Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souffle du Son!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Souffle du Son! Empty
MessageSujet: Souffle du Son!   Souffle du Son! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

Il est 13h, Raya avait a peine fini de manger qu'elle etait parti, comme a son habitude, a grande vitesse. Elle sautait de toit en toit pour finir son chemin devait la tour du kage. Elle pencha un peu la tête sur le coter avant de se mettre a gravire la tour jusqu'au sommet. Une fois arriver elle regarda un peu partout, tout en reflechissant. Elle leva ses mains pour les regarder, l'air songueur:

"Pourquoi? Pourquoi j'existe? Quel est reellement le motif pour que j'existe, quel est ma mission dans se monde?"

Elle s'assia au bord du toit, son regard perdu dans le vide, le vent soufflait faisant floter ses fin et long cheveux.

Souffle du Son! Tenjou10

Le regard toujours perdu dans le vide, Raya etait toujours perdu dans ses pensée jusqu'a qu'elle se laisse emporter dans ses souvenir:

Debut Flash

-Raya? Tu a l'air triste belle princesse!

Ce fut son pere adoptiv qui etait venu lui parler. Raya releva la tête vers cet homme et repondit d'un ton absent:

-Je suis pas triste, je suis juste preoccuper! Dite, savez-vous pourquoi j'existe? Est-ce pour tuer, suis-je la clés de quelque chose? quel est mon but dans la vie, qu'est-ce qu'on voulait faire de moi?

-Raya, nous na savons pas ce qu'auraient voulut tes parents! Mais sache qu'ils auraient jamais voulut que tu fasse du mal pour un rien!

-Alors pourquoi chaque jour mon envis de vous tuer me hante?

-Quoi?

C'est a la question du pere adoptive de Raya que cette derniere se leva degainant son katana pour se tourner avec grace et agiliter et trancher la tête de son pere adoptive. Le sang s'eparpilla tel que la peinture rouge que l'ont jette comme sa!

Fin Flash


"J'aimerais savoir la raison de mon existance, je suis sur que je suis né pour tuer, pour faire saigner! J'en suis sur et certaine...." se dit-elle a haute voie, elle n'avait remarquer aucune presence, trop songueuse pour quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Son!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Oto no kuni :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser