Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour d'une legende : croc blanc est de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:56

Hors rps :

Prénom:guillaume

Age*:20

Rp :

Nom et prénom de votre perso * :hatake Sakumo

Age de votre perso *:inconnu

Déscription physique (minimum 2 lignes )* :Sakumo resseble trait pour trait a kakashi sauf que lui ne possede pas le sharingan , plutot grand , personne n'a jamais vu son visage . c'est un homme d'une carrure impossante .

déscription mentale (minimum 2 lignes ) *:Sakumo etait un homme chaleureux ,jusqu'au jour ou il fut banni de konoha ,depuis il s'est renfermé sur lui meme et est avide de reconnaissance , il aime a penser qu'en chaque shinobis se trouve un force divine c'est pour cela qu'il est constamment a la recherche de puissance

Histoire(minimum 5 lignes)*:
Biographie

Hatake Sakumo était le père de Kakashi.
Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un Sannin Légendaire, mais c'est malheureusement lors d'une mission que tout a basculé. Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-appen. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons. Seulement, de retour à Konoha, il fut déshonoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauvé. Car il faut exécuter une mission coûte que coûte, quel qu'en soit le prix.
Sous la pression, Sakumo s'exila du monde des shinobi, laissant derrière lui son fils : Hatake Kakashi
Mais quelques année plus tard ,il entendit que le monde des ninjas ,etait en grand danger ,il decida de refaire surface pour se racheter et pour prouver au monde qu'il etait et est toujours un grand ninja , il decida donc de rejoindre l'akatsuki

Nindo:se venger du mal qu'on lui as inflicher et faire payer konoha de sa cruauté

Village:peut importe ( si possible l'akatsuki ou sinon l'heb sinon un pays ennemi a konoha)
pour le rang je desirerrait etre chuunin si possible


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

bienvenu et bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

Hum,Dur décision a prendre tu ma l'air d'étre un bon rpgiste et aussi d'étre assez stricte avec les régles,je vais te donner une chance ralonge moi ton Rp et tu devien le sous-chef de l'Akatsuki,mais pour sa tu c'est ce qu'il faut faire si ton Rp et assez bon et long alors tu auras se grade de sous-chef si malheuresement tu faîs a ta mission tu ne sera que un simple membre de l'Akatsuki bienvenu et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:34

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

je suis desolé j'avai perdu mon mot de passe ^^
bo pour etre sous chf il faut que je ralonge mon rp ok
par contre je ne pourrait le faire que demain ou peut etre ce soir .
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Salut PAPA... LOL...
Vivement de te voir dans le RPG...
Je serai heureux de te voir...
*Enfin peut etre pas lui, je suis a konoha, et lui deteste ce village, vais avoir des problemes, GLOUPS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une legende : croc blanc est de retour Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une legende : croc blanc est de retour   le retour d'une legende : croc blanc est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une legende : croc blanc est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du plus puissant
» Le retour de Kakashi....
» Le retour de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser