Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séjour à l'hopital

Aller en bas 
+2
kakuzu hatake
Hinata Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

Après qu'Itachi est failli avoir détruit Kiri , Hinata et les autres qui se trouvaient sur les lieux fut conduite à l'hopital pour etre soignée .

Hinata était couhée dans son lit et était endormie . Elle commença à ouvrir les yeux quand une infirmière entra dans la chambre .

- Vous etes gravement blessée , vous avez le bras gauche cassé , deux côtes fellées et le pied droit tordu vous devrez restez avec nous un petit moment .

- D'accord mais qui m'a donc amené ici ?

- Je ne sais pas on vous a trouvée devant la porte de l'hôpital .

Après ces paroles Hinata se rendormi .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

Le combat d'itachi avait été titanesque et si kakuzu avait réussit à s'en sortir cen'était pas sans mal et il avait dut faire appel à tout son talent et sa force pour en réchapper mais malheureusement pour lui l'attaque avait quand même touchée son corps et il avait perdu un coeur dan la bataille celui qui avait appartenut au sandaime kazekage. Il se dirigeais donc dans les couloirs de l'hopital vers une chambre bien précise, il s'arrêta devant une porte où était écrit 123.
-* alors c'est ici qu'ils l'ont transférés *
Notre homme pénétra dans la chambre d'où sortait une infirmière et s'approcha du lit où reposait le jeune hyuga, il s'assit en face d'elle et maudissait sa blessure qui saignait et tachait toute sa cape ainsi que le sol qui se trouvait parsemé de gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Hinata se réveilla en sursaut et vit une ombre devant elle , elle n'arrivait pas à voir correctement et enfin l'ombre se transforma en couleur et elle vit Kakuzu devant elle .

Hinata sursauta mais la douleur l'empecha dans faire plus . Apres que ce fut passé , elle cria après l'infirmière car elle n'avait point confiance en Kakuzu et ne voulait se trouvée seule avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Kisame marcha dans le couleur, habillée en noir, des botte en cuir noire, un masque noir, des habit normal, il toqua a la pore, et il vit Kakuzu dans la salle, il apparut deriere lui et lui mit, un kunai a la gorge

Que fait tu ici, tu moureras si tu veux du mal a... hein, ha non, c'est vrai, tu es un ninja de Kiri maintenant, Hinata, sa va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

kakuzu fixait maintenant depuis plusieurs secondes hinata et sentit soudain un grand chakra s'approcher doucement de la chambre et reconnut sans peine celui de hoshigaki kisame ancien coéquipier de itachi et aussi ancien mizukage de kiri. Celui ci ouvrit la porte et entra dans la salle et lorsqu'il vit kakuzu il eut le réflex de luimettre un kunai sous mla gorge mais le retira en se souvenant que kakuzu venait de rejoindre kiri. Celui ci soupira de lassitude et se leva de sa chaise avec un air mélancolique, il marcha vers la porte laissant quelques gouttes de sang s'échapper de sa blessure qui malgré qu'elle soit au niveau du coeur ne le dérange pas plus que ça. Il se retourna vers kisame avant de partir et lui dit:
-C'est normal, avec un passé comme le mien comment faire confiance à un homme comme moi? même le jeune hyûga l'a comprise bien que je n'ai plus de raison de vous attaquer je n'en reste pas un un criminele et un monstre alors je comprends sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Zabuza arrivait a l hopital

Bonjour pouvez-vous me dire ou est Hinata Hyûga?

Oui bien sur elle est dans la chambre 123 au deuxieme etage.

Merci beaucoup

Zabuza se dirigea donc vers la chambre en question.Arrivé devant celle-ci,il vit Kakuzu sortir,entrain de pisser le sang.

Ca va Kakuzu ,pas trop amocher?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

kakuzu sortait maintenant de la chambre de hinata en ayant beaucoup de choses sur le coeur ( enfin ceux qui resntent ^^) et marchait maintenant d'un pas vide dans le couloir lorsqu'il vit zabuza arriver et lui parler.
-Bonjour zabuza, ne t'inquiète pas pour moi je n'ai perdu qu'un coeur et puis je ne mérite pas qu'on s'intéresse à moi...
Il parti donc dans ces paroles trouver un endroit où il pourrait être au calme et réfléchir ainsi à toutes les questions qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

Zabuza interpella Kakuzu et lui cria:

Il y a deja bien longtemps que je t ai accepté ,je ne te crains en aucun point,je te considere comme mon ami

Les traits serieux du visage de Zabuza se transformèrent en traits affectifs et joyeux.Il lui tourna le dos et entra dans la chambre.

Salut tout le monde pas trop de degats dans l ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

Non rien de grave un bras cassé , deux cotes fellées et un pied tordu non rien de grave ^^ . Tu peux aller me chercher Kakuzu j'avais oublier qu'il était à Kiri et j'ai fais preuve d'un peu trop de méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

Zabuza sortit de l hopital en courant et en criant.

Kakuzu,Kakuzu!Hinata veux te voir
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Kakuzu était arriver devant le bâtiment et y entra mais avant d'aller voir la jeune fille il se décida à mettre un bandage sur sa blessure qui commençait à l'agaçer. Il se dirigea donc vers une infirmière et lui demanda des bandes qu'il mit lui même sur son corps et ceci enfin fait il marcha d'un pas calme vers la chambre 123 et arriver devant celle ci il frappa doucement et lorsqu'il entendit un léger entrer il ouvrit la porte et s'avança près du lit prêt à entendre ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

- Euh , Kakuzu . Je voulais te dire je suis désolée pour l'autre fois , j'avais quelque peu oublié que tu étais à Kiri et plus à l'Akatsuki . Je suis désolée , je souhaiterais que nous soyons amis alors ça te dis ?

Hinata regarda Kakuzu en attendant uné réponse .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

kakuzu regarda longuement hinata avec des yeux plutôt étonnés, elle voulait s'excuser auprès de lui d'avoir été un peu méchante alors que lui trouvait normal qu'elle ait agit comme ça.
-Je ne comprends pas très bien pourquoi tu me pardonne? c'est pourtant moi qui t'ai enlever? qui t'ai livrer à itachi , moi qui ai tué des ninjas de l'akatsuki et puis avec un passé comme le mien je ne pense pas qu'on puisse pardonner les gens comme moi, surtout vu mes méthodes qui étaient plutôt monstrueuses si on peut dire pour vous. Je ne pense pas qu'un homme qui arrache le coeur de ses victimes encore vivantes pour se l'approprier, quelqu'un qui revends des corps pour faire de l'argent puisse être considérer comme humain...
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

une personne venais de toquer a la porte
et sans attendre que on lui dise d entre il rentra

kiba:j ai enfin trouver la chambre
kiba se tesa un peux avent de recommancer a parler

kiba:desole de venir te voie seulement maintement mais il ont pas voulu me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

- Ce n'est pas grave Kiba . Et Kakuzu ne tant fais pas , tu vas devenir quelqu'un de bien j'en suis sur c'est pour ça que je te pardonne et puis ce n'est pas parce que tu as fais toutes ces choses il y a longtemps que tu es encore quelqu'un de cruel . Alors Kiba comment vas-tu ?

Hinata plongea son regard dans celui de son aimé . En attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

hrp : attention maintenant du respect ^^ j'ai demander à pain et d'après ce qu'il m'a dit c'est moi le nouveau mizukage ^^ ! ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Hinata Hyûga a écrit:
- Ce n'est pas grave Kiba . Et Kakuzu ne tant fais pas , tu vas devenir quelqu'un de bien j'en suis sur c'est pour ça que je te pardonne et puis ce n'est pas parce que tu as fais toutes ces choses il y a longtemps que tu es encore quelqu'un de cruel . Alors Kiba comment vas-tu ?

Hinata plongea son regard dans celui de son aimé . En attendant une réponse de sa part .


kiba repondit a hinata
kiba:ben sava mais mornalement je peux pas bouger de mon lit mais je me sens beaucoup mieu
et toi comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:53

Je ne peux pas bouger mais vraiment pas , je suis calée dans mon lit pendant un bon mois mais bon je sens que je vais vite me rétablir ^^ . Qu'avais-tu ?

Hinata était en train de se mettre de la pomade sur les parties où elles étaient blessée , c'était une pomade spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Un hologramme de Sasuke apparut et dit:

"Hinata tu as l'air en bonne état, alors rejoind-moi dans la forêt.J'ai déjà emprisonner Raya et Shadow dans un tourbillon et je cherches quelq'un pour me battre.Toi aussi mon cher Kiba, tu peux venir aussi.Comme ça, je pourrais en massacrer deux, mouhahaha."

L'hologramme disparut..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Hinata fut surprise part l'hologramme qu'elle venait de recevoir , elle réflchit un cour instant et appela une infirmière pour lui demander :

- Bonjour je me sens beaucoup mieux est-ce que je pourrais sortir , je vous promets de ne rien faire .

infirmière : Euh , oui d'accord , c'est vrai que vous avez une meilleur mine , bon vous pouvez partir et ne faites rien de dangereux !

Hinata s'habilla en vitesse et partit de l'hopital pour se rendre au combat qu'il l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sejour a l hopital
» sejour a l hopital de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Rue de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser