Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre à Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre à Oto Empty
MessageSujet: rencontre à Oto   rencontre à Oto Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Kabuto marchai dans les rues d'Oto no Kuni. Le garçon avait les mains dans les poches et se baladait, chose rare pour ce ninja qui normalment reste toujours dans un coin et n'en sort pas.
Aujourd'hui donc, il voulait profiter un peu de la ville où il habitai.Il s'arreta pres d'un banc où il s'assit pour se reposer un peu et profiter du soleil.

-Pour le moment tout est tranquille. J'espere que sa va durer.

Il bailla, puis regarda le ciel:

-Je ne sais pas pourquoi, mais comme on dit "c'est le calme avant la tempete"...J'espere juste que la tempete ne durera pas trop longtemps.

Il ferma les yeux, profitant de n'avoir aucune mission d'espionnage pour le moment et surtout de pouvoir relacher son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

rencontre à Oto Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Oto   rencontre à Oto Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

Orochimaru ces deniers jours passait beaucoup de temps dans son bureau. il songeait dans son coin car il avait entendu plusieurs rumeurs sur les agissement d'akatsuki et les changement se déroulant dans les différents village no kuni. surtout le vilage caché de suna...

il avait entendu une rumeur qui disait que itachi uchiwa memebre de l'akatsuki et ancien coéquipier chercher la jinchuriki du démon a deux queues nibi. ce meme pays était trés actifs ces derniers temps et cela l'inquiétait beaucoup car il se peut que sa interfere avec ses plans et pourait tout gacher, il ne pouvait laisser faire sans agir.

toujours assis a son bureau il songeait... soudaint il serra le point et frappa son bureau de rage qui s'accumulait a cause du stress. il était la seul bougie qui éclairait son bureau et plongea la piece dans un noirs total, il la quitta aussi tot et alla a la recherche de son plus fidel shinobi...Kabuto.

il le trouva assis sur un banc regardant en l'air... l'otokage s'approcha de lui et dit d'un air calme:

"kabuto tu sais bien que je n'aime pas le laisser aller... tu es mieux placer que tout le monde pour savoir que oto peut montrer un air calme, mais l'habit ne fait pas le moine, n'importe qui peut attaquer d'un moment a l'autre! mais je ne suis pas venu pour te dire ceci"

il regarda le ciel qui commença a s'obscursir a cause de gros nuages bien pleins.

*hum il ne va pas tarder a pleuvoir*

il s'assit a coté du jeune ninja et lui dit:

"je suis venu te confier une misson... tes compétence d'éspion te rende le plus apte a éxécuter cet mission. tu dois surment savoir que suna est en pleine éfervécence ces temps si! je te demende de rejoindre au plus vite le pays du vent pour receuillir des information...de un tu dois receuillir des information sur la jinchuriki car elle intéresse beaucoup les memebres de akatsuki. de deux une rumeur court que suna a un nouveau kazekage... tu dois confirmer cet rumeur et si c'est vrais recueille le plus d'information sur lui et de ses agissement comme les aliences"

il se leva du banc et senti une goutte d'eau lui toucher le visage il ferme les yeux et pris la dirrection du batiment principale en adréssant de dernieres paroles:

"part le plus vite possible et ne me déçois pas!"

il dissparut petit a petit et repris place dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Sous Onk'youkage
Sous Onk'youkage
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre à Oto Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Oto   rencontre à Oto Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Kabuto ouvrit les yeux quand il senti son maître arriver près de lui. Il le regarda s'assoir et l'écouta attentivement.
Son ordre de mission était si brusque qu'il qu'il ne put retenir un soupir.C'était la première fois que Orochimaru lui confiait une mission avec autant d'objectif de cette importance.
Il vit son maitre partir, et sentant la pluie tomber sur son visage ne se prit pas la peine de préparer ses affaires pour faire de même. Il attendait juste que Orochimaru disparaisse de son champ de vision pour commencer à se plaindre:

- Et voila, encore une mission où je vais risquer ma peau...je veux bien être un espion mais le kazekage et Itachi Uchiwa d'un coup... Bref, en route.

Il replaca ses lunettes et parti pour Suna no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à Oto Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Oto   rencontre à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Oto no kuni :: Rue d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser