Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Natsuki Kobori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Hors rp :

Prénom: Sarah

Age*: 15 ans

Rp : A vous de juger !

Nom et prénom de votre perso * : Kobori Natsuki

Age de votre perso *: 15 ans

Description physique : Natsuki peut souvent donner l'impression de n'être qu'une petite fille de 11/13 ans, alors qu'en fait, il n'en es rien. Certes son physique es resté très juvenil, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? La preuve en est, chez ce petit bout de femme. Elle mesure environ 1m65, avec un poids assez normal, se refusant toujours a le dévoiler a quiconque. Ses grands yeux variant entre le pourpre, et le mauve, suivant la luminosité, ou la position de l'astre du jour, son souvent emplis de mélancolie, mais n'en restent pas moins pétillants, en n'importe quelles occasions. Ses longs cheveux fins et ondulés, sont de la même couleur que ses yeux, et assez souvent retenus par un ruban de couleur pourpre, d'où s'échappent deux méches, qui viennent encadrer son visage de porcelaine. Un nez aquilin, et une petite bouche assez fine, voila ce qui viens renforcer l'idée que l'on a, quand on la regarde, de souvent la comparer à une poupée de porcelaine


Description mentale : Natsuki peut, comme dit précédemment, passer pour une enfant, mais la vérité est toute autre. Jeune femme forte et courageuse, elle n'hésite jamais a se sacrifier, aussi bien physiquement que moralement, pour aider les autres, ou du moins, ses proches. Elle peux également passer pour quelqu'un de renfermé, ou de très sombre.. voire de trop faible, psychiquement, ce qui lui valu plusieurs fois, des moqueries de la part des personnes de son âge, et même les personne qu'elle croisait, que ce soit dans les rues, ou ailleurs, par le passé... mais est-ce, la encore, la vérité.. est-ce seulement à cause de cette prétendue faiblesse ? (A voir dans l'histoire)

Histoire* : L'histoire qui va suivre n'est pas vraiment une histoire, considérez plutôt ce qui suit comme une aventure.. un miracle.. A vous de décidez du mot qui conviendra le mieux, mais en tous les cas, la principale interressée du récit qui va suivre l'ignore. Ne trahissez jamais ce secret, elle l'apprendra par elle-même, un jour prochain, peut-être même plus proche qu'il n'y parait.

Une nuit d'Août, il y a 15 ans de cela, une petite fille aux yeux pourpres naquit, elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque très grave.. selon les meilleurs medic-nins de l'époque, elle risquait de ne pas passer la nuit, ou même, les quelques heures qui suivaient.. Sa mére était effondrée, son pére, figé de stupeur.. les médecins présents leur confiérent leur condoléances les plus sincéres, avant de quitter la chambre, laissant la petite famille passer leur unique moment tous ensemble, dans l'intimité la plus absolue.
- Qu'allons nous faire ?.. Je refuses.. je refuses tout simplement que ce petit être meure avant même d'avoir pu vivre.
- Il y a une solution.
Ces mots furent un déclic dans l'esprit de la jeune femme, comprenant ce que voulait dire son époux, elle ne pu qu'hocher lentement la tête.. Oui, s'ils y parvenaient, elle vivrai, c'était certain.. mais combien de temps avaient-ils devant eux, avant que cette tragédie n'arrive ?.. Que très peu.. trop peu même.. Ils échangérent quelques mots rapides, et s'enfuirent de la chambre d'hôpital, leur fille dans les bras de la jeune femme, ils filaient a toute vitesse dans la forêt avoisinante... Elle vivrait.. elle ne devait pas mourir, pas dès sa naissance.
Tout ce qu'il se passa ensuite ne fut qu'un immense mystére.. Quand une patrouille d'ANBU passa.. quelque part.. ils découvrirent trois corps, dont deux adultes, et un bébé d'a peine quelques heures. Ils s'approchérent furtivement des corps étendus a terre, et découvrirent avec stupeur, que les deux adultes étaient morts.. ils portaient chacuns de très profondes blessures.. probablement faîtes par un animal sauvage.. mais a bien y regarder, les entailles étaient bien trop profondes pour que ce ne soit qu'un simple loup qui en soit la cause. Ils s'approchérent de la petite forme qui gigotait doucement, et virent que ce petit bébé était vivant... ils virent également, en soulevant le linge qui la recouvrai... un sceau !! Et a en juger par les inscriptions, tout autour, il s'agissait du démon a 5 queues.. Les questions tourbillonnaient dans les esprits des ANBUS presents, mais ils les chassérent, et rentrérent a Konoha, le bébé sous le bras, filant en direction du bureau de l'Hokage.
Après avoir examiné lenfant, le Quatriéme placa tous les Anbus sous le sceau du secret, et confiérent la fillette a un couple qui n'avait pas d'enfant, et qui en souffrait énormément, les mettant au courant, eux aussi, mais leur interdisant formélement de dévoiler ces informations.
La fillette fut nommée Natsuki, et prit le nom de sa famille "d'accueil", Kobori.
Les années passérent, et la petite Natsuki, ignorant toujours ce qu'elle renfermait, et apprennant, peu a peu, les jutsu de soins essentiels.. la jeune fille, devenue jeune femme était a présent âgée de 15 ans, et souffrait du regard que les gens posaient sur elle...


Nindo*: Toujours proteger ceux qui me son chers !

Test Rp*:Natsuki était assise par terre, dans sa chambre. Une chambre se trouvant dans une petite maison en bois, parmi tant d'autres. Des maisons assez modestes, puisqu'elles appartenaient au clan Houryougame qui est loin d'être un clan riche comme les Hyûuga. Elle s'amusait à dessiner des animaux qu'elle avait croiser dans la forêt. Sa mère entra dans la chambre et dit en souriant :

" Tu dessines vraiment bien ma petite Natsuki adorée, et quand c'est des animaux tu montres un potentiel de future artiste.
- Oui, j'adore les animaux ! Je les trouve passionnants pour la plupart !
- Cela me fait plaisir de voir que tu as enfin trouvé une passion ^^ "

Tout un coup, un cri venant de dehors se fit entendre.

" Qu'est ce que c'est ??
- Je l'ignore... Cela ne me dit rien qui vaille... Natsuki, cache-toi sous le lit, je vais voir ce qui se passe ! "

La petite obéit, et la mère sortit de la maison. Elle regarda aux alentours et vit une armée dévaster le campement. Elle vit un cavalier trancher la tête d'un homme d'un coup sec, cette vue la choqua totalement. Elle ne savait pas quoi faire... Il fallait qu'elle se sauve avec Natsuki, mais c'était trop tard. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, un homme passa derrière elle et l'éventra. La mère s'effondra...

Après presque deux heures passées sous le lit, la petite sortit de sous le lit, en sanglotant tellement elle avait peur. Elle ouvra la porte en tremblant, et vit horrifiée des cadavres par centaines, tous par terre. Sa mère faisait partit de ce tapis de sang... ainsi que des hommes, femmes et enfants, tous tués sans aucune pitié. Natsuki se mit à genoux, des larmes roulaient lentement
sur ses joues.

" Maman... maman... s'il te plaît, ne m'abandonne pas ! Maman... ne meurs pas...
- Tiens tiens, un petit monstre qui est arrivé en retard à la fête... "

Des hommes étaient arrivés derrière Isuzu. La petite n'osa pas se retourner, et prit le diamant en pendentif de sa mère.

" Aller, qu'est ce qu'on attend ? Tue la, je t'avais promis que le prochain serait pour toi...
- Ne dis pas n'importe quoi pauvre fou, c'est elle...
- Hum... tu en es sûr ?
- Qui d'autre sinon ? C'est la dernière qui reste apparemment...
- Non, laissez-moi ! "

Ils prirent la fille avec eux, celle-ci n'osa pas se débattre. Elle n'en avait pas la force...
Après quelques heures, ils arrivèrent à ce qui semblait être le village de l'armée qui a dévasté le village du clan Houryougame. Ils entrèrent dans une maison, un homme ouvrit une trappe qui dévoila un chemin qui descendait sous terre. Ils avancèrent et se retrouvèrent devant un homme, qui était sûrement le
chef. Il demanda :

" Qui est cette adorable petite fille ?
- Nous pensons qu'il s'agit de la fille que nous cherchions, Mon seigneur !
- Tiens tiens... "

L'homme se baissa pour regarder la petite de plus près, il remarqua que celle-ci tremblait.

" De quoi as-tu peur, mon enfant ? Tu n'as aucune raison de me craindre... Comment pourrais-je te faire du mal, toi qui est si mignonne ? Nous n'allons faire que... discuter...
- Vous êtes... vous êtes... les méchantes personnes qui ont attaqués le village ?
- En effet, ma petite Hanajima...
- Vous n'êtes que des monstres ! Rendez-moi ma mère ! Et puis pourquoi vous m'appelez Hanajima ? Je m'appelle Natsuki !
- Change de ton avec moi, ta mère est morte met toi bien cela dans le crâne... Et non, ce nom stupide que t'as donné ta soit-disant mère n'est pas le tien...
- Vous mentez ! "

Natsuki resta longtemps encore dans cet endroit, mais elle n'en a aujourd'hui plus beaucoup de souvenirs... Petit à petit sa mémoire revient, des choses terribles se sont passées là bas. Elle s'est enfuit à l'âge de 13 ans, ça elle le sait. Elle a ensuite trouvé refuse à Konoha.

" D'où viens-tu ?
- ... "

Natsuki était encore terrorisée, et ne se souvenait de pas grand chose. Elle avait sûrement subit un léger lavage de cerveau.
Elle se trouvait en ce moment même devant le 5e hokage de Konoha, Tsunade.


" Tu as l'air vraiment terrorisée, je ne vais pas te poser d'autres questions sur l'endroit d'où tu viens. Mais dis moi au moins ton nom.
- ... Natsuki...
- Je suis moi Tsunade, 5e hokage de Konoha. As-tu de la famille ? "

À cette question, Natsuki se remémora la vue du cadavre de sa mère. Elle se mit alors, sans s'en rendre compte, à pleurer... Tsunade comprit que cette fille avait perdu sa famille, et n'avait plus d'endroit où aller.

" Je te proposes de vivre ici, à Konoha. Tu pourras aussi essayer de devenir ninja, je sens que tu as les capacités requises pour en être une.
- ... Ninja ? Et comment vous pouvez en être aussi certaine ?
- Disons que j'ai de l'intuition. "

Elle se dit alors que c'était l'occasion rêvée pour apprendre des techniques, et plus tard retrouver les gens qui avaient oser faire du mal à son clan.



Village: Konoha no Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Oui pour moi, tu es accepté entant que Jûnin fu village ! Fais de la pub, et rammènes des membres, tu seras [par ton activité] Le chef des A.N.B.U peut-être ! Tu l'as compris, pour moi c'est un OUI ¨^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

si tu veux avec des rp pareil tu peux venir a oto car ceux qui y vienne sont immortel mouahahahaha!
-_- j'arrete bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Orochimaru, ceux qui viennent ne sont pas immorteles -__- '' De plus, tu sais ! ne fais pas de pub pour ton village , d'ailleurs vous n'avez même pas d'anbu XD>__<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

si si la pub c'est trés important et puis moi je suis immortel XD je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki Kobori Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori   Natsuki Kobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Kobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser