Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Natsuki Kobori


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Natsuki avait été absente durant plusieurs longs jours.. une mission, suivie de très près d'un entrainement.. elle n'avait pas eu l'occasion de s'ennuyer, et c'était vraiment ce qu'elle apprèciait dans le fait d'être ninja. Ni ses parents, ni même son frére ne l'étaient, se contentant de leur vies civiles, presque ennuyeuses, au gout de la jeune femme.. mais bon, chacun choisit son mode de vie, et elle n'allait pas leur en tenir rigueur, après tout, être ninja, c'est avoir beaucoup plus de responsabilités, il y a également pas mal de 'mauvais cotés' que certaines personnes on du mal à imaginer, ou même, à accepter.

* Après tout, je penses que je préféres les voir tranquillement a la maison, plutôt qu'au combat.. je ne supporterais probablement pas de les savoir en danger. *
C'était tout elle ça, elle pensait en priorité aux autres, et était même un peu trop naïve.. ce qui ne l'empêchais pourtant pas d'être quelqu'un sur qui on pouvait compter en n'importe quelles occasions.

Elle arriva bien vite aux portes de Konoha, et bien sur, elle se fit héler par un des garde posté là.. elle n'allait pas lui en vouloir, même si a force, il devait parfaitement connaitre son visage, c'était les règles. Soupirant intérieurement, elle se stoppa, et attendit qu'il vienne a sa hauteur.

~ Ola ! Tu te diriges vers Konoha. ~
~¤ Je le sais.. c'est justement ce pour quoi je suis devant vous, parce que j'aimerais rentrer chez moi, et me reposer.. peut-être aussi embrasser mes parents, et supporter les crises de joie de mon frére, pour ne pas dire d'hystérie. ¤~

Elle baissa légèrement la tête, pour qu'il puisse voir le bandeau frontal a l'effigie de Konoha, qu'elle portait sur la tête, et non pas sur le front comme son nom l'indiquait. Voyant le bandeau, le garde hocha lentement la tête, et se décala légèrement du passage.

~ Désolé, je ne fais qu'appliquer les ordres. ~

~¤ Je ne vous en veux pas le moins du monde. A prèsent, si vous me le permettez... ¤~

~ Hein ? Oh ! Bien sur. Bon retour à Konoha ! ~

Elle le remercia d'un signe poli de la tête, avant de se diriger vers chez elle, d'un pas joyeux, et entousiaste.

Une fois arrivée a destination, elle se fit acceuillir par son frére qui commenca a lui demander des détails sur tous ces jours passés loin de la maison, et du village, et avant même qu'elle n'ai pu lui fournir la moindre réponse, ayant tout juste eu le temps de poser son sac, elle le vit se mettre courir tel un dératé, en lui hurlant quelques mots qui ressemblaient fortement a "Je vais me cacher ! A toi de me trouver Nee-san !". Natsuki ne pu s'empêcher de soupirer... il avait beau avoir 13 ans, il ne se comportait pas du tout comme un enfant de cet âge était supposé le faire... il était beaucoup plus 'enfant' dans sa tenue, et dans son attitude qu'il ne devait l'être.

* Bon, je crois que je n'ai pas le choix. *

Secouant la tête de gauche à droite, en esquissant un petit sourire moqueur, elle alla poser son sac dans sa petite chambre, et parti, de suite après, à la recherche de son jeune frére.



[Hrpg :Pour les vonlontaires je recherche un grand frere ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Sasuke en train de ricané, voulait quitter Konoha, car il ne trouvait le Bureau de l'Hokage.Il s'approcha des portes, et vu de nouveaux deux Anbus qui gardaient l'entrée.Il s'énerva encore un fois, et lança des kunaï sur les deux misérables Anbus.Il continua son chemin, pour retrouner dans son Pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Kobori
» arriver a suna
» Arriver de Ninori
» arriver de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser