, et reconnu Kimimaro.Avant que kimimaro ferme l'entrée, Sasuke s'infiltra discrètement chez lui.Il le regarda strictement, et lui fit un sourire sadique.

"Kimimaro..tu es enfin revenu.J'ai cru que t'était mort.Je suis partit à t'a recherche.Mais je suis joyeux, de te retrouver vivant.Ce pitre d'Orochimaru, est revenu lui aussi.Breff..Pourrais-je visiter, cette Maison ?"

Sasuke fit un pat en avant, et eu une migraine.Il se rappella du meurtre, causé par son grand-frère.Il pensa à son visage monstrueux.Sasuke activa son Sharingan, pour rétablir ses pensées.Il commença à s'asseoir sur le canapé du Salon, et ce concentra.Il médita pendant une heure.

"Pff..tu es redevenu Genin.Tu ne pourras pas me battre, alors.." Dit-il avec un sourire sadique.

Sasuke commença à monter au première étage, et entra dans la première chambre.Il ltrouva le lit très moux.Il essaya la deuxième chambre, qui étaie très confortable.Mais il manquait une chose très importante, elle n'étaie pas douce.Enfin elle essaya la troisième et dernière chambre de l'étage, et l'a trouva douce et confortable.Sasuke posa ses affaires sur un meuble, et commença à aller dans le Dôjo.Il entra, et vu une dizaine de Ninjas venuent de Kiri.Sasuke commença à sotir soné pée et sans merci, eu le plaisir à la tuer.Sasuke quitta la maison discrètement, et ne revenu plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

[pitre d'orochimaru -_- tu veux vraiment etre décapiter c'est sa en plus il memebre du quintet il s'est trompé de grade l'admin]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

Kiminaro qui est membre du quintet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimimaro   Maison de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Kimimaro
» Mission de Kimimaro
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Oto no kuni :: Maison d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser