affinitées: Fuuton/Katon/Suiton
Techniques à la lame
brise-garde: chakra = 1000 dégats = 500
assène des coups sur le même point d 'impact avec deux katanas sans relâche, capable de démonter les armures
faucheuse des ombres: chakra = 1500 dégats = 1000
avec quatre katanas, consiste à courir vers l 'ennemi, de s 'accroupir devant lui et de le trancher de bas en haut, s 'effectue avec beaucoup de rapidité
tornade de la lame: chakra = 2500 dégats = 2000
tourne à toute vitesse et se dirige à la façon d'une tornade sur l 'ennemi, avec six katanas, entaillent la défense au point de la faire envoler et inflige des dégats sévères
envol de la lame: chakra = 2000 dégats = 1500
lance un à un tous les katanas dans les airs, après avoir fait un signe, les katanas iront percer les défenses ou causer des blessures importante
Techniques avec les marionettes
kugutsu no jutsu: chakra = 500
permet d 'utiliser les marionettes comme arme au combat
Kuro Higikiki Ippatsu: chakra = 2500 dégats = 2000
à l 'aide des ses deux marionettes, Xera enferme l 'ennemi dans l 'une et avec l 'autre le transperce de toute part
Kuro Higikiki Ippatsu de l'ombre: chakra = 3000 dégats = 2500
même chose que Kuro Higikiki Ippatsu mais six autres trous se crée destinés aux 6 katanas qui s 'ajouteront
tir manji: chakra = 1000 dégats = 500
tire un boulet qui est un fumigène empoisonné
tir explosif: chakra = 3000 dégats = 2500
avec une marionette, l 'utilisateur envoie des kunaïs explosif comme des fusées sur l 'ennemi, une fois que l 'un d 'eux touche la cible, il explose dans une grande déflagration
Kugorigutsu jutsu: chakra = 2000 dégats = 1500
technique avec deux marionettes, les deux pantins tournent autour de l 'ennemi, ils tournent si vite que l 'adversaire ne peut les distinguer, les marionettes utilisent quatre bras pour lancer des aiguilles pour réduire l 'ennemi en hérisson
technique des 1000 bras: chakra = 2000 dégats = immobilise l 'adversaire pendant 2 tours
la marionettes ouvre le thorax et des centaines de bras en sorte, pour attraper, et immobiser l 'ennemi, ainsi si il se fait prendre il ne peut plus bouger
technique du fouet accéré: chakra = 3000 dégats = 2500 + ne peut pas bouger pour 1 tour
le bras droit d 'une des marionettes s 'ouvre et un fouet extrêmement long en sors, pour aller immobiliser tout en le blessant
Fuuton
Fuuton Renkuudan: chakra = 3500 dégats = 3000
éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, amplifié par le chakra et capable de faire très très mal. détruit tout sur son passage
Kaze no Yaiba: chakra = 3000 dégats = 2500
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire
Katon
Katon, la fournaise des pantins de l 'enfer: chakra = 10 000 dégats = 9500
les deux pantins pointent leurs mains sur l 'ennemi, puis dans leurs deux paumes, un canon lance flamme s 'active, brûle même le métal, seul la roche résiste, causant de lourds dégats
Suiton
Suiton, technique de la pluie douce: chakra = 1000
créer une pluie d 'eau douce, comme une pluie normale, qui aspèrge le terrain d 'eau afin d 'utiliser des techniques Suiton
Clone aqueux: chakra = 1000
permet de créer un clone entièrement fait d 'eau, nécessite la proximité d 'eau aux très proches alantours
Assimilation de l' eau: chakra = 1000
permet de se fondre dans une étandue d 'eau comme un lac une flaque etc
Suiton, Suijin Heki: chakra = 4000 dégats = ninjutsu et taijutsu sont annulés
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses
Suiton, Suishoha: chakra = 5000 dégats = 4500
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les noyer
Suiton, Suikodan no Jutsu: chakra = 5500 dégats = 5000
technique permettant de créer avec de l 'eau un gigantesque requin, qui va poursuivre l 'ennemi puis l 'écraser lourdement le réduisant ainsi en miette
Suiton, technique de l 'horizon entre ciel et terre: chakra = 4500 dégats = 4000
fait apparaitre des gouttes d 'eau qui sortent d 'une source d 'eau (flaque, rivière etc) et qui se suspendent en l 'air puis ces gouttes se transforment en aiguilles d 'eau, qui transpercent l 'ennemi de toutes parts
Suiton, le canon à eau pourfendeur: chakra = 9000 dégats = 8500
même principe que la fournaise des pantins de l 'enfer, sauf qu 'a la place du feu, les canons des paumes des marionettes envoient de l 'eau, en grande quantité, lorsque les bras tournent sur eux même une fois, les canons tirent de l 'eau très concentré, tellement, que le jet est capable de découper la roche
Ninjutsu avec l 'oeuil gris:
Dojutsu: l 'oeuil gris: chakra = 2000
permet de se glisser et de se déplacer à l 'intérieur des ombres
attaque sournoise: chakra = 3500 dégats = 3000
attaque dans l 'ombre, toutes les armes peuvent être utilisés, kunaïs, shurikens, katanas, marionettes
attaque en traitre: chakra = 4000 dégats = 3500
avec ses deux marionettes, Xera attaque de tout les côtés puis conclut avec une offensive en triangle, combinant shurikens kunaïs et katanas, le tout se fait dans la plus grande confusion, la technique peut également comencer par un tir de fumigène épais, l 'ennemi ne peut alors rien voir de se qui se passe autour
[en cours de développement]