Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arriver a suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

aujourdhui a suna tous se passit trés bien c' étais le coucher du soleil les gardes fesaient leurs ronde les gardes de suna étaient trés ponctuel et trés attentif il regardais toutes les entrée et toutes les sorties il regardaient aussi d' avance les arrivantts vu de la terre mais pas de l' air les garde de suna avaient une vision en rose il ne voyaient pas de guerre pour leurs village .

un ou deux kilométres plus loin deux ombres rapident et silencieuse bondissaient dans les branche d' arbre c' était deux homme vétu d' une robe noir et d' un masque a chacun c' étais deux anbu ces anbu venaient exactement de konoha c' étaient kakachi hatake et sai uchiha qui aller en direction de suna ils avaient une mission d' espionage que leur kage leur avaient demandée d' effectuer .

soudain kakachi et sai s' arretairent ils pouvaient appercevoir de la la grande porte de suna et soudain sai fit quelque signe rapidement et dit en chuchotant :

" Chôjyo Giga"

sai utilise cette technique pour espioner de loin soudain une minuscule souris de la taille d' un microbe apparu et parti a toute vitesse vers la porte de suna et quelque seconde plus tard cette souris réapparu devant sai .

sai dit :

"il y' a deux ninja qui gardent l' entrée "

sai attendit la réponse de kakachi qui était entrain de réfléchir pendant ce temps la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

kakashi reflechissait, il se demandais comment entrer...
5 minutes apres il trouva la solution puis il dit a Sai:

-Nous allons passer, il faut que nous soyons synchronisé, nous allons pas les tuer mais les endormir discretement et rapidement , ok ?

Kakashi attendit une reponse de la part de Sai, il était pres pour l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

shygana surveillait l'entrée, comme il connaissait bien celui qui choisissait les ninjas gardiens, on lui a laissé surveillé

il était assis, le dos contre le mur, sa cape sur son bras gauche, la tête tourné vers le desert

il se rapelait des souvenirs lointain, avant qu'il revient dans son village, lorsqu'il était tueur à gage

FLASH BACK!

un vieil homme assis dans un bar demandait à la foule de se raprocher, un homme au cheveux long et blanc , shygana,allait l'écouter aussi

savez pourquoi tant de mort est annoncé dans les journaux? je vais vous le dire moi

l'homme au cheveux blanc leva les yeux vers lui...

il se raconte de bouche à oreille qu'un tueur fait tout ça! on dit que c'est un fantome, aussi invisible que le vent... comme l'eclipse qui précède la mort des dinnosaure, lui c'est le vent glacial, même au coeur de Suna, qui accompagne son meurtre. personne ne l'a vu, mais tout le monde le connait! car une de ses victimes l'a vu avant son assassinat! il utilise toujours une technique maudite, qui tue la personne sur le champ! attention à vous citoyen, faites attention au vent!!!

certains le regardèrent avec le plus grand serieux, la plupart se disait qu'il était fou
l'homme au cheveux blanc s'approcha du vieillard

d'où tenez-vous cette histoire?

j'ai assisté a un de ses meurtres! j'ai vu un ami mourir juste devant moi!

le tueur était-il parmi vous?

non! sa technique est utilisable de loin, mais il ne m'a pas du voir
mon ami s'est senti mal a un moment, et il a dit qu'il sentait quelque chose sortir de son corps, puis son dernier souffle était une phrase je m'en souviendrai toujours il disait:
c'est cet homme!!!
il avait pointé son doigt vrs la fenètre, on voyait une personne habillé en blanc et noir

l'avait-vous vu?

non je suis aveugle ^^ mais on sentait ce courant d'air glacé

shygana remercia l'homme de son histoire, lorsqu'il se retourna pour sortir, le vieillard sentit un grand frisson monté en lui, exactement comme pour son ami, et il sentait une nouvelle fois cet air glacé, s'émanant de l'homme avec qui il venait de parler


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

sai entendit les explications de kakachi avec attention et fit un petit signe

mais soudain sai vut un autre ninja sur le mur et sai dit :

" tien voila un autre ninja il n' as pas un trop grand chakra sa doit etre un genin "

sai attendit la réponse de kakachi


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

Voila votre topic reprend a partir du dernier poste de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

kakashi souria, s'appuya contre un arbre et dit calmement..:

-Nous ne sommes pas la pour les tuer, tiens prend cela...

kakashi tendit a Sai une espece de petite seringue puis il continua:

-Cette seringue contient un sommenifere tres puissant, on les utilisera sur eux, ok ?
Souvient toi il faut etre rapide, discret, et surtout bien faire,
ok?
Alors c'est partit.....

Kakashi fit disparaitre toute trace de son aura pour ne pas etre vu, sentit, ou entendu, il devenait comme un fantome..
Et attendit Sai pour le depart...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:00

sai entendit les explication de kakachi et sai lui aussi a fait disparaitre toutes les traces meme si il y ' en avais pas fait beaucoup .

sai pris la seringue que kakachi lui avais donner et partit lui est kakachi en direction du grand mur de suna .

toujour silencieux et rapide il devais etre syncroniser pour ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

shygana vit un autre chuunin arriver

shygana-kun, je prend la relève !

fiou! merci... je vais aller dormir moi plus

il repartit vers l'interieur de Suna, puis ce dit que celui-là surveillait déjà une autre porte, alors il allat surveiller celle-ci, en général seul les nouveaux arrive par cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

Kakashi vit un ninga partir et la porte n'était plus gardée que par deux ningas, puis il fit signe que s'était le bon moment pour attaquer...Tout deux disparurent en meme temps pour reaparaitre en silence dans le dos du garde qu'ils avaient choisit...Kakashi avait pris celui de gauche, avant que le garde n'eut le temps de faire quoi que se soit il fut immobilisé et endormi...Quand a Sai celui de droite...Puis kakashi dit:

-C'est bon entrée dans Suna faite, maintenant dispersons nous, analysons et comptons le nombre de ninga que ce village contient...ok Sai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

sai avait vu la vitese qu' un anbu devais toujours avoir et sai dit "

"daccord kakachi "

puis sai disparu vers le coté est de suna il était partit analyser le nombre de ninja qu'il y' avais a suna
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

Quand a lui Kakashi positionna les deux ningas de facon a croire qu'ils dorment,effaca toutes les traces rapidement et disparut en direction du coté Ouest, Il y avait bon nombre de ningas, mais la plupart était de bas rang, il allait extrement vite et avait une analyse parfaite de la situation...Il utilisait son sharingan pour compter et anlyser....

* Il sont assez nombreux mais pas beaucoup de haut grades ils sont assez faibles*


Kakashi continuait donc a compter et analyser la situation du village pour rapporter le plus de détails a Jiraya son Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

quand shygana revint, car il avait oublier que un chuunin lui devait de l'argent, il le trouva à terre, endormi

*merde qu'est-ce qu'il fou là?... bon je prend mon fric*

il repartit, le laissant roupiller...comme si des ninjas aler entrée par la porte? en général on entre par effraction...

puis il réfléchissa... un garde qui s'endors en 10 minutes... il n'existait pas d'autre qui puisse le faire à par shygana, ou peut-être shikamaru de konoha

ya un truc de louche... je ne sait pas ce qui se trame
je ne ressens aucune présence, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a suna Empty
MessageSujet: Re: arriver a suna   arriver a suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de shadow
» Arriver de Ninori
» Arriver de Natsuki
» En route pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser