Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combat amical entre xéra et sai uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:45

sai arriva a l' ultima arena pour attendre son adversaire xéra de suna il enleva ses poids de ses jambes et de ses pieds et activa son sharingan et dit: "enfin tu est arriver" avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Xera était là au dessus de Sai, il l 'avait invité à un combat amical afin de s 'entrainer. Xera ne s 'était pas encore fait remarquer, puis il disparut dans un tourbillon de fumé, il y eu un fort courant d 'air et des feuilles mortes planaient au gré du vent, puis réappru à environ 10 mètres de Sai, dans un tourbillon de feuilles.

"tu m 'attendait à ce que je vois, bon assez parler, commençons !"

Xera prit ses deux rouleaux et appela Karasu et Kuruori au combat, Xera donna 4 des 6 kanas qu 'il avait et garda les deux autres, puis Xera se mit en place attendant le moindre geste de la part de Sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:07

Sai enleva ses poids et activa son sharingan au niveau 3 et sourir et a toute vitesse il sortit son rouleau et fit "choju giga" c' était une technique d' invocation de monstre que sai desiner et trois sorte de lion sorti et attaquer et en meme temps sai sorti 2 fumigenes qui lanca vers karasu et karuori et une épaisse fumer apparut et sai sauta dans l' épaisse fumer et fit des signe ..
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Xera approcher à toute allure des lions fait d 'encre, une sorte d 'invocation sûrement. ca ne perturbait pas Xera, Sai envoya des fumigènes sur ses deux marionettes, inutiles, il n 'y a que Xera qui peut voir quelque chose, mais Sai ne l 'a toujours pas remarquer, Xera agita les doigts et les quatres des 6 bras de Karasu s 'ouvrirent
-TIR EXPLOSIF !-

des kunais recouvert de parchemins explosif volaient comme des rockets vers Sai, en fait 2 des kunais s 'envolèrent vers Sai les deux autres se dirigèrent sur les lions, d 'énormes nuages de fummée firent irruption après un grand fracas d 'explosion, Xera se doutait que Sai les avait sûrement évité, il regarda tout autour de lui ses deux katanas en main près à fairte bon acceuil à la prochaine offensive

"où te caches-tu ? aurais-tu peurs tout à coup ? allons je vais pas te manger, non, juste te battre à plate couture !"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Sai rit quelque minute et dit " derriere toi tu ne te demande pas les signe que j' ai fait?" et sai tenais son katana et blaissa a peine xéra et soudain le clone de sai disparu et sai apparu et fit : "suni bushin " c' étais une technique comme le genre du clonage a queu mais c' était en encre et sai dit " ca va etre dur de t' en débarasser " sai avait fait 8 clones comme lui et il ordonna d' attaquer karasuu et sai dit :"karasuu peut lancer autant de kunai qu 'il veut mes clones réaparétrons" et un des clones a queu de sai sauta rapidement sur la tete de kuruori pendant que 5 clones occuper karasuu et soudain le clone qui avait sauter sur kuruori fit des signe "housenka no jutsu "et soudain le clone de sai lanca l' attaque vers kuruoy mais il savais qu' il aller éviter son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

Natsuki arriva juste atend pour stopper l'attaque du clane de Sai.Elle arriva et leur diit :

Des gamins j'ai bien dit des petit gamins vous ne pouviez pas attendre q'un harbitre arrive ! Et a cause de Jiraya pas tres confiant il m'a donner cette mission ! C'est vraiment pas une partie de plaisir ... Bon aller je serais l'harbitre!

Elle s'assis sur un ^petit muret histoire de les surveiller . Et dit tres fort pour qu'ils entendent :

Hadjimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:41

sai était surpris et dit " tu a arreter mon attaque " et sai rit quelque seconde et lui fit un sourire et dit "excuse nous
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

"pitoyable ton attaque dans le dos"
Xera était en fais suspendu contre une paroi pour analyser la situation, le faux Xera n 'était qu 'un vulgaire tron d 'arbre.Xera voyant que les clones qu 'avait fait apparaitre Sai était de illusions bien réelle conclut qu' ils ne pouvait être toucher mais pouvait eux toucher l 'ennemi. Xera réfléchit un moment et décida qu 'il fallait assomer le vrai Sai pour arrêté les clones, Xera avit justement les technique apropriés.

il commença pars faire un tir manji avec ses deux marionettes, tout l 'espace était enfumé et empoisonné, la personne respirant une dose de ce gaz était voué à la fatigue puis certainement la mort, seul Xera ne respirait pas les vapeurs, puis tout à coup le véritable sai sortit de toute cette fumée empoisonné, il avait dû en respirer une petite dose sûrment

"te voilà enfin !"

xera agita les doigts et prépara la prochaine offensive


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

Sai dit : "xéra réfléchit un peu nous somme en tous 8 clones tu ne te demande pas quelle est la technique que j' ai utiliser tous a l' heure sous les fumigénes quand mon clone a écraser la tete de ta marionete il a placé une bombe et une boule ou il ya de la matiére collante qui empéche tous mouvement des marionette et quand mes 5 clone tenais karasu il ont mit eu aussi une bombe donc un seul signe et je détruis tes marionette moi ne t' inquiette pas pour moi j' ai peut etre avaler un peu de ton poison mais pas assez pour me tuer je me fatigueré dans quelque minute alors je te demande d' abondoner ou si non adieu a tes marionette .Sai était impatient et donc il fit un signe et les deux marionette explosa et en meme temps sai cour vers xéra il sorti son katana eet lanca son fumigéne sur xéra et l' imobilisa avec une technique et fit kinuito no jutsu des files de soies résistant ou il entoura xéra et mit son katana prés de la george "tu a perdu xéra"

(hrp : fais attention a tes paroles dans le chat c' est toi l' andouille) je n' est pas fait exprés de faire 2 post et j' ai suprimer celui qui étati en trop


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Xera qui était en contact avec la lame du sabre de Sai disparut, c 'était une technique de permutation, les deux marionettes également était des troncs d 'arbres, Sai n 'avais pas vu venir le coup, et il était fort surppris, la technique utilisé par xera pour s 'échapper fut un grand succès et il en profita pour riposté
-TECHNIQUE DES 1000 BRAS !-

des centains de bras apparurent de nulle part et attrapèrent sai pour l 'immobiliser, il ne pouvait plus bouger, c 'était le vrai, tout les clones disparurent, puis deux autres bras serrèrent les mains de sai afin qu 'il ne fasse pas de signe, et quatre autres bras lui serrère le ventre, il ne pouvait s 'échapper, les bras ramenèrent le prisonnier vers Xera et celui-ci pointa un katana sous la gorge de Sai et lui déclara solennelement:

"tu as perdu, désoler, tu t 'es bien battu et je déclare ce combat fini, le vainqueur de cette histoire : nous"

les bras relachèrent sai et disparurent à l 'intérieur de Karasu, les marionettes disparurent à leurs tours et Xera s 'en alla dans un tourbillon de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Donc qui est le vainqueur dit sai ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:37

dans le champ de bataille seul restaient Sai et natsuki, arrivé un peu trop tard, ou alors le combat était trop rapide pour elle, une voix se fit entendre, c 'était celle de Xera, mais il était loin déjà:

"tu te demande qui est le vrai vainqueur, n 'est-ce pas Sai ? c 'est nous, toi et moi, tu t 'es bien battu, ca vaut toute les victoires"



[hrp: pauvre natsuki, elle a juste fais un post, elle n 'a pas eu le temps d 'arbitrer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:49

Xera a resond ! Sai tu t'es vbien battu tu peux repartir mais toi Xera reste ici j'ai quelques questions a te poser !

Sai repartit aussitôt et Xera s'avancea devant Natsuki et elle lui dit :

1.Alors dit moi tu t'es mis a fond pour ce combat ? Repond moi franchement

2.Et aussi quel grade es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:37

Xera finalement après la demande de natsuki, resta encore un peu : ses réponses étaient:

"oui évidemment je me suis donné à fond pour ce combat, je n 'étais que gennin avant le combat, mais j 'ai été promus Jûnin"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:20

D'accord c'etait tous ce que je volais savoir !

Elle retourna au bureau de Jiraya : L'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat amical entre xéra et sai uchiwa Empty
MessageSujet: Re: combat amical entre xéra et sai uchiwa   combat amical entre xéra et sai uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat amical entre xéra et sai uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [laboratoire de Xera]
» Xera et le Kazekage
» Xera l 'ombre des 6 katanas du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Le Grand Départ :: Ultima Arêna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser