Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maison de shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

une maison simple.
un entre qui donne sur le salon;
un salon avec de quoi recevoir;
une cuisine tout equiper;
deux chambre;
une salle d'entrainement;
une cave a saké.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

Itachi détenteur du Mangekyou sharingan en ce bas monde,devenue chef de l'akatsuki marchait dans les rues de Suna en direction de la maison du Kazekage du coin,Jeune Shadow Uchiha détenteur du Bijuu Shukaku et détenteur du sharingan,Itachi avait beau avoir détruit le clan en entier massacré femmes,hommes,enfants,ils restaient encore des survivants.Les ninjas de Suna potentiellement dangereux n'avait pas encore remarquaient le jeune Itachi toujours vétue de son fameux kimono à nuages rouges et de son chapeau de paille.Soudain un enfant s'approcha pour demandais son chemin,malheuresement Itachi devait resté dans l'anonyma,soudain l'enfant partit en courant et en criant de douleur,touts les ninjas de Suna le suivirent pour sognaient cette maladie,l'infiltration dans Suna avait marché.Itachi se dirigea vers cette maison dans une rue emplis de sable,il s'approcha de la porte mais dans une rage défonça la porte seulement grace à une déflingration de chakra.Il entra et se posa délicatement sur un fauteuil peux confortable,puis vis ce jeune Kazekage devant lui accompagné surment de June car celle ci trainait souvent avec lui depuis peu.Il se leva et le regarda danbs les yeux....

Cher Shadow,,,Depuis beaucoup de temps je m'intéresse à June Mamie Akashi ma ordonné de grader un oeil sur elle,mais tu as fais une grossiére érreur en dévoilant sa véritable identité ainsi que le bijuu qu'elle porte en elle....Maintenant je vais étre obliger de te tuer toi ainsi que June...En lui éffaçant la mémoire pour qu'elle ne découvre jamais l'éxistence du sharingan elle aurait était sauve...Car...Le sharingan peux étre portée que par un membre digne du clan....Alors répare ta faute ou alors je me vérai contraint de te bannir à tout jamais du clan Uchiha:cela veux donc dire que le sharingan que tu posséde se véra étre retiré....

Itachi déposa calmement son chapeaux de paille sur ce canapé en dins,puis attendit une réaction de June qui allait étre surment remplis de colére,puis un choix du Kazekage Shadow,cette journée s'anoncé térriblement massacreuse ainsi que froide aujourd'hui à cette heure préscise...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

Shadow qui venait de poser June sur le lit se releva avec un sourir au levre.

"Itachi Uchiwa...sa fais un bail..."

shadow se tourna ver itachi ses sharingan activer.
il pointa son epe ver la gorge d'itachi getant le moindre mouvement de sa par et evitant soigneusement ses yeux.

"June a decouver elle meme le sharingan...nekomata a pri posesion de son carp et ses dernier se sont alor activer...je ne suis pas resposable..."

il aficha un sourr sadique.
sont regard s'asombri ainsi que sa voix.

"de plus...je ne te laiserai pas tuer ma soeur...c'est ma mission de la proteger car elle est la derniere persone de ma famille encor en vie."

Shadow regardait Itachi fixemetn ave un regard lui faisant clairement comprendre qu'il ne le laiserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Itachi regarda fixement la lame de Shadow au bout de sa gorge,il attrapa la lame avec sa main droite et planta le bout de la lame de Shadow dans son coeur.Des que la lame transperça le coeur d'Itachi celui-ci implosa en laissant plusieurs corbeaux aparaitre dans cette maison si éclairé,Itachi se retrouva dérrière Shadow,Un corbeau se tenait sur son épaule,les yeux du corbeaux étaient des sharingans qui commencérent à tourné très rapidement,la maison se trouva fit envahis par un brouillard rouge sang épaix comme la pierre.Itachi se tenait devant Shadow,puis plusieurs corbeaux se formérent pour crée d'autres Itachi qui se trouvérent sur tout les angles de Shadow...Itachi empoigna un sabre,ce sabre était celui qui vaait tuer ces parents,il pointa son sabre sur le cotès de la gorge de Shadow.Ces yeux si puissant prenait la forme de Mangekyou et Itachi baissa soudainement la téte...

J'ai massacré le clan Uchiha pour me prouver quelque chose,pour prouver ma puissance à moi méme....Si il reste encore des Uchiha sa veux dire que je suis faible,est sa je refuse de l'adméttre,bars-toi laisse June chez toi je la raméne avec moi...Si tu veux la protégé alorscasse toi,ou sinon je la tue dans la minute qui suis,tu sais très bien que j'en suis capable....

Itachin regarda Shadow d'un regard vide sans aucune émotions,il planta son sabre au sol,commença à laisser ce chakra blanc sortir de son coeur,le chakra de gobi commença à rtemplir toute la piéce se qui était un mauvais présage,un combat allait surment avoir lieu vue le futur attitude de jeu_ne Shadow Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

Shadow affichai un large sourir sadique tout le long.
il regarda Itachi.
sont visage et sont regarde devenai de plus en plus sombre.
ue aura noir entoura shadow.

"je te l'ai dit...je ne te laiserai pas faire...June est ma soeur et je suis pret a mourir pour elle..."

Shadow eu soudain une expresion de chocet posa sa main sur sont front.
il chuta a genou avec une expresion de douleur puis areta de bouger.
ses bras pandait le long de son corp.
il se eleva la tete baisser les bras le long du corp.
il leva la tete et la son visage sori de l'ombre
il avait un regard t un large sourir sadique.

"tu pance pouvoir nous batre??le gamin n'est pas un faible...et il ne se laisera pas mourir..."

Shadow pri alor son epe et fonca sur itachi.
il s'areta quand une aura blanche l'entoura.

"Oh..un bijuus...pas mal masi le gamin en posede un aussi..."

l'aura noir se melanga a une aura jaune.
la puisance de shadow augmentai au fur et a mesure que le shukaku se revailait.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

Shukaku Bijuu à une queue,je pense que tu l'as déja battu pas vrai Gobi-sama...

Tiens,,,tiens,,,tiens Shukaku sa faisait si longtemps,alors toujours en train de torturé tes jinchuuriki...Tu as en face de toi 'lun des ninjas les plus puissants de ce monde,tu vas avoir le droit à quelques rencontre,si tu veux prendre ta revanche rejoind moi dans la forêt oublié,cette fore^t que tu connais si bien hé hé hé ....

===Sansuou no jutsu===

D'une déflingration fulgurente du chakra de Gobi,la piece fut vide dans les quelques secondes qui suivirent ces retroiuvailles fracassante,Itachi avait disparu,comme téléporter vers un autre lieux...Il était à présent dans cette forêt tant connu car,le combat du premier Bijuu et du Cinquiéme avait fait rage dans cette forêt,riviéres,montagnes tout avaient été dévastait,mais aujourd'hui l'Histoire allait se répété.

Viens me chercher jeune Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:31

June fermit les yeux un instant, quand Shadow eut un geste pour sortir de la maison afin de rejoindre Itachi, elle placa très rapidement et d'un geste fluide sa lame devant Shadow.

"Je t'interdis d'y aller..."


June avait un regard glacial... La plupart des ses blessures étaient soigner, meme s'il elle en avait encore...
Puis June s'avança vers la porte.


"T'as un village a proteger."

June défia Shadow du regard, elle avait toujours son katana a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

Shadow regarda June avec ses sharingan.
jamai son regard n'avait ete aussi frid.

"degage petite...il doit se batre...t'el est sont nindo."

il leva la main pour balayer June puis s'areta ent.
une expresion de douleur s'aficha sur son visage.
shadow c'etait lui mme planter un kunai dans le ventre pour ne pas blesser sa soeur.
il tomba a genou et ses sharingan disparure.
l'aura noir s'evapora et shadow regarda June.

"desole...nii-chan..."

il retira le Kunai et soigna la blesur.
il se releva et atrapa son epe.

"je suis desoler mais je doit suivre mon nindo...je te promet de revenir en vie..."

Shadow ferma les yeux et disparu dans une tornade de sable.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

June serra les poings...Il fallait qu'elle y aille, mais quelque chose la retenait ici... Il ne fallait pas laisser. June s'assit sur le canapé du salon et prit sa tête entre ses mains...Le petit panda surgit soudain de sous sa capuche et vint se placer sur les genoux de la jeune fille. Il lui adressa un adorable sourire et la regardea attendant qu'elle décide quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Kabuto arriva enfin à la demeure du Kazekage. Il vit qu'une fenetre était ouverte.
Il enleva son bandeau pour éviter les représailles et le rangea . Il entra ensuite par la fenetre en sautant puis en marchant sur le mure garce a son chakra jusqu'à celle ci.
Une fois entrée dans l'appartement, il vit une fille avec son panda. Il n'avait pas d'autre choix que de lui demander se qu'il voulait savoir.
Il se montra donc à la vue de la jeune fille en paraissant le moins menacant possible.

-Le Kazekage n'est pas ici?

Il avait dite cette phrase le plus naturelement du monde, essayant d'éviter un conflit entre ctte jeune fille et lui.

Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

June rouvrit les yeux et répondit en regardant le petit panda qui étais intrigué face a la venue inatendue de Kabuto.

"Shadow-kun est parti se battre contre Itachi..."

June soupira légerement avant de relever la tete et se tourner vers le nouvel arrivant. Elle le regardea de la tête au pied avant de reprendre la parole...

"Je ne vous ai jamais vu ici...enfin je ne suis pas la debut très longtemps... Qui êtes-vous?"


*June* Tu sais qui c'est?*


*Nibi*Hmmm... Je dois bien avouer que non...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Kabuto écarquilla les yeux lorsque June lui appris que le Kazekage allait se battre contre Itachi Uchiwa. Soit le Kazekage était fou, soit il était surpuissant. Il continua à s'approcher. Il était à présent à moins de un mètre de June.
Ce fut seulement la qu'il lui répondit.

-Tu ne m'as jamais vu car je ne suis pas de se village. Je suis en quelque sorte un chasseur. Je poursuit Itachi. Je devais avertir le Kazekage de l'arrivé d'un membre de l'Akatsuki, mais je vois que je suis arrivé un peu tard.

Il venait de dire tout ses mensonge le plus aisément du monde. Il savait très bien mentir et dans ce cas présent, sa l'aidait beaucoup.

-Le Kazekage à des problemes avec les autres village? Car l'Akatsuki n'attaque que les villages en crise, mais je doute que ici ce soit le cas...

Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

June esquissa un léger sourire, elle posa sa main sur la tête du panda, et le carressa pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur Kabuto.

"Itachi n'est pas venu s'en prendre au village...mais... a nous particulièrement, Shadow et moi même...."


June poussa un léger soupir et regarda a nouveau Kabuto.

"Il n'est pas ravi car il c'est rendu compte qu'il n'avait pas achevé tous les Uchiwas...Et si au passage, on peut lui ramener nos deux petits bijuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16

Kabuto sourit à la jeune fille. Non pas par pure compassion mais juste par nécéssité. Il regarda le panda que June caressait. C'était la première fois que Kabuto voyait un panda d'aussi près.
Il reporta son attention sur June

-Et à part avec Itachi avez vous, toi et le Kazekage, des problèmes avec d'autre villages?

Maintenant que Kabuto savait que le Kazekage avait un Bijju, il ne restai plus qu'à connaitre lequel. Et pour le savoir il comptait bien optenir les réponses sans devoir être violent envers cette fille. Kabuto se surpris d'ailleurs à penser que c'était bien la première fois qu'il ne voulait pas aller jusqu'au bout pour réussir sa mission, peut être parce que June ne le craignait pas et qu'elle ne faisait rien pour le tuer, ou peut être parce que c'était une fille des plus paisible en apparence.
Tout ceci plus à Kabuto qui allait enfin faire une mission sans avoir a trop se caché ni à attaquer qu ique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:46

June reffléchit un instant... Elle regardait le mur devant elle... Soudain le petit panda la mordit, elle le regarda d'un air étonné et s'apperçut que sans faire exprès elle lui avait mit le doigts dans l'oeil. Elle le prit alors dans ses bras et se leva, se mettant face à Kabuto, en se levant, sa main frotta discretement sa jupe afin qu'elle puisse vérifier que son Kunai était bien en place... June était prête a contré toute attaque.

"J'avoue que je n'en sais rien... Je suis ici depuis peu de temps...Et Shadow ne m'a jamais envoyer en mission... deplus je ne suis sortie que deux fois de ce village... Une fois pour m'entrainer, une autre pour tuer un gèneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:53

Kabuto avait donc les informations qu'il voulait avoir sur l'Akatsuki ainsi que sur le Kazekage. Il ne lui restai plus à présent qu'à retourner dans le désert pour enfin revenir à Oto no Kuni et faire son rapport à Orochimaru.
Le jeune shinobi s'inclina:

-Merci. Grace à vous je pourrais peut être réussir à mettre la main sur un membre de l'Akatsuki.

Kabuto n'avait pas oublié se qu'il avait dit à la jeune fille au sujet de sa présence en ces lieux.

-J'espère que l'on se reverra un jour.

Il commenca à partir, ne sachant pas si la jeune fille allait le retenir pour lui dire encore quelque chose d'important ou le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

June regardea kabuto s'éloigner, puis soudainement, elle lança son Kunai. Celui-ci frola la tete du jeune homme et vint se planter dans la porte qui était devant lui. June murmura deux trois mots au panda, puis celui-ci partit en courant a toute vitessene laissant la possibiliter a personne de le rattraper ou meme de le suivre

"Je ne suis pas dupe... Dit moi qui tu es, ou je te tue sur place."

June avait un regard sombre, elle avait empoigner l'un de ses katanas et était prête a se battre. Elle avaiit perdu son air amical qu'elle avait quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

Kabuto n'avanca pas plus. Il se retourna vers la jeune, la voyant dégainer un sabre. Il ne voulait pas se battre contre elle.
Il enleva son étuit à Kunai de sa jambe et le lanca dans un coin de la pièce.

- Pourquoi m'attaque tu donc? Je n'ai pas tenté de vous tuer et je ne suis pas un de vos ennemies, bien au contraire.

Il s'approcha de June, toujours sans montrer la moindre envie de la tuer ou même de la frapper. Il remonta ses lunettes, par reflexe.

-Tu veux savoir qui je suis? très bien je vais te le dire. Mais tu me tuera de toute façon, que je te le dise ou non. Et tu aura tort.

Il regarda la jeune fille dans les yeux:

-Mon nom est Kabuto Yakushi. Et comme je te l'ai déjà dit je suis à la poursuite des membres de l'Akatsuki, donc de Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:49

Kisame arriva en trombe devant la maison du Kazekage, la porte était oiuverte, il sentit l'odeur d'Itachi puis il entra dans la maison, il vit une fille et un Graçon qu'il connaisait Yakushi Kabuto, il entre donc puis parla au deux jeune personnes.

-Le kazekage est partit, avec Itachi, n'est-ce pas, bien!!!

Il regarda la jeune filla

-Qui-est tu?! Lui dit Kisame d'un coup, puis il s'inquetta pout le kazekage il sentit deus puissant chakra s'entrelasser
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

*June* Ce nom te dit-il quelque chose?*

*Nibi* Oui vaguement...mais vois-tu, grâce a ton enfoiré d'oncle adoptif, je n'ai put suivre les ninjas de ce monde...Cependant, le poisson qui vient d'arriver, je le connais...Kisame Hoshigaki...*

Tout en regardant Kabuto avec un air méfiant, June répondit a Kisame.


"N'est-ce pas impoli d'entrer chez les gens comme ça? De plus, quand on est un minimum civilisé, on décline son identité avant de demander a quelqu'un d'autre de se présent "

June tourna la tête et regarda Kisame avec le même air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Kabuto venait de sentir la présence de Kisame. Quand celui-ci arriva, le jeune ninja d'Oto no Kuni ne put s'empécher de penser que sa allait mal tourner.
Il repris son calme et analysa la situation.
D'un coté il avait Hoshigaki Kisame, qui pouvait à tout moment le tuer si Kabuto tentai de s'enfuir sans prendre la moindre précaution ou s'il tentai de se battre.
De l'autre il y avait June, qui pouvait le blesser si il lui tournai le dos.
Si Kabuto ne se dépéchait pas, son maître lui ferai un sermon une fois revenue à Oto no Kuni. Il fallait donc que Kabuto se décide, et vite.
Il regarda June. Il n'allait quand même pas la laisser seule avec Kisame. Kabuto décida donc de prendre la jeune fille avec lui le temps qu'ils soient à l'abris de l'Akatsuki.
Il joignit ses mains, et fit quelque signe pour utiliser sa technique d'hypnose favorite, en esperant qu'elle réussisse pour qu'il puisse prendre la fuite sans danger:

- Nehan Shouja no Jutsu!

Des plumes commencèrent à tomber dans la pièce. Le ninja d'Oto no Kuni regarda le résultat de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Kaï (dispersion)

Les plume s'enleverent

C'est d'un pathetique, je suis venu signer une alliance avec le village, mais je craint malreusement partir si je ne suis pas le bien venu, bon!!! Je m'apelle Hoshigaki Kisame Le mizukage de Kiri, et dans se cas si je ne suis pas le bienvenu je part...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

June observa les deux jeunes hommes avec attention. Elle analysait attentivement la situation...Au bout de quelques secondes, elle s'addressa enfin a Kisame.

"Il te faudra attendre le retour du kazekage... mon grade ne me permet aucune décision de ce genre."

Le regard de June passait de Kisame a Kabuto avec une méfiance extreme...Nibi tenait son chakra a disposition en cas d'attaque... June était prête a se défendre, et même a tuer si cela s'aérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Kabuto trouva enfin une breche. Il venait de remarquer que June ne l'attaquerai pas en cas de fuite, et que Kisame était bien trop concentré sur June pour faire quoi que se soit contre lui.
Il afficha un sourire, content de pouvoir enfin sortir d'ici. Il alla doucement chercher son étuit à kunai à l'endroit où il l'avait jeté précédemment, tout en faisant attention à ne pas faire croire à June que c'était pour l'attaquer. Une fois cela fait, il le rattacha à sa jambe et en sortie un kunai au cas où Kisame tenterai quoi que se soit.
Il regarda ensuite la fenêtre pendant quelque seconde, pris sa respiration, et s'élanca en priant pour que cette tentative de fuite désesperé marche.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

June n'hésita pas une seconde, elle regardea Kabuto et du sable se condensa autour de la jambe droite du jeune homme.

"personne ne pars d'ici."


Le regard de June était noir... Une boule de chakra noir se forma dans sa main, prête a attaquer le prochain qui tenterais de partir... June ne savait pas trop quoi faire, elle ne faisait aucunement confiance au deux jeunes hommes...mais elle ne savait pas s'ils étaient de réel menace actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Kabuto regarda le sable qui commencait à bloquer sa jambe, puis June.
Comprenant que sa tentative était voué à l'échec s'il ne faisait rien pour esquiver cette attaque, il regarda June d'un air suppliant d'abord. Puis se rappelant la position délicate dans laquelle il c'était mis, il ne réflechit pas et se prépara à utiliser une technique. Il utilisa sa spécialité: la manipulation de corps humain.
Il transmuta son corps avec celui d'un garde qu'il avait vaincu précédemment à la porte, à son arriver à Suna no Kuni.
Il se retrouva juste à coté de la fenetre, cette deriere était toujours ouverte. Il en profita pour sortir avec un sourire, définitivement cette fois. Il avait perdu asser de temps, Orochimaru allait encore le gronder.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

June esquissa un sourire amusé en voyant les
agissements de Kabuto, puis elle regardea Kisame, son visage avait
repris une expression neutre...


"D'ici quelques secondes une troupe de Jounin viendra...Ils s'occuperont de vous en attendant le retour de mon frêre...moi, j'ai a faire."

Puis June disparut dans des flammes violettes...Elle venait de quitter Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Kisame en avait mare d'attendre cassa la fenetrepuis disparu dans un nuage de fumée...Kisame couru jusqu'au porte en assomant le garde qui ne voulais pas le laisser passer puis il avait quitter suna...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

au tour de Shygana de débarquer chez le kazekage.
une fenètre se brisa, et u homme courut vers les portes

*non seulement d'avoir une tête affreuse, il a de drôles de manières...*

quand il entra il remarqua une chose: il n'y avait personne... c'était bête

"bon je n'ai plus qu'a retourner chez moi"

il sortit et retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de shadow Empty
MessageSujet: Re: maison de shadow   maison de shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shygana
» arriver de shadow
» [Laboratoire de Shadow]
» bureau de shadow
» Maison d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Suna no kuni :: Maison de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser