Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée funestes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

un coup de vent et on vit de loin deux personnes s'approcher... l'un avait des cheveux long et blanc, une cape couvrant son bras gauche, l'autre (se sera a Xera de se décrire)

leur unique but n'était pas de visiter le coin des deserteurs, non ils étaient en mission (pas trop officiel mais s'en ai une)

*première phase: localiser la cible... l'informateur a dit qu'il venait de débarquer ici, on fera un tour dans ses dortoirs, puis on le cherchera*
"on ne connait pas a quoi il ressemble précisément, à part qu'il a les cheveux noirs, des taches noirs... bon c'est facil a repérer"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Xera marchait légèrement devant son élève, Xera avait une veste noire sans manches, une chaîne masquait son visage, ne laissant apparaitre que son oeil droit, laissant son oeil gauche caché, avec ses six katanas au dos et ses deux rouleaux côte à côte attaché à une sorte de ceinture, ils avaient attéris au coin des déserteurs, leur mission était d 'éléminer Sasuke, mais se n 'était pas le vrai, c 'était son côté malsaint, obscur, ténébreux, toute sa haine se condensait en une seule entitée, nommée Dark Sasuke, c 'était le prochain sur la liste noire. pas difficile à reconnaitre, les taches noires de la marque maudite le couvrait, et une aura malfaisante, prenant une couleur violacé.

"Shygana, notre cible n 'est pas vraiment humain, tu sais qu 'il a des taches sur le corps et les cheveux noirs, n 'as-tu jamais entendu parlé de Sasuke Uchiwa ? un enfant d 'un clan maudit dont seul lui est resté en vie... eh bien notre ninja sur la liste... est son mauvais côté, ne te laisse pas avoir"

Xera continait de marcher en disant ça, puis il s 'arrêta net, ils étaient arrivés devant la planque des déserteurs, Dark Sasuke était sûrementlà dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

shygana regarda son sensei... le côté obscur d'un Uchiwa...sa promet rien

*tout le monde sait que un côté obscur n'a pas besoin de concentration pour utiliser sa force au maximum... ça sera pas de la tarte*

il marchèrent jusqu'à un espèce de large batiment, il l'ouvrirent... délicatement...
personne? il y avait une autre porte au fond

il regarda un peu partout s'il n'y aurait pas un indice sur leur cible, puis il passa l'autre porte, alors il le vit
un homme au cheveux noirs, les taches du sceau maudit sur son corps, des yeux rouges sang... on se croirait dans un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

Xera était à présent dans la cachettedes déserteurs, il n 'y avait personne, Shygana cherchait des indices sur dark sasuke, il n 'y avait aucune trace de lui, jusqu 'a ce qui daigne se montrer, il était dans une autre pièce et ce fût Shygana qui l 'apperçu en premier. Xera parla en premier

"Sasuke, ou plutôt dark sasuke ! tu as causé trop d 'ennuis ces derniers temps ! il ets temps pour toi de disparaitre ! fait tes prières, tu as le droit d 'avoir une dernière volonté, si elle faisable tu pourras la réalisé. et maintenant parle ! avant de combattre jusqu 'a ta mort !"

[hrp: maintenant c 'est à dark sasu de prendre part au rp]
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

[je rajoute quelque chose et après c'est à dark sasuke de commencer]
shygana regarda xera, d'un air assez patétique...

"xera-sensei... s'il demande de sortir pour se cacher cc'est faisable, mais c'est pas bon pour nous, arrétez de débiter des idioties pareil...
t'as le droit qu'à une seule volonté: la confession, au moins lorsqu'on t'aura tuer, tu aura une place au près de noter seigneur tout puissant, mais pour l'instant..."

shygana s'avança vers lui et sorti un objet de sa poche: un mètre, il pris les mesures nécessaire pour son cercueil

je te ferai un cercueil en aubépine, anciennement symbole maléfique, puis devenu symbole de la vierge, ou tu préfère le sureau, signe de la malédiction et de la condamnation [la culture général mes frères..., je suis un bon croque-mort]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sasuke
Criminel de Rang A
Dark Sasuke


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

.... "Uchiwa ? hein? mais qui est ? vous avez donc des information trés utiles n'est ce pas ? on va voir sa "Evil or Very Mad

Dark sasuke bondit dans la forêt pour se cacher et ainci mieux voir c'est adversaire il entendit au loind une conversation

"Tu vois il est rapides , Mais nous somme plus fort que lui ! MONTRE TOI !!!! Ou sinon...."


"Je suis deja derriére toi "

Dark sasuke donna un coup surpuissant a Xera ;Xera décolla du sols pour partir s'écraser dans un arbre .

"Si tu ne veut pas mourir reparter chez vous , je vous épargne Vous ête tous 2 des homme loyale :comme moi d'ailleurs "

"Que voulez t-il dire sensei ?

"Je ne c'est pas mais sa force ma fait vraiment trés mal, heuresement que ce n'était pas toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

[PS: nutile de parler a notre place dark, de plus pour info, je suis pas celui qui provoque comme ça, je reste calme, concentré, pas comme naruto...]
shygana vit tout, il ne chercha pas a bouger, tant qu'on ne l'attaque pas...
il se retourna tranquilement et regarda Sasuke, il ne s'inquiéta pas pour Xera, il a supporter pire

"très bien si monsieur veut faire cette méthode, il peut y aller, mais crois moi, je n'ai pas l'air si faible que ça"
*mon pote tu va être surpris, et moi aussi*
*je vais te montrer c'est quoi 18 ans a travailler comme tueur*

je te laisse l'oportunité de m'attaquer, si j'attaquais tout de suite tu serai mort... laissons passer un peu de temps, sinon on rentrera avant demin matin
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

Xera se fit frapper volontairemnt, il décolla et atterri doulouresement, il avait même dit que ça fesait mal, puis une épaisse fumée l 'eveloppa, le révélant véritablement, ce n 'était que Karasu ! Xera ne s 'était pas fait frapper pour rien, en fait il était si pès de dark sasuke qu 'il pourai en finir rapidement

-Kugutsu no jutsu !-

-technique secrète: l 'oeil gris !-

"je vais t 'apprendre à frpper mes pantins, tu ne vaux pas mieux que le vrai sasuke ! Shygana... prépare-toi, tu vas jouer avec la proie, ca te dit une partie d tennis ?"

juste après avoir dis ça, Kuruori sortit silencieusement et à quelques mètres de Dark sasuke, son torse s 'ouvrit, sans bruit, puis Xera sortit brusquement de l 'ombre juste derrière Dark sasuke, le frappa en plein visage juste quand il se retourna etcria aussitôt

"vas-y Shygana ! renvoie-le dans ma marionette !"

Kuruori avait bondit dans les airs, toujours le ventre largemenent ouvert pour accueillir sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:17

shygana avait vu venir le coup de la substitution, il se retourna, frappa du visage dark, puis utilisa le fuuton no shunpo pour réaparaitre alongé derrière dark sasuke

"technique de shygana: envol de la proie"

il leva ses jambes, ses pieds frappant l'entre-jambe de dark, puis il se mit en équilibre en fléchissant les jambes, et le propulsa de toute ses forces vers Kuruori

il se remit sur ses pieds, leva son arme vers sasuke

"Fuuton,l'onde de choc"

une puissante onde de choc de vent dégagea de l'épée de shygana et percuta violament dark sasuke, pour le projeter vers kuruori
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Xera bougea les doigts, pas de beaucoup, mais assez pour que Kuruori attrape dark sasuke au vol et l 'enferme à l 'intérieur de son corps, puis les les planches épaisses de bois se refermèrent sur lui et un cliquetit annonça que la proie était bouclé, pris au piège, c 'était la fin pour dark sasuke !

-Kuro Higikiki Ippatsu de l'ombre-

soudain le corps de karasu se démentela, les 6 bras et les 2 jambes s 'arrachèrent du corps, puis les six bras prirent les 6 katanas de leur fourraux après s 'être déplacés vers Xera, et enfin les 8 membres fonçèrent vers Kuruori, les bras et les jambes dévoilèrent des lames repliés sur elles même en deux fois, dépliés, ellles étaient longues et pointues, les lames des membres du coprs de Karasu s 'enfoncèrent dans huit trous spécialement fait pour eux, puis les bras se levèrent et 6 autres trous se formèrent, les bras plongèrent en même temps enfonçant encore les katanas dans le corps de Kuruori, ainsi fut transperçé Dark sasuke par dix lame acérés.

toutes les lames se retirèrent retournant à leur point de départ, les bras et jambes de Karasu s 'emboitère avec le corps, et les katanas se rangèrent dans les fourreaux. les doigts de Xera bougèrent lentement, puis il tira d 'un coup sec, ouvrant le ventre énorme du pantin, laissant sortir dark sasuke transperçé, pas mort mais grièvement blessé, du sang coulait à flot de toute part de son corps, Kuruori le prit et le jeta contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

shygana regarda les marionnettes jouer leur show... mais dark n'était toujours pas mort, et il ne lui restait assez de chakra pour faire un jutsu ultime et dangereux pour l'adversaire, mais il ne voulait pas la montrer à tout le monde, en général ceux qu'il la connaissent sont dans l'autre monde...

xera-sensei... qu'est-ce qu'on fait, ce mec est un démon! les lames de vos marionnettes ne-sont-ils pas empoisonnés?

il se prépara au pire avec ce monstre
il ne savait pas faire son jutsu sans prononcer son nom, ni sans signe, mais il en connaissait d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

"non, malheuresement, mes armes ne sont pas empoisonnés, je ne suis pas comme ce ninja qui à déserter pour rejoindre une groupe de hors-la-loi, Sasori il me semble, ca fait si longtemps. mais ne t 'inquiète pas, j 'ai autre chose d 'empoisoné, mais pas tout de suite"

Xera regardait Dark sasuke qui tenait à peine sur ses jambes, ensanglanté et tremblant, normal, après une telle attaque, il allait passer à l 'attaque, ca se sentait à plein nez, Xera prit ses précautions, il fit quelques signes, puis une pluie commnça à tomber en continu

-suiton, technique de la pluie douce-

puis Xera fit d 'autres signes, si vites que personnes ne l 'a vu bouger le petit doigt, si dark sasuke attaquait, il allait avoir une surprise

[hrp: maintenant c 'est à dark sasuke de poster, que personne post après moi, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sasuke
Criminel de Rang A
Dark Sasuke


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

"bon comme je vous les dit je me casse a+"

(Dark sasuke s'envola et il disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:04

[tu peux tout simplement attendre pr poster plus tard, t'inquiète pas pour ça. la ta sortie est trop bidon, mais bon]

a ceux qui lise ce topic, dark a une légère confrontation qui ne lui permet pas de continuer le combat, donc on arrète là a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée funestes Empty
MessageSujet: Re: Entrée funestes   Entrée funestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée funestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Déserteurs :: Portes d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser