Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sanbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:23

C'etait un jour ou il fait beau,vous savez ces journées qui vous promètent plein de surprises.
Quand Zabuza s est levé ,ce jour,il faisait sur Kiri ,une chaleur insuportable,c etait la canicule,si vous préférez.Il descendit au rez-de-chaussée pour prendre une tasse du meilleur thé de Kiri,quand il vit Kisame dans ma salle a manger.
Bonjour Kisame,comment allez-vous ce matin.
Ca va tres bien Zabuza mais Kiri ne va pas bien du tout.
Ah bon!Que ce passe-t-il?
Ben ecoutes Zabuza,je ne passerais pas par quatre chemins,tu es un de mes meilleurs ninjas apres mon sous-kage mais nous allons en réunion avec les autres kages et sous-kages pour parler de cette vague de chaleur qui est arrivée comme par magie.Et pour etre mener l enquete j avais besoin de quelqu un et ton nom m est tout de suite apparut.
C est trop d honneur!Bon quelle est cette mission a laquelle vous tenez tant?
C est simple Zabuza,on m a signalé ce matin six enlevement et a mon avis ce n est pas par hasard que depuis lors il fait chaud.Je pense que c est l Akatsuki l organisateur de tout.C est pour ca que j aimerais que tu y aille.Parce que toutes les missions que tu entreprends sont toujours reussies.Enfin ,bref,revenons a nos moutons je veux que tu ailles dans la grotte de l Akatsuki,mais n oublie pas ,sois discret.
Ok Kisame et bonne réunion.
Sous ces mots Kisame partit.Et Zabuza prépara son aventure.Il alla dans les différents magasins pour acheter des vivres pour tenir une semaine et il sortit de Kiri.En dehors du village un des gardes de Kiri l interpela:
Que faites-vous la ,le tres respecté Kisame a interdit que quelqu un sorte du village.
Oui mais moi j ai eut l autorisation de notre vénérable kage.
Il sortit de sa veste un morceau de papier dechiré comme si il l avait depuis deux semaines,et le montra au garde.
Ok vous pouvez passer,pardon du derangement.
Zabuza continua et arriva dans la foret de l est celle ou kisame avait rencontrer cette belle sorcière et il avanca a pas sur ,l un apres ,l autre.Au milieu de cette immense foret ,il vit le demon Sanbi capturé par des membres de l Akatsuki.Il les suivit et vit a terre les six personnes disparues de Kiri.Zabuza avait accomplit sa mission mais ce n etait compter que sans son orgueil.Il voulait les venger.Il les suivit jusque la grotte ou il etait cachés mais ceux qui avaient capturé Sanby avaient oublié le mot de passe et donc ne pouvaient rentrer.Zabuza s approcha d eux et les tua.Il entendit alors l alarme de l Akatsuki se declenché mais il ne courut assez vite .Les membres ayant capturé Zabuza lui ont effacé la mémoire mais un pouvoir mystique qu il sentait autour de lui,le forca a se souvenir du demon Sanby.Ayant pitié pour cette bete meme si c est un demon ,il voulu a tout pris le sauvé et se libera.Il arriva pres du garde le prit au cou et dit:
Dis-moi tout de suite ou vous l avez mise!
Quoi qu est ce qu on aurait du mettre quelque part?
La grosse bestiole ,tu sais le demon!
Ah ca !Ils l ont mis dans la salle des scellages c est la bas!
Zabuza le tua.Il suivit donc le couloir.Ce couloir grouillait de garde il joua sur l intelligence,il se transforma en l autre et tua garde apres garde.Au bout d un moment ,il vit Itachi Uchiwa le sous-disant chef caché de l Akatsuki.Zabuza ne l affronta pas du regard, il le laissa passer a coté de lui.Ayant parcourut beaucoup de chemin,il captura de nouveau un garde .
Ou est la salle des scellages?
Le garde montrait une porte bleue preque marine.
Merci lui dit-il.
Et il l assomma.Il marcha droit vers cette etrange porte quand soudain apparut un autre garde.Discretement Zabuza dit:
Henge no jutsu!
Il se transforma en garde ,celui qu il avait assomé tout a l heure et entra.Le demon,criait c etait horrible a entendre.Profitant de tout se brouhaha ,Zabuza tua tous ceux qui etait dans la pièce et libera le demon.
Merci Zabuza!
Comment connais-tu mon nom demon ?Et comment t appelles-tu?
Je suis Sanbi le demon de l eau et j ai lu ton nom dans tes pensées.
Sur ces mots le demon s échappa et Zabuza etait encerclé par les membres de l Akatsuki.A ce moment Sanbi dit:
Cher Zabuza je ne me suis pas enfoui,je me suis refugié en toi!
Zabuza criant d agonie dit:
Pourquoi,pourquoi en moi je souffre de ta faute!
Ce n est que partiel et si je suis en toi c est pour te remercier , c est parce que tu le merite.
Soudain le potentiel de Zabuza qui c etait fusionner a celui de Sanbi laissa le demon s exterioriser ce qui donnait a Zabuza un look monstre(c est le cas de le dire)et il tua tous ceux qui etait dans la piece .Il devait a tout prix sortir du repere.Il marcha longtemps tuant les gardes qu il croisait mais sans succes.Une heure apres Zabuza s assit pour se reposer.Il croisa de nouveau Itachi.
Que fais-tu a terre ?
Rien je me reposait un peu .Vous savez ou est la sortie?
Oui bien sur mais il ne faut abuser de ma gentillesse.Demande au prochain garde que tu rencontrera,quand tu l auras battut.Pour ma part je dois aller sceller le demon alors a plus.
Itachi disparut dans un tourbillon de flammes noires.Et Zabuza reprit son chemin et comme l avait dit Itachi ,il rencontra un garde.Celui-la avait l air plus fort que les autres.Un combat s annonca .Zabuza fit a nouveau sa technique preferee ,la dissimulation dans la brume et enchaina en faisant des clones.L autre esquiva la moindre attaque de Zabuza.C est alors que tous les Zabuza firent l attaque des cinq requins aqueux et comme ils etaient 20 ca faisait 100 requins.Les requins tuerent d un coup son adversaire qui ne sut plus parler.Son sang coulait tres bas au point que Zabuza le suivit.Il arriva dehors comme par enchantement.
Maintenant j ai compris!Mais revenons a nos moutons,
Sanbi comment dois-je faire pour retourner a Kiri?
Je vais te guider!
Etant rentré a Kiri ,il retourna directement chez lui.Il appercu Kisame et lui dit:
Ca fait longtemps que vous etes ici?Votre réunion c est bien passée.
Oui la réunion c est bien passée et je peux te dire que la cause de la réunion aie disparue il y a un jour .Il semblerait que se soit le demon Sanbi qui soit derriere tout cela.Il semblerait egalement que sa colere est apaisee.Et toi ta mission ,tu les as retrouvés.
Oui mais pas comme je l aurais voulu.
C est a dire?
Ben,ils sont morts .Par contre j ai rencontré le demon Sanbi.
Ah !Et que c est-il passé?
Il se faisait capturé par l Akatsuki et moi pour venger la mort des habitants je les ai suivits.
Quelle histoire passionnante raconte-moi la suite.
Zabuza racconta tout a Kisame jusqu au plus petit detail:c est a dire que le demon c etait caché en lui.Kisame faisant confiance a Zabuza laissa le demon tranquil sachant que Zabuza serait le controler.Cependant Kisame demanda a Zabuza si il voulait faire un test.Zabuza accepta.
Tu dois aller au lac au nord et tuer les personnes qui si trouvent!
Ok,j y vais!
Mais tu dois laisser Sanbi ici ,tu dois montrer que tu le mérite
Zabuza ecouta Kisame et la Sanbi.Il voyagea vers le nord en direction du lac.Puis il appercut un panneau:
<---foret de l angoisse,lac du nord
foret de la mort,lac de l ouest--->
Il se dirigea sur le chemin de gauche.Il entra dans la foret de l angoisse ou les bruits donnent la chair de poule.Il avanca prudemment.La de grosses bestioles ressemblant a des loups l attaquerent.Il esquiva et lanca un kunai dans chacune des bestioles.Il alla sur la droite suivant le sentier et arriva au lac mais il n y avait personne.La il eut un mauvais pressentiment ,il retourna en arriere ,courut jusqu au village et entra dedans les rues etaient desertes.Il entra dans le bureau de Kisame.
Alors,tu l as compris ce n etait pas au lac que tu devait allermais dans la foret.
Oui j avais compris mais j ai eut un drole de pressentiment.
C est normal, j ai mis Sanbi quelque part dans une des forets qui entourent Kiri.
Je sais ou il est ,il est dans la foret de l est
Sur ce il partit et se dirigea vers la foret,laissant parler son instinct.Au bout d une demi-heure ou il a combattu et avancé ,il sentit le chakra de Sanbi et se dirigea dans cette direction.La il y avait 15 membres de l akatsuki.IL se dissimula dans la brume et fit 14 clones de lui puis il les attaqua et les tua.Peu apres cela il retrouva Sanbi et celui-ci revint en Zabuza.
Kisame et moi avions prevu les deux epreuves depuis au moins 1mois,nous savions que tu serais a la hauteur pour me controler.Le probleme c est que la 1ere fois tu n avais pas l habitude et c est pour ca qu il y avait une deuxieme epreuve.
Zabuza tout joyeux rentra a Kiri monta dans le bureau de Kisame et dit:
Vous etes certainement l un des kages des plus respectables et sages
Il quitta le bureau avant que Kisame n aie pu en placé une mais dit malgré tout:
Tu as ete a la hauteur de mes esperences continue comme ca et tu deviendra un grand ninja
fin


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

C'est un NoN rallonge ton Rp de 100 lignes et sa sera oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

Itachi, je t'avais pourtant dis, que c'était moi qui s'occupe de cela >< Bon, alors; tu as quand même raison alors bof...Enfaîte, pour Shadow j'attends toujours qu'il fasse son rp -pour avoir le bijuu >> Car tu l'as rajouté je te signale <<a
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Shadow Uchiha
KazeKage Le 6ème
KazeKage Le 6ème
Shadow Uchiha


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Village: : suna
Nindo : proteger les gens qui me sont cher
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Clan: Uchiwa
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

neji je l'ai fait en presentation((je ferai + si il faut mais la g pas al tete a sa)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:12

Moi j aimerais juste savoir si c est oui ou non parce que la vous en mettez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

mon opinion ne compte pas théoriquement, mais j'ai le droit de donner un avis:
franchement il est hyper long son histoire (la preuve je ne l'ai pas lu)
moi j'aurai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

c'est vrai que bon c'est quand même pas mal mais moi je pense 100 lignes ou au pire 150 lignes ca va bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Sanbi   Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Isonade (Sanbi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Coin rp :: Divers et variés :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser