Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat Hitsu Vs Sai

Aller en bas 
+4
Natsuki Kobori
Kakashi Hatake
Sai Uchiwa
Yondaime
8 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Hitsu attendai son adversair
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

Un tourbillon de vent arriva dans l' arene ou devais se disputer le combat de sai uchiwa et dans ce tourbillon il y' avais sai uchiwa sai arriva et fit sortit de suite un parchemin et dit : "suni bushin no jutsu " et soudain une énorme quantité de sai arriva c' était des clones a queu fait d' encre on ne pouvait pas les faire disparaitre et sai lanca un fumigéne prés de hitsugaya et en meme temps sai activa son sharingan


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

Hitsu sauta en lair rapidement et rapidement il di -BANKAI!! Un dragon de glace geant fonca sur les clones et sai Hitsugaya secarta mis sa garde et attendi un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:00

Sai appercu le dragon de glace et donc il donna l' ordre a ses clone de faire un " housenka no jutsu " et soudain 3 grosses boules de feu sortit et le dragon disparu et soudain sai enleva ses poids de son corps et relanca un fumigéne sur hitsu et sorti un rouleau et fit des signes que hitsu ne put appercevoir car il était dans les fumiigénes et sai ce déplaca a une vitesse incroyable et sai attendit une réaction de hitsu


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:02

Hitsu Souria fonca sur Sai il fit un attaque quil lemena derriere sai et lui mi un coup dans le bras gauche avec son katana pui il lanca rororo les vagues deau sur sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

Sai rit quelque seconde et dit : " tu est tomber dans mon piége hitsu tu ne te demande pas ce que j' ai fait comme signe et deuxiémement ce n' est pas moi que tu a frapée c' est mon clone mais moi je suis juste derriere toi et sai sorti le parchemin et dit: "kinuito no jutsu" et un fil incassable entoura les mains de hitsu et ses doigt pour qu 'il ne puissent pas faire de signes et il entoura ses pieds et toutes les parties de son corps et mit un bombes explosivees sur hitsu comme cela si hitsu essaye de s' échaper il déclenchera le piége et sai dit :" tu as perdu hitsu et si tu essaye de faire un mouvement je te tue cela ne me dérangera pas puisque j' obtiendrai le mangekiou sharingan mais bon je n' est pas vraiment envie de te tuer mais si tu m' oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

Hitsu Sorti des fumigene il declona son clone et charga avec son katana sai de plein fouet -Quesque tu disais?un piege? sai etait par terre plein de sang -Abandonne?¿
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:16

( hrp : premiérement tu ne peux pas bouger car je t' est neutraliser tous les meme bre de ton corps et tu ne peu pas décloner mon clone car c' est un clone a queu et stp avec un rp je pense pas que tu peu me faire ca meme avec un bon rp et si tu ne corrige pas ce que tu a fait je demande a ce quand te colle un averto parce que ce n' est pas ca un rp , en plus un rp c' est pas une ligne


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

Hs.Cest un clone que ta ligotte et ke jai declone
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

( hrp: c' est impossoble parce que tu na pas fait de signe meme si tu ne dit pas la technique tu dit par exemple : hitsu fait des signe que personne ne peut reconaitre et deuxiémement tu ne peu pa s m' avoir frapper parce que tu ne me vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:30

HRPG: je suis de l'avis de Sai, il faut que tu dises que tu as fait des signes de clone, car d'ou il sort ce clone ...
En plus tu es immobilisé par l'attaque de Sai...
A part que tu sois magicien ce qui est impossible bien sur...

Je te conseille d'éditer, et de faire un combat dans les regles de l'art....

Merci

kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

hs: le gars kes ligoter ses mon clone pa moi jete dans la fumee
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

(Oui mais ta pa fait les signes de clonages c' est pour ca alor n' invente pas des choses que tu na meme pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

[Nan mais le probleme est meme pas la car deja ce n'est pas Kage Bushin mais des Bushins et les Bushins au moidre contacte sa disparait !]
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:25

BON STOP TOUT LE MONDE !!!! C 'EST QUOI CE FOUTOIR ?! HITSU SI TU N 'EDITES PAS IMMEDIATEMENT IL Y A 3 SOLUTIONS:

1) tu te prends un averto bien serré

2) j 'en parle à un admin au plus vite ou un admin le verra avant que je le dise et là ce sera beaucoup moins sympathique

3) tu écris au moins 3 lignes minimum et tu expliques en détail ce que tu fais ! sinon c 'est bordélique !

alors maintenant t 'as trois échapatoires je te conseil la troisième !

sur ce; rpgez correctement svp
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Hokage le 6ème/ chef du clan des crapauds/admin pervert/ sannin du forum
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Village: : konoha
Nindo : vous voir tous mort
Petit(e) Ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: des Crapauds
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

hitsu c'est quoi ces connerie que tu debale ? ? ? on est dans naruto pas dans bleach

fait du bon rp et normal sinon c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Sai regarda hitsugaya en ricanant et lui dit :" tous le monde te déteste si je te tue personne n' aura de regret tu est un raté et le génie c' est moi dans ce match tu est attacher tu ne peut plus rien faire tu devrais avoir honte d' etre aller a l' akatsuki et de se faire rejetter ainsi tu t' est fait rejeter car tu est un raté et tu ne mérite pas d' etre a konoha



tu est un meurtrier tu as déja tuer hitsugaya ? je t' est vu tu ne pas le nier mais tu n' a pas reussi a tuer grace a ta force tu a reussi a tuer dans le dos d' une personne tu vois mais moi aujourdhui je vais te tuer grace a ma force et je te le dit personne ne te regretera le plus difficile c' est de mourir et de savoir que personne ne te regrétera maintenant adieu .



sai activa son sharingan et soudain son sharingan evolua il étati maintenant au niveau 2 sai sortit son kunai le planta dans la main droite de hitsugaya et le deuxiéme il lui mit dans son deuxiéme bras et sai fit un signe étrange car il était trés rapide fit : "Katon : riuuka no jutsu "


une énorme boule de feu en forme de dragon et lui brula toue ses articulation et sai dit "je veux que tu souffre" hitsugaya était en larme et sai sortit son katana et le planta en plein coeur et dit :" c' est fini adieu " sai partit d' un coup de vent et laissa un corps détruit c' était fini hitsugaya étati bien mort sai lanca un dernier kunai dans la george du cadavre et dit :

" hitsugaya tu est faible et les faible doivent mourir surtout les faibles qui tuent deriere le dos des gens ... sai parti sans rancune et fit un dernier sourir .. et un énorme chakra disparu ldans une tempéte de vent c' était sai uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:08

Voila hitsu, fait du rpg comme sai ou fait au moin trois lignes t'en n'as pas fait beaucoup pour le moment en tout cas faite de bon rpg aurevoir et merci de ta comprehansions... +++++ *Hoshigaki Kisame*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

[Sujet locké] Hitsugaya je veux que tu passe dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Hitsu Vs Sai Empty
MessageSujet: Re: Combat Hitsu Vs Sai   Combat Hitsu Vs Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Hitsu Vs Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo Hitsu
» combat ultime...(pv:aka/oto/june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Le Grand Départ :: Ultima Arêna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser