Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

promenade dans les rues Empty
MessageSujet: promenade dans les rues   promenade dans les rues Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

L'ancien ninjas de l'akatsuki arpentait maintenant une rue déserte de kiri devenu maintenant son nouveau village après la bataille titaneque qui s'était déroulée un peu plus tôt, en y repensant il se souvenu de sa blessure qui saignait toujours mais cela ne le préoccupait pas plus que cela. Il avait finit par trouver un endroit où il n'y avait pas de monde car il voulait être seul pour pouvoir ainsi réfléchir aux derniers évènements et se remettre en question. Durant toute sa vie il n'avait vécu pour l'akatsuki et pour quoi? qu'est ce que cela lui avait apporter à part perdre un ami comme le shodaime? Et voila que maintenant il se retourvait ninjas d'un village comme à ses débuts dans le village de taki no kuni au pays de la cascade, un village... Ce moots résonnat étrangement à son cerveau, cela évoquait pour lui des coéquipiers et il se souvint de ce qui lui avait dit zabuza : Il y a deja bien longtemps que je t ai accepté ,je ne te crains en aucun point,je te considere comme mon ami !!
Ces paroles résonnèrent comme un écho dans son esprit et il se surprit à sourir sincérement chose qui ne lui était plus arriver depuis des dizaines d'années. C'est ainsi qu'il continua son chemin, l'esprit troublé par les derniers évènements et ne sachant plus où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues   promenade dans les rues Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Zabuza qui recherchait Kakuzu depuis maintenant quelques heures le trouva enfin.

Ah,Kakuzu te voila!Viens avec moi Hinata veut te voir!

Zabuza eut alors un sourire envers Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues   promenade dans les rues Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

Notre ami était perdu pleinement dans ses pensées et marchait lentement dans la rue déserte de son nouveau village lorsque zabuza apparut de nul part courut veers notre ninjas et arriver à sa hauteur il l'interpella en lui disant que hinata voulait le voir. Tout de suite il s'interrogea : pourquoi voudrait-elle me voir moi, je ne fais pas vraiment parti de ses amis alors pourquoi cette requête? L'esprit occupé par de nouvelles questions il suivit donc zabuza jusqu'a la chambre de la hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues   promenade dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errer dans les rues d'Oto la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Rue de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser