Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Hors rps :

Prénom:Elise

Age*:14 ans !

Rp :

Nom et prénom de votre perso *: Préséa Fujibayashi

Age de votre perso *: 15 ans

Déscription physique (minimum 3 lignes )* : Préséa à de long cheveux rose qu'elle attache avec deux couettes. Ses yeux son bleu foncé. Le seule détails vraimentmarquant et qui ne changera jamais c'est la longue hache bien plus grande que c'est modeste 1m60 qu'elle a soigneusement acroché à son dos. Cette fameuse hache, elle ne s'ent separe jamais, même pour dormir. Elle est à simple tranchant, finnement égiser elle tranche rien quand y mettant le doigt.

déscription mentale (minimum 3 lignes ) *:
Préséa est de nature plutot froide et méfiante. De toute sa vie elle n'as pas arreter d'aider sonpetit frère à devenir un ninja ce qui à renforcer leurs relation. Mahoki est d'ailleur une des rares personnes avec ces parents et son oncle qui compte pour Préséa.
Préséa est de nature barbare et n'hésite pas à tuer si besoin est. Bien sur, ce n'est jamais un plaisir et elle ne tuerais jamais un allier.

Histoire(minimum 5 lignes)*: Préséa est née dans un petit village à quelques jours de marche de Suna, bien que tout les habitants ne soit pas du clan fujibayashi, plus de 3/4 sont née sous le nom très peu connu de Fujibayashi ce qui est le cas de Préséa.
Avec ces deux parents et son petit frère, Préséa habitait une petite maison au plein centre du clan. Passant toute ces journée à s'entrainer, elle aquis très vite un magniment unique de la hache qui lui vallut une très grande réputation dans le village et, même, dans les villages voisins.
Très proche de son petit frère, Mahoki, elle lui consacré tout son temps libre pour l'aider à réaliser son rêve: Devenir ninja. Dans un village aussi petit et aussi loin de Suna c'était extrèmement dur et seul des villageois particulièrement fort arriver à atteindre les rangs d'étudiant à l'academie.
Ce qui fut le cas de Préséa à peine agée de 15 ans. Prenant route à Suna, elle quitta sa famille pour devenir ninja.

Nindo*:Divenir asser forte pour protéger son clan à elle toute seule.

Test Rp*:voir poste plus bas

Village:Suna


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

bienvenue onee-chan!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

salut nee-san, tu verra quand j'aurais fait l'histoire. Ca va changé de d'habitude.
Ce sera pas un massacre plein de sang pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

Préséa bienvenue avant tout ^^

Oeil Rose Rejeté:

-Seul certains membres ont un chakra illimité

-Tu peux te faire battre seulement par un membre possédant un Bijuu ou marque maudite,je dis non tes pas aussi spécial que les autres pour avoir ce pouvoir

-De plus tu commence avec le Rang gennin donc ce n'est pas possible que tu es tout sa,les autres admins sont surment dacord avec moi donc

[Oeil Rose rejeté]

Sur ce c'est un oui pour ta présentation qui me semble correcte change seulement le passage de l'oeil rose et ensuite attend un deuxieme oui d'un admin.Sur ce bienvenue et Bon Rpo sur Quest-Naruto
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

Je suis d'acc avec Itachi pour l'oeil rose... c'est un poil éxagéré^^'

Sinon le reste me convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

pas de problème. De toute façon j'avais moyennement envie que Préséa meurt à cause de ce jutsu.

Au faite Itachi, comment tu peux trouvé ma présentation correct alors qu'elle est incomplète ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26

Parceque je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

ouais ça tiens debout...Enfin je vais changer du massacre à la tronconneuse habitiel.

Est-ce que j'ai le droit de faire deux-trois exemple dans les test rp qui ont un rapport avec son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:35

Ton Test Rp peux raconter n'importe quoi,la capture d'un bijuu,l'acquisition du sharingan,un combat avec un kage,donc tu as cartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10


voila mon test rp !! désolé mais il tennait pas dans la présentation:

Préséa ouvrit la porte coulissante et entra dans la pièce. Elle referma la porte et s’assit devant un vieil homme qui s’emblait l’attendre. Assis sur un petit cousin il lui fit un large sourire.
-Mon oncle, vous avez demandé à me voir ?
-Oui Préséa-san, tu sais aussi bien que moi que tu es la plus forte du village.
-Normal, je suis la seule qui s’entraine.
L’homme laissa échapper un rire avant de reprendre son sérieux.
-Non ne sommes pas un village de ninja comme Suna no Kuni. Malgré le niveau du village je pense que tu as le « truc » pour devenir un très bon ninja. C’est pour ça que j’ai décidé de t’envoyais à l’académie de Suna pour que tu puisses devenir ninja.
Préséa tenta de cacher sa joie et de rester calme. Maintenant ce n’était pas juste pour elle-même qu’elle devait réussir. C’était aussi pour l’honneur de son village.
-Il est possible que tu ne te sente pas à ta place entourer de gamins qui se connaissent depuis le jardin d’enfance mais, tu ne seras surement pas seul à être née en dehors du village de Suna. Après tout, c’est une pratique commun d’envoyé tous les gens qui, comme toi, on un très grand potentiel faire leurs études à Suna.
Une image drôle et horrible s’incrusta dans l’esprit de Préséa : Elle assise sur un pupitre dans une grande salle entourer de petits nabot qui joue à ce courir après.
-Pourquoi ne pas m’avoir envoyé quand j’avais leur age ?
-A leur âge, tu n’avais pas le niveau. Tu n’étais pas née avec un Kunai dans la main comme la plupart d’entre eux mais ne t’inquiète pas. La dernière personne que j’ai envoyé à vite rattraper son retard et elle est devenue ANBU à 23 ans.
-Et bien moi je le serais à 22 alors.
L’oncle rit de nouveau et posa une main sur une grande boite noire qui était juste devant lui. Préséa ne l’avait pas remarqué jusqu'à maintenant. C’était une très grande boite qui devait faire 2 mètres de longueur et 60 cm de largeur.
-Cadeau de départ.
Préséa posa délicatement une main sur la boite et la souleva. Une grande hache à simple tranchant avait était poser dans un tissu de soie et rentré tout juste dans la boite.
Préséa prit le manche à deux mains et la souleva sans aucune peine, très surprise de ce cadeau.
-C’est ça t’on point fort. Tu concentre tellement de chakra dans tes bras et tes jambes que tu ne te rends même pas compte du poids de cette hache et que tu la manie aussi vite qu’un katana. Mais…
-Mais j’utilise tellement de chakra pour la porter qu’il ne m’en reste plus assez pour utiliser des techniques de ninjustu et de Genjutsu, on me la déjà dit. Mais j’y arriverais avec de l’entrainement.
-Ton départ est fixé demain. Le village de Suna sera mis en courant par l’intermédiaire d’un oiseau qui devrait arriver avant toi.
Préséa allait enfin réaliser son rêve : devenir ninja. Sur le moment elle était tellement heureuse qu’elle ne pensait plus à rien d’autre mais quand la mémoire lui revint, elle en eut mal au ventre.
-Mes parents sont au courant ?
-Oui mais ton jeune frère ne devrait pas l’apprendre avant ton départ. C’est mieux pour lui qu’il ne te voit pas partir.
Préséa allait refermer la boite lorsqu’elle remarqua autre chose au fond. Une ceinture qui lui traverser le torse et qui, derrière avait un fourreau pour tenir sa hache dans le dos.
Préséa le mit immédiatement et y glissa la hache. Elle était tellement grande que la lame dépassé sur le coté et le manche de l’autre coté.
-Vous êtes sur que je pourrais manier une lame aussi grande ?
-Aussi sur que je suis chef du clan.
Préséa s’inclina et sortit de la pièce.
A peine avait elle mit un pied dehors que les gens se retourner pour la regarder. Tout le monde fixait sa hache et la regardait. Comment si Préséa allait mourir dans l’heure.
Sans prendre aucun détour ni adressait la parole à la moindre personne. Préséa rentra chez elle. Monta dans sa chambre, sortit un sac et commença à le remplir de tout et n’importe quoi.
-Tu es si pressé que ça de partir ?
Préséa se retourna, sa mère était adossé à la porte et la regarder. Encore une fois comme si elle allait mourir.
-Non…c’est juste que je voudrais partir ce soir…
-Tiens
Sa mère tendit une main hésitante pleine de ryos.
-Ton oncle m’a aussi demandé de te donner ça.
Préséa reçut aussi un parchemin qu’elle ouvrit tout de suite.
-C’est l’adresse de ta nouvelle maison et un petit mot d’au revoir de tous les membres du clan.
-Sympa…
Préséa le rangea dans son sac et le referma.
-En faite, je pars maintenant.
-Le soleil est encore haut…
-M’en fou.
Préséa mis le sac sur son dos. Malgré la présence de sa hache tout rentré. Fuyant le regard de sa mère, Préséa traversa sa chambre, la frôla et sortit de chez elle en courant.
Ce n’est que devant la porte du village qu’elle s’arrêta et lança un regard en arrière.
-Préséa-chan !
Son petit frère était là, haletant et border de larmes.
-Je suis désolé. Je reviendrais. Promis.
-Nan, c’est moi qui vais venir ! Je deviendrais un ninja et je partirais à Suna !
-T’as intérêt sinon tu me ferais honte.
Préséa lança un dernier sourire qui lui appartenait. A la fois chaleureux et irritant.
-Bon, bye.
Préséa vit un aigle s’élevait dans les airs et filait droit vers Suna et elle partit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^   Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hidan que vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser