Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yonbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Chapitre I, Début de la mission.

Au point du jour, Sasuke se leva pour sa mission importante.Il partit en direction des offices de missions, où Orochimaru l'attendait.Celui-ci, donna le sinformations concernants la mission de Sasuke:

Orochimaru:"Sasuke-kun..Tu devras recueillir des informations sur le posséseur de Yonbi, puis le capturé.Ensuite, tu me l'ameneras.

"C'est encore facile, j'èspère pas.Bon à plus tard.."

Le jeune Uchiha partit, en route pour la ville de Tanzaku.Il y arriva à midi, puis aperçut le Jinchuuriki de Yonbi.Par dèrrière, il le captura, puis l'assoma.Des Anbus de Tanzaku arrivèrent et méttèrent Sasuke sous les barreaux.Puis les Anbus affichèrent des fiches, marquant qu'il faut tuer Sasuke et que ça rapportera 1 000 ryôs au vainqueur.Mais après cela, Sasuke détruit les barreaux et s'échappa de la prison.Il avait perdu le posséseur de Yonbi.Il s'énerva, puis concentra tout son chakra dans son nez.Il sentit l'odorat du Jinchuuriki de Yonbi, puis alla le rejoindre.Celui-ci était en train de s'échapper de Tanzaku, mais Sasuke le rattrapa.Il le bloqua le possèseur de Yonbi, à l'aide de quatre misérables clones.Il activa son Sharingan, puis le captura rapidement.Mais les Anbus rattrapère sasuke et ils protégèrent le possèseur de Yonbi.Celui-ci activa la force de son bijuu et emporta Sasuke dans le ciel.Est-ce--que Sasuke à survécu ? Vous le serez dans le second chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Chapitre II, Sasuke rapporte le posséseur à Oto

Sasuke avait bien survécu.Car il avait activer son sceau au niveau deux, puis il volait dans les airs.Le jeune Uchiha, alla vers le Jinchuuriki de Yonbi et les Anbus et lança plein de boules de feu.Ses attaques, étaient inesquivable.Les Anbus étaient déjà partit pour l'autre monde, mais le posséseur de Yonbi avait survécu.Il avait activer son armure de roche.Donc l'Uchiha devina, que ce ninja était d'Iwa.Sasuke s'approcha de la victime, puis l'emprisonna à l'aide d eson Sharingan.Il emmena l'otage à Oto, puis le donna à Orochimaru.Quand Sasuke arriva à Oto, il donna les informations et l'otage.Orochimaru lui demanda encore:

Orochimaru:"Cet otage ne possède pas le Bijuu !!"

"Il à dut le refiler à un des habitants, mais lequels ?"

Orochimaru:"C'est ça que tu vas donc découvrir"

"Qu'est-ce-que je dois découvrir encore.J'ai déjà utiliser la moitié de ma puissance.Je vais pas quand même me tuer, juste pour récupérer un Bijuu. ?"

Orochimaru:"Désolé, mais si.Tu repars immédiatement ! Sort de mon bureau, misérable abruti !!"

Sasuke obéit à Orochimaru, laissant une boule de feu saccager le bureau.Orochimaru criait Sasuke, mais celui-ci avait déjà quitter Oto.Il arriva encore un fois à Tanzaku, puis questionna les habitants.Le dernier habitant avec qui discutait Sasuke, avait des yeux bizzares.Des yeux verts clairs, comme la peau de Yonbi.Il avait une voix démoniaque et Sasuke activa son Sharingan.Il lança plusieurs boules de feu sur l'habitant, mais celui-ci esquiva toutes les boules de feu.Le jeune uchiha sortit deu logement, suivit par le nouveau Jinchuuriki de Yonbi.Dès qu'ils arrivèrent à la forêt près de la ville de Tanzaku, Sasuke bloqua l'entrée avec des notes explosfis.Mais quand l'habitant possédé arriva, Sasuke déclencha ses notes explosifs.L'habitant possédé par Yonbi explosa, mais un Anbu arriva et Yonbi entra dans le corps de l'Anbu.Celui-ci, attaqua sasuke, qui esquiva toutes ses attaques.L'Uchiha lança plusieurs kunaï sur son adversaire et plusieurs pétales de feu.Mais rien ne marchait, ça faisait à l'Anbu, à peine des chatouilles.Donc Sasuke essaya de possèder beaucoup d'haines, pour activer son Sharingan au niveau avant le Mangekyou.Il y parvenu.Il était asser puissant, pour au moin emporter l'Anbu avec lui.Quand Orochimaru arriva, Sasuke tua l'Anbu possèdé.Le Bijuu entra maintenant dans le corps d'Orochimaru.Maintenant, sasuke ne pouvait rien faire contre Ororchimaru.Face à ce serpent puant et ce Bijuu puissant, il ne pouvait rien faire.Vous serez la suite, dans le troisième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Village: : Oto Gakure No Sato
Nindo : Devenir plus puissant, pour assassiner Itachi
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Uchiha
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

Chapitre IV, La victoire de Sasuke, qui deviens un nouveau combat pour trois Shinobis d'Oto.

Sasuke regardait toujours Orochimaru, avec un air sadique.Il eu un sourire démoniaque, car il voulait affronter Orochimaru.Son pouvoir n elui faisait pas peur, car Sasuke maîtrisait beaucoup de techniques.Orochimaru ataqua Sasuke, en lui planta un kunaï dans le coeur.Celui-ci esquiva l'attaque, puis assoma l'ennemi.Mais celui-ci ce releva, puis expulsa Sasuke contre un arbre.Le jeune Uchiha saignait de la bouche.Mais il se releva, puis activa sa marque maudite au niveau 1.Il avait dékà beaucoup de puissance, il était tout noir.La nuit cachait son visage.Il était avec de la haine, près à tout faire pour accomplir sa mission.

Yonbi Sasuke%20Gif

L'Uchiha s'énerva, puis brisa la colonne vertebrale d'Orochimaru.Celui-ci se dissipa uen nuage blanc.donc ce n'était qu'une clone.Sasuke ressentait une puissance familliale, celle d'Itachi.La lune rouge était le seul moyen, qui pouvait aider Sasuke.

*Mon frère donne-moi t'a force, que je détruises ce monstre*

La moitié de la puissance d'Itachi, entra dans le corps de son petit frère.Celui-ci activa son sceau au niveau deux et il sortit son épée.Il lâcha son épée et fit des signes.Un éclair noir se forma dans sa main, c'était maintenant ou jamais.

Yonbi 195364930_small

Il fonça à une vitesse incroyable sur Orochimaru possèdé et lui lança un gros Chidori dans la gueule.Ce serpent vénimeux explosa, mais ne mourra pas.A son tour, Kabuto arriva et soigna Orochimaru.Dès que Kabuto s'approcha de son maître le serpent vénimeux, Yonbi sortit du corps d'Orochimaru et montra sa vrai apparence.Les deux Shinobis d'Oto, face à un puissant Dragon possèdant quatre queux.Vous serez la suite, dans le prochain chapitre.

[Désolé je vais continuer demain.]


Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

" Des Anbus de Tanzaku arrivèrent et
méttèrent Sasuke sous les barreaux.Puis les Anbus affichèrent des
fiches, marquant qu'il faut tuer Sasuke et que ça rapportera 1 000 ryôs
au vainqueur "

euh t'es sur que tu t'es pas raté à un endroit??
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

ensuite je sais pas moi je dirais de rallonger un peu attendons d'autres admin si yen a qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

Ne tinquiéte pas je suis toujours la,vue que Pein et partie nous allons faire un rescencement.Sasuke ques tu me largue cette histoire a deux balles Refuser tente ta chance une prochaine fois sujet closed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Coin rp :: Divers et variés :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser