Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laboratoire de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Laboratoire de Kimimaro Empty
MessageSujet: Laboratoire de Kimimaro   Laboratoire de Kimimaro Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

Ici seront mise toute mes techniques. Ainsi que mes pouvoirs héréditaire.

Pouvoir héréditaire:

- Manipulation des os

Bijuu:

- Rokubi

Technique:
-Hessendan: Permet d'expulser ses phalanges de ses doigts et d'attaquer son adversaire avec une puissance moyenne. ( -1000 de chakra 1000 de dégat )

-Lame d'Os: Permet de faire sortir un katana osseux et de s'en servir comme arme. ( 1500 de chakra et augmente de 1500 mon attaque )

-Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Permet de déploier des pointes d'os par ses paumes, ses coudes et ses genoux. ( -2000 de chakra 2000 de dégat si l'adversaire est toucher par les pointes )

-Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Permet en se servant d'un katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -5000 de chakra 5000 de dégat )

-Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'adversaire attaque au corps à corps, on peut utiliser cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -4000 de chakra 4000 de dégat )

-Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Permet d'utiliser sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos. La version supérieur consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable (pour la faire mettre supérieur devant le nom de la technique). (- 30 000 de chakra 30 000 de dégats )

-Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Il faut planter ses mains dans le sol et fait sortir du sol de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. (- 50 000 de chakra 50 000 de dégat )

-Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Version supérieur du Hessendan fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Perfore l'ennemi et provoque de lourd dégat. ( - 10 000 de chakra 10 000 de dégat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kimimaro
» Maison de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Laboratoires & Données :: Laboratoires :: Laboratoire d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser