Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ariver de kisamez

Aller en bas 
+3
kiba hyuga
Hinata Hyûga
Hoshigaki Kisame
7 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Kisame portait Hinata sur son dos depuis plusieur heures a present, Kisame arriva deriere la porte et non pas devant, referma les porte en bronze, avec la seule clé qu'il avait encore sur lui

Je savais pas qu'il était aussi fou que sa, mais bon, tu était capable de faire sa, lui mettre un enfant a la vie, il t'aurait tuer, ce n'est que du viol, va à ton palais, moi je reste aux ortes, si il arrive, je me sacrifirer

Kisame la regarda dans les yeux puis il lui souri^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

Hinata le regarda dans les yeux elle aussi et lui répondit avec un ton très doux :

- Merci Kisame ! Merci beaucoup ! Mais tu n'étais pas obligé de faire ça ! Maintenant tu vas avoir des problèmes et je ne me le pardonnerai pas que part ma faute tu meurs ! Stp enfuie toi et sauve ta vie .

La bague qu'Hinata avait au doigt commença à la bruler .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:06

Kisame la regarda, il fut la bague quel avait au doigt

-Il est fou!!! Suiton no jutsu une main apparut se glisa en dessous de la bague et enleva la bague

Je vais enoyer la bague plus loin, toi, mets la garde au niveau rouge, je saurai la

La main disparu sou terre avec la bague, celle-ci du être dans la grotte de l'akatsuki a se moment la

Je vais rester ici, que tu le veuille ou non, je mourer si il le faut maintenant part, et tout de suite, appele kiba, il voudra peut-être m'aider, ou t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:06

kiba qui avais entendu du bruit etai parti voire puis il vue une
porte en bronze donc il toca mais comme personne ne repondais il aler l ouvrir
mais au moment ou il aler lui rentre dedan il entendi hurler une personne
et alor il rentra dans la porte qui souvri et vue
kisame et hinata

kiba:quesque kisame ecarte toi d elle et vite
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

J'essaye d'aider le village pour le moment, soit tu m'aide a proterger le village aux portes, soit tu protege hinata dans son palais

Kisame le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

-Mais pourquoi tu dis dans mon palais je n'ai qu'une maison ! Ce n'est point grave de toute façon je vais y aller puisque ça peut te faire plaisir . Merci encore Kisame !

Après ces phrases on put apercevoir des larmes coulées sur les joues de la jeune fille qui partit en direction de sa maison . Ces dernières journées furent très éprouvante pour elle et elle en était en quelque sorte enfin libre .
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Hoshigaki Kisame a écrit:
J'essaye d'aider le village pour le moment, soit tu m'aide a proterger le village aux portes, soit tu protege hinata dans son palais

Kisame le regarda...

kiba regarda kisame et reflechi puis il dit

bon je te connais depuis que je suis tous petit et je c est que je peut te faire comfiance donc je vais aler avec toi au porte

akamura aura qua aler avec hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

D'accord maintenant reste sur tes garde, et si tu vois itachi, ne regarde que ces pied d'accord?

Kisame était stresser il le senter arriver (et ses rpg aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

dacord je reste sur mes garde et je croit que hinata va faire gaffe elle aussi
et si je vois itachi surtout pas regarde sauf c est pied
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Mangekyou Sharingan On

[Sasoonu No Jutsu]

Une violente tempéte commença a aparaitre sur le villager de Kiri no kuni,dans une colére extréme Itachi déchira le ciel grace aux nombrexu éclaires qui apparurent,la puissance du Mangekyou Sharingan était enfin révéler par une légende de Konoha,une légende qui avait horreur de la trahison.Itachi se tenait devant ces deux ninjas,arriver comme un fantome dans le silence le plus calme et le plus déséquilibrant,son, cota de chakra émana de son corps,cette puissance fit lever des petites roches en apesenteur et créa par la méme occasion un vent puissant et dévastateur...Itachi n'était pas au maximum le combat venait juste de commencer,La colére D'Itachi était aussi grande que celle de Sasuke a l'égard de son grand frére,dans une colére noir Itachi apparu juste devant Kiba et son sale clébard,son Mangekyou Sharingna actiové cette fois le sang et la haine aller devenir maitre de cette ambiance apocalyptique...

[Katon Goukakyuu no jutsu]

Itachi envoya a une grande vitesse en propulsion le jeune Kiba qui alla s'écraser au sol,soudainlment un cratére se forma et Itachi expédia en direction de ce jeune ninja de Kiri cette imense boule de feu près a le réduire en cendre Itachi laissa encore plus émaner son chakra hors de son corps pour montré sa véritable puissance,Il se retourna en directioon de Kizame un regard remplis de haine et une humeur de colére sur son visage...

Comment a tu pu me trahir,pourquoi tu ne c'est pas ce que je voulais faire!Mon cher Kizame je te renie de l'Akatsuki toi est tout les membres de cette organisation mais sa na plus grande importance vue que tu vas mourir lache....Encore plus lache qu'Orochimaru...

[Amateratsu no Jutsu]

En fermant les yeux et en les réouvrant tout de suite le jeune Itachi env oya ces térribles flammes noirs tén,ébreuses en dirzection de son ancien coéquipier,ces flammes noirs bruler tout sur leurs passage,le pouvoir des dieux étaient dans les yeux d'Itachi cette envie de puissance ce renouvela de nouveau et cette fois l'épargnement aller étre totalement inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Mangekyou Sharingan On

[Sasoonu No Jutsu]

Une violente tempéte commença a aparaitre sur le villager de Kiri no kuni,dans une colére extréme Itachi déchira le ciel grace aux nombrexu éclaires qui apparurent,la puissance du Mangekyou Sharingan était enfin révéler par une légende de Konoha,une légende qui avait horreur de la trahison.Itachi se tenait devant ces deux ninjas,arriver comme un fantome dans le silence le plus calme et le plus déséquilibrant,son, cota de chakra émana de son corps,cette puissance fit lever des petites roches en apesenteur et créa par la méme occasion un vent puissant et dévastateur...Itachi n'était pas au maximum le combat venait juste de commencer,La colére D'Itachi était aussi grande que celle de Sasuke a l'égard de son grand frére,dans une colére noir Itachi apparu juste devant Kiba et son sale clébard,son Mangekyou Sharingna actiové cette fois le sang et la haine aller devenir maitre de cette ambiance apocalyptique...

[Katon Goukakyuu no jutsu]

Itachi envoya a une grande vitesse en propulsion le jeune Kiba qui alla s'écraser au sol,soudainlment un cratére se forma et Itachi expédia en direction de ce jeune ninja de Kiri cette imense boule de feu près a le réduire en cendre Itachi laissa encore plus émaner son chakra hors de son corps pour montré sa véritable puissance,Il se retourna en directioon de Kizame un regard remplis de haine et une humeur de colére sur son visage...

Comment a tu pu me trahir,pourquoi tu ne c'est pas ce que je voulais faire!Mon cher Kizame je te renie de l'Akatsuki toi est tout les membres de cette organisation mais sa na plus grande importance vue que tu vas mourir lache....Encore plus lache qu'Orochimaru...

[Amateratsu no Jutsu]

En fermant les yeux et en les réouvrant tout de suite le jeune Itachi env oya ces térribles flammes noirs tén,ébreuses en dirzection de son ancien coéquipier,ces flammes noirs bruler tout sur leurs passage,le pouvoir des dieux étaient dans les yeux d'Itachi cette envie de puissance ce renouvela de nouveau et cette fois l'épargnement aller étre totalement inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00

La journée commençait quelque peu à débuter, en premier par le lever du grand soleil jaune dans le ciel, qui dégageait ses rayons adoucissant légèrement les joues de Pein. Maintenant, le déserteur se trouvait dans une côte très éloignée de toute sorte de vie, à l’intérieur d’un milieu que seul lui en connaissait les portes, une sorte de prison espace temps qui fait de lui un homme invisible pour tout le monde ; ne donnant absolument aucun signe de vie… Il était dans son monde des invocations, à se détendre tout en pesant à ses futurs projet pour conquérir ce bas monde, qui aggravait de plus en plus sa situation, et d’après le jeune déserteur, son état s’aggravait au fur et à mesure qu’il ne grandisse pas, en effet il croyait que si ce bas monde souffrait et aurait droit à sa propre souffrance il grandira pour ainsi être mature, comme l’a fait Pein. Et pourtant, pendant que lui réfléchissait tranquillement dans son repère secret, d’autres gens et ninja pensaient à d’autres futurs projets pour le monde, et se donnaient à fond pour l’accomplir , tout comme Pein, par ailleurs…



** Et on dit que la concurrence ne fait pas de mal … Alors mieux vaut ne pas en avoir directement ! hahaha….** Quelque instants plus tard, Pein se releva en sentant quelque chose, comme une puissance qui lui était bien familière sur les côtes de Kiri. I annula immédiatement sa technique des invocations pour se diriger aussitôt aux portes du village. En effet à sa grande surprise, Itachi, l’Uchiwa était dans les parages, mais pourquoi il rodait là-bas ? Cela ne resta qu’un secret, enfaîte, Pein avait quelque chose à régler avec son vielle ennemie de toujours, Itachi, ils avaient un combat finale à mettre à bout, comme leurs prochains fils allaient le faire …


-Itachi !!!!!!!! Mais qu’est-ce que tu fous ici bordel ! Tu crois que tu vas t’en sortir vivant ? Mouhahahahahahaha ! Tu es vraiment fous pour oser t’aventurer ici … Mec tu vas périr ! Rennigan !!!!


Son Rinnegan fut activer, sa puissance était hors du commun pouvant lui papporter droit à tous les affinités et invocations, il attendait une réaction de la part de Itachi ou une demande peut-être…car il avait l’air d’être occupé avec Kisame, Mais pein allait il se joindre à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

Une violente tempéte commença a aparaitre sur le villager de Kiri no kuni

kiba dit a kisame

tien je croit que itachi et la
dans une colére extréme Itachi déchira le ciel grace aux nombrexu éclaires qui apparurent,la puissance du Mangekyou Sharingan était enfin révéler par une légende de Konoha,une légende qui avait horreur de la trahison.Itachi se tenait devant ces deux ninjas,arriver comme un fantome dans le silence le plus calme et le plus déséquilibrant,son, cota de chakra émana de son corps,cette puissance fit lever des petites roches en apesenteur et créa par la méme occasion un vent puissant et dévastateur...Itachi n'était pas au maximum le combat venait juste de commencer,La colére D'Itachi était aussi grande que celle de Sasuke a l'égard de son grand frére,dans une colére noir Itachi apparu juste devant Kiba et son sale clébard,son Mangekyou Sharingna actiové cette fois le sang et la haine aller devenir maitre de cette ambiance apocalyptique...


kiba:itachi et la on fait quoi hinata barre toi de la vite

kiba eu apaine fini sa phrase Itachi envoya a une grande vitesse en propulsion le jeune Kiba qui alla s'écraser au sol,soudainlment un cratére se forma et Itachi expédia en direction de ce jeune ninja de Kiri cette imense boule de feu près a le réduire en cendre Itachi laissa encore plus émaner son chakra hors de son corps pour montré sa véritable puissance,Il se retourna en directioon de Kizame un regard remplis de haine et une humeur de colére sur son visage

mais kiba avais esquiver la boule de feu et avais que le pied toucher
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Sabreuse De KiriGakure No Sato
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Village: : Kiri
Nindo : etre forte
Petit(e) Ami(e) : Kiba
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12
Clan: Hyûga
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Hinata qui au départ c'était enfuite revint en courant vers Kiba et Kisame . Elle arriva et activa son byakugan . Elle regarda Itachi avec colère et commança à lui parler même si d'autre personne lui avait déja adressé la parole .

- C'est moi que tu veux , pourquoi tant prendre aux autres ! Si tu me veux autant que ça , tu ne leur fera pas de mal !

Hinata portait une grande haine envers Itachi même si elle lui avait promis un enfant . Cela était juste pour sauver sa vie mais maintenant elle s'en foutait de sa vie , elle voulait sauver celle de Kiba ainsi que celle de Kisame . Elle se trouvait au bout de la rue et regarda Itachi en attendant une réponse de sa part .

( Hrp : c'est pas bien !! ) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Le ciel noir qui planait au-dessus du village de la brume était parcourut de nombreux éclair violents qui témoignaient de la colère sans limite du génie du clan uchiwa contre son ex coéquipiers hoshigaki kisame qui avait oser le trahir alors que celui ci avait confiance en lui. Désormais itachi laissait libre court à sa colère et même la nature craignait son courroux. Il semblait prêt à tout dévaster et c'est à ce moment qu'un second membre de l'akatsuki fit son apparition mais aux côtés de l'uchiwa et face à l'inuzuka et son chien ninjas. Il les toisa de toute sa hauteur et sa puissance en ricanant doucement à l'idée qu'il puise faire un carnage, il se retourna légèrement vers itachi et lui dit :
-Itachi-sama je suis venu vous offrire mon aide pour éradiquer cette vermine qui ose se mettre sur votre route, je suis tout comme vous fou de rage que kisame ait put trahir l'organisation et soyez assuré que je ferais tout pour vous aider à lui faire payer, je ne sais pas, pour les autres mais moi je vous resterais fidèle car votre puissance et votre renommée est sans limite et je suis honorer d'être sous vos ordres.
Ceci dit il se retourna vers son adversaire qui était maintenant à terre la jambe droite en sang avec son chien à ses côtés qui grognait contre moi comme pour m'effrayer. Je ricanais doucement en me disait que peu de personnes avaient osées me tenir ainsi tête.
-Tss quand je vous regarde toi et ta copine vous me faites beaucoup penser au premier ninjas de konoha que j'ai affronter....... shodai hokage était un brillant ninjas mais pas asser contre moi, cela m'a procurer un grand plaisir que de voir l'expression de douleur et de peur sur son visage lorsque je lui arrachais lentement le coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Kisame était devant Itachi, avec son amateratsu, Kisame Essaya de l'esquiver, mais sa cape brula, il la lançat par terre, Kisame le regarda, puis il regarda pein avec son rinnegan activer, puis hinata, qui préferer mourir pour nous laisser envie, moi, et kiba...

Hinata, je suis la, et j'y reste de toute façon, même si tu va avec lui, il m'en voudras quand même, donc non, je prefere mourir a ta place, que te laisser y aller, donc tu reste ici, un point c'est tout, quand a toi Itachi, tu veux me tuer, et sa n'arrivera point, va crever en enfer, Itachi Uchiwa...

Kisame eut un sourire sadique aux levres, il fit des signes très rapidement, en regardant itachi, il fit une simple tehniques au debut "Mizu bushin no jutsu" cinq clone apparurent, les clones fit des signes très rapidement "Suiryoudan no Jutsu" six dragon apparurent autour d'itachi, puis ils foncerent tous sur lui, pas en même temps, chaqu'un a une fraction de seconde, touchant Itachi, les clones disparurent et Kisame recula en attendant la réaction de Itachi.

HRP : Comme tous le monde me demande, les 615 000 de stat sont quand j'étais mizukage, il faut que je réduise je sais^^C'est juste que comme j'étais puni, et que je ne pouvais plus aller sur internet, ben voila, enfin j''y allai dès qu'il ne me surveiller pas^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba hyuga
Sous Mizukage
Sous Mizukage
kiba hyuga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Village: : kiri
Petit(e) Ami(e) : hinata
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14
Clan: inuzuka
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Kiba qui c'était fait toucher il y a peu de temps se releva avec difficulté . Il se dirigea en direction de Kakuzu et lui lança un coup de pied dans le ventre . Kakuzu fut plié quelque seconde à terre mais fut vite de nouveau sur pied quand Kiba lui dit :

- Que fais-tu la Kakuzu ?

Ensuite Kiba se remit en position pour attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:22

Zabuza arriva comme en son habitude en minute critique.Il dégaina son épée et attaqua Itachi dans le dos.Un autre Zabuza arriva aux cotés de Kisame,Kiba et Hinata.Le Zabuza qui avait attaqué Itachi quelques secondes auparavant se transforma en eau qui entra dans le sol.

-Kisame ca fait longtemps ,mais je suis content de te voir!Je savais que tu n avais pas un mauvais fond.

Il se tourna vers Kiba et fit un large sourire

-Merci d avoir mieux protéger Hinata que je ne l ai fait mais Kakuzu est avec nous pas contre nous!

Il fit alors ce que aucun de la scène ne fit avant.Il regarda Itachi dans les yeux.

Toi par contre,...tu vas crevé,enfoiré!

Son visage était pris de haine,ses sourcils froncés,le regard noir et un sourire sadique apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de L'akatsuki/coéquipier d'Itachi/Posséseur de Shishibi/Chef du clan Hoshigaki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Village: : L'akatsuki ou deriere toi en train de t'étrangler
Nindo : devenir le maitre en suiton
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ANs
Clan: HOSHIGAKI
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

HRP : attender attender là, Kakuzu a kiri?
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

hrp : vi itachi m'a demander de choisir un village et j'ai prit kiri ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

hrp:XD c est moi le plus absent,et c est moi qui sais tout XD
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

hrp : bon on arrête le flood et si vous voulez continuer c'est sur le chat ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

===Kyuchiose no jutsu:Invocation des Esprits===
Les 4 grands esprits de Gobi étaient invoquer ces esprit géant capable de réduire un village en cendres et en poussieres,Molo grand loup de neiges,Toro grand défense du chateau,Haku Dragon de la riviere,Gobo sanglier de la foret,les 4 grands esprit de la nature,Itachi se trouvait sur le dos de Molo qui était de la taille de Gobi tel un Bijuu déchirant sa haine,de haut Itachi regarda ces pitoyables insectes,Itachi donna l'orde a Haku dragon de la rivieres de déchéners des écailles de diamants coupant comme des rasoires sur les shinobies qui l'entourait sauf un seul,Toro chateau ambulant attrapa dans sa bouche le jeune Pein chef anbu de Konoha,l'ordre était stricte et clair rayer Kiri de la carte,le jeune Pein apparu au cotès d'Itachi qui n'avait rien contre lui,de haut il regardait les ninjas de Kiri se faire attaquaient par ces écailles de diamant coupant tel la lame d'un sabre bien éguiser...

Je vais Rayé Kiri de la carte...

===Kyuchiose Gobo jutsei no jutsu===

Gobo grand esprit de la foret énorme sanglier,fut envelloper d'une grand rage et fonça vers le village de kiri méme taille que les 4 invocations,il déchaina ces défesnses sur touts les batiments et écrasa chaques ninjas et villageois de ce village si pitoyable,en comtenplant le spectacle avec Pein Itachi regarda toute cette douleur crée par les dégats du sanglier,et fut comme envahis par le sentiment de joie,enfin sa colére était retomber quand les grands esprit ravagé les ninjas de Kiri et aussi le village,Tor avec le pouvoir de transformation se transforma en boule de métal et roula vers le village de Kiri pour crée encore plus de dégats face a ces Kyuchooses de Bijuu que pouvait faire ces pitoyables ninjas de Kiri...

Alors Zabuza-Kun tu parle trop,Molo déchiquete le...

Tandis que les pétales de diamant du dragon de la riviere haku se déchainer sur les ninjas de Kiri face a Itachi,Molo grand loup sauta et ouv'ra sa geule pour déchiquetait le corps de ce jeune Zabuza,ces cros aussi blanc que neige et aussi puant ques touts les corps poouris réunni Goba le jeune Zabuza,le craquement de ces os dans la bouche de Molo était une douce mélodie aux oreilles d'Itachi,qui continua a observer le massacre et les déghats crée par ces puissantes invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

Zabuza leva son arme vers le haut.Les bruits de craquements d os ne venaient pas de Zabuza mais de la gueule de Molo.

J aimerais que tu ne m enterre pas trop vite...Itachi

A ces mots Zabuza profita que la gueule de Molo était grande ouverte,Il attaqua les gencives du loup géant.Des énormes boum se faisaient ressentir au sol.C était les dents de Molo.Ce pauvre loup ne ressemblait plus qua un vieux papy .Zabuza quand a lui était couvert de sang.

Penser que je ne suis qu un ninja pitoyable,t induit en erreur!

Il sourit et se jeta volontairement dans la gorge de Molo où il trancha l oesophage avec son épée.Molo cracha du sang et s écroula a terre.Zabuza ressortit en provoquant Itachi du regard.

Tu ne me tuera pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Meme la téte couper le loup peux encore mordre retien sa...

Subitement l'osophage se reforma le sang rerentra dans le corps du grand loup Molo et ces dents repoussérent a vue d'oeil,Cette invocation n'est pas une invocation de Gobi pour ien on l'appellait la réincarnation des crocs,La particulariter de Molo était de pouvoir ce réincarné rapidement comme a son état normale,par dérriere Toro se tranforma en boule de piecs de métalk et fonçat sur Zabuza a ce moment le loup Molo fonça encore a l'attaque sur ce pitoyable ninja qui se la pétait un peu trop,Zabuza le démon était fondé sur de simples rumeurs ce pitoyables ninjas n'avait aucun talent vis a vis d'Itachi qui regarda Pein en laissant un certain sourir s'accentué sur son visage.Toro fonça sur Zabuza et Molo attendait enfin de pouvoir broyé Zabuza avec ces crocs blanc comme neige...

Kyuchiose no jutsu:Haku Kinutsu no jutsu

Haku dragon de la riviére pris de la hauteur dans le ciel qui s'assombrisa tout doucement,cette fois ci ce n'était plus ces écailles mais les écailles de sa technqiues qu'il créa en mélangeant pluie vent et chaleur,une pluie d'écailles coupant comme des lames de rasoires tomba a présent sur les ninjas de Kiri qui a vue d'oeil était parsemer d'entailles sauf les plus puissants qui pouvait créa une défense de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

Toro ecrasa Zabuza mais il n en restait que de l eau.Molo quand a lui reconstitue se grattait le ventre on ne sait pourquoi.Il se grattait a sang.Cependant plus il se grattait plus il crachait de sang par sa gueule.Les flaques de sang prennaient des formes bizarres.Elles semblaient ressemblées de plus en plus a Zabuza.Quand un clone fut formé entierement ,il dit subitement.

N importe quel corps est composé d eau et dans le sang il y a de l eau!Donc plus ton loup imbécile se reconstituera plus il crevera et ainsi de suite.Ton loup est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:12

Mourir pour une chose aussi béte que sa est bien alors c'est ce que je devrais surment faire...

===Kyuchiose no jutsu:Fuin Tei no jufuka===

3 des invocations d'Itachi fusionnérent pour former une sphére de chakra inconsidérablement puissante pour réduire Kiri a néant,malheuresement l'activation de cette technique était la mort de l'utilisatauer,Molo avait ordre de ramener le jeune Pein a Konoha tandis que Itachi regarda le jeune Zabuza dans les yeux il vit touts ces ninjas face a lui,le vent et la foudre se mélanger dans les térribles entrailles de la shpére qui devenait de plus en plus grosse face au chakra et a l'énergie de la nature qui la remplissait a vue d'oeilItachi se tourna vers la boule tout en regardant les jeunes ninjas et un sourir sadique sur le visage d'Itachi...

Zabuza tu dis étre plus fort que moi,alors tu arrivera surment a stopper cette shpére de chakra qui a la capacités de détruire ce villages en quelques secondes si tu en ai cape alors fais le,et vous jeunes ninjas de Kiri ne vous inquiéter pas une personne que je connais très bien sera me remplacer...

Takashi ria d'un rire démoniaque et entra dans cette sphére,à l'intérieure il fit émaner tout son chakra en une seul fois,la sphére était enfin activé,la technique commença a contempler ce magnifique village,pendant quelques secondes une forte lumiére apparu,le temps c'était comme arréter,et le calme régna Itachi se décomposa petit a petit et vit la mort arrivait,a mla fin de sa composition la sphére détruisa enfin le village,seul 5 ninjas d'un niveau de Kage pouvaient avoir une chance de la stopper mais il fallai encore faire des sacrifices,puis quelques secondes après l'activation de la technique la boule disparu soudainement,l'énergie de la boule était en fait le Bijuu Gobi qui était enfin libre,bien qu'il est détruit la moitier du villages et épargné les ninjas de Kiri il déscida de les tuer lui méme mais sa il ne savait pas encore qu'une certaine personnes allait bientôt prendre la place d'Itachi le monde des ninjas devait à présent rester sur ces gardes face a l'arriver de Madara Uchiha...

(Vous étes tous en vie la plupart bléssé et Zabuza tu es mort vue que tu était frace a face avec la boule désoler de te le dire mais tu vois ce que sa fait de se la péter bien donc les autres ninjas de kiri vous étes bléssés sauf Kizame qui est niveau kage et qui a réussi a echapper a la destruction et Pein qui est partit les autres Rp ce que vous voulait Itachi pars en vacances a+)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Sabreur Of KiriGakure No Sato
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Village: : Kiri no kuni
Nindo : etre le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Clan: Hoshigaki
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Zabuza qui appartenait au clan Hoshigaki et qui controlait toutes les techniques du clan se transforma en eau et se filtra dans le sol apres quoi il du attendre un jour avant de retrouver une sortie vers la surface!

(hrp:madara je l ai esquivé ta boule a la noix XD :p)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:29

Je tends veux pas mais la sphére de chakra crée un cratére du au poids,conclusion tout ce qu'elle touche et complétement dématérialiser conclusion méme si ta pu l'esquiver ta quand méme perdu la moitier de ton corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver de kisamez Empty
MessageSujet: Re: Ariver de kisamez   Ariver de kisamez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver de kisamez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Kiri no kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser