Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enterrement

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Enterrement Empty
MessageSujet: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:23

June c'était levé tôt le matin afin d'être prete a temps. Elle avait aidé sa grand mère a se préparer elle aussi.
Cela faisait à présent une demie heure que June attendait sous la pluie près du cimetière. Sa grand mère était partie acheté des fleurs... Peu a peu, des amis de Soshi, le cousin décédé, arrivait, saluant June de loin. La jeune fille se sentait mal à l'aise, elle ne connaissait pas son cousin. Il avait deux ans de plus qu'elle a peine, mais elle ne l'avait jamais rencontré. Ses parents lui avaient dit qu'elle et son cousin était très complices étant petit, mais June n'en avait aucun souvenir.
La jeune Akashi soupira discretement quand un des amis de Soshi s'avança vers elle avec un grand sourire.


"J'était le meuilleur ami de Soshi... Tu dois être June, sa cousine je présume."

"Oui...bien présumer..."


"Si tu veux, après l'enterrement on pourra prendre un verre..."


June leva les yeux au ciel avant de répondre en mentant.


"Je suis trop touché par la mort de mon chèr Cousin, je préfere rester chez moi a m'occuper de ma grand mère plutôt que de sortir sachant que mon cousin est mort. Je préfere chercher tranquillement qui l'a assassiner et penser aussi a la manière dont je lui ferait payer ce geste...Au début je pensait juste l'éventrer, mais quand j'y réffléchis, je me dit que c'est trop gentils...alors je préfere lui arracher la langue a l'aide d'une pince, puis il arracher les yeux a la petite cuillère...puis je couperais ses doigts a l'aide d'un sécateur...oui ça devrai le faire..."


Le jeune homme déglutit lentement et s'éloigna de la jeune fille. June eut un sourire satisfait. Sa grand-mère arriva rapidement et l'enterrement commença.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:37

Itachi le chef de l'Akatsuki arriva dans les rues de Suna,un de ces ancien compagnon vivant à Suna venait de mourir,Itachi respecteux alla donc à son entérrement dans son ensemble de l'Akatsuki ces sharingan lvl 3 constament activaient,Il s'avança devant le cerceuil....La pluie commença à coulée un ninja avait quitté ce monde aujourd'hui,Craind de tous les ninjas de Suna s'éloignérent devant Itachi.celui ci baissa la téte lentement déposa une fleur très rare,une rose noir.Cette fleur avait pour signification la perte d'une ame cher,seul un ninja avait une ame aussi froide pouvait trouvé cette rose,Itachi déposa délicatement la rose sur le cerceuil et alla voir cette jeune fille au cheveux blond ainsi que la vielle personne à cotès d'elle.

Itachi Uchiha cela faisait bien longtemps.

Avec un sourir au coin de la bouche cette mamie regarda Itachi d'un regard triste et consuma ces paroles avec une voix mi aigue assez fatigué,après quelques pats Itachi se mit près de la vielle personne répondant au nom de Mamie Akashi.

Alors que raconte tu mon jeune Itachi...

Toujours les mémes choses Mamie Akishi,toute mes condoléences pour Soshi.

Allons donc Itachi tu connaisais Soshi mieux que qui qu'onque...

Oui mais la vie est si cruel....Autant vivre dans le passé et non dans le futur....

Tu as raison....Aufaite voila June c'est la couzine de Soshi....

Bonjours...Elle lui ressemble beaucoup mamie....

Je....sais....

Itachi regarda le cerceuil descendre dans le trou creuser par les shinobis de Suna,il pencha son regard vers le jeune June,tendis que Mamie Akishi verser larmes sur larmes,Itachi resta neutre sans aucune émotions sur son visage il regarda le défunt descendre dans ce trou,puis la pluie s'arréta,le moment de tristesse était passé et Itachi attendez devant le cerceuil...
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:50

June salua Itachi d'un léger signe de tête. Un frisson glacial lui traversa alors le dos quand elle croisa les yeux rouge de l'uchiwa. Elle avait comme une impression de déja vu. Le regard du jeune homme avait quelque chose de captivant, ce sharingan... June avait déja vu ces yeux...pourtant, d'où elle vient il n'y a pas d'Uchiwas... et June vivait en Angleterre depuis qu'elle avait 4 ans et n'avait aucun souvenir d'avoir vécut a Suna auparavant... June hésita un peu avant de s'avancer vers Itachi.

'Je... me demandais...comment était Soshi? Je...je ne l'ai pas connut..."

June avait une voix très hésitante, elle n'osait pas trop parler a Itachi, ce jeune homme lui inspirait une crainte dont elle ne saurait décrire la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

Hum...Soshi était un grand garçon de cour cheveux noirs l'accompagnaient dans ces déplacements,ces yeux était d'un bleu cian,un ninja honnorable avec qui j'ai eu une joie de l'avoir comme coéquipier lors de l'alliance de Suna et Konoha pendant la guerre à Kiri,tu dois juste étre fière de ton couzin c'était un grand ninja....

Soshi n'était qu'un pale imitateur et toi jeune séniel que viens tu faire ici,tu n'est un déserteur j'ai ordre de te tuer...

Itachi tourna son regard vers l'un des coéquipier de Soshiet après que le jeune homme finissa ces paroles il tomba au sol,complétement endormis le jeune coéquipier faisait de beau réves pendant que Itachi regarda la jeune June devant lui...

Merci Itachi.

Je ne respecte que les régles de la vie....Pendant un entérrement on se tait...

Itachi-kun n'as tu pas des choses à faire....

Si mamie justement je dois y aller j'ai perdu trop de temps,prenez soin de vous...

Itachi regarda la vielle dame devant lui,sans aucune émotion il dit aurevoir spontanément a Mamie Akishi ainsi que a la jeune June,puis d'un dou vent qui coula le long de son corps Itachi disparu en se détachant liassant des corbeaux aux yeux de sharingans s'envolaient tout en déployant plusieurs pétales de Roses noires,Le jeune Itachi devait reprendre à présent son occupation en tant que membre de l'Akatsuki la chasse au bijuu allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

June regarda le jeune homme avec un air interressé, puis elle se tourna vers sa grand mère. Et dit brusquement

"Je veux devenir Ninja!"

"Une partie de toi l'es déja..."


June ne comprit pas le sens de ses paroles. Et reporta son attention sur le cerceuil... Comment etre fière d'une personne que l'ont ne connait pas... La seule envie de June était de venger son cousin, elle ne l'avait pas connu certes, mais c'était un membre de sa famille... Une fois l'enterrement terminer, June rentra avec Mamie akashi et celle-ci transmit les bases élémentaires de l'art ninja a June.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Suna no kuni :: Rue de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser