Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enquete sur son passé - 3eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Enquete sur son passé - 3eme partie Empty
MessageSujet: Enquete sur son passé - 3eme partie   Enquete sur son passé - 3eme partie Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

Raya venait de quitter la maison abandonner, la bas elle avait lu certaine chose qui avait deplut a la jeune kunoichi d'Oto. Alors qu'elle marchait dans les rues de Konoha pour se rendre a l'academie de Konoha pour continuer ses recherches, elle remarqua que sa commencait a s'agitter par ci et par la. Elle avait des ninja a ses trousses. Elle accelera alors le pas, courant a grande vitesse jusqu'a l'academie dans la quel elle monta les escalier et courait dans les couloirs pour finalement arriver dans une salle de classe, le professeur venait de quitter la salle durant un petit moment et il restait que quelques eleves dans la salle. Raya entra alors dans la salle de classe, il n'y avait que 3 ou 4 eleves encore present. surement les cours venait de finir, où c'etait peu etre la pose. Elle ferma le porte de la classe et la verouilla avant de creer des clones pour retenir les 3 - 4 eleves pour les empecher de hurler ou encore de s'enfuir.

"tres bien si vous cooperez, vous ressortirez d'ici sans probleme...Alors n'essayez pas de jouer les veillant sinon je n'hesiterais pas a vous trancher la tête comme une pasteque!"

Les eleves qui commencait a se debattre en entendant les paroles de la kunoichi ils sesserent tout 4 de se debattre des clones.

"Tres bien! Vous etes intelligent...Mais pas asser pour comprendre qu'il vaux mieu mourir que repondre aux questions d'un shinobi d'un autre village! Bref...On est pas tous des intellot! Bien, je veux savoir qui est l'Hokage! Toi le petit binoclard, repond!"

L'un des clones relacha brutallement l'apprentis ninja, celui qui portait des lunettes et le laissa parler. Mais il refusait de parler, elle fut donc forcer de degainer son katana et de le mettre a la gorge du petit garcon qui, effrayer, par cette menace avec ce katana mais aussi par la pression que mettait la kunoichi a l'enfant. Au finale il fini par repondre a la question de Raya. Celle ci applaudis avant d'attraper le petit ninja a lunette par le cou et le balancer vers le tableau:

"Tu vois...quand on veux on peu...Bon...Maintenant j'hesite...Dois-je vous tuer pour me debarasser des caffeteur que vous etes où si je vous amoche asser pour vous envoyer a l'hopitale pour un tres bon moment..."

Le petit s'ecrasa durement contre le tableau, le voila a moitier sonner. Elle se diriga ensuite vers ses deux autre camarades, elle donna un bon coup de poing dans le ventre d'un qui tomba plier en deux de douleur et assoma l'autre avec un coup sec a la nuque. Apres sa elle laissa ses clones surveiller deux des apprentis et pris le troisieme pret d'elle le gardant toujours en joue par la pointe de son katana...

"Laissez ces deux la s'en aller, ils iront, pour sur, chercher de l'aide..."

Ses clones disparurent laissant les deux eleves chercher a toute vitesse de l'aide laissant leur petit camarade entre les fines mains de la kunoichi d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur son passé - 3eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur son passer - 1ere Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: Academie des Jeunes Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser