Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 capturer et tuer l 'espion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Xera réapparut dans un coup devent, il était au beau milieu d 'une rue de Suna, il attaendait son élève patiement, puis celui-ci arriva, les recherches pouvait donc commencés, l 'homme recherché pour espionnage était grand, les cheveux noirs, un habit brun comme ceux que l 'on fait à Suna, Xera regardait chaque passant un à un jusqu 'au bout de la rue, son élève regardait de l 'autre côté, Xera ne le voyait pas et demanda

"tu vois quelques choses ? l 'as-tu repéré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: Re: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

shygana regardait attentivement lui aussi...rien quedale

si seulement il s'habillait en rose bonbon ou vert poire sa nous aurait aidé...

*bon c'est simple, c'est le seul qui n'a pas l'habitude du soleil et du desert*

il chercha et aperçut un jeune homme qui se trimbalait une sote de petit ventilateur portable...

*digne d'un noob ^^*

xera-sensei, regardez l'artichaud qui se trimbale un ventilateur miniature, c'est lui, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: Re: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

Xera se retourna brusquement et regarda attentivement là où Shygana pointait du doigt, en effet un jeune homme, avec habit brun de Suna, avait avec lui un petit ventilateur, seul ceux de Suna peuvent supporter une telle chaleur sans ventilo,

Xera prit un parchemin et appela Kuruori, la grosse marionettes fonça droit sur l 'homme en ouvrant bien grand son ventre, une place delibre attendait l 'homme à l 'intérieur,

après avoir vu le pantin et après avoir crié au secours, l 'homme se fit happer dans la marionette, et les lattes de bois du entre se refermèrent unes à unes dans un cliquetis qui signifiait que la technique avait fonctionné, puis après avoir bougé les doigts, Kuruori revint vers Xera et Shygana

"allons dans un endroit sûr, il y a trop d 'oreilles ici, viens Shygana, allons le questionner dans cette rue déserte"

ils s 'engagèrent ainsi dans le cul-de-sac d 'une rue voisine, et en effet cette impasse était déserte

puis Xera ouvrit Kuruori afin d 'intérogé le captif

"qui es-tu ? que fais-tu as Suna ? nous savons que tu es un espion ! pour qui travailles-tu ? et qu 'était ta mission d 'espionnage ? allons parles !"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: Re: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

shygana regarda son sensei faire tout le boulot, on voyait que c'était son truc... lui il était pas du tout fait pr ça par contre...

quand xera posa les questions, le june homme répondit:

je ne vois pas de quoi vous parlez

aussitôt sans prévenir shygana leva sa main et jeta un kunai qui tomba justa côté de la tête de l'homme, son oreille saignait...

dit tout ce que tu sais vieux chacal...

jamais!!

il lui envoya un kunai dans l'épaule

je t'explique le système: tu est pris au piège, tu est contre deux ninja, et plus tu va me faire perdre mon temps, plus je vais descendre vers l'appareil génital, après on va s'occuper de ta tête...
allez parle si tu veux la vie sauve!!

il brandit un autre kunai

daccord!!! je viens de l'akatsuki, je ne suis pas un membre, juste un subordonné de l'un d'eux. je ne sais qui m'a envoyé pour avoir plus d'info sur les jinchuriki de Suna, et m'a promis que je deviendrais un membre à part entière

très bien...

il s'approcha de lui, sortit son épée sous sa cape, passa derrière lui et lui la glisse au cou

tu m'a dit que si je parlait je resterai en vie

nan... j'ai dit que si tu voulais rester en vie t'avait intéret à parler

un coup sec au niveau du bras et on retrouva la tête de l'espion à terre

shygana prit le corps, et l'enmena au cimetière, deux cercueil y était palcé: l'un pour le corps, l'autre , plus petit pour la tête...

*j'ai pris pile la bonne taille!*

il commença a l'enterrer, dans un coin éloigné du cimetière, on pouvait lire sur la pierre tombale "mort pour son honneur, par sa folie"

paix a ton âme. qu'elle repose en paix
amen
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: Re: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:01

Xera regardait son élève torturer l 'homme pour qu 'il avoue, il se débrouillait plutôt bien pour un gennin, c 'est étrange, puis Xera annonça à Shygana avant qu 'il ne parte au cimetière

"bon travail, dès que tu as fini, rejoins moi à l 'office, je t 'y attendrai pour faire notre rapport, à plus tard"

Xera comme à son habitude disparut cette fois en rentrant dans une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capturer et tuer l 'espion Empty
MessageSujet: Re: capturer et tuer l 'espion   capturer et tuer l 'espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capturer et tuer l 'espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Suna no kuni :: Rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser