Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Itachi Uchiha](L'admin sadique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




[Itachi Uchiha](L'admin sadique) Empty
MessageSujet: [Itachi Uchiha](L'admin sadique)   [Itachi Uchiha](L'admin sadique) Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:30

Nom:Uchiwa

Prénom:Itachi

Age:22 ans

Description Mental:D'un caractére plus que sérieux Itachi à un visage neutre et ne laisse jamais ces émotions s'avancaient dans son regard,sur de lui et témérère un ninja au sérieux provoquant et à l'esprit fin stratége,Itachi ne décline jamais aucun combat.Il aime joué avce ces adversaires,les faire souffrir grace à ces illusions plus que réel et détruire à jamais leurs but dans la vie.

Description Physique:Itachi à deux longs cheveux noirs attachaient dérruère la nuque,son tein de peau et blanc assez mate,ces yeux son rouge avec ldes virgules noirs,on peux donc en conclure qu'il utilise toujours le sharingan lvl3,ces onbles sont coloré d'un mauve sombre.Sa voix et assez grave d'un caricature modeste et d'une taille normale,ces aptitudes physique sont des plus grandes.

Histoire(minimum 5 lignes):Itachi a été le prodige du clan Uchiwa,il grimpa rapidement les grades un à un et son acquisition du Sharingan était grandiose.Un soir de pleine lune le jeune Itachi tua le clan Uchiha ne laissant qu'un seul survivant son petit frére Sasuke Uchiha,il dit avoir fais sa pour mesuré sa puissance,mais sa puissance avait dépassé depuis longtemps le simple Sharingan,le Jeune Itachi était le deuxieme ninja à acquérir le Mangekyou Sharingan derniére évolution du Sharingan ce dijutsu très puissant offre à son utilisateur une grande puissance et des techniques redoutables,après le massacre du clan Uchiha,Itachi rentra dans les rangs de L'Akatsuki.Organisation ayant pour seul but la conquéte du monde,Itachi devena le Chef de l'Akatsuki en sigant un pacte avec le Bijuu Gobi,appelait Bijuu des Illusions,grace à ce pouvoir il pouvais plonger dans des illusions non pas de genjutsu,mais des Illusions réel,c'est grace à sa que le jeune Itachi est devenue le Chef de l'Akatsuki.

Nindo:Acquérir la plus grande puissance du Sharingan.

Test Rp:Un beau matin d'hiver,Itachi se promena dans un champs de lotus accompagné de Kisame son coéquipier,marchant sous le blizzard glacial,leurs but était simple ramener Gobi Bijuu à 5 queues.Les deux membres de l'Akatsuki se dirigérent en direction des champs de lotus recouvers de neige,Gobi était un Bijuu puissant sous l'aparence d'un chien à 5 queues,dont chacune des queues représentaient un élément.Itachi en activant ces Mangekyou sharingan,vit l'illusion plus que réel,Gobi était la devant eux en train de dormir,cette illusion ce genjutsu si puissant,Itachi avait devant lui la plus grande puissance du genjutsu jamais connu,Le travail devait étre rapide et préscis.Cependant Itachi imprésionner par cette puissance,cette illusion imparable devait se forcé de l'obtenir,Kisame le regarda doucement et un sourir aparu sur son visage...

Ne me dis pas que tu veux ce Bijuu.

Mais non voyons finissons notre travail.

Ok.

Kisame envoya sa longue épée shamaéda dans la téte du fauve,Mais lors de la colision un vent brutal et une pluie froide ce leva,Gobi se leva complétement enragé.Ces pats faisaient tremblé la térre et sa bave coulée le long de sa geule,Itachi para cette Illusion et à ce moment donna une grandiose impréssion devant le Bijuu qui le regarda dans les yeux tout en bougeant ces 5 queues n'importe comment.

Un posséseur de Mangekyou Sharingan...Un regard si démoniaque je suis imprésionné.

Grand Gobi nous sommes Akatsuki....Nous te raménons...

Je ne pense pas ta soif de pouvoir et grand,je te propose un pacte....hé hé.

A ce moment la Kisame intervena dans la discussion.

Tu sais Itachi le boss ne serait pas content d'apprendre sa.

Je sais mais si je signe ce pacte avec ce Bijuu.....alors ma puissance sera plus grande que celle de l'autre chef.....

Alors jeune Uchiwa....

Fais comme tu veux...

Le jeune chien dréssait devant les deux membres de l'Akatsuki souria d'u_n sourir sadique et proche de la démance,Itachi s'avance....Gobi tendis sa patte,un parchemin pouvait aparaitre devant lui,un parchemin avec une série de sceaux inconnu.

Si tu signe je te donnerai ma puissance en échange tu ne devras jamais mourir.

Alors le pacte est signé....

Itachi signa le pacte de son sang ainsi que le Bijuu devant lui,les deux personnages possédant un énorme chakra incorporérent leurs chakra si puissant si maléfique.Gobi se tranforma comme une sorte de nuage et envahissa Itachi,après quelques minutes le Itachi vit grace à son Sharingan 5 sortes de couleurs,Cette puissance dans ces yeux avait tripler,plus personnes ne pouvait se dréssé devant lui et encore moin contrait ces illusions,un grand ninja avait vue le jour à cette instant.

On est mal barré.

Ne tinquiéte pas je maitrise la situation....

Puis d'un détournement de dos les deux jeunes ninjas de l'Akatsuki rentrérent au repére si froid,si sombre,si démoniaque...

Village:Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Itachi Uchiha](L'admin sadique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan Uchiha]
» Ancienne Maison des Uchiha
» Uchiha Sasuke [L'admin d'Oto]
» Presentation de sasuke Uchiha
» Campement de l'Uchiha [PV:Oto/Hitsugaya Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser