Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xera l 'ombre des 6 katanas du sable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

Hors rps :

Prénom: Florent

Age*: 14

Rp :

Nom et prénom de votre perso * : Xera

Age de votre perso *: 15

Déscription physique (minimum 3 lignes )* : cheveux gris, pantalon noir, une veste noire aux motifs blanc, une chaine lui entoure le visage, ne laissant apparaitre que l 'oeuil gauche, une longue cape grise en lambeaux, il a un bandeau sur le front mais il n 'y a rien dessus, possède 6 katanas et 2 rouleaux pours ses marionettes

déscription mentale (minimum 3 lignes ) *: assez mystérieux et solitaire, il n 'aime pas dévoilé ses sentiments, le fait quand même lorsque c 'est nécessaire, cache un potentiel et nombre de tactique de combat

Histoire*: né au beau milieu du désert, Xera y a grandi et a appris à ne faire qu 'un avec son milieu, comme tous les ninjas de Suna, il maître le combat au corps à corps avec les armes blanches et en particulier le katana, il s 'aide de ses deux marionettes pour remporter une victoire, ils 'entraine dur tout les jours, et maitrise quelque techniques à la lame, un jour rentrant de son entrainement seul, il découvrit que sa famille et sa maison ont été dispersé en tout sens, n 'ayant plus de famille et de foyer, Xera décida de se diriger vers le vllage caché du sable

Nindo*: découper en rondelle tout ceux qui s 'attaque à son village

Test Rp*: Xera marchait, marchait, marchait ... et marchait, le désert où il était né était immense, et il n 'en voyait pasla fin, maisil ne perdit pas espoir pour autant, il écoutait le sable lui donner la direction du village caché du sable, quand soudain, Xera vit le sommet des édifices de sables du village, il était enfin arrivé !

*et bien, ce n 'est pas trop tôt, Suna me voilà, et toi... Shadow... je vais bientôt te retrouvé...*

des heures plus tard, Xera se retrouva devant l 'immense entrée du village de Suna, des gardes l 'interpella, demandant son identité. Xera ne répondit pas,et continua sa route, les gardes se mirent devant lui et répétèrent la question,

"mon nom...ne vous diras rien...je suis la pour le..."

"pour le ? pour le quoi ? allons ! parle !"

"pour le...Kazekage..."

sans dire un mot de plus, Xera continua son chemin et entra dans le village.




Village: Suna

demande autorisation de dojutsu : l 'oeuil gris : capacité de se fondre dans les ombres et d 'attaquer à l 'intérieur de celles-ci, disponible qu 'a partir du rang chûnin ou plus si besoin est

demande autorisation de technique avec les marionettes et les katanas


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

apres king bradlay et l'art du combat a 5 sabre, xera et l'art du combat a 6 katana x)
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:59

eh yeah shadow, et ce n 'est qu 'un début n 'oublie pas les marionettes !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

-_-

super man est de retour éspérons qu'il ne sera pas hokage cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

merci pour l 'aceuil (digne d 'orochimaru XD) Hokage, kazekage ou autre Kage ne m 'interresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:59

Tout me semble ok ^^
Je suis donc d'accord ^^ (maintenant t'as plus qu'a attendre le feu vert d'un autre admin)
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:21

merci pour l 'accord mais il y a deux trois trucsque je voudrais dmandé: n°1 à quoi servent les labos (question bête mais je suis curieux)

n°2 faut-il changé mon avatar et pourquoi (il faut dire quej 'ai rien pour le changer)

n°3 pourquoi est-ce que je possède le bandeau de Oto ? (question bête mais ca me torture l 'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:07

Pour moi c'est oui maintenant je répond à ta question.

N°1/ Les laboratoires c'est comme une fiche technique,mais en plus on peux y inventer des techniques voila ^^

N°2/Nous demandons des avatars de mangas,pas d'avatar fais main nous devons rester dans le vif du sujet c'est à dire que nous sommes dans un manga donc notre avatar doit étre un avatar de mange peux importe lequel.

N°3/C'est surment un mauvais clic je répare sa tout de suite.

Bienvenue et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:20

merci beaucoup, je vais faire du mieux que je peux pour l 'avatar, cava être difficile j 'ai rien pour le changer, il va falloir que je le fasse àla main, auriez vous des conseils à me donner pour un dessin manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Onk'youkage The 1st
Onk'youkage The 1st
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

quoi qu'es que t'as contre oto -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Empty
MessageSujet: Re: Xera l 'ombre des 6 katanas du sable   Xera l 'ombre des 6 katanas du sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xera l 'ombre des 6 katanas du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow,l'ombre noir de suna
» [laboratoire de Xera]
» Xera et le Kazekage
» une ombre s'avance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser