Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Hinata

Aller en bas 
+2
kakuzu hatake
Hinata Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:26

Ma maison est normale avec cuisine , salon , salle de bain et salle à manger qui fais en même temps l'endroit ou il faut rentrer . ( tout ceci au rez-de-chaussé . )

J'ai également 3 trois chambres qui ont chacunes 1 lit deux personnes , une armoire et acces 24/24 à la cuisine . ( à l'étage )

Et la fin , un jardin avec des cerisiers et un potager . ( en dehors de la maison )
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

La demeure de la hyuga se dressait fièrement dans le paysage et rien ne semblait troubler le calme qui y régnait sauf peut être une hombre qui s'approchait inéxorablement de l'habitation. Arriver près de celle ci il se camoufla dans la verdure et tapis ainsi en embuscade il attendit patiemment que sa proie tombe dans son piège tel la mouche attiré par la flamme d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

Hinata sortit de sa maison pour aller rendre visite à Zabuza . Elle referma la porte de sa maison à clé et partit en directio, de l'hopital . Elle n'avait même pas fait attention à Kakuzu qui se trouvait près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Kakuzu qui attendait silencieusement près de la maison vit son attente récompensée car sa victime venait de sortir de chez elle et partait vers le centre du village sans l'avoir repérer. Un sourir sadique se dessina sous son masque.
-* Tss si c'est ça le niveau de ces ninjas je n'aurais aucun mal à la capturer et à faire venir à moi ce zabuza !*
Il sortit de sa cachette et le suivit pendant quelques minutes, après être sûr que personne n'était aux alentours et qu'on ne pourrait pas l'entendre il accéléra le pas sa placa à quelques mètres d'elle et cria :
Suiton, Daibakufu no Jutsu
(Cette technique crée une énorme vague d'eau qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:17

Hinata qui avait repéré depuis un petit moment qu'on la suivait entendit crier derrière elle .

Comme Hinata controlait le suiton elle n'eut aucun mal à éviter de se cogner contre les ostacles venus .

Hinata se tourna vers Kakuzu
- Encore toi ! Mais que me veux-tu ? Toute façon je veux rien savoir!

Hinata partit à toute vitesse et sauta sur les toits de la ville pour rentrer chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:28

kakuzu grognat de mécontentement car la jeune fille avait éviter son attaque mais ce n'est pas grave puisqu'il savait qu'il la rattraperait. Il voulait jouer la carte de la psychologie et se lança à sa poursuite arriver à sa hauteur il lui dit :
-allons tu ne vois pas pourquoi? pourtant tu possède un don très intéressant et nombre de personnes seraient prêtes à débourser un énorme paquet d'argent pour avoi ce don mais bon je ne suis pas là pour parler mais tuer : Katon, Karyuudan no jutsu:
(Un dragon de flamme fonce sur l'ardversaire et provoque des brulures au second degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Hinata n'en revenait pas pourquoi vouloir son byakugan qui n'était pas à haut niveau . Mais elle s'en fichait elle essaya d'éviter l'attaque en lançant :

suiton : la vague d' eau : ce qui créa une énorme protection contre l'attaque de Kakuzu .

Hinata profita de la condensation que son attaque et celle de Kakuzu avait créer pour s'enfuir de nouveau et essayer de rentrer chez elle . Elle courut le plus vite qu'elle put .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

hrp : zabuza au secours!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

Hrp : Pourquoi appeler Zabuza Xd ^^ Aller continue .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:56

La brume qui était faites de condensation devenait de plus en plus épaisse le sabreur le plus redouté de Kiri arrivait.

-Kakuzu comme on se retrouve ca fait un bail!Mais trève de plaisenterie,je t interdis de toucher a Hinata!J ai peut-etre été a l hopital mais cela ne m a pas empecher de m entrainer et je suis beaucoup plus fort que toi!Tu vas payer pour ce que tu as fait!

Suiton : Suikodan:Un puissant jet d eau est envoyé sur l ennemi.


Pendant que Kakuzu était éloigné par l attaque Zabuza en profita.

Suiton : Suiron:clonage aqueux

Une dizaines de clones aqueux furent fabriqués et deux d entre eux attaquèrent Kakuzu!

-Aller viens!

Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

kakuzu en plein combat ne remarqua pas tout de suite la brume qui s'épaissisait et entendit zabuza lui parler, il sourit en se disant que son piège avait marcher : les deux souris venaient de tomber dans les griffes du chat et maintenant il allait jouer avec elles. Mais avant qu'il ait put faire quoique ce soit zabuza lui lança un puissant jet d'eau et il eut juste le temps d'activer sa capacité spécial : il exécuta le signe du serpent et tout se corps se durcit instantanément ce qui lui permit de résister à l'attaque. Une fois toute l'eau parti il éclata d'un rire à donner froid dans le dos en voyant la réaction de zabuza, il lui expliqua quand même :
-Tu devrais voir ta tête c'est asse drôle, eh oui ceci est ma capacité spécial : je peux durcir mon corps de telle sorte que aucune attaque physique ne peut m'atteidre. Et laisse moi rire, tu penses être plus fort que moi mais comment un ninjas comme toi le pourrais vu les puissants guerriers que j'ai combattu dont un à qui tu n'arrive même pas à la cheville ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Hinata avait remarqué que Kakuzu ne l'a suivait pas et vit Zabuza qui était arrivé soudainement . Il était entrain de se battre contre Kakuzu .

( pensée d'Hinata ) ---> Il n'a aucune chance contre Kakuzu , j'avais deja du mal à essayer de méchapper de ses griffes mais si lui il veut combattre il est déja mort . Je vais en profiter pour aller chercher d'autres anbus .

Hinata partit donc chercher de l'aide même si elle savait que quand elle reviendrait Zabuza serait mort et Kakuzu serait surement partit à sa recherche .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Même si zabuza n'égalai pas kakuzu celui ci devait bien avouer que le ninjas se défendait mais c'était peine perdu contre un membre de l'akatsuki de son niveau et en plus pour lui qui avait combattu le shodaime c'était une partie de rigolade et il le faisait bien montrer à son adversaire en évita facilement ses attaques et en le narguant avec de petits jutsu. Mais hélas sa concentration pendant le combat lui avait fait oublier la hyuga et celle ci en avait profiter pour aller chercher du renfort, lorsqu'il eut remarquer cela il hurla de haine et chercha ensuite quelqu'un pour assouvire le désire de meutre qui grandissait à chaque seconde en lui, dans chaque cellule de son corps une soif de sang inimaginable prenait peu à peu place. La vue de zabuza lui soutira un sourir carnassier se dessina et il lui d'une voix plus froide que la mort elle-même :
-Maintenant qu'elle est parti j'ai perdu la raison de ma visite alors je vais devoir utiliser quelque chose pour la faire venir, et je pense que tu es la personne idéal alors je vais devoir écourter ce combat. Je dois avouer que tu m'as bien diverti, la seule personne qui l'avait fait avant fut le shodaime ...
Il passa à l'action juste après ces paroles comme ci celles ci avaient agis comme un déclencheur et augmenta sa vitesse telle qu'elle fut surhumaine et se retourva vite derrière zabuza et juste avant de l'assomer lui murmura ces paroles dans le creux de l'oreille :
- L'amitier est parfois source de force mais elle peut conduire l'homme à la folie et à se transorfmer en rivalité qui détruit ensuite le coeur des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

-Dommage Kakuzu mauvais Zabuza!

Tous les autres Zabuza firent des signes incantatoires.

Hyoton :les mirroirs démoniaques!

Des mirroirs se formèrent autour de Kakuzu qui ne pouvait plus s enfuir.Les Zabuza entrerent dans les mirroirs et lancerent des aiguilles si rapides que Kakuzu ne pu en esquiver deux.L une alla dans son omoplate droite et l autre dans le rein a gauche.Les deux sortes de demon s evaporerent du corps de Kakuzu qui etait toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

hrp : eh oh doucement t'as pas vu mon rp? à la rigueur met au moin quand t'as mis ces clones mais fait pas apparaitre tout ça comme ça ^^ pis t'inquiète je vais pas te tuer juste t'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:11

hrp:Xd arrette de deconner je l ai mis quand je faisait mes clones a toi de voir quand Xd
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:18

Hinata revint avec les renfots qu'elle avait été chercher . Elle était à bout de souffle . Elle dit aux anbus :

- Attendez un peu de voir le mizukage se conduit et si il commence à avoir des problèmes vous irez l'aider ! De plus , ils n'ont même pas vu que nous étions la .

Les anbus et Hinata restèrent là à regarder Zabuza et Kakuzu se battre . C'était un très beau combat qui pouvait n'importe quand tourner à la farine .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

hrp : zabuza => bon autant pour moi mais tout de même je t'ai quand même assomer logiquement alors comment les clones peuvent encore être présent puisque normalement quand l'utilisateur du kage bushin n'est plus conscient ceux ci disparaissent. Et puis je trouve étonnant que tout le monde toruve ça normal qu'il ait connut le shodaime car eux ne le savent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Hrp : tu as raison Kakuzu !!! Même si t'es pas très gentil avec moi , pourquoi vouloir ma mort je suis une gentille fille Xd non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:27

hrp : oh avec un peu de chance tu pourrais changer mon perso ^^, bref désoler si je parais chiant c'est juste que j'ai poser deux trois question et j'attends toujours les réponses et c'est chiant, sinon tu me trouve quelqu'un qui vaut plus d'argent que ton perso et tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:30

hrp : euh , quelqu'un qui aurait un niveau plus élevé pour son byakugan ça te va ?? Mais sinon t'es pas chiant et puis moi ça me fais rire l'histoire de ton attaque !
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

hrp : ben tout simplement quelqu'un qui vaut plus d'argent que toi et sinon pourquio ca te fait rire? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Hrp : ca me fais penser à une histoire et ne t'en fais pas par moment je ris pour un rien et quelqu'un qui vaut plus d'argent que moi ?! Je ne veux dénoncer aucun amis alors tu peux continuer à mépier je t'échapperais toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

hrp : tant que je le voudrais mais ayant combattu le shodaime je peux t'affirmer que quand je le veux je peux te tuer ^^ou te capturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:49

Hrp : Je commence à avoir peur Xd . Tu ferais vraiment ça à une pauvre fille comme moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:52

hrp : lol enfin bon on verra ça demain, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:52

Hrp : D'accord beh bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

hrp : bon ben va falloir attendre zabuza pour voir ce qu'on va faire puis d'après les stats chui quand même plus rapide que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

(hrpg:1 Averto:Hinata-Kakuzu stopaient le flood tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

kakuzu qui se battait mainteanant depuis un moment avait enfin réussit à mettre hors d'état de nuire son adversaire et allait ensuite le prendre sur son dos et l'emmener dans un endroit d'où il pourrait attirer la hyuga lorsqu'il senti la présence de la fille et de plusieurs anbus. Instinctivement un sourire carnassier se dessina sur son visage et il disparut soudainement du champ de vision de ses ennemis pour réapparaitre non loin d'eux sans qu'ils s'en aperçoivent se préparant ainsi à tuer les pauvres innocents qui avaient eut l'audace de venir le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

Hinata qui voyait le massacre sous ses yeux était bloquée sur place , elle avait l'impression de ne pouvoir rien faire alors qu'elle voulait aider les anbus qui étaient entrain de se faire tuer . Elle était sur le point de pleurer , elle en avait marre de toute cette violence gratuite .

Hinata se mit dans une colère affreuse jamais on aurait pu la voir comme ça .. Elle activa son byakugan et se prépara à attaquer son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:41

kakuzu était maintenant prêt à attaquer ses ennemis qui se trouvaient maintenant à quelques mètres de lui, il sorti un kunai de sous sa cape et se prépara à mettre fin à la courte existance de ces pathétiques ninjas qui se prétendaient asser forts pour l'arrêter. Un sourir se dessina sous son masque car il était heureux de pouvoir assouvir les pulsions meurtrières qui le tenaillaient maintenant depuis plusieurs minutes et il eut peine à se glisser délicatement derrière l'anbu qui était le plus en retrait des autres et lui trancha la gorge tout en lui mettant une main sur le bouche pour qu'il n'alerte pas ses amis. Le précieux liquide vermillon se mit à couler abondament de la carotide maintenant ouverte du pauvre homme qui était coucher sur le sol. Le ninjas de l'akatsuki se mit en position et fit une de ses meilleurs techniques de capture.
- Ninpô Chakra no Soukai (Technique de la toile de chakra) !!!
Des dizaines de fils de chakra partirent des mains de kakuzu et attrapèrent le jeune fille qui ne put rien faire, grâçe à tous ces filaments il la rapprocha de lui et lui mit un kunai sous a gorge en disant à ses compagnons :
-Si jamais vous bougez ou tentez quoique ce soit je la tue, ne croyez pas que si c'est une femme ou bien qu'elle est jeune cela m'empêchera de la tuer.
Il parti ensuite avec son précieux colis sans que les anbus puissent faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Hinata emportée par Kakuzu ce débattait de toute ses forces . Mais il n'y avait rien à faire , elle était bien prisonnière et si l'histoire irait plus loin elle serait morte . Même avant d'arriver à leur destination elle continuait de se débattre et de lui crier dessus .

- Lache moi sale brute , lache moi ! Je t'ordonne de me lacher . Laisse moi partir !

Mais même avec ses paroles , Hinata ne fut pas libérée et fut emmenée .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

kakuzu qui courait maintenant depuis de longues minutes vit les enceintes du village et sauta par dessus pour en sortir et atteindre sa prochaine destination tranquillement mais son " colis " ne l'entendit pas de cette oreille et cria de toutes ses forces de la libérer sur le champ, exaspérer de cette attitude ile ninjas de l'akatsuki s'arrêta sur un arbre imposant , la déposa devant lui et lui dit d'un ton des plus froids :
- Ecoute moi bien hyûga, on ma donner comme mission de te capturer et de te livrer ensuite à mon chef. Seulement il n'a aps préciser que je devais te livrer en vie et en bon état.
Ses yeux froids d'ordinaires brillèrent d'une lueur malsaine et on pouvait y déceler une envie de meutre inimaginable, mais bien sur ce que la jeune ninjas de kiri ne savait pas c'est que notre homme mentait : on lui avait bien spécifier de livrer la jeune fille en vie et en bon état . Mais il avait bien le droit de lui faire peur pour être tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

- Je m'en fiche vous pouvez me tuer !

A ce moment Hinata était sur d'elle . Elle été révoltée que de plus Kakuzu la traite comme ça mais ça ne lui faisait plus rien désormais . Si elle devait mourrir elle mourrait . Mais pour ses amis décida de survivre .

- Très bien , ne me tues pas , fais comme tu veux ! Je m'en fiche ! Fais de moi ce que tu veux toute façon maintenant je ne sais plus me défendre et je n'ai pas d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

kakuzu finit son petit discours dans le silence es espérait enfin avoir un peu de tranquilité pour le reste du voyage mais sa captive ne l'entendait pas du tout de cette oreille et se mit une fois de plus à le provoquer et ouvertement qui plus est. Cela le fit doucement rire et il lui frépondit :
-Eh bien toi on peut dire que tu as du cran et ca me plait, je pourrait peut être tenter de te laisser en vie, pas par pitié mais tu me rappel un grand ninjas qui s'était vaillament battu contre moi il y a très longtemps. Lui aussi malgré le fait qu'il n'était pas en mesure de me battre se permettait de me provoquer ouvertement. Bien alors nous allons faire un marché si tu veux bien : tu restres tranquille pour le voyage et en échange j'essaye de le rendre le plus confortable pour toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:41

Hinata hésitait sur la proposition de Kakuzu , c'était fort intérressant mais elle n'en était pas sur après tout c'est un membre de l'Akatsuki comment pourrait-elle lui faire confiance . Le choix était bien dur mais elle lui donna sa réponse .

- Très bien je n'ouvrirais plus ma bouche , tu n'entendras plus un mot .

Et puis Hinata repensa à ce que Kakuzu venait de lui dire qu'elle lui faisait penser à quelqu'un mais qui cela pouvait-il bien etre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Tsunade marchait dans Kiri, visitant le village.Car la team Kakashi était déjà venu dans ce village.Espèrant trouver une ancienne Gennin de Konoha, Tsunade regarda cet air brumé.Puis Tsunade aperçut un homme, transportant une juene que Tsunade connaissait.

*Mais c'est..elle...Hinata !*

Tsunade courut à une vitesse rapide et s'arrêta devant Kakuzu.

"C'est ici que ton destin s'arrête, mon cher Kakuzu.
Meur !"

Tsunade donna un gros enchaînement de coups extrêmes à Kakuzu, qui devait détruire le corps de son adversaire.Puis Tsunade regarda Kakuzu, qui était toujours vivant.Donc elle fit un signe bizzare et un sceau se placa sur son front.

*C'est maintenant, ou jamais !*

"AHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Tsunade ne pouvait plus contrôler son corps et ses esprits et elle attaqua Kakuzu.Celui-ci était toujours à terre et Tsunade lui redonna un gros enchaînement de coups de poings et de pieds.Quand Tsunade s'arrêta, kakuzu devait être mort.Mais peut-être pas.Vous serez la vérité, dans le prochain post de mon adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

[lol une genin qui tue un mizukage]
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

hrp : d'une déjà donc tsunade fais gaffe à tes rp n'espère pas battre quelqu'un d'un niveau bien supérieur et de deux enlève tout de suite ce rp si tu veux pas un averto car ce qui se passe est terminer depuis bien longtemps donc regarde autre part avant de faire des bêtises car si tu avais regarder mon grade je suis mizukage donc je vais pas enlever un de mes ninjas et de toute façon je suis plus puissant que toi alors fais pas des trucs comme ça. Voilà j'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata   Maison d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» Maison de Zabuza
» maison de kiba
» maison de shadow
» Maison de Shygana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Maison de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser