Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Présentation Hors Rp
Prénom: Guillaume
Age: 15 ans
Présentation du personnage
Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: 15 ans
Description Physique: Kimimaro est garçon assez grand et trapu. Il porte la tenu des homme de main de Orochimaru. Ces yeux sont assez inexpressif on ne peut pas dire ce qu'il ressent en le regardant. Au front il porte deux points rouge qui sont l'emblême de son clan dont il est le dernier survivant: le clan Kaguya.
Description mental: Kimimaro n'est pas du genre social il très réserver et renfermer sur lui même. Il est aussi doté d'une loyauté et d'un sens de l'honneur énorme. Il ne trahirai pour rien au monde son maître Orochimaru.
Histoire: Kimimaro est le seul survivant d'un clan de Kiri nommé Kaguya. Ce clan était mépriser pour la violence de ces membres. Il furent tous massacré sauf Kimimaro le dernier né de ce clan qui avait été enfermer pour le bien du clan. Orochimaru s'interesait beaucoup à lui car il savait que ce jeune garçon allait devenir puissant un jour grâce à son pouvoir héréditaire : la manipulation des Os de son corps. Kimimaro fut donc recuilli par Orochimaru a qui il voue un véritable culte. Orochimaru donna à Kimimaro sa marque. Kimimaro devint très rapidement le meilleur homme d'Orochimaru. Grâce il devint le leader des 5 ninjas d'Oto qui sont composé de lui bien sur et de Sakon, Kidomaru, Jirobo et Tayuya. Il est de loin le meilleur ninja de Oto. Orochimaru qui maitrise la technique d'Immortalité comptait prendre le corps de Kimimaro mais celle là ne fut pas possible à cause de la maladie qu'a Kimimaro. Une maladie qui le comdamne à mourir jeune et qui affecte le sang.
Village souhaité: Oto ou Akatsuki.
Test Rp:
Quelques années avant l'évenement du manga.

Kimimaro fut dans le palais d'Orochimaru d'urgence. Cela avait extrêmement important pour avoir fait directement appelle à Kimimaro qui d'habitude n'apparait que dans des cas extrême. Kimimaro se renda donc rapidement au palais d'Orochimaru. Il entra dans la salle du trône et s'agenoulla à la vue d'Orochimaru.

" Oui maître vous avez besoin de moi."

Kimimaro le dit avec extrêmement respecteux mélanger d'admiration.

" Oui Kimimaro j'ai besoin de toi. Comme tu dois t'en douter si j'ai fait appel à toi c'est que je peux confier cet tâche à personne d'autre."

" Merci maître c'est un honneur pour moi de pouvoir vous servir. Quelle cette mission ?"

" Comme tu le sais Oto n'est pas encore entiérement terminer. Il nous reste quelques préparatifs à terminer et comme tu le sais aussi j'ai trahi le village de Konoha je suis donc traquer par ces ninjas. Et j'ai eu vent grâce à l'un de mes espions là bas qu'il avait l'intention d'envoier une petite équipe de ANBU me tuer. Je veux que tu les tue de la façon que tu voudras. Ils ne savent pas exactement où se trouvent Oto mais ils savent juste qu'il est dans ce secteur. Ils doivent en aucun cas arriver à Oto vivant en tout cas. Tu peut faire appel à toute l'aide qu'il te faudra je te lance le champs. Et maintenant va et fais moi honneur en les détruisant."

" Très bien maître je ne vous déceverai pas."

Kimimaro se releva dès que Orochimaru eut quitter la salle puis il sortit du palais. Kimimaro avait le champs libre et décida pour lui faciliter la tâche d'aller chercher les 4 ninjas d'Oto d'on il était le chef. Il se dirigea d'abord vers la porte Est et alla voir Kidomaru. Il le trouva rapidement.

" Salut Kidomaru..."

Kidomaru est surprit de voir Kimimaro.

" Ouah ! Ah Salut Kimimaro. Bon sang ne me surprend plus comme ça alors qu'es qui t'amméne chef ?"

" Il y a en ce moment même des ANBU de Konoha qui silloune nos frontiére je dois les localiser et en finir avec eux."

" QUOI! et qu'es que je peux faire pour t'aider ?"

" Part et va les localiser pour moi si tu les localise préviens et renseigne moi sur leur nombre. C'est un ordre."

" Ok chef j'y vais tout de suite."

Kidomaru s'en alla rapidement et partit selon les ordres de Kimimaro localiser les ANBU. Kimimaro se dirigea ensuite vers la porte Ouest donner le même ordre à Sakon. Sa réponse fut aussi imédiate.

" Très bien Kimimaro j'y vais."

Tout comme Kidomaru il s'en alla rapidement. Puis Kimimaro alla dire la même chose à Jirobo et à Tayuya. Voici leur réponse à chacun.

" Je peux pas les tuer dommage bon j'y vais."

" Ok Kimimaro je m'en occupe."

Puis après avoir prévenu les 4 ninjas il partit à son tour à la recherche des ANBU. Il les chercha pendant des heures mais rien quand les 4 ninjas en même temps arrivèrent pour le prévenir.

" On les a localiser ils sont à peu près à quelque Kilomètre de la porte Nord."

" Hé c'est moi qui les est trouver alors pourquoi c'est toi qui l'annonce."

" Parce que tais toi le probléme n'est pas là il faut qu'on s'occupe de ses ANBU."

" Au faite Kimimaro ils sont 5 cela ne devrait pas nous pousser trop de probléme."

" Sa c'est moi qui me suis souvenu qu'il fallait cette information."

" Tais toi quand on est gros et qu'on n'est lent on se tait."

" Répete un peu pour voir !"

" Quand tu veux! ..."

" Taisez vous bande d'imbécile ! Bon allons y finis on s'en rapidement."

Kimimaro et les 4 ninjas allèrent donc s'occuper de ses ANBU. Ils prirent de nombreux raccourcis pour arriver le plus vite possible en face d'eux car il était maintenant proche de la porte Nord. Quand il arrivérent face à eux les ANBU avaient l'air surprise de les voir arriver.

" Qui êtes vous vous ?"

" Nous sommes ceux qui allons vous tuer..."

Kimimaro dit cette phrase avec un ton très froid et effrayant.

" Qu... Quoi ?! ANBU attaqués les !"

" Ouais allez viens me voir toi !"

" Je vais t'écraser sans aucun probléme."

" Viens!"

" Tu vas voir ce que je sais faire."

Les 4 ninjas sautèrent sur leur adversaire et les détruire rapidement pendant ce temps Kimimaro et le chef des ANBU restèrent se regarder dans les yeux. Quand tout l'ANBU attaqua. Il sortit un kunai et attaqua au corp à corp. Kimimaro esquiva ses attaques facilement puis il le repoussa et lança:

" Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes ..."

Les Os de ses phalanges sortit de ses doigts et alla perforer l'ANBU. Après ça il leur coupa la tête à chaque ANBU et les ramena à Orochimaru quiles félicita pour leur efficater.


Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

Ok tu seras Gennin d'Oto ! Bienvenue à toi, et bon rp, amuses toi bien ! et ramènes des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:29

je pense qu'il a plus le droit d'etre un membre du quintet que sasuke.
son rp est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

C'est toi qui voit ^^ C'est pas moi le Kage de Oto, je vais le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hitsugaya
» Presentation d'Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser