Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raya Hoshikurai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raya Hoshikurai
Gennin d'Oto
Gennin d'Oto
Raya Hoshikurai


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Village: : Village caché du son : Oto
Nindo : Obtenir l'ultime puissance
Petit(e) Ami(e) : Il faut etre Suicidaire pour m'aimer
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: //
Inventaire:

Raya Hoshikurai Empty
MessageSujet: Raya Hoshikurai   Raya Hoshikurai Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Rp :

Nom et prénom*:
Hoshikurai Raya

Age de votre perso *:
16 ans
________________________________________________________

Déscription physique* :
Raya est une Ninja plutot mince au forme parfaitement adapter a sa minceur et sa taille moyenne (1m65). Elle est toujours habiller d'un court kimono rouge tenue par une sorce de ceinture de cuir marron qui lui cache tout son ventre. Elle a de court cheveux noir jaie brillant donc la franche cache qu'une partie de son frond. Le visage aux traits fin, la peau douce, satiné, elle a des yeux de differente couleur, un est Jaune/vert et l'autre gris/vert, s'alliant plutot bien a son regard plutot percant...
https://i.servimg.com/u/f13/09/04/13/21/red20n10.jpg

déscription mentale*:
-Raya est une jeune Ninja observatrice, calculatrice, et manipulatrice, n'ayant pas du tout toute sa tête. Elle est un peu du genre a avoir deux personalitée.
-D'origine, Raya est une jeune fille calme plus silencieuse que le silence lui même, et mysterieuse, enfin, c'est l'aire qu'elle donne. Elle cache beaucoup de chose sur son passer.
Elle n'aime que tres peu la compagnie et considere les autre comme des boulets, des bon a rien. Elle a parfois la langue un peu trop pendu, d'où le fait qu'elle dit toujours ce qu'elle pense se foutant du reste et des consequance.
-Lorsque tout se melange dans sa tête, Raya devient une jeune shinobi assoiffer de sang, dangeureuse voulant se debarasser de ceux qu'elle considere comme inutile a la vie. Elle deviendra aussi un peste envoutante et charmeuse.
________________________________________________________

Histoire(minimum 5 lignes)*:
On ne connais pas grand chose sur Raya. Alors que le pere de Raya venais de creer une Technique Fuuton tres efficasse, avant même de la perffectionner il fut tuer avec sa femme et son unique fille, Raya, fut laisser pour morte, pendu a un cerisier.
Des Shinobis decouvriront ce spectacle d'horreur et sauveront la jeune Raya qui n'avait que 5 ans en ce temps la. Ils l'eleveront comme il faut. ne conaissant pas qui etait les parent de Raya, les ninja qui l'ont receuillit l'appelleront Raya HoshiKurai (= etoile sombre), du au tatouage d'un etoile noire parmit deux etoile et un croissant de lune sans couleur.
Au 10 ans de Raya, les ninja ayant receuillit Raya decouvriront que celle ci est atteind de trouble qui la force a changer de personnalité, et ces changement sont prevenue lors de puissant mal de tête qui peut lui faire perdre connaissance durant quelque minutes ou secondes où lorsqu'elle voit son propre sang couler d'une blessure qu'elle porte. Et c'est par cela qu'elle tura les ninja qui l'ont receuillit, mais ce sera sous son moment de crise qu'elle les tura. Lorsqu'elle reprendra ses esprits elle prendra conscience de son crime. Quelques minutes plus tard elle decidera de quitter Konoha, sont village natale, nul ne sais comment, mais elle se retrouvera courser par un groupe de ninja de Konoha qu'elle finira bien par semer, peu etre du a la distance qu'il y avait dés le depart. Finalement elle trouvera refuge au village d'Oto où elle terminera sa formation mais en tant que ninja d'Oto, prete a atteindre son but....

Nindo*:
Obtenir de la puissance, beaucoup de puissance
________________________________________________________
Village:
Oto

Equipement:(j'ai rajouter moi même)
Un Katana utiliser pour les combat, Il se trouve toujours dans son dos, tenu en diagnale dans son dos entre sa sorte de ceinture qui lui cache tout le ventre et son dos lui même. Elle prend toujours soin de ce qu'elle qualifie comme bijoux. Elle a nommer ce katana : Angoku Dama (Jade of the Abyss)
https://i.servimg.com/u/f23/09/04/13/21/fofo_d19.jpg

Un sorte de rouleau cacher dans sa manche gauche detien un fil solide que Nakuru utilise lors d'espionnage, d'infiltration, ou lors des combats pour tuer son ennemie de loin ou pour des pieges. C'est le genre de fil tres tranchant qui demande un bonne protection aux mains de son utilisateur (Nakuru) pour etre eviter d'etre blesser. Elle a nommer ce tranchant fil : Ito Satsubatsu (Over Bloody)
https://i.servimg.com/u/f13/09/04/13/21/copie_15.jpg


Autre:
Possible d'etre Juunin? si il faut une preuve en teste RP je peu le faire!
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Raya Hoshikurai Empty
MessageSujet: Re: Raya Hoshikurai   Raya Hoshikurai Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Raya Hoshikurai Empty
MessageSujet: Re: Raya Hoshikurai   Raya Hoshikurai Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:09

Bien évidement que je t'accepte ^^ bienvenue à toi, mais ça je pense que tu le sais déjà, et j'espère que tu t'amluseras bien sur le fofo ^^^si tu as des problèmes, mon bureau est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Rozane Hyûga
Member Of Akatsuki/membre du clan Hyuga
Member Of Akatsuki/membre du clan Hyuga
Rozane Hyûga


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Village: : Akatsuki
Nindo : Me venger!!!!!!!!!!!
Petit(e) Ami(e) : Néji
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Clan: Hyuga
Inventaire:

Raya Hoshikurai Empty
MessageSujet: Re: Raya Hoshikurai   Raya Hoshikurai Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:09

Bienvenue à toi ! je te met genin à oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raya Hoshikurai Empty
MessageSujet: Re: Raya Hoshikurai   Raya Hoshikurai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Hoshikurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Raya
» labo de raya, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser