Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozane Hyûga
Member Of Akatsuki/membre du clan Hyuga
Member Of Akatsuki/membre du clan Hyuga
Rozane Hyûga


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Village: : Akatsuki
Nindo : Me venger!!!!!!!!!!!
Petit(e) Ami(e) : Néji
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: Hyuga
Inventaire:

Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant) Empty
MessageSujet: Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant)   Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Nom:Tayoshi
Prénom:Rozane
Age:
16ans
Sexe:
F
Physique: Rozane est plutot mince, mais assez petite pour son age.Son visage est rond, elle a des grand yeux qui on la couleur d'un rubis, et une petites bouche et un petit nez avec un menton arrondi.Elle a une longue chevelure noir munit d'une frange qui s'arrète aux yeux, ses mèches de devant son retenu par de gros ruban bleu.La jeune fille porte un haut sans manche, blanc accroché par des épingles.Elle porte une jupe plissé noir qui s'arrète au début des genoux munit d'un petit ruban bleu.Pour finir elle met des chaussures plates blanches et noirs qui montent jusque aux chevilles.

Mental: Rozane ne parle pas beaucoup de peur de dire un mot de trop et de s'emporter dans une colère épouvantable car elle a une problème de tempéremmentqui suffit qu'on lui dise quelque chose qui lui plaise pas pourr se retrouver sourd et couvert de bleu à la fin de la journée.La jeune fille ne trouve sa vie ni bien ni mal.Les seul personne qu'elle trouive inferieur sont celle qui se lamente sur le passé stupide et pathétique , pour elle il faut toujours avancer sans reculer. Elle pense aussi qu'il 'y a jamais un moment ou on a attient son but et qu'on a réussi sa vie.Voici sa phrase préféré:
"La vie est un perpétuel entrainement."
Nindo:Devenir un ninja marrionettiste et venger son père
Village souhaité:Suna
Histoire: Dans un village nommé Suna, était nez n enfant ce soir de pleine lune.Plus exactement dans la maison a coté de celle du Kazekage.Ls parent de ce bébé était deux ninjas, le père nommé Daisuke, un homme aux cheveux marron cours et aux yeux bleu, un marrionettiste et la mère Nanami, une femme aux cheveux noires et des yeux rouge, une ninja médicale. En entrant dans cet maison on les voit penché sur le berceau,b c'était une petit fille, le couple décida de l'appeller Rozane.

5 ans plus tard ..

Le lendemain quand le soleil brulant se leva dans le ciel, Daisuke enmena Rozane voir le kazekage, un viel homme blond aux yeux rouge pour une entrer a l'académie.Arrivera son bureu Daisuke se lanca:
"Lord Kazekage, je vous demande si ma fille pouvait entrer a l'académie."
-Eh bien sa serait ........."

Soudain le fils du kazekage, un petit garçon blond aux yeux rouge de son age arriva et dit:
"P'pa, tu vas quand même pas accepté cette fille.C'est une FILLE! . Qu'est-ce qui te prend d'accepté une fille comme ça elle pourra jamais être un ninja vu son apparence!"

Le kazekage était étonné du comportement de son fils et s'énerva:
-Mais enfin!Qu'est ce qui te prend?! ne te comporte pas ainsi!!C'est très ...
Le vieil homme n'eu même pas le temps de dire un mot de plus.Le visage de la fillette arborait à présent un rictus maléfique. Elle n'était plus la même personne,c'était une chose qui n'était fait que de pure mal.Rozane attrapa tous ce qui lui passait par la main, des kunais, des shurikens, des vase, des archives, des rouleaux ....... et les lanças sur le jeune garçon qui obout de quelques secondes, en esquivet les ojets ce prit un kunai non-loin du coeur et s'écroula sur le sol avec un regard de peur effroyable sur le visage.Daisuke essayat d'arrêter sa fille devenue incontrolable et finalement l'assoma avec un coup de poing sur le crane, la jeune fille s'écroula de son tour.En attendant, le kazekage accoura son fils du nom de Iashatsu.
"Iashatsu!!"

Il s'accroupia près de son fils les larmes aux yeux, et érifia s'il rèspirai encore.A ce moment les plus fidèles ninjas médicaux du kazekage arriva, au moment ou son père versa une larme sur son front,il toussa un sourire s'adressa sur les lèvres du kage. Les ninjas et emmenèrent l'enfant à l'hopital.L'homme se releva et regarda Rozaneet Daisuke, dans ses yeux on voyait la rage et la douleur. Il cria:
"Qu'avez-vous fait à mon fils, vous n'êtes que des monstres! disparaissez!"
Depuis ce temps Rozane s'avait calmer, de peur elle se cacha derrière son père qui la regarda d'un air méprisant, la fillette ne comprenait pas ce qui venait de ce passé, Daisuke prit la main de sa fille et se retourna:
"Vient Rozane on s'enva.
- Mais?..
-Tais-toi!"

Rozane et son père partirent, et rentrèrent chez eux,quand ils entrèrent dans leur maison, Nanami, sa mère les attendait. Les deux était tête baisser, finalement Daisuke se prononca:
"Rozane va dans ta chambre."
Elle monta silencieusement les escaliers menant jusqu'a sa chambre,Nanami n'était pas sûre de ce qui se passait, Daisuke se dirgeait vers la cuisine sans rien dire quand sa femme lui demanda:
"Que c'est il passé ?"

Daisuke la regarda et lui demanda de s'assoir, elle lui obéis, il fit de même et lui dit:
"Notre fille semble avoir un sèrieux problème de tempéremment,j'ai du l'assomer pour quelle se calme.
-C'est ça pourquoi elle a une bosse. Je devine que Lord Kazekage ne l'a pas accepté, que va t'on faire?
-J'ai pensé peut-être l'entrainer,bon se n'ait pas urgent, elle n'a que 5 ans. Je vais voir ce qu'elle fait,"
Pendant ce temps, Rozane était dans sa chambre, elle essayait de se rappeler comment elle aurait pu avoir cettecolère en elle mais rien ne revenait à sa mémoire, sa chambre était assez petite, il y avit de la place pour un lit et une table. La fillette ce demandait bien ce que c'est parent disait soudai elle entendu un bruit:
"Screeetch!!"
Puis elle le rentendu Rozane remarqua vite que c'était, la porte d'un petit placard, dans le coin de sa chambre, elle ne l'avait jamais vu avant, il était fait dans un bois très foncé et lisse. La jeune fille l'ouvrit et découvert des parchemins explosifs, des kunais, des shurikens, des bombes fumigènes et des rouleaux. Rozane commença à fouillé dans tous ce bazar, quand elle arriva a la fin du placard en fait il y avait...
Une porte! elle ne savit pas exactement quoi faire, d'un côté elle avait la curiosité de savoir ce qu'il y avit de l'autre côté mais d'un autre elle avait peur de ce qui pouvait ce trouver à l'intèrieure après un long moment d'hésitation elle décida d'ouvrire.La fillette avança doucement sa main vers la porte, pour la pousser, et c'est ce qu'elle fit. Soudain ces yeux s'écarquillèrent et en apercevant .........

Les anciennes marionnettes de son père, elles leures manquait toutes une parties de leurs corps, un bras une jambe.Soudain elle senti une main ce posé sur son épaules.La fillettte se retourna et vis son père.Il lui dit:
"Je vois .... Tu as trouvé mes vieilles marionnettes,j'te dit quoi...Prend en une pas trop endommagé et retrouve moi à l'entrée du desert.
-Pourquoi?
-Juste.. Viens"

Daisuke, sorti de la salle.Rozane le regardait étonné. Mais commença à fouiller dans le tas.
20 minutes passèrent ................
Dans le coin de la salle, se trouvait une marrionette assise, elle avait des long cheveux bouclé avec un regard fixant Rozane.Qui l'aperçu aussitôt.Elle s'approcha lentement d'elle et la prit dans ses bras.Rozane sorti de la salle cacé et décendit les escaliers se dirigeant vers la porte.Sa mère la regarda et lui sourit.La fillette lui fit de même. Ce que Rozane ne savait pas c'est que sa mère baissa les yeux dès que le dos de sa fille était tourné.n se demande pourquoi.On aurai dit quelle avait peur de ne plus la voir pour un bout de temps.Rozane traversa le village, tous le monde était au courant de l'histoire avec le fils du Kazekage, leur yeux suivait Rozane de partout elle essayait d'esquiver le regard de tous les habitants mais ça ne servait à rien ils était là, tous à la regarder d'un air méprisant. La fillette avait les larmes aux yeux, elle se mit à courir et à bousculer tous le monde:
"Eh!!fait attention, petite!"

En larme, elle courut de toutes ces forces, la marionnette sous son bras, enfin elle arriva devant e desert, son père l'attendait:

"Tu en a mis du temps"
Dit-il en souriant.Rozane essuya ces larmes et le regarda, Daisuke lui annonça, qu'il alllait l'entrainer à contrôler sa marionnette, vu que l'académie ne l'avait pas accepter.Sur son dos il portait un gros sac, pour les provisions du mois suivant. Hana et son père partir loin dans le desert pour s'entrainer.
5 ans passèrent ..................
La mère de Rozane, Nanami venait de rentré de mission, quand elle entendu frappé a la porte,qui s'ouvrit....Daisuke et Rozane était rentré, Nanami avait les larmes aux yeux, elle prit sa fille et son mari dans les bras. Toutes la famille était heureuse de se rettrouvé depuis 4 ans.Rozane avait enfin réussi à maîtriser sa marionnette même à l'améliorer. Rozane monta dans sa chambre pour voir ce qu'elle était devenue après toutes ses années. Montant les escaliers elle repensait aux moment ou elle avait découvert la salle caché, la jeune fille comptait bien y realler jeter un coup d'oeil, en venant aux village des rumeur circulait que le fils du kazekage voulait se venger de la fille qui a faillit lui couter sa vie. Mais bien sûr s'a n'était QUE des rumeurs. En entrant dans sa chambre, rien n'avait hangé mais soudain elle vu le placard ouvert, la fillette courut dedans la porte de lasalle caché aussi était ouvert.Elle la poussa et entra. Rozane regarda partout il n'y avait rien sauf les anciennes marionnettes de son père, soudain elle remarqua qu'elle marchait sur un livre elel le prit dans ces main et regarda le titre:
Comment faire une marionnette à partir d'un corps humain.
Rozane le prit sous le bras et s'assit par terre et commença à le lire attentivement, elle était fasciné par tous ce qu'il y avait marquer dedans, tous ça lui était inconnu, elle trouvait ça uand même bizarre que son père ne lui en ait jamais parler, après avoi finit le livre, elle se leva pour aller faire un tour dehors, elle décendit précemment les escaliers et ouvrit la porte précipitemment, elle sorti calmement dehors, Rozane était assez contente, plus personnes ne la regardait bizarrement ..
"BOUM!"
Rozane se releva, elle vut tous de suite qelle s'était cogné dans un petit monsieur avec une cape il lui dit:
"Je suis désolé, en fait ce n'ai pas toi, la petite fille au père fou?
-Je ne vois pas de quoi vous parler môssieur?
-On ne t'a pas prévenu? En fait ton père ne t'avais que enmmener là-bas pour essayer de t'abandonné, a ce que je vois ça n'a pas marcher, ton père te déteste moi je pense qu'il devrait payer pour ce qu'il a fait, bon et bien au revoir,"
L'homme disparu, dans le sable, et il réapparut caché derrière la tour du Kazekage:
"Elle est tombé dans le piège!"
Iashatsu enleva son déguisement en fait c'était le fils du Kazekage!
Pendant ce temps, Rozane restait figé les yeux écarquillé, aucune larmes ne coulait mais elle avait l'impresson d'avoir le coeur brisé que sa vie était finit.Rozane rentra chez elle et monta dans sa chambre, tête baissé et des yeux plein de désespoire. Soudain elle vu sur son lit le livre, elle avait une
idée en tête, tout d'un coup elle senti cette force venir en elle, ce mal prendre possesion de son corp ses yeux se plissaire et se rictus maléfique réapparu elle sorti de sa chambre droit devant les escaliers, et decendit d'un pas ferme.Elle ce plaça devant son père et sourit son visage commença a partir en miette, en fait c'était la marionnette et soudain par sa bouche lui lança de la fumée toxic, sans rien comprendre il tomba à terre, Daisuke était mort. A ce moment Nanami arriva elle remarqua vite son mari à terre bien qu'elle était une Kunoichi médical, on ne pouvait plus le ramener à la vie, quand elle regarda sa fille, elle ne veut que le mal en elle,le pure mal, comme si c'était elle qui éparpillait la mort partout qu'un seul regard et on mourrait. Nanami s'enfuit de vitesse. Rozane prit un kunai dans le bureau de son père et lui ouvrit le corps, enleva tous les organe et tous le sang. Et l'enmena dans la salle caché, pour remplir le corps d'arme et de pièce de pantins. Après de longues minutes de concentration elle avait finit. Rozane s'avait calmer depuis, et decida d'aller prendre l'air dehors. Et d'aller voir le kazekage pour une nouvelle approche, et peut-etre une entrée à l'académie. La nouvelle s'était répendu vite dans le village, tous les habitants chuchotait et dès que Rozane tournait le visage pour les regarder il s'enfuyait dans leur maison.Elle arriva devant la maison du Kazekage, elle ouvrit la porte et avança lentement, Le chef de Suna se trouvait devant elle et il dit:
"Après avoir essayer de tuer mon fils tu as tuer ton père, mais qu'est ce qui se passe dans ta tête?"
Il la regardait d'un air méprisant, elle ne répondit pas. Soudain le fils du kazekage arriva et sauta de joie:
"Ca à marcher elle y a crut, youpi!!"
Soudain le visage de Rozane se noircissa de retour elle baissa la tête et disa:
"Alors c'etait toi! Tu te rend compte de ce que tu as fait? J'ai tué mon père a cause de toi!! Tu vas le payer!!"

Hana prit commenca à courir vers Iashatsu, soudain c'est pied ne pouvait plus bouger, le kazekage les avait bloqué avec du sable et dit:
"Mon fils, ce que tu as fait est intolérable!!Pour ta punition: Tu ne pourras jamais être un ninja. et pour toi Rozane il faudra essayer de controler ta colère et de te racheter au près des habitants et de ta mère pour ce que tu as fait même si cela n'ai pas de ta faute."
-Bien
-Pffff ... bien "
Rozane parti et rentra chez elle.
Depuis ce jour Rozane renda toujours service au persnnes du village surtout à sa mère.
6 ans sont passé ..........
.:FIN :.
(voila j'ai fait ma présentation! c'est bon ca vous vas?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant)   Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

bienvenue ^_^
si sa continu comme sa a comancer une lplace de kazekage va peu etre se liberer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (dsl j'ai pu le faire que maintenant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser