Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 June!!

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
June


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Village: : Suna
Nindo : xXx
Petit(e) Ami(e) : malheureusement non...mais a un penchant pour...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Clan: Uchiwa
Inventaire:

June!! Empty
MessageSujet: June!!   June!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

HRP:

Delphine
16 ans
=p


RP:


Nom:
Laurens/Akashi (ellle en a deux car il y a le nom de son père :laurens (et oui June vient d'angleterre =p) et le nom de sa mère qui la raccroche au monde ninja ^^(Akashi)

Prénom:

June

Age:

19 ans

Village:
Suna

Clan:
Uchiwa

Physique:
Blonde aux yeux gris, assez avantagé par la nature

Mental:
Semble naïve et innocente, June reste cependant mystérieuse et se dévoile très peu

Histoire:
June n'est certainement née dans le coin, elle vien de loin. La raison qui l'amene ici est sa grand mère malade, dont elle n'avait jamais entendue parler avant la disparition de son cousin qui s'en occupait. June c'est donc retrouver à Suna pour venir en aide a sa grand mère Miayo. Elle en profite aussi pour s'entrainer a l'art ninja, possedant déja la force physique, seule sa maitrise du chakra est a develloper. June est surtout là pour retrouver son cousin disparut.
June n'a pas dutout conscience de ses compétences


Acquisition du bijuu:

(15 ans plutôt)
Naoko Akashi et son mari, James Laurens (je sais ça fait cliché) vivaient encore dans le village de Suna. Le frêre de Naoko, Takimichi Akashi était un membre des Anbus et aspirait a devenir Sanin pour ensuite accéder au rang de Kazekage.
Takimichi cherchait donc tous les moyens suceptible de le faire monter en grade. L'apparition de ce Bijuu nommé Nekomata fut l'occasion rêvé.
Takimichi traqua donc ce démon jour et nuit en compagnie de Misa, sa petite amie. Quand il trouva enfin le démon, il fut a la fois surpris et heureux. Une telle puissance démoniaque...


Takimichi: Bonjour a toi démon de l'ombre!

Nibi: hun hun! Que fais-tu simple mortel? Penses-tu pouvoir me battre a toi seul?

Takimichi: Je ne suis pas venu ici pour te battre! MAis pour te proposer un marcher.

Nibi: Mouhahaha! Tu sembles sur de toi imbécile.

Misa: Attends Taki... Je... ce n'est pas la bonne solution.

Takimichi: Ne t'inquiète pas pour moi, surveille l'enfant. Je suis venu te proposer un Jinchuriki.

Nibi: Un jinchuriki? Tu te moques de moi?? Ma force est plus puissante en cet instant que pris au piège dans ton corps!

Takimichi: Je ne parle pas de moi, te posserder me generais. Un kage porteur d'un démon... C'est assez mal vu.

Nibi: Hun hun, alors c'est ta copine?

Takimichi: Non, certainement pas.

Takimichi se retourna et attrapa l'enfant qui se tenait juste derrière lui. Il le leva en direction de Nekomata. L'enfant ce mit a pleurer a la vue du démon. Misa voulut le prendre pour le réconforter mais Takimichi poussa la jeune femme, afin qu'elle n'approche pas

Nibi: Un bébé brailleur?

Takimichi: Un uchiwa possedant un chakra prometteur.

Nibi: Et en quoi ce bébé devrait m'interresser.

Takimichi: On ne trouve pas tout les jours des Uchiwas prèt a acqueillir un démon! de plus, tu es traqué par des plus puissant! Il faut que tu disparaisses, ce bébé grandira! Et acquérira de la force! Il deviendra puissant! Nekomata, tu n'en croiseras pas des commes ça tout les jours!

Nibi: Je refuse!

Takimichi écarquilla les yeux, et laissa tomber l'enfant, Misa prit le bébé et leva une main au ciel. Une gerbe de feu monta afin de prévenir les ninjas posté non loin de la. Un bataille fut livré. Nekomata tua tout ses attaquants mais peu a peu, ses forces diminuaient, il y en avait tellement... Cependant il parvint a tous les tuers. ne restant a la fin que Takimichi Misa et l'enfant. Takimichi s'approcha de Nekomata et ricanna.

Takimichi: Te voila à présent trop faible pour riposter. Te battre contre nous te menerais à ta perte... MOUHAHAHAHA

Quelques heures plus tard, Nekomata se retrouvait scellé dans l'enfant. Takimichi, Misa et l'enfant (qui était assomé) rentrèrent a Suna.

Takimichi: Nous n'auront qu'a dire que Nekomata est mort, je serais sûr d'etre promut Sanin avec cet exploit...

Misa: Hmm Je...je voulais savoir...à qui est cet enfant?

Takimichi: Il sera a ma soeur...La mémoire de cette gamine sera éffacé, et elle commencera une nouvelle vie...loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
 
June!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de June
» combat ultime...(pv:aka/oto/june)
» Fuite d'oto (suite pour June)
» absence dut a un ordi qu'es mort -_-(June)
» Discut Neko/ June (Pv: ceux qui savent des choses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser