Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enquete sur son Passé - 2eme Partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:47

Pendant qu'elle etait dans la maison, des ninja revenant de mission trouverent le corps qui avait été victime de Raya et en firent par au anbu dont un qui reconnut le style d'assassinat de la jeune fille.

-C'est la signature de la jeune Raya Hoshikurai, elle est revenu...faut la trouver avant qu'elle fasse un autre meurtre. fit l'anbu qui avait reconnut Raya, et parti en avertir les autre anbu ainsi que le Kage.

Pendant se temps se doutant de rien, Raya continuait de fouiller dans la maison cherchant quelque chose de son passer...

Elle etait actuellement dans le salon. L'odeur du sang pourrit raignait en maitre, la poussiere etait dominatrice sur le sol et les meubles. Seule la lumiere qui traversait le barrage eclairer cette salle plonger dans le noir...

"Je veux savoir si ils ont un lien avec mes parents, si ils ont un lien avec mon passé!"


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Tsunade marchait le long des toits, puis s'arrêta à un maison déserte.Elle descendit du toit du logement et aperçut une jeune fille, cherchant quelque chose.Cette fille avait des cheuveux violets, couleur serpent.Donc Tsunade pensa qu'elle venait d'Oto et elle sortie un kunaï.Elle regarda la jeune, lui disant:

"Tu es qui toi ?!!"

Tsunade lâcha son kunaï et elle concentra toute sa force dans ses mains.Elle fonça rapidement sur Raya, lui donnant plusieurs coups de poings.Ces coups étaient extrêment danger, surtout pour une simple Gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:49

Raya se retourna vivement en entendant parler. Elle fixa longuement celle qui venait de la deranger mais elle n'eu le temps de la detailler car elle se fit attaquer, elle evita les coups tout en reculant. Lorsqu'elle se retrouvit bloquer contre un des meuble, elle se baissa pour eviter un coup de poing qui reduit en miette le meuble. Elle se decala sur le coter et haussa un sourcil et dit:

"tien donc, la Legendaire Tsunade...hmmm, en tout cas je reconnait bien cette facon d'acceuillir de Konoha!"

Elle rigola un peu passant sa langue sur sa levre inferieur d'un air sadique et dit ensuite:

"Arrete de t'exiter mami....hmhmhm, je suis pas ici pour me battre mais plutot pour chercher des choses sur mon passer...Alors laisse moi tranquille...Et je veux voir le Hokage, je sais que lui sait des choses sur qui etait mes parents et quel lien avait ces ninjaqui m'ont receuillit...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Après avoir entendu ces mots, Tsunade ce calma.Sa force ce disperça dans son corps et elle reprit ses esprits.Elle regarda le visage de l'Hoshikuraï.Puis elle retourna au bureau, se trouvant dans la tour de Konoha.Mais elle rencontra un clochard, qui avait l'air très heureux.Ce clochard possèdait un kunaï et du sang y coulait.Tsunade fonça droit sur ce clochard maudit et lui donna plusieurs coups.Celui-ci cracha plein de sang et tsunade lui donna deux coups de pieds ailés.Le clochard avait tellement mal, qui cracha la moitié de son sang.Quand Tsunade termina son enchaînement, le clochard sortit une bouteille de Sâke.Tsunade était imprésionner, de la réaction du clochard.Il n'était même pas mort.Donc elle mit toute sa force.Et en un seul coup, détruit les organes internes du clochard.Quelques heures plus tard, Tsunade repartit jusqu'au bureau de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:48

Raya fut soulager qu'elle se resigne a l'attaquer.

Elle reprit alors ses recherches, fouillat toute la maison jusqu'a qu'elle tombe sur un tiroire verouiller qu'elle mit en miette avant de prendre des dossiers un tas de dossier qu'elle se mise a lire l'un apres l'autre avec attention. Elle fronca soudainement les sourcils et lanca les papiers sur le coter sortant precipitement de la maison abandonner...Elle suivait une autre direction, toujours dans konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete sur son Passé - 2eme Partie Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur son Passé - 2eme Partie   Enquete sur son Passé - 2eme Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur son Passé - 2eme Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur son passer - 1ere Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: Maison de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser